Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Millenium de retour sur CS:GO

21198 214

C'est en fin d'année 2012, soit deux mois seulement après son acquisition, que la structure Millenium a remercié son équipe CS:GO emmenée par Steeve "Ozstrik3r" Flavini et composée de joueurs comme Richard "shox" Papillon ou Adil "ScreaM" Benrlitom. La cause de cette séparation était un léger manque de sérieux de la part des joueurs et des résultats jugés décevants avec notamment une non-qualification à la DH Winter 2012. Depuis, plus aucune nouvelle de l'organisation française sur notre jeu fétiche.

Jusqu'à aujourd'hui et un comeback inattendu. En effet, le FPS de Valve a pris une autre dimension depuis 2012 et les joueurs remerciés à l'époque ont aujourd'hui acquis un nouveau statut en étant vu comme des stars internationales sur CS. Il n'est donc logiquement pas jouable pour la structure de remener des joueurs d'une telle dimension dans l'écurie -M-. Après avoir laissé passer le train, Millenium se rattrape en attrapant tout de même un wagon en présentant sa nouvelle formation se consacrant à temps plein au jeu.

Pour emmener cette dernière, Millenium a fait confiance à des joueurs qu'elle connaît bien mais qui n'ont jamais vraiment fait leur trou sur GO malgré qu'ils se soient affirmés comme les meilleurs joueurs de l'hexagone sur les dernières années de CS 1.6. Il s'agit bien évidemment du binôme Engin "MAJ3R" Kupeli et Christophe "SIXER" Xia qui saisissent donc cette opportunité pour revenir sur le devant de la scène. Ces deux joueurs ont prouvé par le passé qu'ils possédaient le potentiel pour figurer parmi les meilleurs mais le retard pris sur cet opus et leurs différents échecs pour revenir semble être un réel frein à leur éclosion sur CS:GO. MAJ3R occupera le poste de leader in game de la formation, SIXER sera de son côté second sniper.

Enfin le vrai comeback pour SIXER et MAJ3R ?

Pour les accompagner, c'est l'un des meilleurs, mais aussi contesté sniper français qui fait son retour après un retrait forcé de la compétition avec l'affaire du throw sous les couleurs d'Epsilon. Vous l'aurez compris c'est celui qui a dépanné Playing Ducks outre-Rhin, Joey "fxy0" Schlosser qui sera chargé de porter le fusil vert. Ce sont enfin deux coéquipiers de longue date de ce dernier qui ont l'opportunité de se montrer sur CS:GO. Le premier a joué chez redLine aux côtés de Happy et Sf à la fin de CS:S, nous parlons de Arnaud "haqx" Luttringer tandis que le second a porté les couleurs de 3DMAX sur Source, il s'agit de Robin "fisheR" Kalck.

Joey "fxy0" Schlosser a déclaré :

Bonjour à toutes et à tous ! Mon entente ingame et outgame avec Sixer et Maj3r a fait que l'on se retrouve actuellement dans la même équipe.

Mais pour synchroniser ma volonté et mon imagination avec la réalité il fallait réunir les conditions nécessaires à la matérialisation du projet.

Intervient alors Millenium, décidant de se relancer dans le domaine du FPS, ils prennent contact : structure de renom, encadrement optimal, tout est là pour donner naissance au trio !

La décision est prise d'intégrer deux de mes anciens coéquipiers pour compléter le roster Millenium : haqx et fisher

Le premier bootcamp programmé pour la semaine prochaine et nous sommes prêts à propulser l'équipe Csgo Millennium vers les plus hautes sphères de la scène internationale. Merci à Millenium pour la confiance qui nous est donnée ainsi qu'à tous les sponsors qui permettent cette aventure possible.

Christophe "SIXER" Xia a ajouté :

Bonjour, je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui, une nouvelle histoire commence sur CS:GO. Avec mon ami et binôme de longue date MAJ3R, ensuite vient fxy0, fisher et haqx pour compléter l'équipe de chez Millenium qui est une structure assez importante pour moi étant donné que j'ai déjà joué pour eux il y'a quelques années de cela sur CS 1.6.

J'ai toujours eu le regret de n'avoir jamais gagné le trophée d'un tournoi international et je souhaiterais aujourd'hui accomplir ce rêve avec cette line up que ce soit pour moi, l'équipe ou Millenium afin de les remercier de tout ce qu'ils m'ont déjà apportés et m'apporteront dans le futur.

Motivations, communication et entraînements réguliers (individuels et en équipe) seront les clés de la réussite mais soyons réalistes, nous avons beaucoup de retard comparé aux autres et c'est avec acharnement que nous essayerons de prouver que nous avons notre place parmi les meilleurs.

Je suis vraiment excité à l'idée de rejouer en équipe et de reprendre la compétition. Je ferais tout mon possible pour exploiter mes capacités et vous montrer mon potentiel (si il y'en a :)).

Millenium est donc de retour avec la composition suivante :

Souce : Millenium

Pourquoi t'as pris autant de "-" ? C'est dingue ça.
En réponse à foxi #1 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#109 pinejiso
Ce membre est banni définitivementModifié le 06/12/2015 à 23:51:49
Parce qu'il y a un ramassi d'idiots qui mettent des "-" gratuitement mais qui trouvent jamais rien à dire. Ou même quant ils parlent, c'est pour critiquer sans argumenter ou, juste dire de la merde. Heuresement, il y a quant même plus de personnes inteligentes que de débiles sur ce site XD.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas à quoi ça sert ce système de points lol.
En réponse à kevan #100 - Répondre à ce commentaire
-19 point(s)
Bah , ça sert justement a donner un avis sans argumenter .... n_n
En réponse à pinejiso #109 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Ouais, ou alors ça sert à que des cas sociaux veulent être top votes négatifs VaKarM.

"ChipsmadafakA
non serieux je veux avoir l'award des votes negatif , j'y travaille d'ici peux x)"

Me disait-il par MP.

En réponse à MrPickles #117 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#171 pinejiso
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 18:28:09
Donner un avis sans argumenter reviens à donner un avis sans savoir pourquoi. Donc en gros à être un sombre abruti qui ne sais pas penser. Comme il y en a beaucoup dans ce pays malheuresement!
En réponse à MrPickles #117 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#204 Younixx
Ce membre est banni définitivementModifié le 14/12/2015 à 12:54:10
+1 ! D'ailleurs 99% des français qui votent vont voter sans argumenter, putain c'est vraiment des abrutis ceux là ! Ils ne savent pas penser !
En réponse à pinejiso #171 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#209 pinejiso
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:12:39
Lol mauvais exemple je croit! Sachant que la grande majorité des français ne savent même pas pourquoi ils votent. La propagande des journaux leur dis pour qui voter mais quant on leur demande ce qu'il y a dans les programmes, ils n'en ont aucune idée.
En réponse à Younixx #204 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#210 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:18:23
Mais j'ai jamais dis le contraire ! Ma pauvre France !!!
En réponse à pinejiso #209 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#211 pinejiso
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:19:30
Je croyait que c'était de l'ironie lol.
En réponse à Younixx #210 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#212 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 14:02:08
Ah mais pas tout ! Non non non non ! Tous des cons ces Français ! J'ai vraiment peur pour ma France !
En réponse à pinejiso #211 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
enfin une line up a l'ancienne qui a de la gueul :) Haqx ?? connai pas a voir :) , le MAJ va faire le Cafe
Ancien redline et Amplitude si on remonte plus loin
En réponse à MorganL #3 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Qui a de la gueule ? Oo
En réponse à MorganL #3 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
C'est bon on a compris que t'es un fanboy LDLC ...
En réponse à neL #6 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Je peux te citer LDLC blue, white, melty, Platinium, WGG ou même dead pixels, pulse et les ex-Red Instinct voire clear ça serait pareil en fait.
En réponse à N3RDZ #29 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
#43 -Akra
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 19:52:09
En réponse à neL #38 - Répondre à ce commentaire
-22 point(s)
Par clear tu voulais dire Red Instinct ? )))
En réponse à neL #38 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
vite fais ils ont pas le niveau sur csgo qu'ils avaient sur 1.6
En réponse à MorganL #3 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
Tu as bien raison, le seul qui sort du lot c'est fxy0, le reste c'est juste des noms mais ils ont pas le niveau.
En réponse à m4xdelavega #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Comment tu sais qu'ils ont pas le niveau ?
En réponse à JMK- #120 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Équipe de bras cassé.
T'attendais quoi de plus d'une line up Millenium? :)
En réponse à Nesquik #4 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Cassés
En réponse à Nesquik #4 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
En meme temps avec un troll, un mec qui s'appelle haqx et l'autre son prénom c'est robin ben ils on pas choisi les meilleurs partenaires pour Sixer et Maj3r
En réponse à Nesquik #4 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
wé enfin sixer n'est pas un bon partenaire sur cs:go
En réponse à AgeRa #91 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#205 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 12:56:10
Enlève le ":go"
En réponse à JMK- #175 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bon equipe avec un avenir à double awp . Va falloir maitenant rattraper le retard sur le "subtop" ldlc & co avant d'aller taper les 2 gros
Et du coup ca vise quoi ? Top Lan francaise ? Subtop EU ?
TOP fr serais déjà un exploit.
En réponse à Elpozzob #8 - Répondre à ce commentaire
25 point(s)
quand je dis top fr, je veux parler accrocher les 2 LDLC par ex pas Titan ou Nv ^^
En réponse à Flekslive #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est ce que j'entendais aussi. :D
En réponse à Elpozzob #18 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ca serait pas un exploit non plus, fxyo est un super AWP et ya des joueurs ayant eu du talent, ca pourrait le faire
En réponse à Flekslive #20 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est vrai Fxyo est tellement fort, mais tellement "toxik" a la fois, je ne sais pas quel age il a, mais c'est surement trop tôt encore.
En réponse à Elpozzob #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
déjà qu'ils soient dans le top10 fr serait un miracle.
En réponse à Elpozzob #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
6mois ou 7mois de durée de vie ? :D
1 lan fail = Split

Après je serais le 1er content si sixer et majer reviennent au top mais bon pour ça il faut des joueurs avec une expérience inter pour espérer vite monter . Ldlc ils ont le skill etc et pourtant ils stagnent ... Donc ça ne suffira pas..
En réponse à RpM #10 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est a cause de la HE
En réponse à fRoyGe #12 - Répondre à ce commentaire
15 point(s)
Putain sa se cogne de ouf
#15 Isaac
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 19:20:21
Non
En réponse à Isaac #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#156 Isaac
Ce membre est banni définitivementModifié le 07/12/2015 à 17:10:29
il habite dans ma ville donc laisse moi stp ;)
En réponse à linkinblak #85 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
vous crachez sur la line-up sans avoir vu son niveau, n'y même son potentiel, attendez des officiels, que sa soit sur le net ou en lan, et après vous pourrez les juger
C'est légitime de se poser des questions, tu donnes un salaire à une équipe pour être fulltime mais tu crée une équipe avec 4 joueurs n'ayant rien fait sur csgo. Et pour haqx et fisher n'ayant rien fait ou pas grand chose sur css. C'est quand même compréhensible de pas comprendre justement. Alors que t'as des LDLC.blue/white qui attendent que ça et ont des résultats, pour une fois qu'on a une structure fr qui peut filer des salaires... Mais bonne chance quand même à eux.
En réponse à Binox #17 - Répondre à ce commentaire
29 point(s)
Quels résultats ont LDLC ? hormis sur les momos lans française ? Amha -M- a plus de potentiel que les 2 Lu LDLC réunis ...
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
-23 point(s)
Bah c'est deja pas mal non ? Quels résultats ont actuels joueurs M ? Enfin hormis fxy0 c'est rien du tout sur csgo hein, tu t'en rend bien compte ? Et majer et sixer on eu un niveau de ouf sur 1.6, j'espere qu'on les revera à ce niveau mais c'était il y a 4 ans et surtout leur niveau sur go était pas super quand on les a vu. Enfin rien de plus que les LDLC justement. Le potentiel sur un jeu passé c'est bien mais ça n'a jamais fait gagner des momos lans sur un autre jeu.

