Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Mousesports au service de sa majesté

7845 68
A  l'approche d'une nouvelle année que l'on espère garnie en compétition, deux grandes écuries de la scène eSport européenne ont annoncé leurs nouvelles ambitions en se portant davantage à l'internationale. Pour l'une, mTw, le choix s'est porté vers une composition cosmopolite. Aujourd'hui, c'est la seconde qui nous intéresse.

Sacrée championne d'Allemagne après un doublé  Esl Pro Series - Liga Pokal, la structure Mousesports qui renvoyait il y a de cela deux semaines les trois Allemands de sa formation Source, disait adieu aux prochains EPS. Seuls Sam "RattlesnK" Gawn et James "Mx" Smale restaient en place. De là, les rumeurs sont allées bon train et de nombreuses fois, le nom de joueurs d'une équipe que l'on a plus vu depuis l'i44, j'ai nommé eSahara, sont revenus. Il s'avère exact que cette équipe menée par ritCh, ne s'est absolument pas montré à la hauteur des ambitions fixées par la structure franco-marocaine et semblait être dans une impasse. C'est dans ce contexte que Lasse "stingeR" Midtstue s'est envolé vers mTw.

C'est donc en cette toute fin d'année que Mousesports révèle enfin sa nouvelle équipe et le moins que l'on puisse dire c'est que les Anglais sont mis à l'honneur. En effet, Daniel "Re1ease" Mullan et son coéquipier chez eSahara Lewis "Hughsy" Hughes, rejoignent leurs deux compatriotes derniers rescapés des souris. Pour compléter ce roster, sur le papier très alléchant, un retour qui ravira les plus nostalgiques d'entre nous puisqu'il s'agit de Pete "Pete" Wright qui revient sur le devant de la scène après avoir fait les beaux jours de la firme Birmingham Salvo lors des CGS qu'elle avait remporté.



RattlesnK au milieu et Pete en bas à droite à l'époque des CGS en 2008

 

Sam "RattlesnK" Gawn a pris la parole sur le site internet de la structure :

Je suis heureux de confirmer officiellement que nous serons bientôt à nouveau réunis avec Lewis, Dan et Pete. On se connait tous les trois très bien et nous avons le sentiment d'être parfaitement complémentaire. Je crois vraiment que notre nouvelle équipe apportera à Mousesports des succès sur le long terme et nous essaierons de faire que 2012 soit plein de réussite tant pour eux que pour nous.


Mousesports réalise un gros coup en recrutant ces stars anglaises et forme ainsi une "dream-team" que l'on verra à l'oeuvre prochainement :
James "Mx" Smale
Sam "RattlesnK" Gawn
Daniel "Re1ease" Mullan
Lewis "Hughsy" Hughes
Pete "Pete" Wright

 

Source : Mousesports
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles