Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



nexa de retour chez G2, jks écarté

4042 2

C'est la renaissance du duo Nemanja "huNter" Kovac - Nemanja "nexa" Isakovic, qui avait fait les grandes heures de Valiance/CR4ZY et, déjà, G2. Le Serbe est en effet de retour dans l'organisation d'origine espagnole, un peu moins de deux ans après avoir été échangé avec Aleksib chez OG. Il prend la place de Justin "jks" Savage.

Bien qu'annoncé par les rumeurs, ce changement apparaît comme une surprise pour G2, qui ne traversait pas spécialement une mauvaise passe. L'équipe a correctement fini CS:GO (victoire à Cologne, top 5/8 à l'ESL Pro League S18) et a entamé CS2 par un top 3/4 tout à fait honorable aux IEM Sydney. Des résultats qui ne suffisent apparemment pas à la structure.


Le trio finaliste du PGL Major Stockholm 2021 se reforme

C'est donc jks qui fait les frais de cette volonté d'aller taper plus haut plus rapidement, malgré une feuille statistique plutôt correcte ces derniers mois. Mais l'Australien était la cible logique pour faire de la place à nexa, qui revient non pas en tant que leader, rôle qu'il avait longtemps occupé lors de son premier passage chez G2, mais bien en tant que rifle pur. G2 prend le pari que le Serbe saura retrouver un niveau individuel costaud en le délaissant de ce costume de meneur qu'il portait également chez OG, sans grand succès.

nexa devrait fêter son retour lors des Finales BLAST World, programmées mi-décembre et dont G2 est tenante du titre, au sein de ce cinq :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles