Scoreboard |
Forum |
Nico & gla1ve débarquent chez Anexis
Nous vous l'avions évoqué lors de l'annonce du kick des joueurs CS:GO de chez Copenhagen Wolves et c'est désormais officiel, Lukas "gla1ve" Rossander et Nicolaj "Nico" Jensen rejoignent l'équipe Anexis. Ils remplacent respectivement Casper "ruggah" Due et Morten "coloN" Johansen. Des changements qui pourront faire du bien à Anexis qui a enchainé les mauvaises performances alors que beaucoup les voyaient sur les podiums.
Lors de l'ESWC, les Danois étaient repartis de Paris avec uniquement une victoire et un match nul et n'avaient donc pas franchi la phase de poules. Lors de la DreamHack Winter, ils ne perdront aucun match... mais n'en gagneront également aucun. La semaine d'après, René "cajun" Borg annonce qu'il arrête le jeu pour cause de service militaire. Il sera remplacé par Morten "coloN" Johansen venant de 1.6.
Nouvelle apparition, cette fois au Thor-Open où la phase de poules se déroule idéalement pour eux avec trois victoires en autant de matchs mais ils vont vivre un dimanche cauchemardesque. En demi-finale, ils s'inclinent face à Curse EU puis sombrent en petite finale face aux Lemondogs. Le week-end dernier, ils étaient à nouveau présent en lan du côté de la Northcon. Ils terminent à la seconde place de leur poule derrière ESC-Gaming et sont donc envoyés en match de barrage contre les Polonais de MaxFloPlay, match qu'ils perdront 10-16 sur nuke, retour prématuré à la maison une fois de plus.
Lukas "Gla1ve" Rossander, nouveau lead in game de l'équipe, a tenu à ajouter un petit mot.
Aujourd'hui est un bon jour pour Nico et moi. |
Anexis est donc maintenant composé de :
Mathias "MSL" Lauridsen
Jacob "Pimp" Winneche
Nichlas "Nille" Busk
Nicolaj "Nico" Jensen
Lukas "Gla1ve" Rossander
Egalement en lice en ESEA invite, ils ont perdu leur premier match 11-16 face à VeryGames. Le premier match de ces cinq joueurs ensemble devrait avoir lieu ce soir contre n!faculty. En attendant l'annonce de prochains évènements, ils nous ont déjà donné rendez-vous à la Copenhagen Games 2013.
Merci à SickneSs