Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Magiskb0Y remplace tenzki chez Dignitas

6405 21

Quelques jours seulement après leur victoire lors du minor européen qui se déroulait pendant la DreamHack Tours, les Dignitas annonçaient l'arrivée de René "cajunb" Borg au sein de leur cinq de départ en échange de Markus "KjaerbyeKjærbye, parti lui chez la concurrence. Tandis qu'Astralis réalisait une campagne surprenante à Cologne avec un puis deux remplaçants dans leurs rangs suite à l'hospitalisation de Peter "dupreeh" Rasmussen en plein milieu de la phase de poules, Dignitas était éliminé lors de cette même phase par... Astralis et un Danny "zonic" Sorensen de retour quelques années en arrière lorsqu'il était encore un joueur.

En perte de vitesse depuis quelques temps et ce malgré la récente arrivée de cajunb, Dignitas effectue donc un nouveau changement au sein de son cinq de départ avec l'arrivée d'Emil "Magiskb0Y" Reif. Décrié par beaucoup de monde pour ces performances très en dessous de ses coéquipiers, Mathias "MSL" Lauridsen ne quittera pas l'équipe cette fois encore et ne réalisera donc pas le rêve de certains en devenant le coach de l'équipe. En effet, pour faire venir l'un des plus grands espoirs de la scène danoise, Dignitas a dû se séparer de Jesper "tenzki" Mikalski dont les récentes performances n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attend de sa part.

Depuis qu'il a été révélé grâce à son premier passage chez SK Gaming en tant que remplaçant, Magiskb0Y a été élevé au même rang qu'un certain Kjaerbye, mais contrairement à l'ex-Dignitas, celui-ci n'a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui une fois arrivé en compétition offline. Entouré de joueurs tels que Ruben "RUBINO" Villaroel ou encore Kristian "k0nfig" Wienecke, l'ancien joueur de chez SK Gaming possède aujourd'hui une véritable occasion en or d'enfin confirmer ce que beaucoup pensent de lui, ce qui pourrait peut-être permettre à sa nouvelle équipe de franchir le palier tant attendu.


Un temps coéquipiers, Magiskb0Y rejoint une ancienne équipe de Pimp.

Avant de reprendre le chemin des grandes compétitions internationales, Dignitas s'arrêtera à la POWER LAN au Danemark afin d'effectuer sa première sortie en compagnie de Magiskb0Y comme il l'a confirmé via un communiqué disponible sur le site de sa nouvelle équipe :

Je suis ravi d'annoncer que je vais signer avec Team Dignitas, je suis impatient de démarrer un nouveau chapitre de ma carrière. Team Dignitas est une équipe qui joue à haut niveau depuis un long moment et qui, plus récemment, n'était pas loin d'atteindre le top 8 d'un major.

Je pense qu'ils ont besoin d'un dernier coup de pouce pour atteindre cet objectif et je suis confiant du fait que j'arriverais à les aider à réussir cela. Je remercie Team Dignitas pour m'avoir donné cette opportunité et j'espère pouvoir prouver que je peux devenir l'un des meilleurs joueurs du monde, ils croient énormément en moi donc je ferais tout ce qui est possible pour ne pas les décevoir.

Désormais, Dignitas c'est donc cela :

Source : Dignitas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles