Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Nouveau chapitre pour VeryGames !

28247 215
Toute la communauté internationale est en attente depuis plus d'un mois, l'annonce des nouveaux joueurs qui évolueront sous le tag prestigieux de VeryGames vient de tomber à l'instant. Plus que des changements, c'est véritablement un nouveau chapitre que débute la structure française.

Le renvoi de Richard "shox" Papillon avait provoqué un mini séisme et la communauté se demandait comment remplacer un joueur de ce calibre. De plus, Edouard "SmithZz" Dubourdeaux était sur la corde raide depuis cette annonce, bien tenté de suivre son coéquipier de toujours dans son nouveau projet. La composition sacrée championne du monde en octobre dernier et tout simplement invaincue depuis l'arrivée de shox se dissout pour le plus grand bonheur de leurs adversaires obligeant ainsi VeryGames à partir à la recherche de nouveaux joueurs. Deux options étaient donc possibles : recruter des espoirs un peu à la NBK's style ou jouer la carte de la sûreté en cherchant dans le top fr déjà bien en place.

Il n'est pas anodin d'avoir aperçu NiaK, le manager VeryGames, à la PxL 32 roder derrière certains joueurs. De là, les rumeurs sont allées bon train et tous les pseudos ont été évoqués. Une période de test plus tard, deux joueurs se sont démarqués des autres. Oui, car ce sont bien deux joueurs qui vont intégrer la seule structure professionelle française présente sur Counter-Strike:Source. En effet, SmithZz a finalement décidé de partir voir ailleurs près d'un an après avoir effectué son retour.

Le staff VeryGames n'a pris aucun risque pour les deux remplaçants. D'un côté, nous avons un joueur qui a porté le maillot 3DMAX durant la victoire à la Maxlan 2011 et plus récemment, il a défendu tant bien que mal les couleurs de LDLC. Il s'agit ni plus ni moins de Dan "apex" Madesclaire qui fait sa rentrée dans sa troisième équipe en un an. En espérant qu'il ait un peu plus de succès avec cette dernière ! De l'autre côté, c'est un joueur plus expérimenté qui a vécu la monté en puissance de la scène française au fil des années. Il a déjà cotoyé Ex6tenZ en 2009 lors des finales EPS V où il avait fini second avec redLine. Plus tard, il avait rejoint ROCCAT jusqu'au split de la line-up. Nous voulons bien sûr parler de Michael "mK" Zaidi qui obtient cette chance de pouvoir jouer sous le tag VeryGames.

Il est possible que ces deux joueurs ne fassent pas directement l'unaminité vis à vis de la communauté française que l'on connait très critique. Une chose est sûre, ce choix de "sécurité" montre bien l'état d'esprit de VeryGames en ce moment avec la montée en puissance des équipes européennes. Un lourd fardeau attend les deux recrues qui pourront tout de même compter sur un cadre de travail propice et un staff que l'on ne présente plus, pour espérer rester sur la première marche du podium lors des prochains évènements !

Edouard "SmithZz" Dubourdeaux a laissé un dernier mot sur le site officiel :

C'est avec de bons souvenirs plein la tête que je quitte Team VeryGames aujourd'hui. J'ai vraiment passé la meilleure saison de ma carrière avec cette line-up. Certains comprendront,  d'autres non, mais j'ai vraiment fait le choix du cœur pour ce second départ, et même si je sais pertinemment que cela me fermera sûrement définitivement les portes de la meilleure structure européenne sur CS:Source, cette décision est mûrement réfléchie.

Je remercie Djo et MC ainsi que tout le staff VeryGames et Team VeryGames pour m'avoir fait confiance une deuxième fois, j'espère ne pas vous avoir déçu durant cette année.

Merci également à Kévin, Nathan, Cédric et Jérôme pour tous les bons moments passés ensemble.

A bientôt !    


Un nouveau chapitre, une nouvelle page, une nouvelle histoire. L'équipe VeryGames sera désormais composé de :

Kévin "Ex6tenZ" Droolans
Cédric "RpK" Guipouy
Nathan "NBK" Schmitt
 Dan "apex" Madesclaire
Michael "mK" Zaidi
Loïc "RegnaM" Péron (remplaçant)
 
Bannière par SPAM
Lol quoi, VG va plus gagner haut la main loin de là !
Grosse surprise pour mK ... Je m'y attendais pas vraiment. Des nouvelles de shokkk ou pas ?