Tu penses que cette lineup va directement taper de l'inter ? S'ils arrivent dans le top5 du subtop ça serait deja beau honnetement.
En réponse à N3RDZ #28 - Répondre à ce commentaire
23 point(s)
Un niveau de fou en france et c'es vrai qu'ils étaient skillé même en inter mais après en équipe niveau inter ils ont jamais été loin.

Je ne crois pas du tout à cette lineup.
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Tkt qu'ils ont plus de niveau solo que certains joueurs de certaines teams que tu as cité plus haut, quand on voit dans le subtop des joueurs qui buy kev + casque en CT au premier round overtime MR3 ou des éco avec Jean-Bernard avec 3600$ qui préfère buy deagle + kev plutôt que drop des p250/tec-9 aux mates qui ont 2000$ pour ne citer que ça. Après oui c'est le travail en équipe qui paye mais bon wait and see
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
en inter, ils n'ont jamais fait le poids sur 1.6
alors sur la nouvelle version du jeu devenue hyper concurrencielle..
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sur leur niveau individuel, ils n'ont jamais rien eu a envier aux meilleurs. C'est plus les 3 autres joueurs et le travail d'équipe qui était un peu a la peine.
En réponse à PsykuP #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ces deux là ont largement fait le poids sur la scène inter 1.6, ils avaient deux des meilleurs skills de la scène ( de ceux qui pouvaient la mettre a neo, forest ou markeloff ).

La scène 1.6 était pour moi plus concurrentielle que la scène csgo.
En réponse à PsykuP #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
LoL
Ok !t Es nostalgique ma la tu plane tellement.
En réponse à GLOCKMACHINE #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'suis désolé mais ces mecs avaient vraiment les plus gros skills de la scène inter à l'époque, ils portaient totalement leurs équipes.

Et ouai pour moi y'avait une scène plus concurrentielle sur 1.6 car beaucoup plus d'équipes au top niveau et capables de remporter un tournoi même si à différentes périodes il y a eu des dominations, que ce soit par les polonais(virtus pro actuels), les ukrainiens (edward, markeloff) ou des suédois( forest, carn and co)
En réponse à PsykuP #186 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#206 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:03:33
Tu dois le faire exprès en faite :D Fanboy d'1.6 :) Au pire tu peux y retourner.
Tu dois pas suivre la scène depuis longtemps toi en faite.
A l'heure actuel des équipes qui peuvent gagner un tournoi ya : NiP, Na'vi, Fnatic, EnvyUs, Virtus pro, TSM. A votre époque yavait pas grand monde tu vois.
En réponse à GLOCKMACHINE #199 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
NaVi, NiP, FNATIC, SK GAMING, mousesports, mibr, wemadeFOX, lunatic.hai, begrip, PGS (virtus.pro actuels), virtus.pro (les russes), NoA, The Titans, TSG, Complexity, team 3D, mtW, roccat.
Et ça c'est juste une partie, tu peux rajouter 20 équipes qui ont déjà gagnés d'autres tournois internationaux devant ces mêmes équipes. Pour moi c'est bien normal de trouver une scène plus compétitive sur un jeu qui a tourné en compétition pendant 8 ans (2003-2011), mais qu'on ne me dise pas qu'il y a plus d'équipes susceptibles de gagner un tournoi sur csgo! Le jeu a 3 ans et c'est sans aucun doute qu'il dépassera son prédécesseur, au vu de l'argent injecté (alors qu'1.6 a vu ses tournois déclinés avec la crise financière), et du nombres de joueurs. Le niveau ira crescendo, ça a déjà commencé, regardes NiP qui ne domine plus depuis longtemps la scène et l'apparition d'équipes de nouveaux challengers (kikoo LG).
En réponse à Younixx #206 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La pour le coup, c'est vrai que tu es nostalgique, j'ai suivit la scène 1.6 et GO (pas CSS alors j'en parleraispas), il n'y a rien a voir entre les deux, CS:go est loin devant en tout, skill, concurence, visibilité, tout.
En réponse à GLOCKMACHINE #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Visibilité ouai, skill nan désolé. Le jeu est totalement différent, les tricks sont beaucoup moins nombreux, ça reste essentiellement basé sur l'aim pour moi, rien de plus.
En réponse à Flekslive #195 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Salaire ? Serieux ? Dis moi si je me trompe mais même LDLC a pas de salaire, si ??
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non.
En réponse à joy4 #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sans prétendre être dans leurs têtes je pense qu'ils se sont dit qu'ils avaient plus de chance en prenant des joueurs qui l'ont déjà été et/ou qui en ont le potentiel en cramant plutôt que des joueurs qui crament mais qui n'y arrive pas (à aller au top inter j'entends).

Par contre Hqx et Fisher, la je comprends pas lol.
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Millenium qui prend pas de risque en recrutant des joueurs déjà côtoyé dans le passé!
Dmg pour LDLC
En réponse à neL #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je suis totalement d'accord avec toi, mais il y a une différence entre ce poser des questions et cracher instantannément sur les joueurs.
Après c'est aussi aux LDLC aux vu de leurs résultats de voir si il y a pas mieux ailleurs, comme les anciens ldlc ont fait à l'époque certe avec une autre dimension et palmarès.
Donc wait&see, mais quand ils feront des resultats médiocre, la on pourra se poser les questions sur le choix de la structure
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Perso je fais confiance à sixer et majer ;) après tout dépend de leurs réelles motivations c'est ça le souci.
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aimerais tellement qu'ils aient leur niveau d'1.6 ! On a besoin de mecs comme ça pour avoir une 3ème voire 4ème lineup française dans le top du top.
En réponse à NoR-_-BoT #36 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est en effet légitime. Mais malheureusement, les équipes subtop déjà en place n'ont pas vraiment montré qu'elles avaient le potentiel d'aller beaucoup plus haut. En prenant une équipe composé de fxyo (qui était quand même très bon chez epsilon, le comportement étant un autre débat) et d'anciennes gloires, ils espèrent peut être une surprise, ou au moins avoir une base de 2-3 joueurs pour démarrer et compléter après en recrutant chez les autres.
Cela dit, j'aurais quand même tendance à pas y croire, et pour un retour, ça me paraitrait moins risqué de commencer en recrutant une line up déjà en place genre ldlc.
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le truc c'est que les LDLC ont déjà un super encadrement et sont déjà fulltime ( cf l'itw de Mathend), et les résultats inter on les attend depuis un an. Après je critique pas hein, certains de leurs joueurs ont clairement le potentiel d'aller plus loin.

(Btw, le ban de Fxyo & co est fini?)
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si FisheR a réussi à cheat sur esl :D
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ah bon fisher a déjà réussi a cheat ESL mdr ?
Sinon tu prend quelle genre de drogue ? Dure ou douce ?
En réponse à rSii #52 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
check sur esl :) période sur CSS !
En réponse à Lxp #73 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pourquoi c'est pas écrit dans la news si ils sont vraiment payé pour play ?
En réponse à neL #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"en présentant sa nouvelle formation se consacrant à temps plein au jeu."
En réponse à Pr0d #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'info étant très importante j'aurais pensé à quelque chose de plus....comment dire...enfin tu vois quoi :)
En réponse à neL #104 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ahah ouais je comprend mais on a pas plus d'info là dessus, en gros on a des rumeurs de smic mais rien n'est confirmé. Donc on l'écrit pas, ce qui reste logique imo.
En réponse à Pr0d #127 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le potentiel ? à part fxy0 ils sont tous fini. On est plus sur 1.6, la plupart sont duper
En réponse à Binox #17 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Ils sont toujours très loin au dessus de toi mec alors un peu de respect.
En réponse à JMK- #122 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
Mais loin derrière des dizaines de joueurs qui ne demandent qu'à entrer sur scène au lieu de faire tourner toujours les mêles têtes. C'est aussi décourageant pour tous ceux qui veulent y mettre du leur pour etre bon. On dirait de la politique, tu viens pas si t'es pas le copains d'untel !... C'est moche.
En réponse à GLOCKMACHINE #141 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Qui a dit le contraire ? En même temps ont-ils eu leur chance sur CSGO ? Je pense qu'ils ont beaucoup à montré qu'ils ne l'ont fait ;-).

C'est évident que la scène doit se régénérer mais ce n'est pas au sein d'une nouvelle équipe que cela doit se faire. D'autant que les autres joueurs doivent s'y retrouver pour faire appel à ces deux-là ( et pas seulement pour leurs contacts chez Millenium ). Va plutôt demander à NV et Titan de faire rentrer dans leur lineup les nouveaux monstres de skill de la scène française, ça leur fera du bien.

En réponse à Syr_Ill #155 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#207 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:05:15
"En même temps ont-ils eu leur chance sur CSGO ?"

Oui. T'es nouveau sur la scène ?
En réponse à GLOCKMACHINE #197 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu m'a bien fais rire. Bien tenté mais c'est normal que tu prenne des - quand t'y connais rien. Je te donnes des cours si tu veux ? on parle pas d'1.6 là... c'est cs:go et à part fxy0 les autres c'est la blague de l'année ils sont large en dessous.
En réponse à GLOCKMACHINE #141 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'as raison, c'est en faisant des top 2 en tournoi amateur que tu pourras m'apprendre quelque chose. HAHHAHA
En réponse à JMK- #158 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
J'avais un pc avec 40fps, t'a pas d'autre connerie à dire ? aller renseigne toi la prochaine fois. De plus je te roule dessus easy. Au pire t'es rien alors la ramène pas.
En réponse à GLOCKMACHINE #198 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
lol
En réponse à JMK- #201 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
oz sixer j3r wadie sofianh à l'ancienne en mode Get2Gev

Ca fait plaisir de revoir sixer et jer sous le tag M, en espérant qu'ils ne soient pas trop rouillés.
J'espère qu'ils vont gaaaaaaaaagner bcp, bcp, bcp de lans.... :)


Fxyo pourra rembourser l'argent et les skins qu'il a fait perdre aux fans d'epsilon en truquant ses matchs :p
Je leur souhaite le meilleur, qu'ils essayent de coller le subtop fr pour ensuite s'attaquer à l'international
Millénium de retour j y croyais pas du tout !
En parlant de mecs qui font leur retour sur cs, ils en sont où Havane. Je les vois pas beaucoup dans les lans fr couvertes par vakarm depuis la pgw
Ca fais plaisir de revoir ce tag :D GL à vous :D
Millenium c'est plus ce que c'était ... 2 mois
Les mecs qui crachent sont les mêmes qui se sont branlés quand krl a fait 36,2 comebacks.
#94 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 22:07:04
THIS !
En réponse à festeN #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Personnellement je ne suis pas convaincu étant donner que l'on a déjà annoncé le "retour" de ces joueurs quelques fois ... Je suis pour le comeback de fxy0 étant donner son gros potentiel. A voir si ça donne quelque chose de concret !

Après Millenium pour des joueurs qui ont étés peu présents sur GO je trouve ça un peu gros alors qu'il y a quand même pas mal de joueurs en places depuis pas mal de temps.
Pourquoi pas ca sent bon tout ça
Millénium déjà c'est une blague en tant que structure,si ils ont pas de résultat dans le 1er mois ils virent tout le monde info sure.

Une fois de plus, j'dois être un abruti complet, car je comprend pas, je cherche bien, mais j'y arrive pas
Ils savent de ou ils partent c'est déjà bien. J'leur souhaite que du bon rien que pour sixer et ( c'est bizarre ) pour fyxo aussi, on sait tous qu'il a un potentiel de fou mais qu'il ( a ce qu'il parait ) est toxic.

Un tag que j'aime bien, un joueur que j'aime bien rien d'autre a dire que GL.
nous aussi on sait d'où ils partent c'est pour ça que parler de top européen ça me donne des crampes au bide à force de rire.
La moindre des choses auraient été qu'ils la joue humble ... et lucide
En réponse à Chka #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'le trouve lucide justement, ils savent qu'ils ont du retard et il (sixer) a pas dit qu'ils visait l'inter, il a dit qu'il n'avait jamais gagné l'inter. On sait qu'ils ont du potentiel et si ne pas ce le caché c'est pas être humble alors la ... Après ils ont la rage de vaincre alors il ce chauffe :p

My bad, je viens de lire la phrase de fyxo est l'inter, j'espere qu'il parle du subtop inter ahah
En réponse à Sub_Rosa #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour avoir joué sur sc2 assez longtemps, j'aime bcp la structure Millenium et notamment Llewellys. Maintenant je ne connais pas trop les joueurs 1.6 mais gl à eux. Fxyo je ne l'ai pas vu joué depuis la maj donc à voir.
En tout cas, ça fait une grosse structure sur csgo, des joueurs full times, plus de ressources c'est bon pour CSGO et pour les joueurs !
Ils vont faire des tournois comme OG donc plus de fight dans le subtop, bref une bonne nouvelles !
C'est une équipe des joueurs qui on rater tous sur CS:GO. Millénium tu me déçois de prendre des joueurs comme sa ... Une équipe qui ne verra jamais les grosses major.
" nous sommes prêts à propulser l'équipe Csgo Millennium vers les plus hautes sphères de la scène internationale"

Ouai ba mon gars prends un ticket et fait la queue, ya du subtop qui se défonce depuis des mois pour ça.

Les mecs pensent qu'en 10h de dm et trois bootcamp ils vont atteindre le niveau des qualifiés en major.

Good Luck
Elle est où ta bière Warclown ?

:)
Théoriquement, tu fais des bonnes performances et t'obtiens un salaire. Là, a part fxy0 ils méritent rien.
Millenium c'est vraiment une blague en fait. Ils ont tout le temps tout faux :D
#59 bis0u
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 20:17:54
Wallah je suis meilleur que MAJ3R SIXER & HAQX (à l'heure actuel) REUNI SA FOU LE SEUM DE VOIR DES GARS AVEC DES GROS PSEUDO PRENDRE LA PLACE DES RANDOM QUI TRY HARD ET QUI ON UN VRAI POTENTIEL ! fu.
#96 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement06/12/2015 à 22:09:37
T'étais pas un mauvais pseudo à leur époque justement, si seulement t'étais le vrai ;)
En réponse à bis0u #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#151 bis0u
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 15:38:33
Aucun rapport avec ce que j'ai écrit et t'arrive a te manger des "+" ..retourne ragé sur les score du FN et évite de répondre sans logique sur vakarm <3
En réponse à Biff Tannen #96 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#163 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 17:51:50
nah, c'est juste que tout le monde a visiblement compris ma vanne, sauf toi ;)
En réponse à bis0u #151 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#177 bis0u
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 21:05:08
Quelle vanne ? ta vanne sur le joueur bis0u de 1.6 ? ou est t'utilité de faire une vanne sur un commentaire serieux ? il n'y en à pas ! donc tais toi
En réponse à Biff Tannen #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#180 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 23:21:16
Ah ouais, jpeux rien pour toi, t'as l'air aussi perdu que quand t'as choisi ton pseudo...
En réponse à bis0u #177 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#181 bis0u
Ce membre est banni définitivement08/12/2015 à 00:03:12
ok Biff Tannen "Biff Tannen" lol
En réponse à Biff Tannen #180 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#208 Younixx
Ce membre est banni définitivement14/12/2015 à 13:07:15
Non non, sérieusement, clairement, tais toi.
En réponse à bis0u #177 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#214 bis0u
Ce membre est banni définitivement28/12/2015 à 11:55:32
"Ce membre est banni définitivement" :v retourne en dm
En réponse à Younixx #208 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
+1
En réponse à bis0u #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sixer la plus grosse girouette de CS+ FXyo le plus gros toxic de CS+MAJER le plus gros rageur de CS+fisher le rinçé et un unknow= 1 mois pas plus go le chaumage les vieux !!!!!!!!!!!!
"chaumage" 10/10 Bad manner.
En réponse à RoyT #62 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Je comprends pas pourquoi je comprends pas.
Je sais pas pourquoi vous ne donnez pas leur chance à ces joueurs, vous devriez, au contraire, être content qu'ils reviennent sur la scène. Ils ont assez "perdu" pour se dire que c'est leur dernière chance et qu'ils doivent tout donner pour non ? Enfin bref, quand j'ai recruté JW/Flusha c'était la même chose, vous devriez apprendre de vos erreurs non ?
Autant je ne suis pas daccord avec la réaction des gens, mais je ne saisis pas le // avec JW et Flusha pour être honnête... C'était tout l'inverse, c'était pas des mecs recruté à cause de leur niveau passé mais de leur niveau qui paraissait incroyable sur internet en sortant de nul part et à l'époque n'avait pas assez de résultat en lan ce qui générait beaucoup de h aters.
En réponse à Samishh #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tristesse. Gâchis.
Split inc dans 3 , 2 , 1 ....
Pourquoi vous souhaiteriez qu'ils prennent une line-up LDLC ? Ils ont déjà un très bon encadrement, autant tenter autre chose...
Enfin le retour du tag après la lineup à voir mais faut que ça soit du solide sinon ça serait dommage :/.
Et sinon ça vous arrive de souhaiter bonne chance à une équipe/joueur ?
Bonne chance à eux même si j'ai du mal à y croire, à voir dans le temps.
Autant sixer maj3r le binôme qui a toujours fonctionner et fxyo qui a le niveau que l'on connais le reste jsuis pas fan après a voir.

