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Mise à jour : Nerf du molotov
Les discussions entre acteurs de la scène Global Offensive avaient été relatées dans un article il y a une dizaine de jours, il s'agissait de parler du jeu sous divers aspects et en passant évidemment par le gameplay. À une semaine de la DreamHack Winter, les développeurs se sont attachés à répondre à quelques-unes des attentes premières des joueurs.
Avant de passer au molotov, il ne faut pas rater les changements que n'évoque pas le titre et notamment la partie concernant l'accroupissement des joueurs puisqu'elle devrait changer quelques mauvaises habitudes.
Il semblerait que ce soit la fin des génies de l'évitement des balles : appuyer frénétiquement sur la touche pour s'accroupir vous bloquera en position debout très rapidement, pour autant pas d'inquiètude, vous pourrez retrouver l'usage complet de vos genoux suffisamment vite, mais pas assez pour échapper aux balles. Un autre aspect absent du changelog concerne la capacité du joueur à s'accroupir lorsqu'il désamorce ou amorce la bombe, là encore on ne verra plus de situations comiques où le terroriste manque un CT en plein désamorçage et session flexion-extension à deux mètres de lui. Pour résoudre ce problème, Valve ne s'est pas arrêté à la modification vue plus haut, ils sont allés plus loin et ont décidé de ralentir de manière importante la vitesse d'accroupissement du joueur agissant sur la bombe, et ce dès la première fois.
Venons-en au principal, les grenades incendiaires et molotov, leur impact sur le jeu a été réduit et elles peuvent être annihilées par une smoke, voici les principaux points puis une vidéo rapide :
- le feu peut être éteint par une smoke lancée dessus
- lancer une molotov dans une smoke sera inopérant
- vous n'êtes plus ralenti par le feu et celui-ci fait moins de dommages si vous portez un kevlar
- le feu s'étend plus vite qu'auparavant mais sur une surface moins importante
Nouveau comportement des Molotov, verdict après la DreamHack Winter
Les GOTV ont reçu quelques améliorations et fixes : l'argent est désormais constamment visible dans le scoreboard, ainsi que la bombe sur la map overview. Le temps de flash a été réduit pour pouvoir profiter de l'action mais par cohérence un texte (BLINDED) a été ajouté afin de signifier que le joueur est censé être aveuglé. Autre point sympa : vous pouvez désormais définir les touches qui vous permettront de passer directement sur un joueur en particulier, vous trouverez sur le forum VaKarM une proposition d'affectation des touches.
L'interface joueur a été retouchée, le rendu est plus propre hormis un bruit de slide PowerPoint regrettable à la fin de chaque round
La mise à jour a été accompagnée de quelques bugs importants qui seront, espérons-le, réglés pour la DH Winter : l'affichage des smokes est décalé en fonction des joueurs; si des joueurs restent en vie à la fin d'un round perdu l'équipe entière ne gagne pas d'argent, même les morts et il semblerait que les sons des grenades dérangent désormais, le but était de rendre plus discernable la distance d'explosion. Tous ces bugs sont apparus après des modifications nécessaires, nul doute que Valve va s'atteler à la tâche, peut-être des corrections dès demain.
Concernant les modifications du recul des armes et du mouvement, la balle est dans le camp de la communauté : Valve attend d'obtenir de la part de j3Di les valeurs qui semblent les mieux adaptées.
Belle retouche pour l'interface !
Une très bonne maj en perspective, les molos ont été bien nerf, bravo à Valve
On a maté ça dans la nuit avec un mate, franchement cool la MAJ, ça va permettre de nouvelles séquences de jeu.
Le scope qu'on entend enfin normalement et pas à 3kms. Pour une fois je ne critiquerais en rien cette MAJ. Aller encore un effort pour le recul de certaines armes. :)
Je trouve que pour les dégât c'est une bonne chose mais pour les smoke c'est trop abusé...je vois pas le fait qu'une smoke peut éteindre un feu..enfin aucune réalité sur ce point !
Vu sur cadred :
https://www.youtube.com/watch?v=K0F1_Phxmh4&t=38s
En réponse à tounsie31 #5 - Répondre à ce commentaire
Raréfier l'oxygène permet d'éteindre un feu. . .
En réponse à tounsie31 #5 - Répondre à ce commentaire
putin metal quand tu réponds comme ça !!!
En réponse à MetalBoy #23 - Répondre à ce commentaire
Donc un molo à 850$ se fait stop par une smoke à 300$, OK. C'est bien des idées comme ça mais pourquoi ne pas nous pondre un extincteur aussi à 850$ alors, HAHA. :)
Un seau d'eau?
En réponse à EROZONE #7 - Répondre à ce commentaire
pas bête ! :D
En réponse à Nony80 #9 - Répondre à ce commentaire
Vous avez pas parler du fait que si un CT eco son arme, ses m8 n'ont pas d'argent au round d'après. (bug)
De même si le terro éco sans poser la bombe, pas de tune pour ses m8. ("- Fixed Terrorists getting loser bonus payout for running down the clock. Now Terrorists get no income if the round timer runs out.") Le bug des smoke va certainement être résolu parceque là ... http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540692484602229145/A0E3098767EE7E07584B060FC54724C9AB0528A2/ http://cloud-2.steampowered.com/ugc/902106354673398023/1C8C745BD67EB443D373D6F864F43CC98C67F720/
Pour les terros si on l'a dit, mais effectivement ça marche pour les deux j'ai modifié.
En réponse à Kop #10 - Répondre à ce commentaire
éteindre une molo avec une smoke : WTF ! Nerf c'est une chose, rendre inutile s'en est une autre !
#7 ahahahahah t'es un tueur mdrrrr sa serais plus réaliste que la smoke n’empêche, au lieu de les cuté tu les assomme c'est sa ? ahahah puis j'avou les molo plus personne va en acheter now ! cher pour ce que sa fait, avant il y avait une raison ! sa fais mal et sa stop maintenant sa stop rien ! ou presque
Vite que l'on puisse virer les sons en fin et debut de partie sa casse vraiment les oreilles (en dirais un mec qui souffle dans son micro =D)
le feu peut être éteint par une smoke lancée dessus >> ok bonne idée.
lancer une molotov dans une smoke sera inopérant >> à chier A quand la dissipation d'une smoke par une he ? (Bientôt on va pouvoir acheter des lunettes de soleil contre les flashs). Pour ce qui est du bruit des He, je trouve ca plutot sympa même si l'effet voulu n'est pas totalement là (cad localiser l'endroit de l'explosion par le son)
on peut defuse en regardant autour de nous aussi, bug ou pas, j'aime bien.
Pour le coup c'est peut-être un peu trop nerf... La diminution des dégâts est une bonne idée, mais je trouve que la zone sur laquelle se déploie le molotov est pour le coup franchement petite ! J'aurais bien vu une augmentation du prix de la molotov à la place...
En faite il était pourri avant, maintenant il est inutile. Je suis de ceux qui sont pour le virer complètement et c'est réglé. Ce n'est que mon avis ...
Avant pourris, non, suffisait de bien savoir l'utiliser.
Maintenant inutile, j'ai bien peur que oui :)
En réponse à Hayden #17 - Répondre à ce commentaire
non, il est encore utile sur nuke et sur... ben juste sur nuke en fait
En réponse à lister0077 #18 - Répondre à ce commentaire
La strat favorite des VG en terros sur d2 part en fumée. (fumée... *LOL*)
C'était nul mais j'ai bien aimé ta blague quand même :D
En réponse à bapt #21 - Répondre à ce commentaire
Comment une daube pareil peut sortir de la tête de concepteur professionnel..
Bonne maj !
Après c'était pas très utile de mettre la smoke qui stop le molo, mais je pense pas que ça changera grand chose, les gens seront pas assez débiles pour préférer user une smoke sur une molo pour l'éteindre plutôt qu'attendre.
Pour le coup .. la molo sert plus à grand chose j'trouve ... ( 850$ pour ça .. )
C'est passé d'un extreme à l'autre , m'enfin bon ..
Xp3>>> non mais preferer une smoke à une flash lors d'un rush pour éviter l'utilisation de la molo deviendra monaie courante
"Répondre à ce commentaire"
En réponse à lister0077 #27 - Répondre à ce commentaire
oui bon ok, j'ai pas pensé sur le moment ^^
En réponse à FREIHH #29 - Répondre à ce commentaire
J attend toujours mon silencieux m4 et l amélioration du matchmaking qui intéresse pas que les geeks
850$ pour une flamme qui s'étend sur deux misérables mètres carrés, il perd un peu son intérêt. La zone est trop petite IMO.
Aucun intérêt pour l'aspect compétitif et pour la fluidité du jeu de toutes façons la molotov.
C'est un peu le bouclier de cs 1.6 quoi.
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #31 - Répondre à ce commentaire
Le molotov avant cette mise à jour avait bien un intérêt compétitif, on a vu l'utilisation qu'en a fait VG aux ESWC, sur nuke ils étaient juste imprenables. Maintenant par contre c'est clair que je le trouve inintéressant. C'est dommage, mais à la fois on peut pas ignorer une grande partie de la communauté top player qui ne demande qu'à voir le molotov banned des compétitions.
En réponse à Skw4ll #46 - Répondre à ce commentaire
Ouais mais justement l'intérêt j'ai du mal à le voir, ils plaçaient les molo parfaite et c'était finit. Aucun spectacle.
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #48 - Répondre à ce commentaire
Ouais mais bon, au bout d'un moment l'argument "aucun spectacle", faut arrêter.
Le foot est un des sports (le?) plus populaire alors que désolé, c'est bien plus chiant à regarder qu'un match de CS. A ce compte là, autant war sur des aim_map, sans stuff, deagle, Ak, M4, AWP et basta. Je ne suis pas contre le fait d'orienter le jeu vers un aspect "spectaculaire" mais y a quand même des limites. La molo a son utilité. Elle était trop puissante, c'est clair et il fallait changer. Après maintenant, ne l'est-elle plus assez? Après pour le prix, on peut dire pareil des snip autos, des bullup/krieg (vous m'excuserez de ne pas encore avoir retenu les noms sur GO) qui sont pas utilisés. Ou la decoy qui vaut rien et qui n'est pas plus utiliser. Faux problème à mon avis. Niveau sous, faudrait plutôt qu'il réhausse un peu l'AWP plutot. Sinon question: j'ai l'impression que les molo se "répandent" plus vite. C'est le cas où alors c'est le fait que la zone de flamme soit plus courte qui me donne cette impression?
En réponse à Skw4ll #49 - Répondre à ce commentaire
"- le feu s'étend plus vite qu'auparavant mais sur une surface moins importante"
*sifflement innocent*
En réponse à Isiana #60 - Répondre à ce commentaire
Ah merci, j'avais lu trop rapidement la news, zappé cette ligne ^^'
En réponse à Deaglemania #75 - Répondre à ce commentaire
Ouai sauf que le boubou 1.6 t'était invulnérable de devant...on pouvait te kill que par derrière, sur le coté et en visant tes pieds de face... le mec avait ça avec deagle et il faisait le café... et ça ne durait pas qu'un round hein et encore moins 7-8 sec... alors que la molo c'est un stuff donc ça me fait rire de comparer le boubou 1.6 avec la molo csgo ...
En réponse à Skw4ll #46 - Répondre à ce commentaire
Ouais non mais c'était une image pour montrer à quel point le motlotov détruit complètement la fluidité du jeu au niveau strats et évidement réduit l'équilibre terro-ct.
En réponse à Deathtool #76 - Répondre à ce commentaire
Je suis d'accord sur le fait qu'elle n'était pas équilibrée mais par contre le fait qu'on puisse la deny avec une smoke mériterait une baisse de prix selon moi.
En réponse à Skw4ll #77 - Répondre à ce commentaire
Oui pourquoi pas 300 ou 400$ et le defuse kit devrait se trouver à 200$ également et le deagle est bien trop cher aussi.
En réponse à Deathtool #78 - Répondre à ce commentaire
Oui une baisse de prix de la molo en l'état actuel devient indispensable. Car pour 850$ elle en devient vraiment inutile.
Mais je prefereais revenir avec la surface qu'elle prennait avant et la laisser a 850$
En réponse à Skw4ll #79 - Répondre à ce commentaire
Où est-ce que tu à vu quel détruis l'équilibre terro-ct dans les centaines de matchs que l'on a vue, eswc ou autre ??? Et concernant la fluidité, ba là c'est vrai, il y a des moments la molo va stopper le rush, la strat et à d'autres pas... On voit bien que ce n'est pas systématique, de part le prix qu'elle coûte, l'utilisation au bon moment ou pas etc..
Et personnellement je trouve que le jeu n'est PAS MOINS SPECTACULAIRE, mais alors pas du tous... Ose me dire que les matchs sont moins intéressants a regardé depuis qu'il y à les molo ?!
En réponse à Skw4ll #77 - Répondre à ce commentaire
Autant supprimer le molo directement ouais !
J'ai toujours était pour la molo, ca apporte des nouvelles possibilités etc, mais la pour le coup, "la smoke qui éteint la molo" sa devient un peu n'importe quoi... sa va embrouiller le jeu à mort! Le reste du nerf est bien (quoique j'aurais préféré qu'ils réduise moins sa surface) mais franchement les mec... retirer s'te truc qui à rien a foutre là... Go mettre des super-pouvoir, boule de feu et tous le bordel tant que vous y êtes ! wouwouwou!
Et surtout comme dit plus haut, elle ne sert plus à grand chose surtout à 850$...
go mettre une base avec pompe à eau sur chaque map pour éteindre le feu pendant qu'ils y sont !
Mdr, si on suit leur délire c'est un peu sa ^^
En réponse à RuNi #34 - Répondre à ce commentaire
je suis pour une bombe lacrymogene au lieu du cut
mdrrr des barrrr lol a la place du zeus et tu vois le mec partir en courant en lachant sont arme en ce mettant les mains sur le visage car sa lui pique
En réponse à kam92i #36 - Répondre à ce commentaire
Nan c'est pas juste y'en a qui seraient avantagés.... [/troll]
En réponse à kam92i #36 - Répondre à ce commentaire
Ils arrivent à rendre ce jeu de plus en plus risible, je pensais pas que c'était possible.
Le Molotov était une nouveauté interressante, c'est massacré. Le nerf est beaucoup trop important.
C'est la mort pure et simple de ce stuff, les developeur s'en rendront compte dans les stats d'achat. Les progamer réfractaires aux nouveautés auront eu sa peau. Les problemes de son avec les grenades et le scope réglés, enfin !
Bah, c' était courru.
Les 1.6 et certains source n' aimaient pas. Les quelques top parlent à valve et hop, une modification qui sent la fin, comme pour faire passer la pillule de l' abandon de nouvauté a tous ceux qui aimaient bien... R.I.P Molotov
Le recul est très bien comme il est. Des noobs qui full pose caca et MS y en avait déjà avant et y en aura toujours. Quand au mecs qui courts et vise pas, tu me drops quelque chose parce que je veux bien les croiser les mecs dans tu parles, perso j'en vois pas des masses (certains frags sont wtf on est d'accord mais t'en as sur tous les jeux).
En réponse à Monky.D.Neptune #43 - Répondre à ce commentaire
J'en vois souvent courir au p90 de partout et poker ou hs, même des gars en reculant avec la m4...
En réponse à Isiana #62 - Répondre à ce commentaire
Ah parce que les mecs qui courent partout et poker avec un P90 ça n'existait pas avant?
De même pour la M4 (même si plus rare je le reconnais). Franchement, plus je joue à CS:GO, plus au contraire je trouve le recoil de CS:S ridicule (j'exagère évidemment, mais bon ... pas tant que ça). Après qu'on aime pas le recoil de GO, j'ai rien contre et je peux tout à fait comprendre (moi-même étant plus que surpris au début), je répondais juste à Monkey qui ne post que pour parler de ça, à la longue, ça devient plus que relou.
En réponse à kykerz #87 - Répondre à ce commentaire
C'est les alea de la vie, ca reste bien rageu mais faut faire avec et coller des one !
En réponse à Isiana #89 - Répondre à ce commentaire
Parce que pour moi c'est le plus important et je ne suis pas le seul a le pensée.
En réponse à Isiana #89 - Répondre à ce commentaire
Je ne dis pas le contraire. Mais à part agasser les gens, ça ne sert à rien de le poster ici. Une fois, 2 fois, 3 fois, etc. je dis pas mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter quand même.
En réponse à Monky.D.Neptune #98 - Répondre à ce commentaire
Sympa la ponctuation.
En réponse à Monky.D.Neptune #43 - Répondre à ce commentaire
Pas mal , Pas mal , le nerf de la molotov 2 jour avant la dh , ex6 va bien etre content .. et encore une victoire pour les NiP ...
c'est pareil pour tout le monde
En réponse à ChipspwR #44 - Répondre à ce commentaire
Surtout que la DH est dans 1 semaine.
En réponse à ChipspwR #44 - Répondre à ce commentaire
Excellente mise à jour concernant la molotov, cette daube ralentissait complètement le jeu et donné un avantage de ouf au CT.
Pour la smoke ça sera rapidement fixé sinon le reste est vraiment sympa, il manque encore la maj du recoil et le fix des skybox invisible et ce sera quasi parfait.
Non je suis pas du tout d'accord avec toi, juste parce que cela nécessitait de nouvelles strats et des redirections que cela ne te plait pas à toi et tout ceux qui veulent pas de changement, dans ce cas tu restes sur 1.6 ou source...
En réponse à Skw4ll #47 - Répondre à ce commentaire
On doit pas vraiment avoir la même vision des strats, du spectacle et du jeu alors, arrêter de sortir cette excuse bidon de tu reste sur 1.6 ou Source, on est sur jeu ou l'on écoute les membres de la communauté, c'est pas parce qu'une minorité veut niquer le gameplay de cs qu'on va les écouter.
En réponse à kykerz #88 - Répondre à ce commentaire
Mais y a rien qui "nique" le gameplay arrête de dire n'importe quoi, au contraire ça apporte un nouveau type de gameplay, tu n'aimes c'est ton soucis mais stop te plaindre de partout. Au final c'est les gens comme toi qui pourris le jeu.
En réponse à Skw4ll #92 - Répondre à ce commentaire
Tu m'expliques en quoi une nade qui avantage honteusement les ct, qui ralentit/annihile une strat et pourrit le cycle money apporte un "nouveau" type de gameplay ? Juste ?
J'appel ça de l'anti-jeu.
En réponse à kykerz #102 - Répondre à ce commentaire
Mais c'est la même coter Terro quand ils posent la bombe ... Est ce que au moins tu regardes les matchs et toi même en fait ?
En réponse à Skw4ll #103 - Répondre à ce commentaire
sinon esce que quelqu'un aurait des info sur la maj recoil? ou quand aura t-elle lieu?
Faut lire jusqu'au bout.
En réponse à artz #50 - Répondre à ce commentaire
Avant je pensais que si on envoyait de la fumée dans du feu, sa faisait... de la fumée avec du feu. Puis il y eu cs:go.
Il n'y a pas de fumée sans feu qu'ils disaient ... x)
En réponse à agaiN iz fromhell #51 - Répondre à ce commentaire
Les pompiers se servent bien de cartouches fumigène pour éteindre des incendies, c'est pas nouveau mais bon.
En réponse à agaiN iz fromhell #51 - Répondre à ce commentaire
C'est sur le principe que la fumi étouffe le feu et un feu sans oxygène s'étint ;-)
En réponse à agaiN iz fromhell #51 - Répondre à ce commentaire
Ouais c'est à la base d'essence un molo quand même, je ne sais pas trop pour le coup du non-oxygène pour l'éteindre... peut-être.
En réponse à sliver #58 - Répondre à ce commentaire
Ah si, si tu n'as pas d'oxygène, tu ne peux avoir de feu, ça c'est certain ^^
En réponse à agaiN iz fromhell #61 - Répondre à ce commentaire
Sushis a raison peut importe le combustible un feu sans oxygène s'étint. Tu n'a jamais fait de fondue ??? Le combustible est généralement de l'alcool a 90 et quand on met par dessus la petite soucoupe l'oxygène est consumé et vu qu'il n'y a plus d'aport en oxygène la flamme s'étint. =)
En réponse à agaiN iz fromhell #61 - Répondre à ce commentaire
Ça change strictement rien, ça peut être du méthane, du propane, du papier ou de l'essence. L'essence ou du moins le truc qui brûle c'est le combustible et l'oxygène c'est le comburant si t'en enlève un des deux il n'y a pas de combustion.
En réponse à agaiN iz fromhell #61 - Répondre à ce commentaire
Bah c'est comme l'histoire du cocktail molotov qui rebondit sur le mur ! Je vous voit bien jeter une bouteille en verre et elle rebondit x)
En réponse à sliver #58 - Répondre à ce commentaire
Pour les CT c'est une grenade mais il est vrai que pour les tero c'est débile mais bon ce n'est pas une simulation hein ;-) C'est un jeu :D
En réponse à kykerz #90 - Répondre à ce commentaire
Je ne sais pas si vous avez vu mais la plus grosse modification a mon sens de cette MAJ c'est surtout l'incapacité pour les terros d'eco leurs armes. Des qu'un terro éco c'est toute la team qui se retrouve a 0 bonus de $$$. Gros fail en perspectice de HPE pour corriger le petit fail précédent, au liey de garder les règles bien établies et surtout réfléchies de 1.6 ou cs:s ...
Ca m'a marqué aussi... si un terro se retrouve seul il va devoir courir de partout dans l'espoir d'être tué, lolz.
En réponse à BoiN #55 - Répondre à ce commentaire
Je crois que ça vient d'être corrigé sur une maj, à vérifier
En réponse à ThierryLaFronde_ #64 - Répondre à ce commentaire
Dommage de faire une MAJ sur le gameplay d'un jeu à une semaine d'un gros évènement...
Sinon pour la molotov, ça reste a voir...
Sinon comment on retire les sons pourris des débuts/fin de round et lorsqu'on meurt ?
Tous le monde s'attarde sur le nerf des molotovs mais le gros changement à mes yeux c'est que si 1 T eco une arme alors son équipe entière ne recoit pas d'argent. Cela va forcer les terro a tenter tous les clutch possible et imaginable
Nan mais c'est clairement un oubli comme dit plus haut, enfin je pense que HPE n'a pas pensé à ça.
En réponse à OzloW #66 - Répondre à ce commentaire
Le coup des sons a chaque fin de round etc j'ai pas compris l'utilité ... inutile sa rend ouffff plutôt qu'autre chose
MISC ]
- Eliminated the vignette effect from the scoreboard. - Scoreboard has been narrowed. - Smoke grenade visibility on the edges of smokes has been adjusted to obscure vision less. - Improved some cases of particle sorting between smoke and molotovs and other particle systems. - Adjusted the loser bonus for Terrorists when time has run out. Surviving Terrorists get no income, but dead teammates receive a normal payout. - Removed match start and round end info panel animation sfx. donc Removed sound Fixed T income for dead ppl Fixed smock Fixed scoarboard Perfect.
Ouai pour une fois une bonne réaction de l'équipe de dev. GJ.
En réponse à jeffk_ #68 - Répondre à ce commentaire
Pour la molotov/incendiaire, c'est un peu exagéré quand même.
Le Smoke anti-fire: pourquoi pas. A tester mais peut être intéressant. Ok Ne plus être ralenti en courrant dans le feu: Indispensable, c'était d'ailleurs opposé à toute logique. Ok Réduction de la zone enflamée: Mouais... La dispertion des incendiaire était parfaite. Juste assez grande pour sécuriser quelques passages mais pas tous. Là, on va en arriver à ne pouvoir l'utiliser que sur nuke... Et encore Réduction des dégats/seconde: Ca devient carrément abusé, dégat que la zone est réduite et que l'on court plus vite dedans... En gros, si un mec balance un molo, on court dedans, plus vite, sur une plus petite distance, et en prenant encore moins de dégat à la seconde. Utilité de la molotov en l'état? Aucune. Nerf le molo, c'est bien, mais trop de nerf tue le nerf. Il faudrait au moins remettre la taille de la zone enflamée, et ajuster les dégats entre ce qu'il y a maintenant et ce qu'il y avait avant. Ainsi, si un mec balance une molotov, on peut encore l'éteindre au Smoke. Si on court dedans, on pert pas de vitesse, mais on prend quand même pas mal de dégats, en tentant de surprendre le mec en face. Un risque à calculer, entre les dégats pris et l'effet de surprise en somme.
Ouais m'enfin déjà tu prend prèsque mid HP en courant dedans, rajoutons le fait que tu te prend une cartouche par l'adversaire et t'es mort.
C'est grenade devrait maintenant uniquement servir en cas de clutch ou bombe posé car c'était vraiment à l'avantage de CT avant.
En réponse à .SkA' #71 - Répondre à ce commentaire
Le molotov n'a quasiment plus aucune utilité vu son prix ... IL aurait été bien de juste ajouter le fait qu'on puisse les éteindre avec une he ou une fumi ( ça c'est une super bonne idée), mais réduire en plus, ses dégats, le tagging + sa portée, je trouve ça juste trop d'un coup.
Concernant les terros qui gagnent pas d'argent a la fin du round s'il en reste un en vie, wtf ? Autant la c'était débile de voir 5 terro rester au spawn poiur pas donner de kills au CT, autant la s'il reste un terro en vie, les CT feront tout pour pas le tuer :s
Carrément méchant, jamais content.
pour les grenades, on passe d'u extrême à l'autre...
La molo va devenir bcp moins utile pour stoper un ruch (pas plus mal), juste retirer des HP quand on passe dedans.
Donc 850$, sa devient limite trop cher pour l'utilité finale. Petite baisse du tarif serai pas mal non?
nan sinon on peu la buy dés le GR
En réponse à eMx #93 - Répondre à ce commentaire
...et un molotov sans kevlar meme nerf ça picote
En réponse à lister0077 #100 - Répondre à ce commentaire
cs:go devient de plus en plus css surtout avec le retour des ms dgl ... merci les noobtop
encore quelques maj et csgo ora le gameplay css post orange avec un tapping, des bonnes smoke et le tick 128 + des map refaite (1 jour peut-être) par volcano remarque ya pire |