Scoreboard |
Forum |
Millenium avec RiTTa, KLy et Mar1on
Arrivé sur CS:GO il a presque une année, Millenium s'est tout d'abord lancé dans l'aventure avec une équipe féminine emmenée par Alexia "aLx" Mengus, avant de donner une semaine plus tard la chance aux hommes de Steeve "Ozstrik3r" Flavigni. Malgré de nombreux changements dans la formation féminine, la structure française est restée fidèle à cette scène pendant qu'elle a rapidement mis de côté les hommes suite à des ESWC.fr jugés décevants.
Quatre mois après la Copenhagen Games et l'annonce de divers mouvements impactant la quasi-totalité de la scène française, l'organisation annonce un remaniement de son effectif avec le retour de trois anciennes joueuses ayant porté le tag -M-. Au coeur de ces changements, l'absence d'événements autant online qu'offline et donc une démotivation ressentie par les joueuses. La fusion entre Crystal-Serv et Millenium n'aura pas fait long feu et c'est le trio de CS qui fait ses valises. Ainsi, Laura "NSTY" Déjou, Clara "Cla" Rossi et Amélie "aME" Raoul quittent la composition en annonçant qu'elles formeront une nouvelle équipe dès que possible.
KLy, RiTTa (à gauche) rejoueront donc avec Mitsu et TORKA (à droite)
La première joueuse qui fait son retour n'est autre que l'ancienne championne du monde sur 1.6 avec Beat off the Best, Anne-Sophie "RiTTa" Carasco qui visera certainement une première couronne mondiale sur GO à l'ESWC. A ses côtés, nous retrouvons une ancienne Sourceuse ayant quitté Millenium dans des conditions particulières il a quelques mois, Kelly "KLy" Oddo. Et pour terminer, c'est Marion "Mar1on" Lopez qui rebranche la souris après avoir mis de côté le jeu pendant quelques mois. Ces trois nouvelles arrivantes rejoignent ainsi Déborah "TORKA" Teissonière et Sandrine "Mitsu" Avedissian dans une formation très prometteuse pour l'avenir.
Millenium Ladies est composé de :
Déborah "TORKA" Teissonière
Sandrine "Mitsu" Avedissian
Anne-Sophie ''RiTTA'' Carasco
Kelly "KLy" Oddo
Marion "Mar1on" Lopez
Source : Millenium