Scoreboard |
Forum |
OG confirme niko
Après la mise à l'écart de Nathan "NBK" Schmitt, les rumeurs allaient bon train quant à l'identité de son remplaçant. Récemment exclu d'Heroic et mis à l'essai par OG lors des premières journées de l'ESL Pro League, Nikolaj "niko" Kristensen a visiblement convaincu l'équipe de lui faire confiance.
Avec le Danois, OG n'a pas réussi à se qualifier pour les playoffs de l'ESL Pro League Saison 13, malgré un groupe très ouvert. L'équipe s'est notamment inclinée contre de surprenants FunPlus Phoenix, qui lui a ravi la dernière place qualificative. niko a malgré tout brillé, avec notamment un match de très haut niveau contre BIG.
Je suis heureux d'annoncer que je rejoins OG. C'est une opportunité incroyable pour moi, et je suis certain qu'on va réussir de grandes choses ensemble. Je veux aussi remercier Heroic pour tous les bons souvenirs, mes coéquipiers vont me manquer. Je suis très excité de commencer un nouveau chapitre dans ma carrière en rejoignant les rangs d'OG. Je suis prêt à tout donner pour les fans ! Nikolaj "niko" Kristensen |
Si ce choix pouvait surprendre lors des premiers tests, il semble aujourd'hui plus logique au regard de l'exclusion d'ISSAA annoncée hier. En effet, chez Heroic, le Danois occupait un rôle agressif, souvent à l'ouverture, peu en phase avec les positions jouées par NBK.
Quand on a vu que Nikolaj était disponible, il est instantanément devenu notre priorité pour l'équipe. Valde et Casper le connaissaient très bien, ce qui a facilité notre décision. Dans le court laps de temps que nous avons déjà passé ensemble, il m'a vraiment impressionné, notamment par son altruisme et sa communication. Même si nous avons beaucoup de travail devant nous, notre premier objectif sera d'être à notre meilleur niveau lors de la phase de poule de l'EPL. Aleksi "Aleksib" Virolainen |
OG continue donc sa reconstruction en profondeur, en faisant le choix a priori judicieux de s'appuyer sur son coeur Aleksib/valde/mantuu, sur le papier très solide. Vu la liste des joueurs actuellement sur le marché, OG a la possibilité de faire un bon coup pour son cinquième, et pourrait reprendre sa progression après un début d'année extrêmement décevant.