Scoreboard |
Forum |
Na'Vi enfile son nouveau Perfecto
Autant Ladislav "GuardiaN" avait illuminé Na'Vi de ses fabuleux coups d'AWP lors de son premier passage entre 2014 et 2017, autant son retour ne laissera pas un souvenir radieux. En grandes difficultés depuis septembre, le Slovaque n'aura pas droit à un laps de temps supplémentaire pour prouver sa valeur et est rélégué sur le banc. Pour le remplacer, Na'Vi fait appel à un jeune Russe qui jouait jusque-là chez Syman, Ilya "Perfecto" Zalutskiy. Ce dernier est un pur rifle, ce qui signifie qu'Aleksandr "s1mple" Kostyliev va reprendre le sniper à plein temps.
C'est un coup dur pour GuardiaN qui, à 28 ans, vient de laisser passer une belle opportunité de continuer sa carrière dans le top monde. Pas sûr qu'il retrouve rapidement une équipe à la mesure de FaZe ou Na'Vi, compliquant un peu plus ses chances de décrocher, enfin, un Major. Mais il faut dire que ses derniers mois sous les couleurs jaunes et noires ont été très compliqués puisqu'il n'est jamais parvenu à se hisser à la cheville de celui qu'il avait pu être.
Perfecto sera-t-il au niveau ?
Le coach, Andrew "B1ad3" Gorodenskyi, a également évoqué les difficultés de langage auxquelles était confrontée la line-up, puisque GuardiaN ne parle pas couramment le russe. La structure a donc pris la décision de l'écarter. Pour remplacer le triple malheureux finaliste de Major, Na'Vi s'est d'abord tournée vers forZe, et notamment Evgeny "FL1T" Lebedev, mais aucun accord n'a pu être trouvé avec la structure. Un second choix a dû être nécessaire et c'est Perfecto qui a décroché la timbale.
Il passe ainsi un sacré cap, n'ayant pour l'instant cotoyé le très haut niveau qu'avec Syman, ce qui lui donne une expérience toute relative. Mais son arrivée devrait à nouveau libérer s1mple et permettre au monstre de 2018 de revenir sur le serveur. Na'Vi confirme aussi sa propension à recruter de jeunes pousses d'Europe de l'Est, quelques mois après avoir déjà parié sur Kirill "Boombl4" Mikhailov. Le nouveau cinq, qui fera ses débuts dans une semaine aux BLAST Premier Spring, est donc le suivant :
Alors first, pour guardian franchement osef. Faut franchement arrêté avec ce gars, malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur fait clairement être maso pour s’intéresser à lui aujourd'hui.
Puis secondo je suis d'accord pour la Na'vi aca, mais bon si perfecto est chaud on ne peu regretté la décision. D'ailleurs au vu de ses states HLTV, le gars à quand même de très bonne state alors qu'il était avec Syman et qu'ils à jouer contre pas mal de bonne team. Donc il semble avoir le niveau 'maybe' tout comme ce qu'on pensais quand guardian est venu chez Na'vi. . . .
En réponse à Talsadoum #1 - Répondre à ce commentaire
s1mple qui reste le seul ukrainien parmi les russes
Un peu triste pour Syman, j'espère qu'ils vont réussir à rebondir après la perte d'un joueur aussi important que Perfecto
A voir aussi cette histoire de match truqué avec Ramz1k. Peut-être Perfecto a fait le meilleur choix avant que la structure n'explose en plein vol. Mais là on en est qu'au stade de rumeurs. (Overdrive sur twitter)
En réponse à copter #3 - Répondre à ce commentaire
Il va quand même falloir arrêter les jeux de mots pourris... ^^
N'empêche pour avoir vu s1mple en stream ya 3 jours, il est clair qu'il est revenu à l'AWP et ce qu'il mettait à tous les noobs de la FPL était juste indécent...
Perso j'adore les jeux de mots pourris
En réponse à Sw1tchBACK- #4 - Répondre à ce commentaire
C'est ce qui fait la qualité des rédacteurs VaKarM, les jeux de mots pourris dans des articles de grands qualités, c'est ce qu'on aime ici !
En réponse à otekOZORUS #8 - Répondre à ce commentaire
On aime et on en redemande !
En réponse à Odahak #9 - Répondre à ce commentaire
Faut le comprendre comment le titre? :O
le Perfecto est "juste" le nom d'un vêtement. Je n'pense pas qu'il faille chercher plus graveleux... xD
En revanche, la légende de la photo est plus subtile ! Avec les subtilités sur les sonorités "NaVi / niveau". J'ajouterai que je ne le connais absolument pas ce Perfecto, c'est un peu : "un ovni pour le niveau de NaVi" ! :')
En réponse à rikemSen #5 - Répondre à ce commentaire
Merci captain, je sais ce qu'est un perfecto. C'était juste que voilà, je cherchais graveleux ^^
En réponse à Jo le rigolo #6 - Répondre à ce commentaire
je ne m'étais jamais rendu compte du jeune âge qu'ils avaient. ça fait 6 que je suis habitué à voir s1mple et flamie et pourtant ils viennent juste d'avoir 22 ans
Bon move imo en terme de skill, même si j'aurai aimé voir somedieyoung au niveau supérieur à Spirit.
Même de seconde main un choix trop rationalisé
Quand je vois le nombre croissant de joueurs écartés suite à des problèmes de langages/communication, je me dis que l'internalisation de certaines structures, signalées comme l'avenir de CSGO, ont encore du temps avant de s'imposer sur les devants de la scène (Faze restant une exception)
On voit aussi que Na'vi ne fait plus rêver comme il y a quelques mois/années avec la montée d'équipes comme VP (à relativiser) et forZe.
Tu te trompes grandement.
tout le monde dans la zone cis veut aller chez Navi, encore l'autre jour ils ont voulu recruter Fl1t, qui a ajouter tous les joueurs navi sur steam, qui a pracc avec eux, mais ça ne s'est pas fait car la région a une particularité qui lui est propre; des clauses extrêmement onéreuses dans les contrats. Un joueur lambda de chez Forze coute 1,5 million, soit plus cher que n'importe quel star player issue d'un autre pays. VP demande 2 millions par joueurs...les structures des équipes russes et ukrainiennes sont détenus par certains particulier milliardaires. Ces structures disent ensuite à leur joueurs de dire telle ou telle chose en interview pour conserver l'image.
En réponse à Sansji #15 - Répondre à ce commentaire
Oui réflexion faite je me suis embrouillé, j'ai lu un peu plus tard que FL1T était "désireux" de partir mais que la structure a mis son véto. Le fait qu'on entende à nouveau de plus en plus parler du comportement de s1mple en négatif m'a embrumé encore un peu plus, désolé !
En réponse à Jack Vega #16 - Répondre à ce commentaire
Ils ont juste été politiquement correcte en disant que navi avait des problèmes de langue, il est kick parce qu'il est nul depuis pratiquement 2 ans.
Ensuite Na'vi est toujours la structure la plus légendaire dans cette zone géographique et toujours la meilleure également dans cette zone. Mais impossible de recruter des joueurs de certaines organisations locales à cause des contrats. Ca reviendrait moins cher de recruter un Coldzera de chez Faze qu'un Jame de chez Avangar. D'ailleurs à la bzse ils voulaient Jame et pas Guardian.
En réponse à Sansji #15 - Répondre à ce commentaire
Comment Guardian peut-il être nul depuis deux ans alors qu'il était dans le top hltv en 2018 ?
En réponse à MixouCS #17 - Répondre à ce commentaire
Jame chez Na'Vi ça aurait été beau à voir.
En réponse à MixouCS #17 - Répondre à ce commentaire
Sauf que justement, pour le coup, ça me fait tiquer sérieusement cet argument pour Guardian.
ça veut dire quoi ça ? Guardian a joué de 2013 (ou 2014 ?) jusqu'à Faze (2017) chez Na'vi dans une équipe déjà russophone. Que je sache, ça n'a jamais vraiment posé de soucis, hein, quand c'était lui qui devait les carry avant ...
En réponse à Sansji #15 - Répondre à ce commentaire
Calmez vous sur les titres Vakarm...J'espere qu'il est majeur le Perfecto
|
Dommage qu'ils aient pas opté pour un joueur de leur Na'vi Academy