Scoreboard |
Forum |
NPCL : MGC, Empire, Forze, Virtus.pro, Begrip et 100000 dollars à la clef
Le NPCL russe, Késako ? derrière cet acronyme comprenez National Professional Cybersport League ; une compétition relevée avec les meilleures équipes russes. Au départ une compétition CS1.6, elle se déroulera pour cette nouvelle saison sur CS:Source. Pour l'occasion, les plus grands noms du CS 1.6 se sont invités à la fête.
18 équipes retenues pour ce championnat national venant des 4 coins de la Russie : Moscou, St.-Petersbourg, Nizhni Novgorod, Voronezh, Ivanovo et Kursk. Nous retrouvons biensur quelques figures connues de la scène source telle que Empire mais surtout les MGC, l'une des révélations de l'année 2007. Ils évolueront aux cotés des plus grand noms du CS1.6 avec notamment : Begrip, Forze et Virtus.pro.
Un événement d'envergure puisque 77 matchs devraient être joués et les 32 matchs de la division A seront en direct sur une chaine de télévision sportive russe : "7tv". Le show se déroulera au cybercafé "4game" en plein coeur de Moscou. La NPCL, c'est aussi 100.000 dollars qui seront distribués tout au long de la saison en fonction des résultats obtenus.
Un compétition qui promet un très beau spectacle avec pour la première fois les équipes 1.6 russes évoluant sur CS:Source.
Et voici donc la liste des équipes 18 sélectionnées :
Division A
1. Agressive Attack (Moscou)
2. Begrip Gaming (Moscou)
3. Virtus.pro (Moscou)
4. Empire (Moscou)
5. MGC (Moscou)
6. Seven.pro (ex tGm) (Moscou)
7. TRAP (Nizhni Novgorod)
8. Forze (Moscou)
Division B
1. Cyber (Ivanovo)
2. MTD (Moscou)
3. Spektr (Moscou)
4. DeathFish (Voronezh)
5. Team46 ou TopGun (Kursk) (match de qualification)
6. Pincho (Moscou)
7. SVN (St.-Petersburg)
8. 3000 ou Spb. Islanders (St.-Petersburg) (match de qualification)
9. NLN (Moscou)
Source : cadred.org & 4Game
+1 points pour Source dans le combat CSS vs 1.6
|