Ensuite pour les rageux qui disent qu'ils ont pris la place d'autres team etc etc
Qu'est ce que devrait dire les mecs comme TSM ou autre au Danemark avec mtw? Ils ont juste choisi tout comme mtw des mecs de confiance des mecs qui leur ont fait gagné des titres dans le passé etc
SIXER MAJ3R c'était le temps de jeux qu'il leur manqué car sa taffé à coté, moi je suis confiant pour c'est 3 la je suis pas sur qu'il finisse par rester avec les 2 autres mais j'y crois!
J'y crois pas du tout perso. Ces joueurs ont fait plein de comeback et ça a jamais marché. 2 mois grand max
Ben moi du coup j'ai juste une question, fxy0 et SIXER sont deux awp. Vont-ils jouer en double awp ou SIXER va laisser le rôle de sniper à fxy0 et ne le prendre qu’occasionnellement ?

Au final y a un certain potentiel, à voir si ils vont l'exploiter et si ils sauront rester stable.
lis la news au moins.
En réponse à SOKAA #75 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
étonnant de la part de Millenium ... ;o
Je suivrai l'équipe car j'ai toujours aimé le skill de sixer et majer et que je dirais qu'ils ont jamais fait de scandale, après fxyo je le connaissais pas venant de 1.6 mais le peu que j'ai vu sur csgo me déplaît mais il peut faire des match intéressent à voir et les deux autres je ne connais pas du tout.
Mais faut résté lucide je ne pense pas qu'ils arriveront à percer l'inter, un ou deux oneshot peut être mais pas plus (j'espère me tromper).
LA MERE A SHINE ...
wesh gros bien?
En réponse à JoKKK #80 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Bien et toi ?
En réponse à madayo #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je leur souhaite que du bonheur et surtout... Qu'il change de structure ! Millenium c'est la structure qui ne paye aucun déplacement à ses joueurs qui fait des CDI a durée d'un an (voir leur annonce !).

Sans compter qu'il raconte partout pleins de connerie (exemple qu'il offre des PC de fou a ce qui bosse pour eux...)

Bref bonne line up mais j'espère qu'il vont se barer de millénium au plus vite !
#84 diegoool envoyé depuis Android
Regnam aussi il revient il parait ...
millenium a les tunes pour envoyer en inter ?
la line up aura le niveau du sub top inter ?

D'après le stream de réponses aux questions, la qualification pour un major et donc un top 20 eu est le principal objectif. Et les joueurs auront un salaire, donc ouais Millenium pourra probablement les envoyer en inter.
Ça me parait un peu ambitieux, m'enfin gl
En réponse à PsykuP #86 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Aujourd'hui c'est plus des lans, c'est des events donc tu peux pas y aller si t'es pas invité ou au mieux qualifié. Donc avoir le niveau de base. Donc ouais, pas gagné.
En réponse à Rhinno #92 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Après ils restent les praccs, avec des noms comme ça ils devraient pas avoir de mal à trouver des praccs contre au moins du T2/T3.
(Pour atteindre ce niveau de base je veut dire).
En réponse à neL #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu ajoute harts et iorek plus maj3r sixer et fxyo sa te sort une bonne line up
3 awp 1 noobauto 1 riffle
En réponse à mugi7 #87 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
enleve sixer stp
En réponse à mugi7 #87 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Harts & Iorek ils sont fumé gars ( & c'est dommage .. ) , après pour les 3 autres j'y crois vraiment :D
En réponse à mugi7 #87 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
split inc dans un mois hf
Sincèrement je ne comprends pas Millenium a vouloir se relancer avec des joueurs comme ça. je ne doute pas de leur bonne volonté mais ca fait un moment qu'ils trainent sur la scène CS:GO et ils ne font rien (ou il casse tout @fxyo). La seule raison pour Maj3r et Sixer d'être là est leur passif chez Millenium et leur renommée auprès des responsables. Mis niveau ingame ca vaut tellement moins que le subtop actuel français qui mériterait bien mieux qu'eux... Bref encore une mauvaise pioche...
pour fxyo il avait bien la rage que gmx ait tous détruit ,il avait l'air de s'être amélioré niveau comportement.

Aprés j'avoue que les 2 unknowns avec eux (car clairement jamais entendu parlé d'eux ) et les 2 vielles stars ...,wait and see ,je demande qu a être surpris.
En réponse à T3tsu0 #103 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le top inter je pense que pour l'instant on ne devrait pas y penser. Par contre si cette équipe s'entraine à fond c'est fort probable qu'on se retrouve avec 3 équipes qui dominent le subtop FR , et à partir de là on pourra penser à un éventuel mix de ces 3 équipes pour donner une 3ème team FR de niveau inter.
Bonne chance à eux mais qu'ils sachent qu'il y'a déjà du boulot pour rattraper le subtop avant d'atteindre "les plus hautes sphères de la scène internationale".
team rip avec fxy0 dans 2 semaine
bonne LU ou mauvais LU selon les gouts Millé reviens c est bien pour l'esport en France ils ont des salaires tant mieux sa fera avancer les structures francaises je leur souhaite le meilleur ils auront a prouvé vue "qu ils ont rien fais sur go " et tout le subtop devront prouver contre eux qui sont reconnu depuis des années je ne vois que du bon dans cette news :D bonne chance pour la suite
gg maleK ta bien résumé le buizzzz !!!
En réponse à maleK_ #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quel gachis, Millenium va perdre son temps et son argent btw
Avec tous le respect que j'ai pour Sixer et maj3r d'1.6
Les 4 premières lignes on sent immédiatement qu'il a pas fait L.
Gl les Mecs. Un peu sceptique mais tt est possible, surtout avec les clees dla reussite! Kan l chat n est pas la
encore une equipe en mousse de plus
No rage Patrick ... Natick pardon :D
Présente ton CV a Millenium je suis sur ils vont ce faire un plaisir de recruté un global comme toi ... :')
En réponse à Natick #112 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
jai jamais dit que javais leur cv cela va de soit , je dit juste que cest pas leur premier come back
et que encore une fois ca ratera !!! sur csgo le cv ne fait pas tout .
En réponse à Grady #166 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#116 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement07/12/2015 à 04:58:17
Les SK qui tapent les ex-TSM ? T'as l'air de savoir de quoi tu parles...
En réponse à YomoYlevrai #115 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
On verra sur la durée hein. Car tsm est caca depuis le dernier major, on va pas s'enflammer.
En réponse à Biff Tannen #116 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Seek team , aucune expérience , salaire demandé .
Seek team , aucune expérience , salaire demandé , dispo global ?
En réponse à MrPickles #118 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
cool de revoir sixer et jer , mais il manque yoshow , qui pour moi y es beaucoup dans la réussite Millenium a l’époque .
bof bof mais bon w8 and see
en fait les gens pensent que ces deux là étaient les meilleurs sur 1.6, mais sur 1.6 la France n'a en fait jamais rien fait : quand ils faisaient un quart de finale de gamegune, c'était déjà top. 3 mois.
Un vrai analyste parmis nous :D Vakarm ça regorge de nombreux talents
En réponse à diegoool #126 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
du coup ton analyse ? j'attends les faits qui me feront mentir !
En réponse à Grady #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
allez vas y réponds moi j'adore les débats !!!
En réponse à Grady #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Calme toi fils je vois que t'es tout le temps co , j'ai pas le temps & aucune envie de " débattre " avec une personne comme toi :)
J'ai mon avis par rapport a ça & j'ai pas envie de la partager mais je vois que t'es a fond de dedans et c'est cool :D
Bonne fin d'aprem & bonne soirée à toi .
En réponse à diegoool #126 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
boh je demandais juste des faits, histoire qu'il n y ait justement pas débat. Mais comme tu veux :)
En réponse à Grady #187 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non merci ça ira , bonne soirée .
En réponse à diegoool #190 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Voilà ca.. ! bj Go M~
Je suis sceptique, mais bonne chance à eux. Après ils faut qu'ils comprennent (ils le réaliseront vite de toute façon) que le niveau global est bien plus élevé qu'il ne l'a jamais été sur 1.6 ou Source, le subtop (notamment français) regorge de talents bien plus jeunes qui progressent très rapidement. Va falloir cravacher!
Chui pas d'accord, le niveau était déjà très élevé sur 1.6 et CSS, c'est juste que là les enjeux sont bien plus importants. Faut qu'ils prennent conscience qu'ils ont beaucoup de retard par rapport aux autres surtout.
En réponse à Ptikrazy #130 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai c'est plus ça en fait, le niveau en soi a peut-être pas augmenté tant que ça, c'est juste qu'il y a nettement plus de bons joueurs! Après je serai le premier ravi de voir une nouvelle LU française capable de titiller les plus gros, voir de s'installer durablement.
D'autant que ça voudra probablement dire que les esprits se seront apaisés, je vois mal comment on peut concilier haut niveau et tempérament sanguin.
En réponse à ShiniZzz #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça s'est déjà vu sur les autres opus des tempéraments sanguins. Je pense que ce sera dur mais j'ai longtemps suivi ces joueurs et je suis sûr que d'être dans une bonne structure et de jouer fulltime ça peut faire quelque chose. On verra mais j'ai envie de voir ce tag qui m'a fait rêver pendant des années revenir au top
En réponse à Ptikrazy #132 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je pense que y a une plus grosse densité de trés trés bon joueurs, avant y avait bcp de gars trés bon qui stopé le jeux car pas de thune si t'étais pas top 2 eu ,mtn top 16 t'es pro , et top 30 tu peux t'en "sortir'
En réponse à ShiniZzz #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
y'a 10 fois plus de joueurs qu'avant, donc 10 fois plus de très bons joueurs. c'est mathématique tout ça : c'est moins dur d'être le meilleur FR au curling avec 200 licenciés qu'au foot avec 2 millions !

(tout ça pour dire que j'te +1 du coup =))
En réponse à FoXxX #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand on voit le nombre d'équipe présente sur la scène inter qui ont salaire et tout et tout... Je dirais plutôt TOP 30 tes pro ^^

TOP50 tu peux t'en sortir... Quand tu sais que chez Melty et donc Millenium maintenant ils ont un salaire même si ce n'est pas très élevé voilà quoi...

Bref content de revoir le tag Millenium, maintenant à eux de prouver qu'ils ne sont pas là pour rien.
En réponse à FoXxX #146 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gl les mecs ! faites rougir tout les mecs qui sont contre vous :)
Faut arrêter de s'acharner o_O
A part fxyo qui avait de quoi prétendre...
Les autres sont juste là comme ça, wait and see, gl hf pour eux,
mais franchement ça ne durement pas, niveau skill individuel déjà pour les 3/5 ils sont à la ramasse,
niveau vision du jeu j'en parle même pas...

Même des mecs qui try hard le mm seraient plus intéressant que la plupart de ceux présent dans cette LU!
C'est dommage de pensé comme ça mais bon faut de tout pour faire un monde comme on dit ;)
Après faut pas parlé trop vite , tu seras surement l'un des premiers a allé les sucé si ils font des résultats !
En réponse à Akal #144 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
carry by fxy0 et les autre qui regardent ? euh non ça fera rien du tout et de toute façon ils ne le mériterait même pas. Il y a beaucoup de joueur en France largement meilleur qu'eux, qui bossent + qu'eux et qu'on ne prend même pas juste car ils sont "unknown" mais beaucoup des ces "unknown" leurs roulent dessus easy.

Tu donne la chance à 5 lambda qui on taffé un minimum ils y arriveraient mieux qu'eux dans les ladders mais bon vu qu'on ne leur donne pas leur chance ben ils ne peuvent pas se montrer, c'est juste du n'importe quoi de prendre des mecs par rapport à un passé d'1.6 car ils étaient des "stars", on est sur cs:go, ces mecs la sont duper complets, manque de vision de jeu, de skill, de stuff, la grosse tête, et c'est eux qu'on prends. LA GROSSE BLAGUE DE L'ANNEE. En espérant qu'un jour ça changera et que leur team va vite split.

Je ne suis pas fan du joueur mais fxy0 malgrès sont comportement toxic mérite mieux que ça au vu de son niveau.
En réponse à Grady #164 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
+1 je t'approuve complètement
En réponse à JMK- #176 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'irai sucer personne, pour certains que j'ai croisé en lan et que j'ai roulé même voir déroulé, je vais pas m'attarder là dessus, j'irai certainement pas sucer des mecs qui n'ont rien à envier, sur 1.6 ok pour certains, les autres... Pour certains noms ils ont beau avoir été bons sur 1.6, ça fait de ça plus de 3ans (pas besoin d'aller chercher plus loin)
Je laisse une chance à fxy0 et une petite chance à SIXER, le reste de l'équipe gl hf mais rêves pas ils feront rien.
En réponse à Grady #164 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
gogogogo les freros <3
Grave,w8 and see.

J'ai entièrement confiance en cette lineup. Du moins à Majer et Sixer (GJI SPIRIT).
Le reste je connais pas, mais si ces 2 là sont back, je pense que ca peut faire mal.

Et puis les types pessimistes, oubliez pas que maj3r a été élu meilleur joueur de monde 1.6, sixer était considérer comme un des meilleurs awp du monde.

Je pense que ces gars la si ils veulent être au top, ils le peuvent. C'est juste une question de temps et de motivation.
Connaissant un petit peu leurs environnement, c'est pas des types qui try hard 7/7, mais ça reste ces types la qui ont tous gagné sur .6 .

N'oubliez pas que haRts et Iorek étaient aussi arrivés de .6, et ont gagné un major il y a pas si longtemps.
T'exagères (fortement) au sujet de J3R.
En réponse à jAAp #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
franchement pas, regardes dans les archives, jEr avait été élu meilleur joueur du monde, ou de la dreamhack..
Bref l'année d'avant c'était mSx il me semble.

D'ailleurs, il me semble que c'était SK qui avait fait une interview en disant que c'était un monstre de skill!
En réponse à dQprox #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il y'a une différence entre être MVP d'un tournoi et être élu meilleur joueur du monde. J3R était considéré comme un bon joueur de la scène européenne mais pas du tout comme le meilleur joueur du monde , il y'en avait plein devant lui : trace , GTR , NEO , moddii , f0rest , markeloff , edward etc...
mSx par contre à été élu au cour de sa carrière "révélation de l'année" durant l'age d'or de l'équipe emuLate , mais là encore ça ne signifie pas "meilleur joueur du monde"
En réponse à jAAp #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi en 2007 mSx est clairement le meilleur joueur au monde, en 2008 il est dans le top 3 (ah cette foutue pause à l'ESWC...)
En réponse à dQprox #160 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis pour , personnellement quand je vois Sixer ou Maj3r sur 1.6 & pour les avoir vue jouer un peux sur cs:go c'est pas dégeulasse ! & pis ça vas changé de voir des nouvelles têtes sur la scène fr :D
Gl pour cette new line up ça promet du sale !
Remember sixeR sur 1.6 louuuuuurdd
Bon ca, MAJ3R et SIXER, j'espère que ça va aller
Si il y avait pas autant de thune en jeu verrait-on autant de comeback ?
Bah non, et on s'en branle. En quoi c'est un problème?
En réponse à EDIMKA #161 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
On m'informe que l'ancien gérant de 3dmax.cs a rejoint la team millenium pour aider au recrutement d'un nouveau roster CS:GO quelque semaines auparavant. #Choixfarfelubienvenu

Mais avouez que s'est "excitant" ce type de projet, sorti de nul part avec des noms souvent invoqués et attendus de la commu (3/5) avec les deux derniers encore plus wtf sa va provoquer beaucoup d'intérêt...

et demain s'ils perf tout le monde sera derrière eux !

Au fond de la salle un rebel criera "PAS MOI", certes.
Je suis sur qu'il y a de biens meilleurs joueurs cs:go sur Vakarm... Des gens dispo global ? :D
Pourquoi ne pas attendre de voir leurs premier resultats avant de raconter tout et son contraire sur le net ?
Laisse les , si jamais la line-up fais des bons résultats ça va être les premiers a suck :'D
En réponse à athL #185 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles