Scoreboard |
Forum |
Nexius rejoint OG
Présent chez MOUZ NXT depuis septembre 2022, Bram "Nexius" Campana vient d'être recruté par OG.
Découvert sur la scène Benelux alors qu'il évoluait chez LowLandLions puis EC Brugge, avec qui il a remporté quelques compétitions comme la DH Community Cup, l'Elite Series 2021 ou la Kayzr League Spring 2022, le rifle a réussi à profiter de cette chance offerte par MOUZ au travers de son académie. Encore irrégulier dans ses performances, il a tout de même montré quelques prédispositions jusqu'à évoluer en tant que stand-in avec le cinq principal le temps des IEM Sydney, avec une demi-finale à la clef.
Nexius durant les IEM Sydney, où il a stand-in dans le cinq principal de l'équipe
Nemanja "nexa" Isakovic parti du côté de G2 Esports et Dion "FASHR" Derksen placé sur le banc, OG a donc opté sur un jeune joueur encore à polir. Iulian "regali" Harjau étant toujours présent à l'AWP, le prochain recrutement devrait se porter vers un leader afin de compenser le départ du Serbe.
Entre les vacances de fin d'année et les qualifications ouvertes pour le PGL Major Copenhague qui débuteront le 8 janvier, l'équipe n'aura que peu de temps pour finaliser son roster et ensuite travailler son jeu. Rejoindre les qualifications fermées étant un minimum pour une telle structure, ces changements tardifs pourraient fortement compliquer la tâche des joueurs, d'autant plus avec ce mélange Bo1-MR12 particulièrement piégeux.
Pour le moment, OG s'appuie donc sur le quatuor suivant :