Scoreboard |
Forum |
Mode spectateur amélioré et drops pour Cologne
Seconde mise à jour de la semaine : de nouvelles options pour les spectateurs et la confirmation que des skins avec stickers pourront être obtenus en regardant l'ESL One Cologne 2014 sur twitch ou GOTV. Lundi Valve introduisait le Pick'Em Challenge avec les stickers équipes, ceux-ci seront à nouveau utilisés en plus des autocollants ESL.
Les plus intéressantes nouveautés ne seront pas visible avant Cologne, notamment la principale : pouvoir écouter les commentateurs sur les GOTV, en suivant leur caméra ou non, X-ray ou non, etc. Les fans de Dota2 ne découvriront rien ici, le système est déjà bien rodé sur le titre phare de Valve. Des informations seront affichées sur le HUD afin de donner d'autres informations sur le match en cours : on sait par exemple que les prédictions compilées des pronostiqueurs sur un match précis seront directement visibles.
Pour les ajouts que l'on peut voir dès maintenant, on notera le retour des transitions de joueur à joueur à la 1.6, ainsi plutôt que de passer directement de l'un à l'autre, la caméra va plus ou moins rapidement parcourir la distance entre les deux. Deux différences notables par rapport à son ainé :
- la transition ne s'effectue que si au moins un des deux joueurs voit l'autre, on ne parcourt jamais toute la carte
- il est possible de régler la vitesse de transition, et même de supprimer cet effet
Plus classique maintenant, les drops sur les GOTV et chaînes twitch officielles (si vous connectez Steam et Twitch ici) sont de retour. À chaque round vous avez une chance de drop un skin sur lequel sera apposé un sticker ESL et un sticker de chaque équipe prenant part au match que vous regardez. Une nouveauté là aussi : le skin obtenu sera fonction de la carte jouée. Pour résumer, si vous regardez Titan vs. Cloud9 et qu'ils jouent sur Overpass, vous êtes susceptible d'obtenir un skin de la collection Overpass qui aura un sticker Titan, un Cloud9 et un ESL, en qualité foil.
Les autres collections déjà référencées sont ici : Inferno, Dust2, Mirage, Nuke et Cobblestone. Il ne manque que Cache qui débarque avec cette mise à jour, uniquement pour les drops de la compétition d'abord et normalement obtenables ensuite.
Enfin, des bugs divers ont été réglés, notamment le "X a sauvé Y en tuant X" qui s'affichait en spectateur.