Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Nameless trouve un nom !

9229 42
Cela a été l'un des épisodes marquants de cette fin de saison, le remerciement de l'effectif francophone de chez Tt.Dragons avait semé le doute sur les ambitions des coéquipiers de Richard "shox" Papillon. Le départ, dans la foulée, du capitaine Damien "maLeK" Marcel n'avait rien arrangé. Mais aucun split à signaler, le noyau de quatre joueurs restant, stable depuis sept mois, s'est directement mis à la recherche d'un cinquième homme.

Souhaitant recruter un sniper, le choix s'est logiquement posé sur Arthur "h0rks" Moulet qui évoluait jusqu'alors sous les couleurs de redLine. Une recrue judicieuse qui permet aux Nameless de former l'une des équipes les plus skillées d'Europe, du moins sur le papier. A l'heure actuelle, les Nameless n'ont en effet disputé que deux matchs officiels comptant pour la phase de poules des ESL Major Series X. Le premier contre les Allemands d'Alternate aTTaX qui restent sur une série impressionante. Un match très disputé qui a vu la victoire des Français par le plus serré des scores.

 

 


Un bon résultat qui va passer au second plan après une défaite surprenante, toujours dans la même compétition, face à CrystalServ. Malgré cela, l'objectif principal est resté inchangé pour nos cinq compères : se qualifier pour les finales Masters et participer à un éventuel ESWC. La situation est restée incertaine jusqu'à ce que maLeK avec sa nouvelle équipe récupère le slot Quality-Serveur, laissant l'intégralité des points à Nameless. Pour assurer la qualification, les hommes de Edouard "SmithZz" Dubourdeaux ont décidé de se rendre aux deux dernières lans homologuées 400 series, la SOPA Lan ce week-end et la PxL 34 fin juin.


SmithZz, ScreaM, shox et Uzzziii à la CPH Games

Sans organisation depuis près d'un mois, les Nameless ont aujourd'hui trouvé un tag à arborer durant leurs prochains matchs. Bien plus qu'un support financier sûr, c'est tout un encadrement qui est offert à l'une des meilleures équipes hexagonales. Il s'agit de Anexis eSports, une structure germanique qui a su se faire un nom sur la scène FPS, avec une équipe COD4 mais surtout une équipe 1.6 pointant dans le haut niveau européen. Sur CS:S, la cosmopolité est le maître-mot. Passant par la Finlande puis l'Allemagne et une présence à l'ESWC, avant de revenir en Finlande, Anexis a su se faire reconnaître comme un soutien solide.

Les néo-Anexis se déplaceront donc coup sur coup à la SOPA Lan (avec akeR à la place de shox) et à la PxL 34. C'est le capitaine Edouard "SmithZz" Dubourdeaux qui a pris la parole :

Après un mois de recherche et de réflexion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous rejoignons Anexis eSports, une organisation reconnue et avec un certain passé dans le gaming. Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur notre jeu et être dans de parfaites conditions. Merci à Anexis et à leurs principaux sponsors, Ficken et ZowieGear. Nous serons présents à la Sopalan ainsi qu’à la PxL 34 afin d’assurer notre place dans le classement des Masters Français. Nous remercions également anakin et tout le staff de nous permettre de faire ces deux lans sous leurs couleurs, ils nous ont vraiment montré qu’ils nous voulaient. Remerciement spécial à Siger, notre manager ainsi qu’à akeR pour la Sopalan.


Le nouveau roster CS:Source de Anexis eSports e.V. est donc le suivant :

Edouard "SmithZz" Dubourdeaux (leader)
Richard "shox" Papillon
Kévin "Uzzziii" Vernel
Adil "ScreaM" Benrlitom
Arthur "h0rks" Moulet
Lien : Anexis.de
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles