Scoreboard |
Forum |
NiP dit au revoir à f0rest
2720 jours dans la même structure, qui dit mieux ? Après sept ans et demi chez Ninjas in Pyjamas, Patrik "f0rest" Lindberg quitte l'organisation suédoise. Le dernier survivant de la line-up originelle de NiP sur CS:GO, qui avait tant dominé le début du jeu, est remplacé par une jeune pousse, Tim "nawwk" Jonasson, qui s'est aiguisé chez GamerLegion et gravit désormais un échelon supplémentaire.
Que dire de f0rest si ce n'est que sa longévité est sans égale sur Counter-Strike, qu'il aura traversé la décennie 2010 comme un seigneur, cumulant les trophées et les récompenses individuelles avant d'être bien souvent l'un des seuls à surnager chez NiP lorsque le collectif commença à montrer des signes de fatigue. Ce qui explique sans peine pourquoi il était toujours dans la line-up suédoise à 31 ans passés, quand tous ses compères générationnels avaient généralement décroché du haut niveau depuis longtemps.
On a déjà vu des feuilles de statistiques plus moches que ça (crédit : NiP)
Malgré tout, pas question de retraite, f0rest est déjà annoncé chez dignitas pour la suite (et la fin ?) de sa carrière, dans un projet où il retrouverait... trois anciens membres de chez NiP, à savoir GeT_RiGhT, Xizt et friberg. Un retour dans le temps, même si les ambitions devraient être un peu moindres que quelques années plus tôt.
Les NiP actuels, avec nawwk, feront eux leur première apparition avec ce cinq dans dix jours, à l'occasion des BLAST Premier Spring. L'occasion de voir si la greffe porte déjà ses fruits ou s'il faudra attendre encore un peu avant de vérifier si nawwk parvient à s'intégrer à cet effectif :
Un monstre depuis plus de 10 ans. Un pilier de CS.
J'espère que Dignitas va aller loin, la nostalgie de revoir 4 légendes de CSGO de retour sous un nouveau nom sur la scène me donne des frissons limite
En réponse à copter #1 - Répondre à ce commentaire
ça y est... plus aucun joueur de la lineup originale chez NiP :'( mais pressé de voir ce qu'ils vont montrés chez Dignitas ;) !
Une page de l'histoire se tourne complétement pour NiP :)
Nawwk à vraiment un énorme potentiel, en espérant qu'il explose vraiment, car je le trouve très talentueux.
Ils sont tous parti (ou kick) de NiP pour reformer la même team, c'est n'importe quoi mais j'aime ça :p
Je trouve l'équipe beaucoup trop vitaminé, pas d'étonnement si ça surperforme violemment comme une ence, à voir si Threat et Lekr0 équilibre le tout sur la longue.
Étrange le choix de f0rest, il est toujours ultra solide et aurait totalement sa place dans une sweedish superteam.
Tu as entendu parler du scandale Nip? je pense qu'il prend la même décision que ces collègues
En réponse à barajare #6 - Répondre à ce commentaire
Il veut profiter de son gosse et voyager moins.
En réponse à barajare #6 - Répondre à ce commentaire
C'est quoi la difference entre le rating et k/d ratio?
k/d ratio : nombre de victimes divisé par nombre de morts
rating : calcul un peu plus compliqué fait par HLTV, qui prend en compte un nombre plus important de paramètres (nombre de frags, ADR, taux de survie, etc.) pour donner une valeur finale. Un rating de 1 constitue la moyenne, au-dessus c'est bon, en-dessous mauvais (en gros). Plus d'infos sur le rating là : https://www.hltv.org/news/20695/introducing-rating-20
En réponse à Lapin- #8 - Répondre à ce commentaire
Le première fois que je l ai vu c était a l eswc 2006, ce dire qu il serait encore la 14 ans après paraissait impossible tellement la scène bougée, bravo a lui d être toujours la, et bon courage a lui pour la suite
Un grand joueur que je suis depuis le début, un exemple de talent et de longévité ! Bonne chance à lui pour la suite
3?796 jours Chez Paternamut (anciennement Omnimut) sur la mutuelle, j'ai fais mieux xD
Pour moi c'est Le plus grand joueur de cs de tous les temps.
|