Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MiBR se recompose façon puzzle

6120 6

On la pensait morte, mais MiBR s'accroche à la vie. En pleine agonie depuis les départs de FalleN, fer et TACO, l'équipe a cependant des engagements à tenir auprès des organisateurs de tournoi, et doit donc fournir une line-up capable de jouer les BLAST Premier et la saison 2 de Flashpoint, en novembre. Sous l'impulsion de son nouveau coach et manager, Rafael "cogu" Camargo, véritable légende en son pays et sur la scène 1.6, l'équipe tente ainsi de se recomposer, mais façon puzzle.

Comprenez qu'elle va chercher une pièce par-ci, une pièce par-là, et qu'elle assemble le tout en espérant que la colle de l'enjeu compétitif suffise à tout faire tenir. Parmi ses trois nouveaux arrivants, on retrouve un nom plutôt connu, Lucas "LUCAS1" Teles, qui retrouve l'organisation après y avoir passé quelques mois en 2019, et deux autres moins réputés, Vinicius "vsm" Moreira et Leonardo "leo_drk" Oliveira.

Le premier jouait encore récemment chez DETONA et est considéré comme l'un des grands espoirs de la scène locale. Seul bémol, un ancien compte VAC BAN lui appartenant datant de ses jeunes années, qui le prive de toute participation future à un Major. Le second évoluait chez les Sharks, sous le pseudonyme complet de leo_druNky, mais son goût pour la boisson semble s'être dissipé ces derniers temps.

Preuve de la confiance toute relative que MiBR accorde à ce drôle de puzzle, les trois nouveaux venus ne sont là que temporairement, jusqu'à la fin d'année. Nul doute qu'ils pourraient être prolongés si l'alchimie était au rendez-vous, mais pour l'instant, restons calmes. On souhaite en tout cas bien du courage à cette composition pour réussir à se démarquer dans les tournois qui l'attendent :

Ils se sont vraiment mis dans une sacré merde eux mêmes j'ai l'impression...leo_drk avec Sharks c'était vraiment pas mal, à voir s'il tiendra la charge du T1 !
En même temps ils peuvent faire quoi d'autre que de tenter des paris ? Ils ont le même soucis qu'en France il fût un temps : Recyclage avec encore et toujours les même noms... et on prie pour que cette fois ça passe.

Ils n'ont pas d'autre alternative malheureusement :/
En réponse à Ptikrazy #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est sûr, je disais ça vis à vis des départs des trois lascars, j'ai l'impression que l'orga y est pour grande partie. C'est là qu'on voit que les danois ont encore et toujours de l'avance sur tout le monde là dessus, leur jeunes espoirs sont bien intégrés (à part quelques exceptions style Jugi pour qui ça a pas marché)
En réponse à hosterzM #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi ce qui est triste c'est qu'ils vont probablement se faire inviter de tous les cotés. Car même si ils ont un piètre niveau de jeu (en espérant que ces arrivées change ça), la structure a une telle aura et est suivie avec un tel engouement au Brésil que ça reste rentable de les avoirs sur un tournoi.

Cela dit, pas sûr que ça méritait plus qu'une brève...
Je les vois pas gagner une seule map sur les BLAST qui arrivent. Un groupe avec Furia, G2 et Astralis. Je comprends même pas ce qu'ils font la.
il y a des contrats entre BLAST/ Flashpoint et MiBR, quasiment sûr qu'ils doivent payer une "amende" si ils ne présentent pas d'équipe.
En réponse à ExtremBenja #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles