Scoreboard |
Forum |
Nouvelle déception pour 3DMAX
Une fois n'est pas coutume, les histoires d'amour finissent mal pour 3DMAX. La structure française espérait enfin avoir trouvé chaussure à son pied avec l'équipe recrutée il y a de cela un mois et demi. Nous apprenons aujourd'hui le départ de pas moins de 3 joueurs de l'équipe actuelle.
La line-up semblait prometteuse avec une combinaison de joueurs d'expérience comme L0rdZz et Shokkk, et d'espoirs avec fisheR, fxy0 et qUAKO. Ce mélange laissait présager un futur plutôt stable, d'autant plus que les premiers résultats avaient été encourageants avec notamment les ESL Classic Series, lors desquelles l'équipe a simplement gagné tous ses matchs à l'exception d'un forfait. Ils ont également remporté la Gaming Gen 3 il y a de cela 10 jours.
3DMAX vainqueur de la Gaming Gen 3
Mais c'est désormais une habitude chez 3DMAX, dès que tout va bien un événement vient tout gâcher et ruine le travail effectué en amont. On se souvient notamment du départ de flex0r alors que l'équipe venait de battre VeryGames lors de la MaxLan 2011 ou encore l'exode d'apx et de Uzzziii pour LDLC il y a de cela un an. Aujourd'hui ce sont Shokkk, fyx0 et fisheR qui quittent le navire pour voguer vers d'autres cieux.
En apparence, ils sont bien partis pour rejoindre maLeK et EMSTQD pour former une toute nouvelle équipe, cependant rien n'est encore officiel et nous vous tiendrons informés prochainement.
Pour finir nous souhaitions saluer nos amis de 3DMAX, qui malgré leur implication se retrouvent une nouvelle fois à la recherche d'une équipe qui, nous le leur souhaitons, restera stable. Pour l'heure aucune décision n'a été prise concernant l'avenir de LordZz et qUAKO.
3DMAX c'était :
Ludovic "Shokkk" Martin (leader)
Kévin "L0rdZz" Pascal
Brendan "qUAkO" Antoni
Joey "fxy0" Schlosser
Robin "fisheR" Kalck