Scoreboard |
Forum |
NiaK et G2 se séparent
On avait presque oublié qu'il pouvait partir tant il faisait désormais partie des meubles. Mais Jérôme "NiaK" Sudries quitte bel et bien G2, quasiment sept ans après y être arrivé, lorsque les ex-Titan cherchaient une nouvelle maison suite à la fermeture de leur ancienne structure.
Manager de l'ombre, NiaK a tout connu chez G2 : la prise de lead de shox et la mise à l'écart de son binôme de toujours Ex6TenZ, la superteam, les changements plus ou moins payants, l'internationalisation, jusqu'à ce que plus aucun Français ne fasse partie de l'effectif (même si kennyS est toujours sur le banc). Lui était toujours là, dernier représentant tricolore après le départ de coach XTQZZZ il y a quelques jours, une situation qui n'aura donc pas duré. Dans un message explicatif, NiaK a d'ailleurs expliqué que la fin de la collaboration avec XTQZZZ avait pesé dans sa décision de partir, en plus de l'échec récent à la qualification Major. "Il y a des leçons à tirer à tous les niveaux d'un tel coup dur, et ma vision du rôle de manager implique d'y prendre ma juste part de responsabilité."
|
Rarement dans la lumière, NiaK demeure un élément historique de la scène française, présent depuis les années Source, lorsqu'il avait délaissé son vélo et sa carrière de cycliste pour venir manager H2k, redline et VeryGames. "J’avais un super équilibre avec lui. Je n’ai pas retrouvé une personne de confiance, ce binôme que j’avais avec NiaK", disait Ex6TenZ dans son interview pour le magazine VaKarM, à propos de celui qui l'a accompagné durant de longues années.
Cela fait donc un Français de plus disponible dans l'écosystème CS:GO. Du côté de G2, le remplaçant de NiaK a déjà été officialisé : il s'agit du Serbe Petar "peca" Markovic.
Le tweet de G2 c'est 2 lignes et 2 photos !! Pour un mec qui a passé 6 ans chez eux et a vue grandir la structure je trouve ca limite irrespectueux , j'ai connue G2 plus créatif !
Comme j'ai dit sous la news du départ d'xtqzzz il y a un probleme plus profond chez G2 Pour citer niak : " That's why I am attached to work with people with whom I share a culture and ideology " Un peu de lumière sur les hommes de l'ombre , c'est appréciable. Merci vakarm. Niak c'est LE manager de référence pour le csgo fr , nul doute qu'il retrouve un nouveau projet pour 2023. PS: il s'agit du Serbe Petar "peta" Markovic. ( c'est Peca il me semble )
Part pitié kameto vient sur cs
Ce boulevard de dingue pour une structure csgo style kc ou solary. T'as xtqzzz shox kenny niak. A ça tu rajoutes deux jeunes pour un roster plus que compétitif. Si aucune structures se met sur le coup maintenant alors jamais ça n'arrivera
Le souci si je ne fais pas erreur c'est que les organisations ayant les moyens de monter un projet de ce qualibre sont toutes full et même pas la peine de penser à celles du subtop qui n'ont ni les moyens ni les épaules pour ce genre d'aventure.
En réponse à RIEN #4 - Répondre à ce commentaire
d'autant plus que kenny est encore sous contrat donc il faut des gros sous pour le récupérer.
En réponse à Ar3s #8 - Répondre à ce commentaire
Nop, il va coûter zéro avant la fin de l'année :)
En réponse à Flekslive #9 - Répondre à ce commentaire
Ok, j'avoue ne pas trop être au courant des contrats.
En réponse à Younix #10 - Répondre à ce commentaire
@RIEN
3 jeunes du coup , shox et kennyS sont les seuls joueurs dans ta liste.
j'ai zappé de parler de Lucky mais pour moi il aurait son rôle a jouer
En réponse à kateb #5 - Répondre à ce commentaire
|
Sinon reviens nous vite en France Niak. Pitié