Scoreboard |
Forum |
Millenium se reconstruit
La restructuration de l'équipe féminine Crystal-Serv, avec l'arrivée de Laura "NSTY" Déjou, Amélie "aME"Raoul et Alexia "aLx" Mengus a officialisé dans le même temps la dissolution de la formation Millenium. Si aucun communiqué de la part de l'organisation n'a été publié, une tout autre annonce a fait la une du portail. En effet, Millenium n'en a pas fini avec Counter-Strike et après un ESWC raté et une performance moyenne à l'Epsilan 10, une nouvelle équipe féminine va tenter de redorer son blason blanc et violet.
Reconstruite autour de la seule rescapée de la lan lyonnaise et championne du Monde en 2006 avec BtB, Anne-Sophie ''RiTTA'' Carasco, cette composition s'est également adjugée les services de deux anciennes eXtensive, Sandrine "Mitsu" Avedissian, Déborah "TORKA" Teissonière et d'une revenante de la scène 1.6, Axelle "iZee" Marie . Un quatuor bien connu de la structure française avec laquelle elles ont chacune brillé. On retrouve également Kelly "KLy" Oddo, championne de France avec Imaginary Gaming qui sera la seule représentante venue de CS:Source dans cette formation.
Le noyau TORKA-Mitsu-RiTTA (au centre) de nouveau à l'oeuvre chez Millenium
Ces cinq joueuses opéraient auparavant sous le prestigieux tag Beat off The Best. Elles ont fait une apparition en public à l'occasion du tournoi préliminaire à la Copenhagen Games 2013 où elles n'ont opposé aucune résistance aux Epsilon. Néanmoins, Millenium a d'ores et déjà annoncé que Déborah "TORKA" Teissonière et ses coéquipières seront bien présentes au Danemark à la fin du mois de mars. Une première sortie en offline très délicate aux côtés des meilleures équipes d'Europe. Nous devrions également les retrouver dans le championnat exclusivement féminin organisé par la plateforme Arena-League où elles feront partie des favorites.
Voici un extrait d'une entrevue réalisée par Millenium.org avec la capitaine de l'équipe, Déborah "TORKA" Teissonière :
Tu as brillé lors de l'Epsilan 10 avec Mitsu en atteignant la deuxième marche du podium alors que votre équipe n'était pas clairement favorite. Quelle a été la clef du succès ? Est-ce que cela fonctionnera avec l'équipe Millenium ? Beaucoup de travail ! Mon objectif était clairement de reprendre le top 1 français et c'est chose faite. Avec Millenium, nous allons continuer de la même façon en intensifiant davantage le travail et l'investissement. Avec eXtensive, on a travaillé des choses très simples mais qui fonctionneront toujours ; avec Millenium, nous allons travailler des stratégies plus développées, des règles de jeu plus poussées etc... |
Outre un support financier, les nouvelles Millenium vont également avoir un accès privilégié à la Gaming House de la structure, un lieu idéal pour préparer les futurs évènements qui constituent un gros avantage par rapport à d'autres formations adverses.
La nouvelle équipe féminine de Millenium est composée de :
Déborah "TORKA" Teissonière
Anne-Sophie ''RiTTA'' Carasco
Sandrine "Mitsu" Avedissian
Axelle "iZee" Marie
Kelly "KLy" Oddo
Source : Millenium.org