Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Multiplay i32 : la preview

3490 14

A quelques jours du début de la Multiplay i32, qui se tiendra à Newbury du 09 au 11 novembre, il est temps de faire le point sur les forces en présences.

L'annonce des 12000€ de cash price a bien évidemment attirer des grands noms de la scène européene comme fnatic, 4Kings, Reason et bien d'autres. Les deux franchises d'outre manche ont, elles aussi, répondu présentes pour cette événement incontournable de la scène britannique. On regrettera l'absence d'équipe française et plus particulièrement celle des W1.
 

 

FAVORIS

fnatic
  AirRaid
Blaze
darky
pr0ph
xertion
 Malgré leur récente seconde place à la diGitalsace, leur changement de status à celui de professionnel va sans aucun doute leur donner la motivation pour écraser toute concurence à cette i32 et ainsi conserver leur trophée.

4Kings
 
aNGeldust
Eversor
God
Odiouz
Kankeli
 Une semaine après avoir rejoint la structure 4Kings, les anciens Insignia Cadre semble avoir retrouver le secret de leur réussite d'antan. Ce sera leur premier grand rendez-vous !

Reason Gaming
  c0bain
hudzG
FeTiSh
jiMMy
warclown
 Beaucoup d'interrogations plannent sur cette équipe de Reason. Une composition alléchante sur le papier, qui a du mal à confirmer. Le remplacement de ritch par FeTiSh à une semaine l'événement ne leur facilite pas les choses.

London mint
 
Hughsy
jonOo
url
beta
HenryG
 Depuis leur draft aux CGS, on n'entend plus beaucoup parler des anciens 4Kings mais comme le dit le dicton, méfiez-vous de l'eau qui dort. Nul doute que cette franchise aura à coeur de montrer qu'il faut toujours compter sur elle.

Birmingham Salvo
 
Mangiac.
pt
AdY
RattlesnK
Harriman
 Les anciens Dignitas 1.6 ont impressionné lors des CGS Combine. Seront-ils à même de réaliser les mêmes performances sur un format mr15 ?

 

OUTSIDERS

infused Gaming
 
jam0r
Death-
ryy
w1p
Farley
 Que dire de cette formation IG si ce n'est que leur échec en poules de la dernière EuroCup leur a porté un coup au moral. l'absence de Gandofini dans cette composition n'est pas à leur avantage.

The Last Resort
 
pez
Ewaf
remy
kofk
LaTeRz
 Un roster de qualité pour une équipe dont on parle peu, les TLR pourraient bien être une des révélations. Leurs derniers résultats aux ESL Major Series peuvent en attester.

Xciteuk
 
TiLs
vpr
Callisto
shivers
JaFro
 L'arrivée des anciens Zboard TiLs et JaFro a donné un sérieux coup de boost à cette équipe. Xciteuk arriveront-ils à percé au cours de cette i32 ?

Ebuyer
 
ins
fraz
Mx
rossar
tom

 Ebuyer est une équipe très irrégulière, ils sont capables du meilleur comme du pire.
Leurs récentes performances ne les placent pas dans les favoris.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles