Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Millenium se sépare de ses joueurs

15654 202

Revenue sur Counter-Strike après de belles années sur 1.6, la célèbre organisation française Millenium avait fait confiance aux anciens Epsilon pour ses débuts sur Global Offensive. Un choix logique étant donné le talent et la réputation des joueurs emmenés par un habitué de la maison, Steeve "Ozstrik3r" Flavini. Ce dernier avait la lourde tâche d'encadrer et de diriger quatre anciens joueurs Source qui évoluaient déjà ensemble chez Tt.Dragons. La formation est prometteuse sur le papier : un captaine charismatique et expérimenté accompagné de quatre bêtes de skill.

C'est ainsi que courant septembre, Richard "shox" Papillon, Adil "ScreaM" Benrlitom, Kévin "Uzzziii" Vernel et Arthur "h0rks" Moulet endossent pour la première fois ce tag mythique. L'objectif est de bien débuter la saison offline française avant de se concentrer sur les nombreux évènements internationaux dont évidemment l'ESWC et la DreamHack Winter. Avant tout, c'est la lan lyonnaise de référence, l'Epsilan 9 qui attend les joueurs Millenium.

Si la phase de poule et les premiers tours de l'arbre ne sont qu'une formalité, ce n'est pas le cas de la finale winner bracket. Confrontés à leurs principaux concurrents au titre à savoir les Prime.mix, les Millenium vont montrer une faiblesse inquiétante. Un 2-0 sec en faveur du mix Prime, futur eXtensive. Pour sa première sortie, Millenium se fait corriger et tombe dans le lower bracket.

Néanmoins, les coéquipiers de shox réagissent et explosent les E2G s'offrant un match revanche face aux Prime. Cette grande finale est sur le point de tourner court quand les deux équipes changent de côté après un sévère 12-3 infligé par les Prime. Ce n'était sans compter sur la réaction d'orgueil d'Ozstrik3r et ses hommes qui parviennent à remonter et accrocher l'overtime. La confiance revenue, l'overtime tourne également en faveur de Millenium qui ammène l'équipe adversaire dans une seconde carte décisive. Cette fois ci, le scénario est plus simple puisque les Millenium survolent totalement leurs homologues et inscrivent leur premier titre dans un palmarès qui n'attendait que cela. 




Ozstrik3r, déjà en doute à l'Espilan 9 ?

Le titre en poche, les joueurs doivent désormais se concentrer sur l'ESWC.fr qualificatif pour la compétition internatonale dotée de 20 000 $. Pour se préparer, Millenium apparait en CybgerGamer Invite dans laquelle elle reste dans le ventre mou du classement sans briller plus que cela. L'important est ailleurs.

C'est avec de grandes ambitions que les -M- débarquent à Paris pour l'ESWC.fr. Le choc des titans entre VeryGames et Millenium est attendu de tous dans une grande finale de rêve devant 2 500 spectateurs. Pourtant, cette rencontre va arriver prématurément. Bien que les deux équipes ne soient pas dans la même poule, VeryGames sort invaincu de la sienne tandis que Millenium se fait accrocher par BuyKey après un match de folie. Les outsiders déroulent et arrivent à un petit round d'une victoire surprise. Au rythme des encouragements aux forts décibels d'Ozstrik3r, les Millenium réagissent et entament une remontée folle. 14-15. Les BuyKey ne vont pas laisser passer leur chance. Ces derniers s'arrachent et remportent le dernier round. Millenium termine deuxième et doit affronter les favoris de chez VeryGames en demi-finale.

Malgré des scores qui peuvent paraître accrochés, VeryGames maitrise son match au grand damn de Thomas "akeR" Radovic, fidèle sixième joueur, venu exprès supporter ses camarades. 2 cartes à 0, les Millenium sortent de la compétition la tête basse. 

Ces derniers jours, l'occasion leur est donnée de se qualifier pour la Dreamhack Winter 2012 via le tournoi HLTV. Le niveau est relevé mais les coéquipiers d'Uzzziii parviennent à se défaire facilement des Finlandais, anciennement ROCCAT. Le quart de finale face aux Alternate semble à leur portée mais la logique n'est pas la même pour tout le monde. C'est la défaite.

Ce match restera leur dernier match officiel sous les couleurs violettes de Millenium. 

Deuxième et déjà dernière apparition offline pour Millenium à l'ESWC France

En effet, les dirigeants ne semblent pas avoir appréciés les récentes performances de leur effectif CS:GO masculin mais aussi visiblement un léger manque de sérieux de la part des joueurs. La non-participation à la DreamHack Winter 2012 n'a rien arrangé et les demi-finalistes de l'ESWC.fr se retrouvent aujourd'hui sans domicile. Les joueurs devraient tout de même continuer l'aventure ensemble sous un tag provisoire, JaS.

Concernant Millenium, pas de nouvelles sur une éventuelle nouvelle équipe mais d'après des sources plus ou moins sures les joueurs VeryGames auraient déjà décliné une offre. 

Le manager des équipes Millenium, Jean-Marc "Bjoran" Gaudin s'est exprimé sur le site officiel, Millenium.org : 

Après un mois de collaboration avec l'équipe CS:GO masculine et plusieurs discussions avec Ozstrik3r, le capitaine, nous avons pris la décision de nous séparer.

Les objectifs de Millenium ne sont pas en adéquation avec ceux de l'équipe et il est impossible de continuer dans ces conditions.
Nous désirons à moyen terme avoir des joueurs professionnels capables de se concentrer sur des objectifs précis et de faire les sacrifices nécessaires pour vivre leur passion à 100%.

Je pense que CS:GO sera dans les prochains mois un des piliers de la scène compétitive et je vais continuer à chercher la meilleure solution possible pour Millenium sur ce jeu.

En attendant de nouvelles informations, les anciens Millenium reprennent un tag bien connu de la scène 1.6, JaS

 Steeve "Ozstriker" Flavini (leader)
 Richard "Shox" Papillon
 Adil "ScreaM" Benrlitom
 Kevin "Uzzziii" Vernel
 Arthur "h0rks" Moulet
 Thomas "akeR" Radovic (remplaçant)

obviously obvious.
on pouvait s'y attendre, c'est dommage
vraiment dommage, je vois mal qui peut porter ce tag à part eux ?
Pas une team composé de personnes qui font des 2weeks team.
En réponse à crn #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sixer Maj3r Diodel et des sourceux ca peut être bien :-)
En réponse à crn #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
effectivement
En réponse à kcl #17 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
http://steamcommunity.com/profiles/76561197963634572 Ça joue chez les copains mais les autres sont en privé donc je ne sais pas ^^
En réponse à kcl #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout à fait normal.. défaite sur défaite , aucune victoire importante , faut comprendre millenium..
Millenium n'a rien montré d'intéressant depuis leur début sur CS:GO. On a pas vraiment vu de leader, ni de strat en fait.

Ils n'avaient pas le niveau requis pour la scène internationale qui est plus que relevé.
Encore une structure française qui va aller recruter a l'étranger :/
Franchement niveau visibilité ils ont rien a gagner d'aller voir a l'étranger, moins qu'avec shox & co du moins... ptetre essayer d'avoir extensive ? ya rien d'autre en france sinon.
Le mieux aurait été un ultimatum de millé pour etre plus sérieux car c'est ce qui semble leur être reproché, mais là un kick direct c'est hard.
En réponse à GuillOMM #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
On verra bien, en espérant qu'il reste sur la scène Française.
En réponse à neL #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ils attendront janvier, y a pas de compet avant donc aucun intérêt
En réponse à neL #18 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
l'ultimatum a, peut-etre déjà, été fait.
En réponse à neL #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ou qui ne recrutera pas ...
En réponse à GuillOMM #11 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Enzo reste leur manager ou il ne les suis pu ?
Putain encore?! :o
Hey shox, stop les meufs et concentre toi sur le jeu avec tes potes, les filles c'est de la merde, soyez sérieux et n'oubliez pas que les matchs officiel, quand on enchaine les victoires ceci veux dire qu'il y a de [ € ] à la clé.
Et perso je préfère faire un câlin à un gros cheque de l'ESWC ou la DH ou la CPH et j'en passe plutôt qu'à elle...
euh...lol? (bis)
En réponse à Ax!oN #13 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai pas la même vision que toi désolé.
En réponse à Ax!oN #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non gros, ce qu' il faut c'est trouver un équilibre entre CS, les potes, les meufs et les études/tafs
En réponse à Ax!oN #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis d'accord avec toi quand tu arrive à un haut niveau, mais sache que c'est pas Counter Strike qui te ferra manger a 40ans.
En réponse à to1nou #36 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
oui merci, j' ai bien compris.
En réponse à hisk0siie #40 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui a 40 ans c'est les regrets que tu manges en pleine geule
En réponse à hisk0siie #40 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Jolie.
En réponse à redsharkz #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Reste à voir qui va reprendre cette line up, et surtout, si les joueurs vont réagir ...
#24 looki
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 16:36:36
on me dis dans l' oreillette qu' une team nommé simple gaming est parmit les favoris pour Etre les new M

One Love.
En réponse à haxium #14 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
On me le dis aussi ...
One ace.
En réponse à looki #24 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
#15 swqz
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 16:26:27
stop les commentaires à la fin: WTF, euh..lol, wow
suivez les résultats un peu, et réfléchisssais putain !
wai réfléchissais putain !
En réponse à swqz #15 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#21 looki
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 16:35:15
je suis partagé .

d' un coté , certes les résultats ne sont pas la , mais c' est une nouvelle équipe sur un nouveau jeux. donc l' organisation aurait du leur laisser du temps.

cependant , si l' organisation affirme qu' ils n' étaient pas sérieux . Alors la , totalement mérité. ce n' est pas une structure à deux balles .

Mais je suis sur qu' on aurait du leur laisser du temps. j' espère qu' ils vont rester ensemble dans une autre structure , car il est clair qu' ils ont un gros potentiel.
Oui, faut vraiment que les structures arrêtent de kick au bout de quelques events loose ...
Après c'est sur que ya peut être un manque de sérieux, ca on sait pas. Mais ils ont de toute façon, un fort potentiel ca c'est certains
En réponse à looki #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand tu t'appelles Millenium et que t'engages une équipe comme celle-là, tu t'attends à avoir quelque chose en retour. Le fail des ESWC.fr (2ème de la poule la plus "faible", et une défaite sans réelle opposition contre VG en demi) et celui d'hier (aucun TP, t'avais l'impression que quand ScreaM mourait les mecs ils tapaient "kill" dans la console ça revenait au même) sans oublier la victoire à l'arrachée en EPSILAN ça correspond pas du tout aux attentes d'une équipe de cette envergure.
Kick logique, mais si Millenium veut être performant tout de suite faut recruter à l'étranger car la seule équipe française qui semble armée pour l'être est déjà chez Verygames. A moins qu'ils ne fassent comme d'hab et qu'ils se servent à la concurrence.
En réponse à haxium #29 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Yep j'dis pas, c'est sur que la structure se doit d'avoir une équipe qui la représente BIEN. Mais je maintiens, toujours kick kick kick, ca n'a pas de sens. Limite un jour une line up entière va revenir chez la meme structure après avoir fait le tour .. >
En réponse à Morpheuslolz #100 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
si je pourrais je te mettrais des milliers de +1 xD
En réponse à haxium #114 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Disons que c'est pas nouveau que shox et sa bande manquent de sérieux voire se tamponnent littéralement la moule parfois. Tu les entendras d'ailleurs jamais dire que leur préparation pour telle LAN est décente, ils y vont toujours en mode foufoune palace on dirait. Au fond j'aimais pas MaLeK et je le trouvais des années lumière en dessous du reste de l'équipe, mais il apportait un peu plus de sérieux qu'Oz j'ai l'impression. M'enfin quand ils seront passé par toutes les structures possibles et qu'on voudra plus d'eux ils réagiront peut-être. Dommage avec un potentiel pareil.
En réponse à looki #21 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ouai c'est sur, faudra bien réagir un jour ^^
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu connais mal Ozstrik3r pour parler de sérieux.
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #99 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ça fonctionne mieux quand on ne lis pas qu'un seul mot sur deux.
En réponse à festeN #124 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
:( again and again ..
Je trouve sa vraiment dommage, Ces joueurs auraient autre chose à penser en ce moment plutôt que encore cherché une struture. Millenium aurait du leur laisser encore un peu de temps.
"Concernant Millenium, pas de nouvelles sur une éventuelle nouvelle équipe mais d'après des sources plus ou moins sures les joueurs VeryGames auraient déjà décliné une offre." "
haha bien essayer !
Fallait s'y attendre ... ils jouaient plus souvent avec leur 6 ième joueur que le 5 majeurs (ex: contre alternate par exemple pour les qualifs qui sont importantes, shox absent ..wtf)
je vois mal shox dire a son patron "désolé je reste chez moi, j'ai un match important sur CS:Go donc ton boulot tu te le garde"
En réponse à pcs #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si techniquement t'es au courant que tu vas traverser une période où ton emploi du temps sera chargé, tu t'engages pas avec une équipe pour une structure en sachant que tu joueras un match sur deux.
En réponse à GuillOMM #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Une grosse structure, un gros potentiel et de mauvais résultats, aucun raison de s'enliser là-dedans.
trop de coincoin en ce moment c'est le printemps au mois d'novembre :)
sa me rappelle les methode 1.6 des structures sa :(
apres OZ si il est pas chez millenium il se remet toujours sous JAS pour la nostalgie.
"les joueurs VeryGames auraient déjà décliné une offre." :O
Heuresement que go est un jeu... Primer le jeu sur l'irl, bj c'est pas la corée :)

Certes il faut des résultat mais un ultimatum de la part de M aurait était plus judicieux...

Gl :)
l'ultimatum a peut-etre déjà été fait ;)
En réponse à #FLekzZ #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oz a toujours dis "c'est pas en faisant que de changer de structure ou de joueur que l'on va y arriver ! Il faut continuer ensemble et s'entrainner pendant que les contretrant, disputes et autres problemes se regles." Apparrement M n'as pas suivis son conseille... gl
Mdr fallait s'y attendre un jour ou l'autre ... Et mdr ils ont cru pouvoir se payer VG alors que l'entente est parfaite depuis 3 ans avec Ex6 NiaK et co !!
à ce stade la, c'est plus une question d'ambiance hein..
En réponse à Skw4ll #45 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Au contraire, je pense que c'est ça qui fait que ça marche bien chez eux. Car le Roster pourrait allez n'importe où, et l'offre -M- devait être bien costaud s'ils pensaient les déloger...
En réponse à fRoyGe #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
l'ambiance tu l'as aussi chez Millé tu sais... Et c'est une autre dimension avec la gaming house, la visibilité qu'a M sur n'importe quel jeu
En réponse à vik #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pourquoi n'ont-ils pas accepté alors ?

-M- a perdu Stephano, et donc le leader dans un jeu. Ils ont des bons joueurs mais pas des énormes références que sont Stephano sur SC2 ou VG sur CS... Ils ont besoin de crac.
En réponse à fRoyGe #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sais pas, j'y étais pas :D
En réponse à vik #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Haha, touché ;p
En réponse à fRoyGe #72 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le lien humain a fait la différence pour VG je pense. Stephani c'est les $$$ qu'il veut se faire avant de reprendre les études. -M- s'ils veulent la référence doivent recruter NiP mais ça se fera jamais x)
En réponse à vik #58 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le sérieux de Millénium en prend sérieusement un coups selon moi. Ils veulent avoir la meilleure équipe sans être capable de faire de concessions, ils kick dès la moindre fausse performance, si c'était le cas de VG Djo aurait kick tout le monde a la CPH 12 ?

Je crois surtout que même si VG sont un peu en dessous niveau moyens financier, il en ressort un encadrement hors du commun et un professionnalisme beaucoup plus présent.
Les relations humaines sont pour beaucoup mais Team-VERYGAMES ne sont pas pourris au niveau sponsors avec VG et Razer et c'était encore mieux avec CyberNation.
En réponse à fRoyGe #49 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a surtout des interets économique...
Millenium a des sponsors qui veulent bien payer, mais être vu sur la scène Inter. Et ce Roster n'y est pas. Ni à l'ESWC, ni à la DH. Oui c'est un nouveau jeu, mais c'est un nouveau jeu pour tout le monde.
Tout le monde veut du professionnalisme et ça chiale quand une structure prend une décision Pro...

GL au Roster quand même
C'est des têtes de cons l'équipe de .. Ils vont se redonner à fond, et prendront leurs places de 2nd comme à leur habitude. finale shox sera onfire... C'est toujours la même histoire avec eux .. x)
Mouais encore un kick, et une fois de plus le manque de serieux est à la base de ça. Quel gâchis ils ont toujours pas compris ... Franchement c'est pas la peine pour les structures d'investir sur une équipe comme ça
sad news gh a eux on doit pas ce faire ce soucis pour ce genre de joueurs...
Bonjour a tous,
Je ne m'eterniserais pas sur le sujet cependant je tiens a faire une petite déclaration afin d'éclaircir les choses :
Jean-Marc alias Bjoran, dirigeant e-Sport de Millenium a appelé a plusieurs reprises Steeve lorsque nous étions Epsilon afin de nous recruter chez Millenium. Après plusieurs discutions internes, nous n'avions aucune raisons de quitter Epsilon mais Steeve nous a convaincu que Millenium était tres professionnel et que c'était ce qu'il yavait de mieux, nous lui avons donc fait confiance.
Ce qui compte pour les résultats d'une structure ce sont les événements offline. Je compte donc 2 lans en 1mois : 1 gagnée, 1 perdu en étant éliminée par VeryGames, vice champion du monde du tournoi ( Certes nous avons fait 14-16 contre BuyKey, maintenant ils ont battu eXtensive sur 2maps et accroches VG en grande finale, ce n'est donc pas tant "honteux" que ça).
Ensuite nous voulons faire la DH mais sans invit nous nous inscrivons au TN hltv online. Étant en déplacement professionnel, ils doivent jouer avec akeR ce qui n'est pas le mieux (dans le sens de ne pas être les 5) pour un match aussi important. Alternate a très bien joue et jouer avec un 6e n'est jamais chose facile, aussi fort peut il être donc pas de DH pour nous, j'écris du train étant sur le chemin de retour et nous sommes kick de millenium je suis content.

Petite anecdote, Jean Marc "Bjoran"prétend très bien connaître la scène Cs:Go et ose avancer des paroles types " il nya aucun niveau en France, regarde eXtensive c'est des noobs me parle pas d'eux" . Euh Jean Marc dois-je te préciser que a leswc.fr ils font 14-16 contre VG en perdant les 2GR dont un 1v3 honteux ?

Bref je pourrais citer plein d'autres anecdotes de ce type mais ce n'est ni le lieu ni le moment et ça ne servirait a rien a par me faire passer pour une mauvaise langue (même si j'ai mes raisons).

Je terminerais ce message en précisant que nous ne sommes pas tous des chômeurs comme 60% des joueurs CS. Steeve a un
ps : hier j'ai du laisser mon compte car j'ai cassé ma souri 10min avant le match donc un last de dernière minute a été pris a ma place . Nous ne somme plus Mille donc je peux balancer now :D
En réponse à shox #57 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
ahah
En réponse à akeR #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pathétique de ? tu veux jouer comment sans souri ? pas le choix de prendre un last pour une qualif de DH réfléchis ;)
En réponse à vik #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est pas le fait de prendre un last, c'est le "Tu m'as viré donc je balance" Putain, élevez le niveau les mecs quoi...
En réponse à akeR #71 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
hum hum ! j'essaye de te comprendre mais je n'y arrive pas désolé ^^

quand je dis je balance je m'en fou de mille etc c'est tout simplement pour ceux qui regardais le stream et pour froyge car quand j'entendais sur le stream "QUEL FAIL DE AKER" ou "AKER VISE UN MUR" ou "AKER est plus fort a la l'acrymo que sur CSGO" crois pas que quand tu regarde le match avec quelqu'un qui a ton pseudo tu rages :) Donc je penses que tu as mal compris ma phrase quand je dis je suis plus mille alors je balance ;) bref c'est pas le sujet .

ps: mille était au courant donc ne me sort pas "élevez le niveau les mecs quoi "
En réponse à vik #75 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Le fait de le dire sur VaKarM... Donc au final tu fais ça pour ta réputation de grand joueur annoncé par Oz ? :)
En réponse à akeR #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non comme quand j'ai pu le dire au dessus celui qui ma remplacer est meilleur que moi sur le jeu donc encore une foi je ne te comprend pas ;)
Le faite de jouer avec un last fait que OZ ne peux coller aucune strat tout simplement a part des classiques et 3/2 .
Bref je te le re dis celui qui ma remplacer est clairement meilleur que moi donc je ne remet pas la faute sur lui ;) mais je préfères quand même le dire que se n'était pas moi rien de plus .
En réponse à vik #97 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
t'es con de cracher sa sur vakarm, maintenant un admin esl va check le wire sur le match d'hier..
En réponse à akeR #71 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
pourquoi tu me parles de wire ?
En réponse à LxN #85 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
C'est simple, une personne a joué sur ton compte, c'est interdit dans les rules de merde d'esl. C'est un vérouillage de 1 mois au maximum il me semble, pour les deux joueurs. Ils peuvent le vérifier grace au wire qui était le remplaçant.. Regard y a 2 ans en eps avec l'affaire de krl et matéo (sans dire de connerie, c'était aequitas a l'époque, mais ils peuvent aussi vérifier avec wire).
Surtout que tu fais une déclaration publique, tu peux pas le nier ou dire que ta joué chez ce pote.

Donc le vérouille d'1mois peut faire mal, surtout si ta d'autre remplacement à faire sur des compétitions d'esl.
En réponse à akeR #88 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
c'était aux qualifs DH hein
En réponse à LxN #93 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
mais de quoi tu parles ? as tu suivi le match d'hier ou pas ?
En réponse à LxN #93 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Autant pour moi xd ouais je l'ai suivis, mais je pensais que c'était le truc d'ems :p
haha quiproco ^^'
En réponse à akeR #95 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
-_-
En réponse à LxN #96 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#103 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 18:34:46
arrete de fear il peut pas te gazer de la ou il est .
En réponse à LxN #96 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Faudrait passer à autre chose maintenant please
En réponse à SteeLZYO #103 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
non
En réponse à wakanouka1 #132 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#134 looki
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 21:24:10
c' était qui ton last ^^
?
En réponse à akeR #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
HS (hors sujet)
En réponse à LxN #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La question est : mais qui était donc ce last?
En réponse à akeR #61 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
un bon last ^^ mais je préfère le dire quand même que l'équipe hier ne jouai tout simplement pas en team rien de plus :)
ensuite je ne crache pas sur celui qui ma remplacer car il est meilleur que moi ^^'
En réponse à KRyS #67 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Et pour le jour d'avant tu balances aussi ? haha x3x3 kisskiss
En réponse à akeR #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'es une balance pour moi maintenant. Merci de ne plus m'adresser la parole. x3
En réponse à akeR #61 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
2 overtime contre Buykey aussi un match très serré . "un pb de visibilité sans doute " qui lui a fais dire ca .
En réponse à shox #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et ce type voulais recruté VG ? J'espère qu'ils est multi-millionaire hein.
En réponse à shox #57 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Vous avez quand même pas de chance depuis le temps. Tous les mois on a une news sur votre équipe, des explications en coms derrière. tip top
En réponse à shox #57 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Plus belle à était la médaille plus lourd à été le revers , peut être un tag trop dur à porter pour cette jeune mais néanmoins bonne équipe
dit pas de betises.
En réponse à myst0u #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les récents résultats parlent d'eux même , je ne fait que donné mon point de vue
En réponse à LazerEye #106 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Steeve a un poste de commercial qui lui demande de voyager à plusieurs heures de chez lui et de dormir à l'hôtel au moins 1 fois par semaine, Arthur est en alternance et travaille le samedi jusqu'à 19h (voilà pourquoi il n'était pas la a la epsi). Quant a moi, je travaille en alternance dans une entreprise devenementiel ce qui m'impose également parfois des voyages.

Nous avons été très sérieux sur l'entraînement, ça faitplus de 1mois qu'on joue de 19h a minuit du dimanche au jeudi inclus. Malheureusement, il est vrai que nous ne sommes pas toujours les 5 présents a cause du travail.

Ne parlez donc pas de sérieux s'il vous plaît car je ne vois pas comment on aurait pu faire mieux.
Si tu veux que je passe mes aprèm a regarder des hltv et a strat pour pracc de 17h a 2h y'a pas de soucis mais alors paie moi 1600e net par mois et la on pourra reelement parler de sérieux, de professionnalisme et d'objectifs. En attendant, ce n'est pas le cas donc stop dire des bullshits.

Sachez que nous resterons ensemble malgré ce coup dur, nous ne souhaitons pas nous séparer, nous restons souder et ferons tout ce que nous pouvons pour améliorer nos résultats malgré les inconvénients que nous pouvons subir par le travail en dehors du jeu.
Comment tu expliques que dans une interview, ScreaM laisse bien sous-entendre que vous auriez pu jouer beaucoup plus pour la prépa à l'ESWC.FR ?...
En réponse à shox #64 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Il sous entendait juste qu'on aurait pu jouer les week-ends également. Maintenant, on aérait quand même garder un minimum de vie privée.
En réponse à vik #69 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu sais a entendre parler pas mal de monde millenium paye ses joueurs au smic, j ai bien ris quand j ai entendu ca et au moin maintenant j ai juste a copier coller ton post pour leur montrer le contraire :p
En réponse à shox #74 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
ahaha
En réponse à storen #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est déjà une bonne nouvelle que vous restiez ensemble, j'espère que vous trouverez une structure (bien que ce soit pas selon moi la priorité) et un compromis entre travail et jeu :) hf
En réponse à shox #64 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je pense que tout le monde comprend que vous avez un travaille et d'autres choses à faire à coter du jeu. Mais apparement Mille veut une équipe qui soit professionnel et qui se concentre uniquement sur le jeu. Je sais que c'est pas forcément comparable mais c'est comme si en F1 Alonso était bouché et qu'il ne pouvait pas faire ses qualifs car il s'occupe du découpage.

Je pense que si l'e-sport veut atteindre la même visibilité, les même revenus qu'un sport comme le foot, le basket, etc... (dans le très long terme) il faut qu'à la base ça devienne plus professionel et c'est ce que Mille tente de faire.

Quand je vois les commentaires "mais c'est un jeu quoi..." un peu comme pas mal de sport à la base... Donc si ce n'est "qu'un jeu" annulons tous les tournois avec cashprize etc...
En réponse à shox #64 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ben c'est sur que l'on as plus 14 ans et que le monde des bisounours c'est finit, donc l'entrainement en prend un coups.

HF quand même pour la suite.
En réponse à shox #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Previsible de la part de 4 girouettes ...
'' mais Steeve nous a convaincu que Millenium était tres professionnel et que c'était ce qu'il yavait de mieux, nous lui avons donc fait confiance.''
A croire que non ... :/ mais bon la structure viendra quand l'équipe sera rodé point barre. Mille n avait je pense pas le meme point de vue que vous sur la progression de l equipe et voulait du résultat directement. Ce que l on peut comprendre...
Nous avions bien précisé à millenium que l'équipe était jeune et qu'il nous faudrait du temps pour obtenir des résultats. Si ils ne sont pas d'accord avec ça, il ne fallait pas nous faire quitter Epsilon.
En réponse à storen #76 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
c est tout a fait ca , mais bon la ils ont pensé que dans leur interêt ( croire que malgrès le nouveau jeu vous alliez etre trop fort tout de suite avec oz au meme niveau qu 1.6 et patati et patata) Ce qui n est pas le cas actuellement , et c est comme sa pour pas mal d equipe qui switch, mais c est bbien que ca n est pas d impact sur le groupe et en esperant vous voir assez rapidement en lan car maintenant sur CSGO les match sont serré :p
En réponse à shox #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#79 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/11/2012 à 18:18:08
Moi je conseille a Millenium de recruter les kawabunga ! :D
Sinon c'est dommage pour eux car le potentiel on sait tous qu'ils l'ont apres a t il bien été exploiter ? dommage pour OZ aussi qui a une grosse personalité mais beaucoup de retard par rapport a ses mates ...
Avec 10 joueurs dans la LU, y a peu de risque de split au moins :)
En réponse à SteeLZYO #79 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#90 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 18:23:45
hahaah +1 Don't f***k with kawabunga :D
En réponse à SekYo #87 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
#117 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 18:51:49
".. les anciens z1Z1maSkee...." ahahahhaah j'ai failli m'étouffer :'D
En réponse à SPAM #115 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
"tu veux jouer comment sans souri ? pas le choix de prendre un last pour une qualif de DH réfléchis ;)" Qui a remplacer akeR ?
Écoutez c'est simple il le dit lui même : "Nous désirons à moyen terme avoir des joueurs professionnels capables de se concentrer sur des objectifs précis et de faire les sacrifices nécessaires pour vivre leur passion à 100%."
Désole mais je n'ai pas spécialement envie de ne plus avoir de vie pour pouvoir être Millenium. Ça reste un jeu vidéo et ce n'est pas e qui m'aidera a gagner ma vie dans 10/20/30ans.
sort le CDI @millenium et sa peut ce negocier :p
En réponse à shox #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
t"imagine même pas ce que coute 1 seul employé à une société
En réponse à storen #89 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et tu imagines le salaire que se faisais Stephano?
ahahah
En réponse à Ar3s- #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
stephano 1 millé csgo 5/6
En réponse à AsD #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#91 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/11/2012 à 18:33:10
Esct que c'est michele qui fait tes réponses ? "..Ça reste un jeu vidéo et ce n'est pas e qui m'aidera a gagner ma vie dans 10/20/30ans. ..." ok donc arrete au pire ? parceque a force de se faire kick et de remettre tjr tout sur tout le monde a un moment on y croit plus c'est dommage car pleins de petits jeunots aurait aimer kiffer a votre place mais on sent que certains de vous sont "blaser" ...
En réponse à shox #83 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
N'empeche AkeR, t'es meilleur a la lacrymo que sur CS:GO.
Drôle ?
En réponse à LazerEye #102 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
J'ai limite pitié de toi en lisant se commentaire, c'est passer depuis longtemps, pourquoi resortir ça? ta la haine de pas être un bon joueur et de la jalousie par la dessus qui plus est ?
En réponse à LazerEye #102 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
J'ai dis ça car sur un commentaire de Aker il citait lui même, voici encore une belle mentalité des frustrés de CS:GO, même plus le droit de dire une blague.
Faut vous calmez les gars, faut ouvrir un peu votre esprit trop étroit pour percevoir ici une grosse boutade.
En réponse à EzOk #123 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bien triste, car à mon sens, de part le "palmares" de l'équipe, cette équipe -M- était la seul prétendante direct pour rivaliser contre VG (sur le papier j'entend, car l'ESWC a montré des surprises), et la stabilité, cette fois ci de la structure aurait été intéréssant à voir.
Néanmois, -M- à décider d'écarter son équipe masculine.
Je ne peux que souhaiter HF aux joueurs, car à mon sens il est important que les anciens -M- soit présent sur la scène.
Et à en croire ce qui est dit, soyons aux aguets de toutes les news qui arriveront...
Et pourquoi je sent que cette news va faire des critiques sur les joueurs, des critiques sur la structures, des ragots par miliers, des spéculations pour l'équipe...
Oh putain, je sent que le niveau va être au plus haut!!!
Et pour le déplacement à la DH , c'est mort ?
duper
En réponse à RelaxX #116 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Au final vous pourrez toujours faire pigeonner une nouvelle structure en prommettant à vos groupies que cette fois c'est la bonne et que vous voulez défoncer VERYGAMES, puis vous prendrez un 16-8 16-10 en Lan et on vous entendra encore dire que l'équipe est jeune et que la prépa n'était pas optimale comparé à VG qui pracc de midi à 4 heure, tellement prévisible. M'enfin tant que les structures y croient, on peut pas vous le reprocher :)
#121 SteeLZYO
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 19:07:14
je suis en parti d'accord avec toi pour certains mais pas pour d'autres comme uzzzziiii par exemple ce mec ne mérite pas ça car pour moi c'est un "gamer" au sens pur il prend vraiment du plaisir a play et je suis sur que, comme l'a si bien dit ScreaM qui aurait aimer plus pracc pour les eswc.fr , le fait d'etre toujours dispo pour pracc et que les autres ne le sont pas sa doit user a la longue meme si il n'y a pas de tensions du moins apparente .
En réponse à Jean-Eudes Poubelle #120 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Millenium ont été con sur ce coup, ils vont les chercher de chez Epsilon puis ils les kickent au bout de 1 mois pour pas avoir win les eswc.fr et de pas se qualifier à la DH. Si ils voulaient durésultat immédiat ils avaient qu'à prendre une team qui jouent depuis 40 ans ensemble et voilà. Surtout que là y a plus beaucoup de teams à bon niveau sans structure, voir pas. Donc si c'est pour reprendre une team qu'ils vont kick dans 1 mois car trop jeune ensemble, autant pas chercher de structure sur csgo.
mais je comprends pas un truc, quand vous signé un contrat pour rejoindre une structure (si il y en a un) il y a une close qui leur permet de viré leur joueur après aussi peu de temps?
A mon avis si les résultats suivent pas
En réponse à drin. #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A part quelques infimes exceptions, les contrats ne valent rien dans l'eSport ... ça se saurait sinon.
En réponse à drin. #126 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pour une fois que la team est bien stable c'est la structure qui fait défault !!!
#135 Mnkey
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 21:27:28
Contre roccat aussi il devait y avoir des comptes de pretés ozstriker mettait trop de hs pour que ce soit lui
Au pire on s'en fou ?
En réponse à Mnkey #135 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#140 Mnkey
Ce membre est banni définitivement14/11/2012 à 22:01:32
au pire t'es beau
En réponse à SOKAR #136 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Un kick bien rapide de la part de la structure millénium tout de même, même si les attentes des deux parties n'étaient visiblement pas en adéquation...
*A faillit s'étouffer en lisant cette news a force de rigoler*
C'est vrai que c'est très rigolo.
En réponse à Xskin #138 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Salut à tous,

Pour ma part, il y a eu juste un malentendu entre Millenium et moi meme donc c'est dommage mais c'est comme ca. J'ai été le 1er surpris à devoir confirmer en 1 mois alors que tout les gens qui me connaisse savent que je travail sur le long terme. Il fallait etre pret sur 4 maps donc on a taff de facon général mais on travail beaucoup sur les bases cs (communication, ecoute, TP, revenge, etc..) car je pense sincerement avoir un potentiel énorme avec cette equipe car ils ont un niveau de skill impréssionnant mais le TP est notre défaut et une fois réglé nous serons pret pour montrer notre meilleur niveau.

Notre probleme est notre manque de disponibilité certains soirs, certaines semaines et comme par hasard les tn important tombent lorsque shox n'est pas la... Pour avoir des joueurs dispo all time il faut les payer et aujourd hui en france ce n'est pas le cas mais croyez moi on s'entraine sérieusement et surtout avec ce qui nous arrive on a FAIM!

Nous sommes à la recherche d'une structure qui puisse nous envoyer en inter car nous avons le potentiel et meme si certains en doute nos pracc internet (qui ne signifie pas grand chose mais me donne idée de ce qu'on peut faire) sont plus qu'encourageant contre les meilleurs teams mondiales.


j'espere qu'on pourra vous donner beaucoup de spectacle cette saison et on va mettre de l'ambiance !!
ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES !!!
En réponse à Ozstrik3r #145 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Ça roule, mais nous fait pas trop attendre presser de voir des strates avec des fumi millimétré =(
En réponse à Ozstrik3r #145 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Bonne chance aux ex-Millé.
si on réfléchit a toute leur carriere ils ont toujours été viré par manque de serieux ( sauf ozstriker )
donc pas étonnant que ca leur est encore reproché :) hf pour eus trouver 1 structure et hf a -M- de trouver 1 equipe
Uzzziii , scream , horks ont été kick de quel structure ? ^^'
En réponse à SYSTEMAT1K #148 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bah Tt et anexis ? C'est peut être pas des kick mais c'est des échecs quand même...
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ce n'est pas le fait de prendre un last aussi qui a provoqué ce "kick" justement?
La prestation en qualif pour la DH a été largement commentée et jugée comme désastreuse. Ca porte atteinte à l'image Millénium (en tout cas celle qu'espère les dirigeant de la structure).

Vous avez tous une vie professionnelle qui passe avant le jeux (c'est bien normal) mais ça n'est pas ce que souhaite -M- , le kick ne me semble pas être une injustice ^^'
C'est peut-être pas plus mal pour tout le monde.
On attend que ça..
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Troll
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
J'espère que c'est du sarcasme tout ça, parce que dans le cas contraire tu m'as l'air d'un sacré attardé. On dirait un enfant de 5 ans qui décrit la famille de Dora.
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
S'expliquer en commentaire, je trouve ça sympa, vous vous rapprochez du reste de la communauté. Par contre, attention à ne pas trop en faire ...

Juste un conseil ;)
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Peut-être qu'avec beaucoup de pouces verts sur Vakarm ils auront une plus grande chance de trouver une bonne structure.
En réponse à L4p #157 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
inchallah
En réponse à akeR #150 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Non le last n'a pas provoqué le kick , il y'a juste eu un mal entendu entre la structure et l'équipe rien de plus ,Millenium reste l'une voir la plus grosse structure que tout le monde voudrais. Nous avons besoin de plus de temps a cause du taff mais comme Oz l'a dit un peu plus haut dans quelques temps ça va envoyer du lourd :)

Just wait and see :)
En réponse à guinness85 #151 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
En même temps niveau image sur un nouveau jeu... millé à bien fait pire avec la gestion désastreuse de sa section LOL par exemple... mdr et les mecs ont perdu contre une équipe qui est susceptible d'être dans le top10-20 euro et avec des circonstances atténuantes après millé cherche un profil qu'en france seul un lycéen peut avoir avec la maturité en moins...
En réponse à guinness85 #151 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Cs, joueurs, structures ... un éternel recommencement !
-M- ne me semble pas très honnête, s'il voulait juste une team pour être représenté lors de cet eswc, il faillait simplement le dire.
Un peu plus de sérieux des joueurs pour essayer de faire les qualifs aurait également été bien. Si on peut pas être présent on se présente pas et sa ne touche pas l'image de la structure.
Bordel, il faut prévoir les pop-corn pour lire tous ces comm...
Qu'une chose à faire, prouver à tous que vous avez la niak, faire les bon results, et Millenium regrettera tous simplement leur décision.

GL pour la suite ;)
Ils n'ont pas Niak non.
En réponse à eMx #163 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
#167 looki
Ce membre est banni définitivement15/11/2012 à 17:58:13
effectivement il n' ont pas la niak mais ils ont la niaque.

pauvre france
En réponse à eMx #163 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Wouah , attention, "pauvre France" parce que j'ai mal orthographié un mot... mon dieux c'est horrible. C'est un peu généralisé ça.
Mais "pauvre idiot" te va pas mal par contre.

PS: France prend un "F" majuscule donc avant de vouloir corriger les autres... ;)
En réponse à looki #167 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#173 looki
Ce membre est banni définitivement15/11/2012 à 19:36:46
quand je vois l' état du pays , la france n' est pas la France. et oui la langue française devrait être un acquis, pas pour tous apparemment

Evite les insultes car tu ne me connais pas , donc ne me juge pas. tu es incapable d' écrire un mot correctement donc retourne prendre des cours d' orthographes mon cher ami.

Enfin tu devras informer tes parents que le respect existe. Car pour ton cas , j' en doute.
En réponse à eMx #170 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
"mon dieux" s'écrit "mon dieu" sans le x ;)
En réponse à eMx #170 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ce kick n'est pas étonnant de la part de Millénium car les joueurs ne sont surement pas tous investis à fond comme y l'était à leur début (j'insiste sur le "pas tous"!!) mais en même temps c'est paradoxal que Millénium demande d'avoir un comportement plus investis et plus "pro" mais ne les payes pas,faut pas s'étonner si certain préfère après passer le jeu en second plan mal-grès leur passion,ce n'est pas ça qui va les faire manger c'est compréhensible. "Tout travail mérite salaire". J'espère pour eux que cela ne va pas les empêcher de faire les gros events offline en tout cas.
Ton pseudo me fait vomir.
En réponse à Z comme Zemour #168 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#175 looki
Ce membre est banni définitivement15/11/2012 à 19:39:03
Evitez les jugements

RelaxXX n' est pas mieux , hum
En réponse à RelaxX #171 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis totalement du même avis , c'est d'ailleurs pour sa que je l'ai changé. Mais ce personnage est un homme exécrable...
En réponse à looki #175 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
non
En réponse à RelaxX #181 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#174 looki
Ce membre est banni définitivement15/11/2012 à 19:37:47
nous avons le meme avis .
En réponse à Z comme Zemour #168 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
prévisible vu les performances médiocres et le comportement pas très pro
Tu comprends rien ?
En réponse à FunoR #176 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
S'ils veulent des joueurs dispo 100 % qu'ils allongent le salaire .. lolol quoi.
#174 "lolol" pourquoi ? C'est sans doute trop demandé? Dois-je te rappeler que les joueurs dans certains jeux axés sur la compétition perçoivent un salaire ou quelque chose de similaire, alors pourquoi csgo dérogerai à la règle faut savoir ce que les gens veulent à la fin on fait un marketing considérable pour ce jeu et au final on veut avoir une scène compétitive des gros Events, des gros match, mais on dit aux joueurs "salaire lolol" je trouve seulement que les jeux vidéo sont comme un sport de haut niveau alors que très peu d'équipe gagne quelque chose alors qu'elles s’entraînent 5 jours sur 7 voir 6 donc faut arrêter d'être à ce stade de "c'est qu'un jeu vidéo" ce site en ai la preuve, des gens s'investisse pour un jeu vidéo ou au niveau financier pour le moment il y a pas grand-choses de donner pour les compétitions ou équipes qui font vivre la scène et la compétition donc l'engouement de ce jeu pour la plupart donc arrêtons ce stéréotype "des geeks qui jouent et en plus ils gagnent de l'argent" s'ils ont atteint ce niveau c'est qu'il y a du travail donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de toucher un petit quelque chose.
Alors toi t'as absolument rien pigé à ce que j'ai dit. J'ai dit que justement s'ils veulent des joueurs 100 % dispo ils n'ont qu'à allonger le salaire qui leur permettrait de se consacrer davantage au jeu, ce qui est apparemment reproché aux ex-Millé.

Désolé pour toi mais tu viens de faire un paragraphe pour absolument rien du tout.

Pour info je trouve ça absolument normal que des joueurs représentant une grosse structure aient une compensation financière. Par exemple Verygames qui fait de la pub pour Razer, combien de ventes supplémentaires grâce à ça pour Razer, NiP pour steelseries.

Donc au risque de me répéter et pour que tu comprennes bien : Si une structure veut que des joueurs s'investissent à 100 % dans le jeu comme c'est le cas dans le communiqué de Millénium (structure), elle n'a qu'à payer ses joueurs suffisamment.

Rolala je viens de perdre 5 minutes de ma vie pour me répéter car quelqu'un n'a pas compris ce que je viens de dire et me demande des comptes.. LOLOLKWA t'aurais du rester sur rtl.
Bisous bisous ZemMour
En réponse à Z comme Zemour #180 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si tu ne veux pas créer de quiproquo apprend à tourner tes phrases. "Bisous bisous" Djidane "Ne pas confondre glisser dans la piscine et pisser dans la glycine"
En réponse à Djidane #191 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Si tu as des problèmes de compréhension, lis les phrases 7 fois dans ta tête (ou à haute voix si tu préfères) avant de commenter ^^. Elle était ultra compréhensible la phrase et en aucune façon mal tournée ^^. Bref on s'en fout.
bisous bisous ZemMour
En réponse à Z comme Zemour #194 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nouveaux LDLC ? Pourquoi pas Crystal-Serv, soyons fous !?
#174 Les joueurs du Nord est (suède/danois/Ukraine...) ont un micro salaire tout comme Verygames,je ne trouve pas sa incroyable si on leur demande du travaille,visibilité de la structure et des sponsors tout en fessant vivre le jeu dans l'eSport au final tout le monde y gagne dans un cercle vertueux.
2 soir qu'il est possible de voir JAS et à se que je remarque c'est qu'au niveau skill (pur) ils sont très bon et ont une bonne alchimie ensemble,je pense que c'est malheureux que Millenium les ait renvoyé car ils méritent amplement leur place chez eux!
Après , quand tu vois qu'en itw ( vg , aaa , vakarm ) ils ne connaissent même pas leurs sponsors qu'ils doivent remercier et se tapent des barres pour dire à untel de se retourner pour check ce qui y'a marqué derriere le sweat Millenium ...

Dommage pour eux, j'espere qu'ils reussiront à retrouver une structure rapidement et qu'ils enverront du paté par la suite histoire d'avoir du beau spectacle durant les prochains events.
Honnêtement,

Avec tout le respect que l'on peut vous devoir, Steeve, Richard, Adil, Kevin, Arthur et Thomas (c'est quand même déjà plus sociable que de vous appeler par votre prénom), vous n'avez certainement pas compris, comme la structure Millenium d'ailleurs, les enjeux de ce qui vous attendez.

Richard, toi qui nous parles de ton "alternance", il faut être très clair, tu dois le savoir comme tout ceux qui ont un travail, on ne peut pas en vouloir à son patron si lorsqu'il nous recrute on lui dit que l'on accepte leur conditions, et qu'au final on ne tient pas ses engagements, il nous vire.

Oui il est vrai que les tors ne reviennent pas uniquement à l'équipe, mais il faudrait très sincèrement que vous commenciez à réfléchir sur ce que vous voulez DEVENIR dans l'eSport. D'un côté vous nous sortez de jouer sérieusement, vous désirez, comme beaucoup, être les meilleurs, qu'on parle de vous, vous voulez être des stars, ne nous dites pas le contraire personnes ne vous croiraient, seulement d'un autre côté, vous nous dites sans cesse que vous avez une vie personnel à côté, que vous avez un boulot... Ecoutez, moi personnel je suis pas pour dire que l'eSport puise avoir une assez grande importance pour pouvoir en vivre, seulement il ne faut pas espérer, où même se prendre pour une stars lorsque l'on en ai pas une...

Pourquoi ne faites-vous pas de votre côté quelques choses ? Recrutez plutôt vous un manager, juste un ou deux, qui puisse vous aidez dans les tâches autres que les entrainements et le jeu ? Un manager (ou plusieurs) qui ne serait pas lié par des contraintes qui leurs sont imposés. Au moins là, vous aurez des horaires qui seront adaptés à tous, vous aurez peut être un investissement de sa part (ou leurs) plus intéressant...
Et honnêtement Richard, tu ne peux te permettre de parler de condition de payement pour faire du jeu ton boulot, parler ouvertement de chiffre tel que "1600e net", sérieusement, tu crois sincèrement que tu vaut autant ?
Je pense que tu as mal compris ce qu'il à écrit, désolé mais à cette heure, la flemme d'expliquer.
En réponse à Vifiz #187 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que nous sacrifions deja beaucoup de notre temps pour ce jeu et contrairement a ce que je peux lire, nous jouons de 19h a 00h depuis le début du jeu ... Par contre certaines semaines, nous ne sommes pas dispo 1-2 jours car le boulot l'exige. Si une structure francaise souhaite des professionnelles, il faut les rémunérer à ce titre mais pour ma part, j'ai un bon boulot avec un salaire assez élevé donc je ne ferais pas le sacrifisme. Ce qui me dérange c'est de ne pas laisser une chance pour montrer notre monté en puissance (enfin je l'espere) mais lorsque nous jouons en équipe, vous avez pu le constater j'espere notre niveau n'est pas le meme que celui monter contre alternate.

D'ailleurs si je perds Alternate en lan, je vous donne ma parole de ma raser la tete !
Vidéo à l'appui si tu dois te tondre le crane lol
En réponse à Ozstrik3r #189 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Personnellement pour ceux qui ne l'aurait pas compris (comme les 4 - sur mon sujet et la personne qui a répondu) je ne rabaisse en aucun cas nos chers joueurs, qui faut bien l'avoué, ont clairement le niveau technique.
Pour résumé ce que je dis dans mon sujet, il ne faut pas en vouloir à Millenium qui n'as pas su tout de même bien cerné votre équipe, les disponibilités, les contraintes que vous pouvez avoir, mais il faut aussi bien avouer que les joueurs ne sont pas forcément blanc dans le fait qu'ils aient été "viré" de la structure.

Personnellement je penses que c'est mieux pour Steeve et ses coéquipiers, car il est clair, que Millenium n'as pas la patience de faire monter ses équipes, rien qu'à voir, ils se sont aussi séparé de leur équipe LoL Masculine, qui pourtant faisait des résultats plutôt satisfaisant et même encourageant, tout comme vous (JaS).

Comme je l'ai déjà expliqué, je crois pas qu'avec votre potentiel vous aillez réellement besoins d'une structure bien "golé" qui tel que Millenium, sérieusement vous devriez songé à récupérer un petit staff qui vous soit proprement bien adéquat et qui puisse vous aider au mieux pour votre "monté en puissance".
En réponse à Ozstrik3r #189 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bon vous l'aurez compris, on ne dit pas sacrifisme ...
#192 looki
Ce membre est banni définitivement16/11/2012 à 10:41:03
pari tenu ^^
En réponse à Ozstrik3r #190 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En tout cas gl pour la suite car en vue des derniers match online sa se passe plutot bien pour vous.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles