Scoreboard |
Forum |
Mirage retravaillée & skins pour la DreamHack Winter
La DreamHack Winter arrive à grand pas, plus tôt dans la journée nous vous révélions un teaser de la compétition, l'excitation monte et les équipes affinent leur jeu. Valve n'est pas en reste et continue à vouloir rendre Global Offensive plus en phase avec les souhaits de la communauté tout en respectant leur cahier des charges.
À ce jeu le défi le plus compliqué en ce moment est de proposer une version de Mirage qui contenterait la communauté compétitive. Il s'agit du principal aspect de la mise à jour cette semaine : retravailler Mirage en élargissant bon nombre de passages et en supprimant les emplacements qui permettent de voir sans être vu.
D'autres modifications ont été apportées, notamment sur le site A, les principales sont visibles dans la vidéo ci-dessous :
Évoqué la semaine dernière, le travail en cours sur le lecteur (demoui) permettant de parcourir les démos continue : des boutons ont été ajoutés afin de pouvoir choisir plus facilement la vitesse de lecture, et la vitesse maximale a été augmentée.
Il est également possible d'accéder aux menus et graphiques de statistiques quand la démo est en pause, plutôt que de se retrouver avec un jeu bloqué.
On en sait désormais un peu plus sur ce qui sera offert aux spectateurs de la DreamHack Winter, qu'ils soient sur GOTV ou sur les streams officiels TwitchTV : le pack souvenir contient en effet de nouveaux skins pour les armes sur lesquels seront apposés des autocollants à l'effigie de la compétition. En voici quelques-uns :
Pour rappel vous pourrez espérer obtenir ces skins avec autocollants sans même passer par les GOTV de l'évènement mais en liant vos comptes Steam et TwitchTV, à condition d'être sur les streams pendant la compétition bien sûr, plus d'informations ici.
Enfin dernier point qui concerne notamment le gameplay, la période d'achat en MatchMaking est désormais étendue à tout le warmup, plus personne ne pourra voler vos armes au spawn. Hors MatchMaking, plus axé compétition et LAN : la commande mp_forcecamera 2 noircira l'écran du joueur qui vient de tomber en seulement 0,3 seconde.