SmithZz tu fais une énorme connerie imo ... pour la 2e fois. Dommage !
Y'a moins de magie avec cette line up mais mK c'est un bon choix
C'est moche de dire ça, mais bien joué Eddy, tu sauves la scène avec cette décision !
J'espérais d'autres joueurs perso.
Spirit Lan VG pas premier je pense
mK et apex pas mauvais choix du tout. Bien adaptés les deux pourront faire très mal.
deux joueurs avec une très grande mentalité ! de vrai professionnel ! non mais mon dieu faut arrêter la VG. vous parlez de professionnalisme et vous recrutez deux bouffons...
Bonne chance Dan ! Je ne me fais pas de soucis pour toi =)
congratulation DAN, < 3


Commentaire modifie le 04/01/2012 17:50:51 par aps
la scène est relancée on attend juste les concurents bonne lineup mais avec shokkk smithz et shoxie en liberté ca pourrait bien faire mal hf!
#10 Ben shox a fait le "bouffon" (cf les mumble des matchs, on voit bien qu'il n'avait pas la même matalité que les 4 autres), s'ils le font eux aussi ils ne vont pas faire long feu.

Donc, wait nd see.
j'avoue que mK et apex niveau sérieux et stabilité :x maintenant faut pas qu'il loose de match
Changement logique pour apex qui était annoncé, mk c'est un peu la surprise, mais sa reste un bon choix. J'attends la Lu de shox et Smithzz =)
#10 ils sont plus performants qu'une grande partie des tops et bien encadré, je vois pas pourquoi ça irait pas franchement.
#10 faut dire que t'as pas une très bonne réput aussi.

Sinon dan, comme promis ptit mess pour te souhaiter bonne chance chez VG =)

Puis faut arrêter de discréditer ces joueurs faut pas oublier que Mk à était ROCCAT et dan à été 3DMAX lineup qui a battu VG donc bon...
Et sinon, à quand des nouveaux joueurs dans le top, parce que ça devient presque lassant quand même.
Trololololololololololololololololololololololololololol

HF Michael :D
#14 +1

Une line up comme sa me ferai rêver O_o !
Shokkk , shox , smithz , malek , 5th ?

Sa enverrai du très lourd :D.

Comme la dit l4p sa sauve la scène française ...
Je ne regardais même plus les vg , car on savait très bien qu'il allait gagner!!
HF Dan et Nathan :)
#20 bientôt sans aucun doute :)
Je trouve que c'est une assez bonne team qui est entrain de ce former

Commentaire modifie le 04/01/2012 17:57:52 par KANDY
Je trouve que cette l-u a de la gueule :)
Beaucoup de gens parlent sans connaissance de cause . Laissez leur une chance , au lieu de vous attardez à des stéréotipes et à vos à priori.

C'est une bonne chose , on va avoir du spectacle maintenant.
Faut arrêter de dire qu'ils sont pas stable, apex a quitté Sypher pour rejoindre 3Dmax où il y est rester jusqu'au split puis il a joué chez LDLC où il est resté également jusqu?à la dissolution de la Lu et pour mK je pense qu'il a pas quitté LDLC prématurément.
shockkk shox smithz hysoka scream

est-ce possible ? :d
Moi je vous dis go redLine !!! il faut remonter sa !
ce serais le moment de remonter redLine ;D ils arrivent, ils vont défoncer toute la scène francaise. redLine n'y perderait rien !
#20
C'est le problème depuis toujours... Il y a tellement de joueurs avec un bon potentiel.
Shokkk, shoxie, SmithZz, ScreaM, HysokA
J'arrive avec les popcorn, ca va envoyer du spectacle, l4p a tout dit sinon
Vu comment Ex6 guide ces mates dans un tp bien précis, des personnes comme mK et surtout apex vont surement beaucoup montrer.
En tout cas, je ne demande qu'à voir car je trouve cette line up très intéressante !
Bonne chance !
Wait & See

Nameless : Shokkk, shoxie, SmithZz, ScreaM, MaleK
" Get shox on their roster.

- rytme on how teams can beat VeryGames"
Heureusement qu'ils sont partie maintenant il y aura de la concurrence c'est sur.
#46 SteelZ
Ce membre est banni définitivement04/01/2012 à 18:18:35
pour moi c est un choix plus que coherent 2 gros skill AIM rejoignent VG avec RpK sa fait 3 des meilleurs riffles europeens + 2 des meilleurs awp du moment (nbk question aim n a rien a envier ) avec le meilleur lig sa va faire tres mal et voici la lu qui pourrait les "concurrencer" nameless : malek shoxie smithzz uzzzi scream WAIT AND SEE sa annonce une belle concurrence europeene.
Siger si tu me lis, tu sais pourquoi je rage là.
Presser de voir l'équipe a l'oeuvre dan ma poule ta interet a mettre le fire jcompte sur toi ;)
L4P - >>> C'est moche de dire ça, mais bien joué Eddy, tu sauves la scène avec cette décision !


C'est tellement vrai !

Commentaire modifie le 04/01/2012 18:19:50 par SPAM
#46 meilleur riffles européens ? et où met tu wantz, weber, cajun, re1ease ?
avril c'est trop tôt :-(
mK qui come back et apex qui s'impose :)

Pour avoir vu les deux jouer à la PxL, c'est du très bon!
Après avoir été le fleuron de la scène mondial , maintenant c'est la honte.

apx serieux . . .

Commentaire modifie le 04/01/2012 18:21:50 par heyman
#54 SteelZ
Ce membre est banni définitivement04/01/2012 à 18:30:05

#50 j ai bien dit ils font partie "des" meilleurs riffles europeens je n ai pas dit que ce sont les meilleurs :p
C'est bien tant mieux pour mK et apex, ils n'ont pas démérité leur place !

Mais bon on en reviens toujours au même, donc maintenant il y'a l'équipe à Malek contre celle de VG, ensuite d'ici 4 mois, l'équipe à Malek va split, et on va remélanger tout ça pour refaire une équipe, c'est tellement passionnant WAHOU !
Trop de rageux sur cette news.
Bon bah au moins yaura un peu de suspense pour les gros matchs. Mais sans doute la fin de la suprématie mondiale de notre structure française...
#55 tu as appelé VOYANCE au 3632 n'est-ce pas ? :-)
vous êtes dur avec apeX ... Ok il a (avait?) peut être une mentalité de merde, mais question niveau de jeux, c'est surement celui qui a le plus progressé l'année derniere au point de mériter (imo) amplement sa place dans ce roster

go a la pêche aux interviews now !

Commentaire modifie le 04/01/2012 18:32:28 par KRyS
Gogogo Dan :D
Choix discutable c'est sur mais je pense que encadré par VG ça ne peut qu'aller, ces joueurs reste deux aim monstrueux !

l4p & SPAM ---> Bien d'accord avec vous pour le choix de SmithZz.

C'est aussi un sacré renouveau car il y a de quoi former une seconde Line-up très compétitive (AsP, HysokA, Shokkk, shox, SmithZz et d'autre par exemple...) Il reste pas mal de bon joueurs sur la scène et cette année je pense que d'autre petit nouveau feront leurs apparitions :D.

Commentaire modifie le 04/01/2012 18:37:00 par skall
crZ reviens pls x)






et krl aussi :(

Commentaire modifie le 04/01/2012 18:36:04 par tONTONNNNN
Pas vraiment sur de comprendre la réaction des gens ..
Vous vous plaigné tout les jour , sur chaque news ( de changement de line - up ) que il n'y a pas assez de compétitivité , mais quand la il y'a une infime chance que cela change vous gueulez rager et faites les jaloux devant des mecs qui ont fais leur preuve plus d'une fois !!!
je ne l'ai connais pas personnellement , mais se sont surement des mecs qui mérite se contrat pro avec des joueur tel que RpK ect ..
Avant de lamé le choix de Niak, il serait quand meme préférable de voir ce qu'il valent dans la meilleur structure européenne!
HF apex & mK
#47

et j'ai bon de savoir que tu rage =)
Largement mérité pour mK, il a le niveau, cela ne fait aucun doute, reste a voir pour la stabilité.

Quand a apx, je sais pas quoi dire... une girouette (mattez les news vkm vous verrez toutes compos avec son nick), avec une mentalité de merde et en plus qui se prend pas pour une merde... Dire qu'ils ont kick shox pour un problème de "maturité". J'hallucine.
Hysoka ou shokkk l'auraient beaucoup plus mérité...

Bon shox et smithZz go ramener shokkk, hysoka et un bon last et go n°1.
#65 si seulement c'étais le seul a rager :o
trop de mec duper sur css c'est chaud connaissent rien au jeu cette lu va faire démentir les débiles NO PROBLEMMMMMMMMM :)
VG: Ex6tenZ, RpK, NBK, apex, mK, RegnaM (6th)
vs
redline or nameless: Shokkk, shox, smithz, scream, uzzziii, HysokA(6th)? :D

en tout cas ya moyen de faire une autre super belle LU qui tiendra fortement VG ^.^
#50 C'est du chauvinisme exacerbé, à ce qui parait, les meilleurs joueurs sont en france, pi de toute façon, on est les meilleurs partout



Ah merde, c'est pas ça, sry.
Merci shoxie et SmithZz, on va enfin de nouveau avoir goût à regarder des match, suivre des events et tout, c'est con à dire mais sans eux VG aura sans doute plus de mal à win et aura plus d'opposition, parce que faut aussi ce dire que si VG à win les ESWC c'est aussi grâce à un grand shoxie et SmithZz qui ont sauvé de nombreux round.
Avec leur choix ils font revivre la scène CSS, hfgl pour la suite, et encore merci. ;)

PS : Cette line-up a de la gueule, mais loin de là celle qui précède ^^

VITE VITE VITE des events, des nouvelles line-up, allez gogogogo mettre les VG à l'amende :)
#56 Mais totalement xD
Pas forcément parce que Shox et SmithZz sont en libertés qu'ils vont monter un projet tous les deux. Avant SmithZz chez VG, ils n'étaient pas ensemble...
Je pense c'est une bonne team si il train et tout jpense que sa marchera
Source de retour ? De nouvelles lan avec 5 OT en final comme a l'époque VG-rL ? enjoy :o
T'as tout compris Lynnox :D COmme à l'époque des epic match entre VG et redLine !!
Omg ! Smithz tu est mon dieux. Choix parfait la ! wait and see pour se voir leurs oppossition..


CKRAS supérieur non?
On le savais déjà :P, Bonne chance a vous !
SmithZz, Shox, Shokkk, HysokA, ScreaM. Qui dit mieux ?
J'trouve que hysoka est celui qui méritait le plus d'avoir une team telle que vG

Et stop dire merci Smithzz ! même si c'est pas forcément faux qu'il a "sauver l'esport" mais arrêtez de croire qu'il n'y a pas de sérieux potentiel excellent sniper en france!
#82 faRRE q
Ce membre est banni définitivement04/01/2012 à 19:11:36
Hoooo, mais qu'elle surprise... Personne n'était au courant! *...*
#83 SteelZ
Ce membre est banni définitivement04/01/2012 à 19:12:55

#80 malek shox smithzz scream uzzzi hf !
shox, smithz, scream, asp et un comeback de flexor :D
#80 malek shox smithzz hysoka shokkk

pour laisser le lig à malek :D
j'attends qd mm top BLOG mikey avec "mes souris"
#88 tu rentres de soirée :p?
#67 : C'est plus compliqué qu'une simple "rage" en fait, je suis content qu'ils aient choisi ces joueurs, simplement que je disais la dernière fois à Siger que "Apx c'était un autiste qui jouait mal et que LDLC allait fail à l'ESWC". J'ai eu raison pour la dernière partie de la phrase mais pas pour la première manifestement.

Les gens changent, il serait bon de le noter et d'arrêter de râler comme des pisse-froid à chaque mercato.

Merci la communauté.
Pour résumer :
L'équipe VeryGames ne sera plus au top, mais pour une bonne raison.
Apx est un mec qui se prend beaucoup de haut, faut de ce qu'il y est, mais il est loin d'être méchant.
Qui ne le ferait pas ?! (Surtout vous les français) :D

Mais autant mK comme apx ont fait tout deux leurs preuves.
ils méritent tout de même leur chance dans une structure comme celle là.

Par contre pour ce qui est de retrouver une pression comme VG >< RedLine à l'époque, la je reste perplexe ... Au départ peut être qu'il y aura un semblant...
Mais sa reviendras au même, VG resteras l'équipe la plus "Stable". Jusqu'au moment ou RpK ou Ex6 partirons.
En même temps, se féliciter que la scène retrouve du challenge parce que le TOP1 "s'effondre", je trouve ça triste, très triste...
J'aurai préféré que d'autres teams viennent les titiller.

C'est un peu comme si on pétait une jambe à Usain Bolt, il irait moins vite et les autres pourraient suivre, pas pour autant que ce sera plus intéressant.
un très bon choix de la part de verygames apex un tres bon riffle go leur montrer a tout ces mecs duper gros =D
N1 lu go danette montre qui tu est vraiment
Très bonne lu !! Mais quand même à quand donnerons t-il la chance a de nouveau, je ne parle pas de VG forcement car il faut être a la hauteur mais d'autre team ou certains joueurs pas tellement connu que sa ont leurs niveau ...
On leur dis juste tu n'a pas l?expérience mais comment tu veux l'avoir, si tu leur en donne pas la chance. On a tout le temps des même nom qu'il reviennent si vous voulez vraiment que le jeu ce relance déjà vous ferrez mieux de chercher autour de vous il y a beaucoup de joueur avec beaucoup de potentiel qui pourrais être encore meilleur avec les conseils d'autre professionnel !
#92 Malgré que ton pseudo provienne de Dofus tout ce que tu dis est vrai.
#92 VG s'effondre pas faut pas aller aussi loin, pour l'instant on sait pas ce que ca donnera, même si ca envoie moins du lourd sur le papier qu'avec shox et smithzz, ca peut peut etre le faire carrément. Et au niveau des équipes qui viennent titiller y'en a déjà, en effet y'en a pas beaucoup, mais c'est comme ça.
Sa y est ! Ils sont Morts :D MOUHAHAHA (enfin ! )
Wahou je voyer pas du tout apex chez VG
#92 : Oui enfin tu compares deux choses qui n'ont rien à voir à savoir un sport collectif (enfin si on peut appeler cela comme ça) et un sport individuel. L'esprit d'équipes et les différentes personnalités sont parties intégrantes du jeu et cela n'a rien à voir avec un "accident" comme pour une jambe cassée.

Même si en soi je suis d'accord que se "réjouir parce que VG va tomber", c'est déplorable, la comparaison est loin d'être la meilleure.

Commentaire modifie le 04/01/2012 20:15:29 par Aixo
Wait and see :)
dan mérite vraiment sa place cher VG , après mk défois il est bon défois non , a voir a la spirit ;)
C'est sûr que mK et apx sont 2 joueurs de merde

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
J'adore vos pronos de futurs nameless ou autre ...
La plupart, il y a aucun bon LIG dans la line up ...
trop de blabla #5 A TOUT DIS
VG vs nameless (shokk hysoka smithz shox scream)
voila un pronostic de match à pression :D
Mordez vous pas trop les chevilles mes petits bulldogs x)
Je suis sur que ça va marcher avec le sérieux et l'encadrement qu'il y a dans cette équipe apex va encore progressé et MK va sans doute gagner en constance, en tout cas j?espère pour eux ^^
pour les nostalgique: KRL Mateo shox smithzz sont sans équipe pour le moment !!
osef qu apx a une mentalité de merde vg vont le former. sinon y perdent pas au changes ,2 gros skill riffles meme sans smithzz ,ils ont ce qu il faut niveau awp. si ils win leur premiere lan , ca sera des bon matchs vs ckras . hf.
#110 ho arrête tu va me faire chialer :D
apex y va devenir énorme l'enculé :/
pis voila une grosse lu smithzz shox shokkk scrid scream haha na jdec
Ibrahimovic a une mentalité de merde ca l?empêche pas d'être au Milan Ac. Bah là c'est pareil.
gogogogo dan :)
VG restera quand même au top de css, si ils leur ont fais confiance, c'est pas pour rien ;)
C'est marrtant les gens qui dise "bj apex" alors que ya 7/8 mois avec elogic (me semble) y'avais plein de lam a son sujet. Et les attardés qui disent que vg ne vont plus gagner ... On est vraiment en présence de kikoo.
hf dan c'est l'debut de la fortune tu vas pouvoir me filer mes 40 euros fdpZzZ

Commentaire modifie le 04/01/2012 21:24:35 par freeH
HFa eux mk a le skill de shox mais apex et no brain ....
Je pense que pour le moment apEX est la meilleure option qui s'offrait à VG pour ce qui est de mK à voir . On ne le voit plus depuis un petit temps donc w8 and see .
# 114 L'espoir fait rêver ;P
#120 mK est cent fois supérieur a apEX en terme d'aim, d'expérience etc ...

#108 Go refaire une équipe avec Shokkk shox Hyso et SmithZz et vous devenez top 1 mondial :P.

Commentaire modifie le 04/01/2012 21:50:22 par skall
Bonsoir.

Je suis choqué de voir et de remarquer que la plupart des personnes qui argumentent ce topic parlent pour dire des choses aussi futiles.

Si Verygames, la meilleur structure sur CS:S a choisis ces deux tops players c'est qu'il y a eu mure réflexion et sérieuse discussion, il ne faut pas croire qu'il y a eu précipitation de leurs part donc arrêtez de crier a l'erreur.
En ce qui concerne le choix pur de ces deux joueurs, pour moi c'était le meilleur choix a faire car tout d'abord "apex" a fait un ESWC magique (contrairement a ScreaM par exemple), à chaque round il tiré son équipe vers le haut à base de double voir triple frag. Pour mK, un excellent rifle avec un très bon aim, une bonne experience et des matchs sublime avec LDLC, rien que ces deux mecs sur un bp peuvent faire très mal, je vois déjà les "stop-rush" qu'ils peuvent m'être, seulement à eux deux, à des teams comme CKRAS, Dynamic ou encore 3DMAX.
Enfin bon, pour moi et c'est simplement un avis personnel, SmithZz va largement se faire oublier de cette line up car ce que va apporté apex et mK va êtrez monstrueux.


Edited comment on 04/01/2012 21:56:25 by iNSENZ
Quand je vois tous ces commentaires (je globalise évidemment) j'aimerai vraiment (mais alors VRAIMENT) qu'un jour une équipe de parfaits unknowns débarque en lan et mette la sauce à tout le monde.

Mais bon, le monde des bisounours n'existe pas ...
dans vos prono de lineup arretez de mettre scream...
OUAIS APX OUAIIIIIIIIIIIIS DANOUUUUUUU
c'est marrant de voir tout le monde dire ils sont nul mais avec des strats comme celles d'ex6tenz, VG ne s'écroule pas hein, ils ont bien réussi à l'époque sans smithz et shox donc je ne vois pas pourquoi sa devrait changer, apex il est énorme niveau skill la preuve à l'ESWC, après mk il doit forcément avoir le niveau, Vg a testé les 2 joueurs en pracc avant de les prendre, ils ne sont pas fou.
Au pire on peut sortir la phrase qui tue ( après chaque nouvelle lu) :

WAIT & SEE !!!!!!!!!!!!!!
il me semble que mK n'a pas beaucoup d'expérience en LAN ou même tout simplement de palmarès, bonne chance quand même.

vivement que les ENC reviennent maintenant, on pourra avoir 4 des anciens VG ensemble :D
Dan c'est le meilleur :D
#130 c'est une blague ?
#132 éclaire moi !
Scream+Shox > VG
#133

-1er CyberNation (zback)
-1er Qcup ga2k8
-1er TN RLP.eu (redLine)
-1er EMS Season VII (Sypher)
-2nd European Nation Cup2k9 (FRANCE)
-2nd EMS Season III (redLine)
-2nd EPS Season V (redLine)
-2nd Lan79 2k10 (ROCCAT)
-2nd Gamers-Assembly 2k11 (LDLC.COM)
-2nd EPS Season 2k11 (Sypher)
-2nd KDX Lan (zback)
-2nd Mysite Cup#2 (redLine)
-2nd epsilon (AIMcup)
-2nd Qcup reso2k8
-3eme European Nation Cup2k10 (FRANCE)
-3eme Mysite Cup2k8 (redLine)
-3eme MasterJeuxVideo 2k11 (Sypher)
-3eme 30P LAN (LDLC.COM)
-3eme Gamers-Assembly 2k10 (ROCCAT)
-4eme MAXLAN 2k11 (LDLC.COM)
-4eme Réso 2k8 (zback)
-5eme Gamers-Assembly 2k8 (mix)
-5eme Spirit Lan 2k11 (LDLC.com)
-9eme Lan79 Gold Edition (redLine)

Source : son skgaming

Et encore il n'est pas complet je crois.
Pour tout les suceurs de shox :
Shox a lui même dis dans une ITW que mK avait le même potentiel que lui sinon hf.
ouais fin 1er EMS Season VII avec Sypher et GA 2010 avec ROCCAT c'est pas trèstrès vrai ! mais bon hfhf VeRyGaMeS aPeX
"J'trouve que hysoka est celui qui méritait le plus d'avoir une team telle que vG"

+1
malek shox smithz kennys scream ?
RpC^ à la place de apx et c'est gg.
#135

merci,
donc j'en conclue que la seule LAN à laquelle il a fini devant de bonnes équipes est la 30P si on regarde dans le détail, mais c'est pas rien, je suis convaincu :)
#139 Que fait kennys ici?
C'est pas à moi qu'il faut demander.
#141 sois tu ne connais pas la scene, sois tu ne te souvient plus xd

Commentaire modifie le 05/01/2012 00:51:57 par RuNi
hf a VG et aux 2 joueur qui sont parti

je pense que mK et apex vont montrer de BONNE chose
#144 argumente, je ne peux pas te laisser dire ça !!!
Pourquoi c'est toujours un .#Rikikidu92 qui balance le commentaire fatal du style "I zon d mantalité de merd !;!!;!;!;!;!"
Qui es-tu, jeune loup, pour juger qqun alors que tu te fies à des sources de merde et que tu ne sais rien de ce qui se passe en inter.

C'était pour toutes les Aurélies !
#139 Non ce serait plutôt malek, scream, shox, smithzz, uzzi.
Pour kennys, "on" m'a dit qu il allait team up avec froyge, david etc...
gl les potos, mk mérite largement cette place chez vg.
glglglgl
Pour avoir côtoyer Dan chez 3DMAX, je l'ai trouver plutôt assidu et très motivé. Aucun doute que chez VG il fera mal.

Pour ce qui est de mK, tout le monde sait ce qu'il vaut et personne ne peut dire aujourd'hui comment la sauce prendra avec le groupe.

Un bon recrutement je trouve, bonne chance dans cette nouvelle équipe les 2 nouveaux !

Commentaire modifie le 05/01/2012 02:02:45 par rOaz
mdr mon petit apx! t'as grandis depuis lépoque casquette aiiiieeee. finis de loose contre les grenouilles francaise mdrrrr!!! good luck ptit con ; D
Bon je vous donne mes 2 line up magique :
Apex Durex CornFlex Ronflex L'ex (oui je trouvais pas un 5eme ...)

Et ensuite l'autre possible :
mK Bourka Bocca Kaka (il ne joue pas qu'au foot ) Vodka (très bon mate d'un excellent skill).

Ca c'est de la scene de monstre !!!!
#154 TAMPEX

#154 Mdr, très très bien joué de la part de Lek ! :p
Perso, apx peut devenir le futur shox... il en a le potentiel... à lui de taffer...

Apres pour mK... mouai... il y avait pte mieux...
hf dan l'homme qui se prends des trottoir en caddie :>
Je vois bien un: shox asp smithzz shokkk scream
gl a VG , ils ont toujours reussi a rebondir!
#130 Euh, tu attends les ENC, tu as oublié qu' il y a toujours pas les EPS.fr ?

Commentaire modifie le 05/01/2012 07:36:03 par skqz
bonne chance mon ptit mika ;)

sebbb&alex

Commentaire modifie le 05/01/2012 08:16:48 par BISTOUFLYY
#163 vous ferez gaffe vous signez vos posts comme un petit couple ^^
#163 REVENEZ PUTAIN

Manque plus que vous :(

Commentaire modifie le 05/01/2012 10:03:56 par LynnoX.
mika était tellement fort à la 30p !!! Depuis le temps qu'il à un aim de fou, avec un encadrement pareil je pense que beaucoup de joueur vont être supris de son "vrai" niveau. Apex, je me rend moins compte, le temps nous le dira mais je suis persuadé que mK va mettre la blinde de headshots. GL, en tout cas sa relance un peu la scéne :p
#168 SteelZ
Ce membre est banni définitivement05/01/2012 à 11:52:03

#130 LEGENDARY|Sheldon : j espere que tu fait pas expres de dire de la merde sinon tiens ce lien : www.cadred.org/Media/Videos/Video/152584/ HF GL a eux en attendant nos amis uzzziii shox smithzz malek et scream :D
Cette news va battre le nombre de com postés dès le début d'année
Surprenant concernant mK, dont le nom à été moins évoqué que celui d'apx ; néanmoins celui-ci est une bête de skill, alors si la stabilité prend on ne pourrait rêver meilleur recrutement.

Pour apx le choix parait logique, vu ses diverses compétences.

Si la sauce prend, je vois bien ces "neo" VG continuer de battre sans compter bon nombre de grosses équipes.

hf
J'avoue, sa va rééquilibrer la compétition. J'espère que l'on va assister a de très beaux matchs sérrés.
GO RpK !!!!
C'est vrai que ces deux joueurs ne sont pas toujours connus pour leur mentalité en or mais si la meilleure structure sur CS:S les a pris c'est pas pour rien. Ils devaient avoir une sacré liste de joueurs intéressés et si ils pris ces deux là c'est pas pour rien. Surtout que mK et Ex6tenZ on déjà été teammates avant, ils l'auraient pas pris si ils savaient que ça mènerait à rien, surtout qu'Ex6 doit avoir un rôle assez important dans le choix des joueurs vu que c'est le LIG. Enfin bref les deux sont des bons joueurs donc si la sauce prend y'a moyen qu'ils continuent de la mettre justement, la sauce. W8 and see.
Moi je trouve cette line up très skillé sur le papier , moins que l'autre c'est une certitude . Mais moi ce qui me fait réfléchir c'est NBk qui va reprendre l'awp , perso je trouve ça dommage car j'ai trouver NBK surpuissant au riffle , on verra .
#174 SteelZ
Ce membre est banni définitivement05/01/2012 à 13:55:57
#173 spring spring pas d accord avec toi :D nbk jouait a l awp meme avec smithzz et ex6 selon les maps (nuke par exple) et je pense pas qu il va delaisser le riflle non plus car ex6 est tres tres bon a l awp...
SteelZ j'aime beaucoup ta façon de me répondre et de m'expliquer ton point de vue, t'iras loin comme ça.

Sinon nbk a laissé entendre sur cadred qu'il va devenir awp principal.
#175 Non mais si tu commences à prêter attention aux remarques de steelzzz aussi...
On prends encore les mêmes et on recommence........ si seulement il y avait une league vraiment adapter voir les eps d, avec leur nombreuse eas..... Beaucoup plus de joueur ressortiraient.

D?ailleurs quand on connaitra les prochaines line up, ça serait marrant de regarder les epsV à maintenant et de voir quel joueur avec quel joueurs et quel équipe ils ont joués ensemble.

Je suis sur que sur 30 joueurs de maintenant , il était la il y a 5/6 ans.

enfin bref a+ sur bf3 ou cs:go :p:p
#177 t'as pas le droit de brûler mon cerveau comme ça une veille de partiel mec !
#179 SteelZ
Ce membre est banni définitivement05/01/2012 à 16:28:11
#176 #175 je sent de la frustration dans vos propos est ce le fait que cette news vous empeche de faire caca le matin ?
kennys , comment on peut parler de lui alors qu'il passait sa vie à cheat , et il suffit qu'il fasse top1 a une lan pour que les gens oublient
#180 tu vas te faire agresser
attention ! "heyman" a parlé. Tu le connais même pas quesque tu peux parler, vous êtes vraiment des débiles à croire des rumeurs sur rumeurs. Tu le connais même pas.

Pour tout les noobitos qui ne savent pas ce qu'a fait mk et qui croit qui n'a que play qu'avec ldlc et fin roccat sa me fait rire.. Renseignez-vous avant de parler que sa collerais pas etc..
mk a déjà play avec ex6tenz chez redline, si ils choisissent de prendre ces joueurs en particulier c'est que sa devait bien coller.

Et apex a surement bien changé niveau "mentalité" ces derniers mois par rapport y a plusieurs années. Vous parlez tous mais pratiquement la plus part des personnes ici ce refaire à des rumeurs etc.. sans les connaitre. On dirait des meufs entrains de lire "Closer" quoi.. mon dieu !

#181 et ouais tu as raison
#182 + 10000

Commentaire modifie le 05/01/2012 19:06:31 par eXAA67
dan va tronched all :>
#182 T'es l'ami des pgm toi ! SUPER TROP COOL

Chacun à le droit de donner son avis hein, site communautaire je te rappel.

En ce qui concerne kennys, je juge pas et j'men branle mais y'a un dicton qui dit "y'a pas de fumer sans feu". Enfin bref jvois pas pourquoi on parle de lui il n'est pas concerné dans la news.

Commentaire modifie le 05/01/2012 19:48:23 par Hayden
#186 Choisis et donne-moi ton adresse, je passe la commande aussitôt.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bescherelle&x=0&y=0

C'est ma façon à moi de lutter contre l'illettrisme.
#177 +1 (suffit de voir les vielles vidéos où y a des tops fr pour s'en rendre rapidement compte).

Le problème c'est que pour pouvoir avoir une chance de faire parti de cette "élite", faut être sur ESL. Et y a bon nombre de joueurs (moi le 1er) qui s'en foutent royalement et qui préfèrent plutôt passer son temps sur des leagues beaucoup plus fun (et donc forcément casual) style Ligue France, l'ancien championnat CC, Power League, etc ... que trainer sur ESL. De toute manière, je la trouve malsaine cette communauté ...

Tant qu'y aura cette distinction, y aura très peu de nouvelles recrues, ça j'en suis sur (sachant que les potentiels jeunes vont sur des cod ou des bf ... mais bon, là je m'écarte du sujet).

#110 Tu me fait rever...
#182 Comme c'est une rumeur que tu cheatais peut-etre ! :)
# 190. Tu 'ma fais rêver... Owned LxN.
La team se reconstruit avec de nouveau espoir de la scène française !

Bonne chance les gars !

On est tous derrière vous !

Line up qui peut faire bien mal, surtout Dan qui a été 3DMAX. Bref, hf à eux :).
Choix évident pour mk qu'il allait finir dans une equipe de ce calibre, pour apex peut de gens souleve son assencion très rapide dans le plus haut niveau fr et maintenant eu/mondial.
#194 à 11ans il avait déjà 150heures de jeux en gazherESL , j'ai envi de dire bravo moUSsaloW`, t'y es ENFIN § *clapclap*
Déçu pour le dépare des 2 joueurs , et surpris que mK soit des leurs ! Je suis pas sur que leur stabilité soit meilleur . Soit , bonne chance
Excuse nous le mec qui connait tout le monde
#192 mK n'est pas un espoir Français en fait il a été découvert tout comme shox a la nuit du KDX #3 avec getballz : BH_-, mK, shox, zAtix, hydRa.
#195 tsais même pas de quoi tu parles AHAH
#200 SteelZ
Ce membre est banni définitivement06/01/2012 à 11:45:07
200 deja :D
Pourquoi Eddy aurait-il sauvé la scène ? mK et apex sont si nuls que ça ? :(
Perso ,je pense qu'ils sont du même niveau ...
#201 Ou peut-être parce que shox + SmithZz dans une autre équipe, ça apporte un vrai challenge ?
Équilibrage de la scène française :)
Ah bah enfin y aura du suspense avec les VG !
#187 - Arrête un peu stp, je ne crois pas que t'es besoin de me reprendre, j'écris tous les jours des procédures alors excuse moi de ne pas faire d'effort lorsque je viens sur vakarm ... Mon post est compréhensible attaque toi aux pyj.
#205 Et dans tes procédures, tu confonds le verbe être et avoir ?

LEAUL

Désolé, c'était juste trop tentant ! :D
#206
Putain t'es trop rapide :(
On m'informe dans l'oreillette que la nouvelle lineup sera :
F-x shox smithz rFlex Regnam

Commentaire modifie le 06/01/2012 16:46:04 par tronconneuse
#206 - Ça m'arrive, que veux-tu la fatigue !
C'est bien un peu de changement.
#212 FRag3rZ
Ce membre est banni définitivement07/01/2012 à 01:20:41
Tant que RegnaM est la, VG FACK DA WORLD
Si je me souviens bien, krL et Ex6TenZ avaient déjà sorti ces deux noms lors du VaKarM Show. C'est pas si étonnant qu'ils soient intégré aujourd'hui chez VeryGames.
shox est un enfant, il a fait son enfant pourri gaté, il a la chance d'avoir été reçu dans la actuelle meilleure structure mondiale sur css après avoir déclaré "je ne jouerais jamais sous le lig d'ex6" (mais ceci est un autre débat...) et il a quand même trouvé le moyen de créer une embrouille et de se faire virer de cette équipe alors qu'il avait juste carrément les moyens d'y rester autant qu'il voulait! un enfant...
Faut voir si les deux derniers arriveront à bien s'intégraient dans la line-up. Les compétitions offline vont arriver très vite donc bon courage à eux !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles