Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MàJ2] Noël, caisse Revolver et Killer Replay

45092 275

[MàJ2] Un nouveau patch est sorti cette nuit, le R8-Revolver a été nerf.

- Les dégâts du R8 ont été réduits, passant de 115 à 86. Il n'est donc plus possible de one shot dans le torse lorsque l'ennemi est équipé d'un kevlar.
- Le spread a été augmenté, passant de 0.48 à 0.52. Le Revolver est donc un peu moins précis.
- La cadence de tir est moins élevée.
- La vitesse de déplacement a été augmentée, passant de 180 à 220 unités.
- La pénétration d'armure est de 93% .
- Correction d'un bug où le prix d'achat du CZ-75 était de 300 $ et celui du R8-Revolver était de 700 $.

 


 

[MàJ] Un correctif de 10 Mo vient tout juste de sortir.

- Il n'est plus possible de voir à travers les smokes après avoir fait un retour windows.
- Avec le R8-Revolver, il n'est plus possible de bloquer une balle dans le canon en maintenant le clique droit.
- Il n'est plus possible de tirer avec le R8 lors d'un désarmoçage ou du freezetime.
- Correction d'un bug concernant les pauses.
- Les capsules de stickers Pinups et Team Roles sont désormais disponibles dans vos offres.
- Correctifs divers 


Nous n'avions pas eu de mise à jour majeure depuis un mois après le changement radical au niveau des sons dans CS:GO. Depuis ce jour, les rumeurs couraient sur une sortie imminente de la nouvelle Nuke et d'une nouvelle opération. Mais ce ne sera malheureusement pas pour aujourd'hui.

En cette fin d'année 2015, Valve met un peu de Noël dans cette update. Les poules ont des pulls bien chauds tricoté par le célèbre Colonel Sanders. Vous aurez aussi la possibilité d'offrir des paquets cadeaux à un joueur au hasard se trouvant sur votre serveur, ce paquet contient un skin aléatoire.

Des nouvelles capsules à stickers font leurs apparitions dans les collections Slid3, Team Roles et Pinups. La médaille de service 2016 a été implanté, tout joueur ayant atteint le rank 41 aura ce badge à condition de le réclamer après le 31 décembre.

Venons au fait le plus notable, il s'agit de l'ajout d'un nouveau pistolet, le R8-Revolver. Il peut être équipé à la place de notre cher Desert Eagle, son prix est de 850 $, il possède deux chargeurs de huit balles, de deux modes de tir et fait énormément de dégâts. Il peut tuer dans le torse un ennemi équipé d'un kevlar en seul coup à moyenne distance. Ce pistolet est donc monstrueux pour les joueurs tenant une ligne telle que le SAS sur Dust2 ou les joueurs ayant une excellente capacité à suivre le mouvement de l'adversaire. Il est possible aussi d'enchainer un clique gauche suivi d'un clique droit dans le cas où le joueur rate sa première balle. Un bug permettant de tirer lors du freezetime et pendant un désamorçage devrait être corrigé d'ici peu. Une nouvelle caisse fait aussi son apparition il s'agit de la Revolver Case.


Clique gauche : Le Revolver met un temps à se charger mais sa précision est digne d'une AWP
Clique droit : Le R8 tire instantanément mais est bien moins précis

Concernant les changements liés aux armes, l'imprécision en mouvement de tous les pistolets à l'exception du Deagle et du Glock en mode rafale a été augmentée. Le temps que mettent l'AK-47, la M4A4 et la M4A1-S à retrouver leur précision a été augmenté, rendant ainsi le tapping et le bursting préférables au full à certaines distances. Le tapping et le bursting prend donc un nerf négligeable tandis que le spray est devenu plus aléatoire forçcant donc les joueurs à ne plus maintenir leur clique gauche pour tuer un ennemi à longue distance. Les rifles sont aussi moins précis lorsque l'on est est en mouvement accroupi (crabwalking).

Un changement qui pourrait faire couler beaucoup d'encre sur la scène professionnelle, c'est le timer des rounds. En effet dans le mode compétitif le round dure maintenant 1 minute et 55 secondes et la bombe explose 40 secondes après avoir été planté, contre 1 minute 45 et 35 secondes pour les ligues et 2 minutes et 45 secondes pour la bombe en matchmaking. Ce changement s'appliquera aussi aux prochains évènements majeurs de Valve.

Autre nouveauté, la possibilité de voter pour une pause en mode compétitif, la valeur par défaut est de 60 secondes mais peut être modifiée à l'aide de la commande mp_team_timeout_time.

Une petite modification au niveau du son, les bruits de pas à la première personne sont réduits, ceux à la troisième personne restent inchangés. Des correctifs ont été appliqués sur les maps Mirage, Overpass et Train où à certains endroits les bruits de pas émettaient le mauvais son.

Les paramètres vidéo sont maintenant indépendants d'autres applications. Ils sont aussi sauvegardés sur l'ordinateur ce qui permet de se connecter à un autre compte sans devoir rechanger un à un les paramètres. Des paramètres sont recommandés en fonction de votre matériel.

Une nouvelle option "Auto" permet de choisir les paramètres selon votre hardware

L'ajout d'un Killer Replay en mode occasionel et demolition vous permettra de voir l'action avec la vue de votre assaillant, en revanche la GOTV doit être activée. Des commandes sont disponibles, il suffit de taper "find replay" dans la console pour avoir la liste.

Sources : Blog Counter-Strike & changelog

Vraiment dommage pour le gun, je trouve que le deagle devenait de plus en plus présent sur la scène.. Bref on le reverra dans 1 mois quand le r8 subira sont premier nerf. A noter aussi que tu peux tirer pendant une diffuse avec le clic droit

http://www.twitch.tv/killerahri/v/29005554

en espérant revoir plus de tapping et de bursting > NICEEEEEEEEEEEEEEE !

Je la trouve vraiment classe la capsule pinups ahah
Valve ne voit que l'argent sérieusement, ils ajoutent le gun comme ça plus d'armes = plus de skins = plus d'argent

Valve prend les gens pour des pigeons, ils mettent un revolver totalement OP comme ça tout le monde veut les skins et une fois nerf bah vous aurez dépensé vos sous pour rien :D
En réponse à Quavo #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Un résumé parfait de la maj!
Que peut faire un rifle face à un mec contact...
Rip CS
En réponse à M477 #2 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
m8
En réponse à Siphonay #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mise à part le fait que le nouveau gun pète un cable, il y a d'autres choses intéréssantes dans cette news, le fait de pouvoir mettre en pose en matchmaking est vraiment cool par exemple. Comme ça au lieu de ragequit on pourra préparer nos strats avec nos fidèles russes !
Bon et le gun aurait pu être à 2700$ vu sa puissance, si et seulement si ils ne compte pas la nerf.
C'est clair que dans 1 mois, le R8 va recevoir un nerf. Bon, ca donne un peu de nouveau au jeu mais j'en suis pas grandement fan. J'imagine pas ce que vont devenir les rounds éco en MM sans parler de la scène pro!
OH OH OH C'EST LE PÈRE NOËL
Tellement parfait comme commentaire LOL
En réponse à Personne #6 - Répondre à ce commentaire
-10 point(s)
sinon rien à voir, toujours aussi PGM avec ce mage freeze Reno ? :D
En réponse à Personne #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je progresse je progresse :D
En réponse à vaan38 #188 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
allez vous faire les mages , vous puez du cul
En réponse à Personne #202 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais ils ont pensé à quoi chez Valve...vu le niveau d'aim de la scène pro (même au niveau du subtop), pourquoi s'emmerder à prendre une AK? J'espère vraiment que le nerf arrivera dans la semaine, jouer un mois contre ça, ça va pas trop me faire marrer :'(
Je suis quasi certain qu'ils ont fait cette arme au dernier moment à cause de la nouvelle Nuke que tous le monde attendais et que Valve a décallé d'une maj :D
En réponse à Ptikrazy #7 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ils annoncent jamais rien, s'il y avait pas eu de maj aujourd'hui, personne n'aurait rien dit
En réponse à nicoreda #9 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je vois pas en quoi ça améliore le tapping/bursting (éclairez-moi) le first shot inaccuracy est toujours là et c'est ça qui compte.

ça améliore la précision globale quand tu tires plusieurs balles mais c'est pas propre au tapping.

J'ai conscience que du coup le tapping est un peu mieux (tu peux enchainer deux fois une balle plus rapidement avec moins d'imprécision) mais ça ne le rend pas aussi fort qu'une augmentation de la précision de base de l'ak (pour avoir un truc comme la krieg terro SG 552 de mémoire)
Non mais en gros ils ont rendu le tapping plus viable en niquant le spray completement.
En réponse à noyaux #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est intéressant pour ceux qui ne maîtrise pas complètement le burst. Moi perso. xD
En réponse à aimer #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
First shot inaccuracy? C'est pas plutôt accuracy, justement avec l'AK? :D
C'est certain que c'est moins violent que d'augmenter la précision de base, mais cette histoire de délai réduit qui permet d'enchaîner 2 premières balles plus rapidement augmente la précision du tapping, CQFD :)
En réponse à noyaux #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu réduis le first shot inaccuracy ou tu augmentes le first shot accuracy c'est pareil ^^

Par contre j'ai vu sur reddit apparemment ils ont merdé et ont fait l'inverse de ce qu'ils ont annoncé. Le tapping est plus pourri qu'avant now
En réponse à Ptikrazy #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Haha sorry j'avais mal lu :D Dommage du coup :/
En réponse à noyaux #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu as le lien pour reddit stp ??
En réponse à noyaux #21 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'idée globale c'est qu'après un straff ou un spray l'accurracy revient plus rapidement qu'avant. On ne connait pas la valeur exacte mais c'est bien pour permettre de tap/burst après, et non plus être fucked et faire un spray transfert c'est comme ça que je l'interprète. Mais comme tu le dis le 1st shot innacuracy est toujours le même.
En réponse à noyaux #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui en gros tu peux straf + spray avec une perte de précision minimums sa change pas d'avant la maj sa. et c'est bien le plus gros problèmes de ce jeux bientôt il vont complètement suprimé le recule et la perte de précision si sa continue.
En réponse à Akuma_AiGhT #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Bon bah on va relancer dirty bomb en esperant un fix dans les prochains jours.
J'ai bien fait d'investir dans GTA V pour m'occuper pdnt quelques temps...
Du coup les cfg sont passées à:

mp_c4timer 40 au lieu de 35
mp_roundtime 1.70 au lieu 1.75

c'est ça?
Logiquement, oui :)
En réponse à owned #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mp_roundtime 1.55 plutot non ?
En réponse à owned #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
1.75 correspondait à 1min45 de tête soit 105 secondes

Donc en toute logique (produit en croix) cela devrait donner 1.6666667

D'où ma question :)
En réponse à Hayakii #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Très bien, autant pour moi. :)
En réponse à owned #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Nono mais t'inquiètes justement c'est plutôt une question :)

Car cela m'étonnerais que cela soit 1.66 donc soit ils l'ont fixé à 1.65 ou alors 1.70 et e demande si quelqu'un sait
En réponse à Hayakii #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
HHmmm Effectivement 1.75 correspond à 1min45 soit 105s, le nouveau temps étant de 1min55 soit 115s,
je dirais plutôt 1.75*115/105=1.916667.
Car je vois mal la valeur de la commande diminué alors que le timer est augmenté :p
Mais effectivement, quoi qu'il en soit la valeur est plutôt moche xd
En réponse à owned #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Faut revoir les cours de math de 3eme l ami
En réponse à owned #23 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Cf 145 en dessous
En réponse à aimer #93 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Donc tu augmente le temps du round de 1min45 à 1min55, mais tu baisses le round-time dans ta commande de 1.75 a 1.66. narmol :D
En réponse à owned #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi le roundtime avait été baissé de 10 secondes et non pas augmenté, d'où mon calcul :)
En réponse à anthe #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ah d'accord autant pour moi alors :)
En réponse à owned #145 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est quoi les bonnes cfg du coup ?
En réponse à owned #145 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avant on était a 1 minute 45 secondes mtn 1 minute et 55 secondes
Donc tu fais ( 55 / 60 ) +1 pour l'avoir comme l'autre ca te fais du mp_roundtime_defuse 1.91666666
En réponse à tONTONNNNN #157 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mp_roundtime_defuse 1.93 et mp_c4timer 40 ca correspond de mon côté
En réponse à tONTONNNNN #157 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
merki =D
En réponse à Cla #173 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
yes
En réponse à owned #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"soit 5 secondes de moins qu'auparavant" dans l'article, il y a donc une coquille
En réponse à owned #14 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
5s en moins que le MM, 5s de plus qu'en compétition mais il y a bien "une coquille" x)
En réponse à Sheldon #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ah je suis un peu déçu par le Gun... Je rejoins l'avis de Quavo
Je suis pas sur que c'était un élément important de rajouter un gun (choix avec deagle)
Ça fait des plombes que l'on parle de changement de map et autre (rajout Nuke)
Je pense qu'il y avait + important que ce vieux raging bull
oulaaaaah... ca va gueuler dans les chomières ! mais w8nC ! :) on verra ca peut etre de bonnes nouvelles comme de mauvaises. on saura dans un mois !
" Le temps que mettent l'AK-47, la M4A4 et la M4A1-S à retrouver leur précision a été réduit"


NON. Ça a été augmenté.

AK-47
InaccuracyCrouch 4.81 -> 5.00
RecoveryTimeCrouch 0.381571 -> 0.45
RecoveryTimeStand 0.46 -> 0.60000
M4A4
RecoveryTimeCrouch .302625 -> 0.43
RecoveryTimeStand 0.423676 -> 0.525
M4A1-S
InaccuracyCrouchAlt 3.68 -> 4.10
RecoveryTimeCrouch 0.302625 -> 0.43
RecoveryTimeStand 0.423676 -> 0.525


Il faut plus de temps pour virer les 90% d'inaccuracy. Autrement dit si vous tirer avec le même rythme qu'avant vous serez moins précis.

Bon ça nerf aussi le spray car l'inaccuracy entre deux balles est plus élevé.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3w1azc/in_depth_analysis_of_december_8_2015_weapon/
Il va falloir si réadapter et ca, c'est moche. :(
En réponse à jeffk #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Merci,

En faisant l'article je n'avais pas les chiffres, j'ai mal interprété le changelog. Je me penche dessus et je corrige.
En réponse à jeffk #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Enfaite avec ces chiffres le "nerf" du tapping est quasi imperceptible. C'est plutôt le spray qui est nerf car l'inaccuracy arrive de plus en plus rapidement (car l'inaccuray entre deux balles baisse moins, et donc de balle en balle donc l'inaccuray arrive plus rapidement/fortement)
En réponse à Akuma_AiGhT #67 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je viens de lire, j'ai compris ceci (à toi de me dire si t'es ok avec moi)

Le tapping a été nerf mais c'est vraiment négligeable
Par contre ils ont augmenter l'inaccuracy quand on est accroupi ce qui est une bonne chose selon moi cela evite les gens qui full en crabwalking.
Du coup ma 2nde partie est vrai, ils veulent reequilibrer pour voir plus de tap/burst en nerfant le spray.
En réponse à jeffk #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"ils veulent reequilibrer pour voir plus de tap/burst en nerfant le spray"

A courte/moyenne distance ça changera rien, c'est surtout pour du long range.

Ils veulent surtout nerf le spray à 2km. Comme on a encore vu ce WE avec des spray de 10 balles de 2km sur d2 long A ou mirage pigeo/mid.
En réponse à Akuma_AiGhT #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
pas test le gun ,une chose est sure c'est que le deagle était bien a la mode ces derniers moments (en mm ,bcp de gens le sorté )
Une fois nerf ça peut devenir intéressant, ça apporte plus de variété au jeu.
Je trouve que les timers et la pause en compet sont de bonnes idées
C'est pas clair sur ce niveau la " Le temps que mettent l'AK-47, la M4A4 et la M4A1-S à retrouver leur précision a été réduit, Valve a voulu rééquilibrer les fusils d'assaut en espérant revoir plus de tapping et de bursting. "

Effectivement sur reddit on voit le contraire.. qu'en gros c'est nerf et que les fusils d'assauts sont au contraire plus dur sur le recovery et sur le tapping..

Ok j'ai vu sur le blog CS:GO

--> – Adjusted recovery time on the AK47, M4A4, and M4A1-S assault rifles to reduce the range at which spraying is preferable to tapping/bursting.

Ils ont ajusté le recovery time pour qu'en gros des distances ou auparavant on pouvait full soient beaucoup moins efficace que le tapping et le burst

donc faut modifier dans votre article
En réponse à BRUNO #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bon au final cette maj c'est pour jouer que au p90- revolver ou on peut encore jouer old school ?
Nickbunyun va s'en faire un malin plaisir. P90R8Only
En réponse à walase #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
valve et ses idées à la cons evrytim
Salut à tous et à toutes c'est Diabl0x9 et aujourd'hui on se retrouve pour un gameplay sur Counter Strike Global of Duty au R8 Revolver...
En vrai le revolver est vraiment fun a jouer, mais il est trop op. Ils devraient lui mettre que 8 balles, ou augmenter le temps avant qu'il tire, ce genre de trucs
Oh ils sont trop mignons les p'tits poulets !
Vla les gun complétement broken, le truc qui permet les éco s'est courrir et tirer ; maintenant tu stop, tu die.
Premier matchmaking en global.
Je tombe avec des russes.
Ca joue qu'au R8.
RiP le gameplay.
RiP le fun.

CS:GO rip 2012-2015
mm_dedicated_search_maxping 60 > Aucun russe
Mais le fait que tous le monde joue au R8 il fallait s'y attendre! ^^
En réponse à MarcTw. #44 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#116 Biff Tannen
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 14:17:57
Ça t'évite de jouer sur les serveurs East Europe, ça empêche pas les russes de jouer sur les autres serveurs hein ;)
En réponse à Hayakii #46 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je sais bien et c'est bien dommage :/
En réponse à Biff Tannen #116 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
CS:GO rip 2012-2012, tu veux dire ? Ils auraient dû nous laisse notre CS:S et notre 1.6.
En réponse à MarcTw. #44 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Si toi pas comprendre toi pouvoir changer de jeux.
En réponse à Clod #162 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
jeu*
En réponse à SidiuszZ #268 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Moi pas comprendre valve.
Les nouveaux skins sont bien degeulasses en tout cas
ah ouais ? Bien que je sois pas un grand fan des skins de manière générale, bah là j'en trouve des sympa !
En réponse à iSk _^ #47 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Pareille !
En réponse à Lil Ben #65 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le five seven de l'amour <3
La ak <3
En réponse à Lil Ben #65 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
D'une façon ou d'une autres, les skins ca pue la merde, ca a attiré une communauté de blaireaux et de trolls.
En réponse à iSk _^ #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tous les serveurs communautaires sont cassés now :(
Comment ca ?
En réponse à Marounda #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait, comme souvent suite à des maj plus ou moins grosses, j'entends par là qui modifient le gameplay et les armes, les plugins ne sont plus à jour.
Sourcemod qui permet de gérer quasiment tout les plugins n'est pas encore à jour, et du coup ça bug en masse.
Ainsi, on est obligé de couper les serveurs en attendant un update, qui j'espère sera rapide ou sinon on va devoir bidouiller encore pour faire fonctionner nos serveurs à moitié :/
En réponse à Hayakii #49 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Woaw mais comment peut-être faire de la merde à ce point sur les armes !
SlothSquadron à très bien résumé les changement sur Reddit et j'encourage tout le monde à essayer son mod pour comprendre pourquoi il a raison.
https://www.reddit.com/r/CSGOWeaponBalanceMod
C'est juste un .VPK à mettre dans le dossier addons, pour désactiver le mod il suffit d'éditer le fichier addonlist.txt et mettre la valeur après weaponbalancemod de 1 à 0. (Ce fichier est créer après un lancement du jeu avec le mod).

Sinon le reste est sympa mais pour les armes il faut qu'ils arrêtent d'y toucher, ils n'y connaissent vraiment rien.
Bonne idée de rafraîchissement de gameplay ce genre d'armes, mais très risqué si l'équilibrage est mal fait. Ça peut apporter de nouveaux styles de jeu comme tuer les anciens styles.
belle copie de Half-Life le R8
C'est Happy qui va être content pour ce fameux R8
Je trouve pas le pistolet très intéressant. Presque 1 sec pour pouvoir tirer 1 balle c'est quand même pas génial dans un jeu competitif. Je l'ai pas test en situation mais sur le papier je suis pas emballé.

J'aime bien le changement de l'ak/m4 cela dit.
# Les skins sont horribles, mais au final "who cares" vu les autres changements :p
# Sympa l'idée du r8
# Mooooh les mignons poulets :D
Je met au défi la personne qui arrive a faire un wallbang headshot sur D2 au R8 en début de round! :D
Bon et bien ca à aura été vite fait! xD
En réponse à Sheldon #61 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
rekt x)
En réponse à Hayakii #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sacrée màj au niveau des possibilités avec la GOTV + quelques tweaks intéressants pour les armes, mais ce revolver OP de chez OP, c'est à se demander si Valve teste les modif' en interne avant de déployer les patchs.
Les haineux qui accusent les développeurs de Callofdutiser le jeu vont s'en donner à coeur joie pendant quelques jours !
J'espère aussi que les décisions concernant le temps des rounds ne sont pas définitives, ça impacte quand même pas la vie des pros.
#62 sadboi
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 11:24:29
On s'en tape un peu des divers changements. Je vais enfin pouvoir mettre des cochonnes sur mes flingues avec les pinups, c'est le principal.
Bonjour,

On a rajouté un awp lite, changé le format des majors, niqué tous les serveurs communautaires, et rajouté des pulls aux poulets.

Merry christmas !
la base.
En réponse à irepz #64 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est moi ou valve se fou de notre gueule? Ils mettent 6 mois a nous sortir une maj de merde comme ça... Même plus la peine de prendre une m4/ak...
Et surtout faut pas oublier le bug quand on report et qu'avec un glitch on peut voir à travers les smokes, avec le R8 au warmup on peut tirer avec click droit vous avez d'autres bug?...
Bientôt une nouvelle maj, pour 6000$ on conduira des tanks sur dust2 et nous manipulerons des avions de chasse sur inferno.
Gros ... T'as oublié le jet pack !!! Bien sûr à drop dans les caisses, avec les clé à 200euro qui vont avec. On pourra s'envoler, même a 2, du spawn T au BP A en 1 touche, c'est pas magique ça ?
En réponse à TsanomY #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu pourras aussi faire appel à un hélicoptère voire une frappe nucléaire o/
En réponse à TsanomY #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis à la M4, 3100$, je headshot un gars, il meurt pas.
Je suis au Revolver R8, 850$, je tire un peu dans le ventre, oneshot direct.

Quelqu'un a parlé de mérite ?

Et pourquoi avoir changé la démolition ? Elle vous avait fait quoi, Valve, la démolition ? Rien, c'était un petit mode de jeu pépère, tranquille quoi. Pourquoi ajouter une putain de killcam ? On est sur CoD maintenant ? Ça sert à rien, déjà parce qu'on voit que dalle dessus, ensuite parce qu'on s'en tape mais royalement de voir qu'on s'est fait tué par un gars qui s'est accroupi et a sprayé avec son ump, et enfin parce que ça casse tout le rythme du jeu, on avait un mode de jeu rapide, fun, sans prise de tête. Là ça te crée un putain de lag de la mort quand tu crèves, et ça ne fait qu’alourdir le tout.

Le champagne du Réveillon a déjà commencé à couler à flot chez Valve on dirait...
Bon bon bon...

J'ai procédé à quelques tests en local, puis je suis allé rigoler un peu en deathmatch (sur du tick64, quitte à chialer, autant le faire sincèrement) puis en compétitif.

-----R8-----

Recul au clic droit : Inexistant. Qu'on se le dise, le but de ce... truc n'est pas de mettre des têtes, mais juste de vous enlever entre 88hp à longue distance et 130 à bout portant, juste en visant LA CUISSE BORDEL!

On court partout, on one-shot des mecs à bout portant sans même prendre la peine de viser... Un joueur ayant un minimum de crosshair placement peut se faire des séries de frags ahurissantes rien qu'avec ce foutu clic gauche.

Et si JAMAIS un adversaire ose vous rush avec un pm, vous empêchant de le one-shot, eh bien pas de panique, il vous suffit de spam le clic droit, c'est une cadence de tec9 avec des dégâts de mag7.

Donc pour ce qui est du r8, c'est un TRES GROS NON! Ce machin est une awp miniature, sans scope, avec une cadence de tir de nova. Rien que le fait de oneshot quelqu'un à bout portant, je dis non. Mais si en plus on fait du -88 à distance, alors là... C'est pas grave, on était nombreux à parler de counter-strike of duty pendant la béta en été 2012. Voilà. Il a mis un peu de temps à sortir, mais c'est chose faite.

-----Amélioration du tapping-----

Haha, non, je ne peux même pas me retenir de rire en voyant ce que je viens d'écrire en guise de titre de paragraphe. Le tapping était déjà parfait. Tout ce que Valve a fait ici, c'est rendre le tapping un peu plus facile à maîtriser, puisque maintenant, on peut revenir à une cadence de tec9 à l'ak et prétendre que l'on fait du tapping. Qu'on se le dise : Quand vous prendrez des headshot en tapping par jeanRobert92 en matchmaking, vous ne serez pas tombés contre le nouveau ScreaM! Juste contre un fervent admirateur des fnatec9 qui a ramassé une ak47 par terre.

Argh, je dois poursuivre dans le prochain commentaire, plus de place!
-----Augmentation du recul des pistolets en courant-----

Dirent-ils après avoir ajouté une awp miniature. Bref. Je n'ai vu aucune différence. Les randoms te sortent toujours des 4k de l'espace à l'usprout en courant, ni eux ni valve ne savent comment ces headshot sortent. Le glock et le tecnoob c'est toujours pareil : on court, on vide notre chargeur, on rigole en voyant les 4 frags affichés.

-----Roud time et bombe----

Franchement, ils ont que ça à faire chez Valve? Déjà qu'en compétition et matchmaking ce n'était pas la même valeur (35 sur faceit et 45 en mm), je ne vois vraiment pas ce qu'ils veulent faire. Rajouter une troisième valeur histoire que les rares joueurs qui s'intéressent au timing se perdent entre les différents serveurs? Superbe idée.

-----Killcam of duty----

Très sincèrement, je n'ai rien à dire là-dessus. Le truc parle de lui-même, déjà.


Conclusion : Une MAJ à vomir, encore pire qu'à l'ajout du tec9, du cz, du deagle qui enlevait 98 hp dans les testiboules, de l'ajout du recul des armes dans la gotv... Un jeu qui devient de plus en plus casu, de plus en plus pété. Je vais avoir du mal à résister à l'envie de désinstaller et de me tirer sur Call of Duty. Au moins, eux, ils assument leur côté casu.
En réponse à daos #71 - Répondre à ce commentaire
35 point(s)
Mdr ! T'as bien raison, au moins sur COD, ils assument leurs communauté de gamins lol ! Ah lala on est pas dans la merde !
En réponse à daos #75 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
le taping est améliorer ? ont lit qu'il est améliorer, d'autres fois qu'il est nerf j'y comprend plus rien
En réponse à daos #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai vu les changelog, apparemment je me suis fait brain, le tapping n'est pas amélioré. Quoi qu'il en soit, j'ai testé en DM, et on peut quand même faire une cadence de tec9 et chopper des têtes. Donc Valve c'est du caca.
En réponse à SamOo #79 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ou alors t ecris juste des trucs pour faire le malin mais t as aucune idée de quoi tu parles, sad but true.
En réponse à daos #83 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
Pour beaucoup de genre Adjusted = lowered :D
En réponse à aimer #89 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je trouve ses commentaires plus constructif que le tien, et de loin.
En réponse à aimer #89 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Donc en gros on peut te dire nimporte quoi tant que c'est constructif (aka long) t'es content? Pas de soucis bilou
En réponse à Bilou024001 #122 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
A ceci près que je me suis planté sur un truc, que j'ai immédiatement reconnu m'être planté, et que tout le reste est, navré de te décevoir, constructif.

Bisous
En réponse à aimer #191 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
En régles générale, quand c'est constructif c'est pas n'importe quoi, sinon, héhé, ça ne serait pas juger comme constructif.

Par contre :
"Ou alors t ecris juste des trucs pour faire le malin mais t as aucune idée de quoi tu parles, sad but true."

ça, dans le contexte, c'est pas constructif.

En réalité ... C'est toi qui a voulu faire le malin non ;) ?
En réponse à aimer #191 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"-----Amélioration du tapping-----

Haha, non, je ne peux même pas me retenir de rire en voyant ce que je viens d'écrire en guise de titre de paragraphe. Le tapping était déjà parfait. Tout ce que Valve a fait ici, c'est rendre le tapping un peu plus facile à maîtriser, puisque maintenant, on peut revenir à une cadence de tec9 à l'ak et prétendre que l'on fait du tapping. Qu'on se le dise : Quand vous prendrez des headshot en tapping par jeanRobert92 en matchmaking, vous ne serez pas tombés contre le nouveau ScreaM! Juste contre un fervent admirateur des fnatec9 qui a ramassé une ak47 par terre."

Je trouve ça extremement énervant à lire mais ça ne doit être que moi. Bonne soirée.
En réponse à Bilou024001 #214 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci pour ce bon résumé, apparement j'ai arrêter le jeux au bon moment :D CSGO est devenu plus cassé que CSS, c'est quand même un comble.
En réponse à daos #83 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je ne pense pas que tu te sois fait brain, c'est plutôt la tournure de phrase qui est mauvaise.

Parce que sur le papier c'est bien un UP du tapping, mais pour le comprendre il faut bien comprendre le change log mais visiblement certain font des articles où laisse des commentaires sur des majs sans vraiment comprend ce qui a été changé, mais bon ça c'est typique vakarm.
En réponse à daos #83 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le tapping n'est pas buff. voir #24 et #81
En réponse à daos #71 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Perso je l'aime bien ce nouveau pistol. Ils ont en gros remis le deagle du début du jeu (@ 850$) mais l'ont nerf en comparaison (moins de balles, plus de temps à charger ...). Par contre le coup du OS dans le bide, ça je trouve ça très moyen. Que ça OS sans kevlar je veux bien (à l'image du scoot). Mais avec ça devrait max faire 80~90 si t'en as :/
le scoot OS sans kev uniquement dans les testiboules, sinon, il OS pas.
En réponse à Isiana #72 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ah oui tient, KrN, j'ai constaté ça aussi, 107 in 1 hit, au scout, m'ouais ... How ? Lol
En réponse à 7KrN #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
nutshot :)
c'est pris en compte sur cs go.
En réponse à Clod #156 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'es sérieux .. ? J'aurai jamais du reprendre cs je crois.
En réponse à 7KrN #163 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
oui, depuis longtemps.
C'est pas broken, c'est un petit truc en plus, c'est moin gros que la tête et ça augmente les dégats de 15 % à cet endroit. Voila :)
Rien a voir entre un deagle qui inflige 55 en une balle et son petit frère qui en inflige 340.
En réponse à Clod #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#74 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 09/12/2015 à 12:23:12
juste quand le deagle commencé a refaire surface il sorte un guns..... c'est vraiment mal jouer pour la coup après j'attend de voir la suite on critiqué aussi l'arrivé du cz

sinon sympa le jeux évolue sa reste le principal :)
y'a évoluer, et évoluer..
Evoluer pour rendre le jeu plus compétitif, car en soi c'est un jeu compétitif pourquoi pas, là c'est détruire le jeu totalement, lance une game, plus personne se casse la tête à faire des écos/double écos, buy etc puisque pour 2850$ tu as un awp kev/casque full stuff tout les rounds de la game
En réponse à zouga #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
R8 > AWP

:D génial
Je viens d'y penser...
En plus du bruit de cheval quand on court, maintenant on a aussi le pistolet de cowboy :D
CS:WESTERN !
Hahaha tu m'as tué :D
En réponse à Loh Online #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
yep, il manque plus que de_Westwood
En réponse à Loh Online #78 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Complot. C'est sûr et certain.
En réponse à Loh Online #78 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
de_westwood <3
En réponse à Loh Online #78 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
l'argent est entrain de tuer le jeux. j'entend par la qu'ils nous sortent un nouveau pistol completement péter pour sortir de nouveaux skin. Sa me fait pênser a riot qui sort souvent un perso complement peter au debut pour se faire masse thune avec les skins.
Je ne reconnais plus mon "CS" ou est passé mon "CS" 1.5/1.6 dont il fallais avoir un minimum de skill pour mettre des tetes. Csgo on a presque plus besoin d'acheter des ak et M4. Les pistols sont telement péter.

édit: ah oui j'ai oublier, bon courage a ceux qui font du MM. Les pauses sa va etre folklo.
C'est fun =D
Bonne rigolade avec les russes ce matin.
En réponse à nonolerobot #80 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
si il ne faut plus aucun skill pour mettre des tetes le jeu est bien trop facile pour toi vas en lan t'es surement le nouveau scream
En réponse à nonolerobot #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le problème est qu'on à plus besoin de mettre des têtes.
En réponse à SamOo #117 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
100% d'accord mon pote. Aillant repris depuis peu, en plus de me rendre compte que la communauté CS:GO est devenue similaire à celle de Call Of Duty, à cause de ces chers skins, ranks, levels etc etc.. Je me suis aussi rendu compte que maintenant, pour jouer sur season, qui était une map officielle sur CS:S, il fallait payer, mais allez vous faire.
PS : Honte à ceux qui ont mis "-" à ce commentaire totalement justifié !
En réponse à nonolerobot #80 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'animation du Revolver franchement propre ! Ca va grave envoyé pour les vidéos CS:GO :D

Je vais vite testé ça !
Salut! Un peu déçu par cette màj et notamment par la puissance du revolver qui fait perdre de l'intérêt au jeu, il va sans doute être nerf parce que là c'est quand même absurde d'avoir un pistolet plus puissant qu'un AK ou qu'une M4.
Sinon la màj a foutu en l'air mes réglages, normalement je joue en 4/3. Là en me connectant le jeu m'avait mis en 16/10 ce qui n'est pas bien embêtant en soi, le problème c'est qu'en repassant en 4/3 ça donne quelque chose d'ignoble dans les graphismes. Autre chose, j'ai essayé du match à mort et j'ai constaté une très grosse perte de fus au point que c'est injouable. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires et si oui peut-il m'aider? Merci :)
Ah pareil, le jeu avait changé de réso tout seul quand je l'ai lancé... Pas de pertes de fps autrement, désolé :/
En réponse à Curko #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je te conseille d'enlever le contenu du jeu sous steam et de le re-Dl.
En réponse à Curko #86 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Sait-on ce qu'il y a dans les paquets cadeaux ? Il peut y avoir couteaux, dragon lore, etc ? Parce qu'à 1€ c'est plutôt sympa :D
J'espère pouvoir test avant le nerf pour rigoler.
apparemment il y a un bug smoke. Un retour windows on a plus les smokes. Je suis pas pret d'y jouer temps que tout sa n'est pas regler.
on peut aussi tirer au R8 pendant le freezetime :D
En réponse à nonolerobot #92 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui mais bon, avec 16 balles dedans, je pense que les gens vont s'amuser 5 min avec, et vite arrêter :D
En réponse à Sheldon #94 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
On peut aussi tirer au R8 pendant le defuse :D
En réponse à Sheldon #94 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
@123 Tu déconnes là ? T'es vraiment sérieux ?
En réponse à soulcircus #123 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
En fait on peut tirer au r8 tout le temps, même pendant le freezetime ... Pour le no smoke, il est évident que ça va report un max, et qu'en overwatch il faudra 10s max pour détecter un wallhack flagrant, donc pour le lolz en casual pk pas, mais en mm ça sent la vague de ban qui va faire pleurer dans les chaumières
En réponse à Clod #153 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis tellement pressé de voir les professionnels jouer avec cette arme pour voir ce que ça donne franchement ça peut envoyer du pâté.

Revanche j'ai une question depuis cette mise à jour quand je lance une partie que ce soit en solo ou en Multi joueur mon jeu cesse de fonctionner...
fallait s'y attendre que beaucoup de monde teste le R8, je viens de faire un deathmatch (avec le r8 pour tester :D) et franchement c'est un peu pété xD Je crois que seulement 2 personnes jouaient avec autre chose et les kills partait dans tout les sens
il y auras plus de fille dans CS mais ce seront des stickers :p
Vraiment de la merde le revolver
CS:Goutlaws !! https://www.youtube.com/watch?v=ifbB_nM05lE Des poules et des revolvers c'est ca qu'on veut !
J'ai presque envie de remercier Valve: le R8 est si infâme que je vais pouvoir me concentrer sur mes révisions au lieu de jouer/rager à CS d'ici le nerf.
J'avais créé un "awp pinup" pour le fun il y a longtemps et valve m'avait bloqué les votes car ça ne rentrait pas dans la charte valve... Je l'ai toujours d'ailleurs, mais après vérification les votes sont toujours bloqués :-D
NICE le railGun à 850 $
Bientôt, le lance grenade sur la M4a4, le scanner thermique pour voir à travers les murs.
Et pour 12000 $ on pourra acheter une Jeep.

Bon, la jeep sera nerf à 13000 $ avec des pneus michelin un moi après.

Dites ? dans la maj, y'en a qu'on essayer de casser les murs avec des grenades ?

Cordialement,
Ptdr ! 100% d'accord, dégagez moi ces conneries et faites nous un p***** de CS à l'ancienne !
En réponse à 7KrN #108 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je trouve vraiment le le revolver une bonne optique mais le pb c'est de l'equilibrer ! CAr la ca remplace un zeus avec 16 balles , sa remplace un dgl plus besoin de mettre de tete ; a longue distance tu peux faire un strafe/tir parfait sans trop de pb, et le clic droit en courant , c'est marrant (les air shot avec se gun aussi ) En gros ! je le verais plutot avec 1/3 balles! moin de degat et un bon rechargement !
Oui, et il remplace l'awp à longue distance, pas compliqué, tu buy ça + kev/casque + stuff = 2850$/round, tu peux buy toute la game easy
En réponse à quenelus91 #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Super, la nouvelle option qui choisi automatiquement mes réglages m'a tout foutu en l'air, je n'ai plus que 50fps soit 3x moins qu'avant... Savez vous comment on reset ses anciens paramètres ?
Mon jeu a crash 5x en un seul matchmaking, parfois il plante même quand je ne suis pas en partie.. Suis-je le seul?
J'ai un pote c'est car son pc surchauffe s'il le met en trop haute qualité, et le jeu avec leur nouveau mode à changer les paramètres vidéos de tout le monde, regarde les tiens et change les peut-être que c'est ça.
En réponse à Th0mii. #115 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
merci le lien Fb.
En réponse à Elriffi #124 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ils ont tué le game, le concept d'eco n'existe dorénavant plus....



Edit : alt + tab = no smoke
ok ca marche, on peux aussi click droit revolver en diffusant !

En réponse à KUbTRONIK #126 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pour le alt + tab = no smoke, c'est un exploit bug et en overwatch ce sera un cas flagrant de wallhack, donc attention quand même.
En réponse à KUbTRONIK #126 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je crois qu'on tient un responsable : http://puu.sh/lP7bp/3d8681817f.jpg
le "EDIT: I'M SORRY EVERYONE" est parfait xD
En réponse à irepz #127 - Répondre à ce commentaire
17 point(s)
le mec ma tué avec ca
En réponse à Lil Ben #128 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
énorme
En réponse à irepz #127 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pour ceux qui n'ont plus de fps, pv/me
Wow, cet homme détient un secret.

Trop de suspens là.
En réponse à D3dE #131 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Papa Noel: Que voulez vous pour Noel mes enfants?
Team ENVY: Pour nos eco round, un gun qui permet de tuer 3 types en 1 balle.

Merde quoi.. =D CS tu t'éloignes
Je pense pareil, CS c'est fini bientôt. Pour ma part j'étais un joueur CS:S, je jouais à CS parce que j'aimais ça. Aujourd'hui les gens jouent à CS pour drop des skins et monter le rank, CS a déjà commencé à couler, on l'a seulement pas encore remarqué :)
En réponse à xtop #137 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
"How to ruins a game" by Valve
Faites une game en competitive puis............. appréciez :D
Le fps_max dans la cfg ne fonctionne plus
Y a pas une commande pour dégager cette cam de brun ?
Petite info sur encore une fois une MaJ remarquable,
Faites ceci dans cet ordre là :

- Choisissez R8-Revolver comme arme pour les deux camps.
- Lancez un MM.
- Juste avant le GunRound quittez le match.
- Changez R8-Revolver pour Deagle.
- Reconnectez-vous au MM.
- Voilà vous avez maintenant un R8-Revolver au prix d'un Deagle (700$)

R8-Revolver (700$) : http://www.noelshack.com/2015-50-1449674932-revolver.png
Deagle (850$) : http://www.noelshack.com/2015-50-1449675333-deagle.png
(Pour voir le Deagle regardez à droite dans la barre d'équipe -850)

Cela fonctionne dans l'autre sens mais il ne me semble pas qu'un Deagle a 850$ soit très intéressant.
Désolé double post (A supprimer ce com svp)
Merci pour cette nouvelle arme de merde. On nous a servi une communauté de boulets sur un plateau d'or sur cs:go, c'est magnifique. Ceux qui ont joué à CSS et CS 1.6 savent de quoi je parle, avant cs:go on avait pas de level, on jugeait pas le niveau des gens sur leurs rank de mes c*******, les skins et les levels ont ramené que des kassos sur le jeu. En gros Valve, vous avez grave foiré sur cet opus. Préparez-vous, puristes de CS:S et CS 1.6, bientôt sur CS:GO on ouvrira des caisses a 200Euro la clé pour drop un jet pack pour voler vers un BP. Arrêtez ce massacre please. Maintenant on a le droit à un super revolver qui tue en un coup, les boulets vont être ravis, P90 + Revolver, ca va chier des bulles moi j'vous l'dis. CS:GO se transforme petit à petit en un mini Call of duty. Youhou!
#171 pinejiso
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 17:18:30
Le p90 en faite, c'est un mythe je trouve. j'ai toujours detesté le prendre et clairement c'est juste une arme pour les daubes qui savent pas jouer. (sauf en counter eco ou ça vaut les mp) Si t'as du skill et que t'as AK/M4, tu vas le défoncer. (sinon, tout le monde prendrai p90, c'est comme le débat avec l'autosniper)
Pour le revolver, ils nous font la même chose qu'avec le cz, tec9. Il serra nerf dans pas longtemps. plus rapidement même vu que ça tue completement le jeu. Il y a 90% de personnes mécontentes. Ils ne vont pas trop laisser trainer je pense.
En réponse à Clod #149 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Reste à dire que j'ai play 2 games et j'ai envie de tout casser, à peine j'commence à tirer j'suis déjà mort parce qu'un trou du q me met un one au revolver mais allô quoi ...
En réponse à pinejiso #171 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
le gun est un poils cheated pour son prix, s'il reste à cette puissance il faudrait augmanter le prix, sinon diminuer la puissance pour le meme prix..

Mais on perds un peux l'esprit css et 1.6 là :/ bazooka 6k inc :(
Personnellement je suis mécontent de cette maj : La kill cam que valve a pu ajouter me fait de suite sortir de CS on se croirait dans un COD...
En ce qui concerne le revolver je l'ai testé pendant quelques minutes et à vrai dire c'est une arme plutôt dur à manipuler avec son chargements de la balle dans le canon avant même de tirer, sans vouloir dire de conneries, c'est une arme de pre-shot, je reste donc sur le deagle.
Bref, j'espère que valve fera mieux sur la prochaine maj car ça en devient catastrophique...
Au pire, je dis, la killcam, osef c'est pas en compétitif, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs random. C'est pas forcément genânt pour ceux qui jouent sérieusement à CS:GO.
Clique droit avec ton revolver, avec une cadence de tir de 8 balles en moins de 5sec, go rush, flash, tir dans le tas, enjoy le 5K.
En réponse à SkaRiE #155 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis plutot d'accord pour le clic gauche, ça demande de l'anticipation et un bon suivi de l'adversaire, et le temps de charger ton tir tu as le temps de mourir 2 fois. Je suis pas fan, mais à la limite ça aurait pu être une manière de jouer un peu différente.

Mais le clic droit, c'est juste nawak. C'est plus puissant qu'un pompe mais avec une meilleure cadence de tir, grosse pénétration, recharge rapide, même le switch d'arme est aussi rapide qu'un usp. T'ajoute le fait que ça s'utilise presque sans viser en spammant et en bougeant, et pour finir le tarif à 850$, déjà que c'était pas facile de faire des ecos en mm, ça va être impossible de pas avoir un débile dans ta team en force buy à tous les rounds.
En réponse à SkaRiE #155 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sens que ce nouveau pistolet est un gros troll de valve envers la communauté.
Joué un match, et j'ai envie de tout casser. Quelle MAJ de merde.
Prochaine Maj : vitesse de déplacement x2 et regen de vie

Welcome to CS duty Warfare
Le seul truc bon dans cette maj : Les réglages vidéos.
Le deuxième truc de bien ( je trouve ) à 'bas level' cad entre mg et mge/ sherif : je trouve que les gens comme moi qui n'ont pas un gros aim, l'ak touche beaucoup mieux.
Je viens de faire une inferno et side tero j'a posé mon 24 - 2 - 5 alors que ça m'arrive jamais.

Le revolver je suis d'accord c'est n'importe quoi ... Bien que sa puissance et son prix aient tendance à pousser les joueurs en face à systématiquement force buy : y a p-e un truc à faire pour le contrer en jouant sur le cycle money et sur du stuff au poil de cul.
En réponse à MarcoGOKURINO #170 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui, mais je tiens à te dire que le R8 OP sera certainement nerf ! Au moins le nerf !
En réponse à JeanMichenG #171 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il y a aussi tout les commentaires à lire, après tout pourquoi faire évoluer le jeu. Retournons tous sur la première version de cs.
En réponse à MarcoGOKURINO #170 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#178 pinejiso
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 17:50:13
Le jeu avais atteind pour la première fois depuis un moment, un bon équilibre (quoi que le tec9 encore trop cheaté à mon gout. C'est surtout ça qu'ils auraient du prendre en compte. La, ils ont tout foutu en l'air.

Et pour tout ceux qui ont perdu leur temps à travailler proprement leur full, enjoy de tout recommencer :).
En réponse à shoud #174 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
A noter que pour les finales ESL ESEA de fin de semaine, cette maj ne sera pas prise en compte : http://www.hltv.org/news/16584-pro-league-finals-to-ignore-new-patch
Sérieusement ?! Ouf!!
En réponse à MilkaFun #177 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je comprends pas leur logique, quand il avait changer le deagle et qu'il faisait 80dmg, il l'avait nerf et maintenant ils font encore pire, ils ont la mémoire bien courte :/
Ils vont le nerf je pense. Au moins ça, svp.
En réponse à Stilishh #182 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais sûrement, mais ce que je comprends pas c'est qu'ils font la même erreur quoi :)
En réponse à MarcoGOKURINO #184 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Et après on aura quoi une arbalète, un bouclier, un hélico ou véhicule de combat ? volvo rape my game
arme de meeeeerde spotted !!!!
vraiment des putains de retard valve, des vrai attardés
Calmer vous les enfants ! Pour moi le CZ y'a un an était bien plus cheaté que ce R8. On se souviens des rounds aux CZ qui faisaient quasi arme égale contre des mecs en face avec des AK/M4.
Le R8 sera nerf d'ici peu. Mais j'avoue que Vavle s'est totalement chier dessus.
le CZ ya un an ne te tuais pa en 2 balle travers porte sur D2 :D merci d'avoir jouer
En réponse à gandoulf #193 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans l'ensemble j'aime bien cette MAJ surtout le fait d'augmenter la précision en mouvement des flingues.

Pour le nouveau gun, ils auraient du inverser le tir secondaire avec le tire principal.
Un peu trop puissant quand même.
"imprécision en mouvement de tous les pistolets [...] a été augmentée"

Les flingues ont leur précision en mouvement diminuée, ou leur imprecision en mouvement augmentée...
Vive les tournures de phrase ;)

En réponse à shamalow #194 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
r8 .. la haine, pour dvp un jeux faut y jouer !
Un peu trop puissant ? lool Une balle dans le pied sa fait -97 alors qu'à l'awp tu fais -85. C'est de la grosse bouse cette MAJ
et on appelle ça des développeurs ?

les meks n'ont que ça à foutre de dégueulasser le jeu un peu plus à chaque màj ?

déjà que ce jeu était pas ouf ; mais là, ça devient vraiment de la merde.
Mon avis : Le R8, c'est bien mais ça casse le système économique. Il est pas si simple à prendre en main au début et pour se défendre contre un individu qui le possède il suffit de pré-shot car lui ne peut pas le faire avec autant d'aise que nous.. néanmoins on aurait pu s'en passer. Mettre les dégâts du scout à la limite...

Sinon l'AK au début ça ma embêté surtout au niveau du burst mais il suffit de garder plus longtemps l'AK au repos avant d'enchaîner le second burst. De même avec le coup par coup et je dirai, baisser plus bas en rafale.

Enfin, au niveau du temps j'ai l'impression que ça impacte quand même le niveau de jeu car j'ai eu tendance à rush. Ca peut-être bien en side CT. Pour la bombe pas remarqué de changements (en MM).

Voili voiloù

P.S: J'ai hâte de voir un bon match pro pour voir ce que ça donne. Ils doivent bien râler xD
Mate : J'ai 16000 ! J'achète quoi?
Ah bah oui bien-sûr un R8 Revolver.
Pire arme du jeu. Sincèrement on ne voie que des gens l'utilisé,qui cours avec et peuvent faire un kill a 30mètre sans pour autant trouver la tête. Utilité de rajouté un pistol ?
#217 pinejiso
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 23:42:06
Le pognon. Rien de plus. Ca augmente les ventes de skins. Avec la taxe à 13% je peut te dire qu'ils enjoy!
En réponse à eXecutR #201 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les nouveaux timing s'appliquent désormais à toutes les compets ? Non parce que perso c'est le pire dans cette maj, quasiment toutes les strates doivent être revues et les CTs prennent un avantage considérable sur les defuse... 40 secondes !!
Le plus drôle étant inferno, les terros vont prendre un gros avantage à attendre à l'entrée de la banane.
En réponse à Sw1tchBACK- #203 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
EXCELLENT !! Je Kifff !! par contre le defuse + shoot ça par contre non trop cheaté ;)
R8 revolver faut prendre son temps pour tiré, pour un fps où la réactivé fait partit pleinement du jeu je trouve que cette arme ne convient pas dutout.
Bj j'ai même plus envie de joué à ce jeu avec cette énorme
Bon cette MAJ c'est de la merde c'est officiel

Apparition des bug smokes, certain en faisant un petit alt tab et étant dans les smokes les font magiquement DISPARAITRE en plus avec le R8 c'est juste injouable,

Pour ceux qui ne savent le R8 peut rester toujours enclencher :P donc ya no timing a avoir
pour le garder enclancher clic droit ( rester appuyer ) et faite du clic gauche au calme.

Tant que ce revolver est pas nerf/ patch graphique effectué ca ne sert a rien de jouer a ce jeu.

GROS MERCI VALVE pour cette MAJ inutile :(

Nous avons eu droit à un abuse du bug smoke hier en match effectivement ...merci Valve.

Edit : fixed ;)
En réponse à lynp #211 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Heureusement qu'ils ont fixés tous les bug rapidement :)
a voir ce que ca donne avec un R8 un peu moins cheater :P
En réponse à Dak1ne #226 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Finalement, ce qui manque maintenant, c'est un lance grenade automatique.
#216 pinejiso
Ce membre est banni définitivement09/12/2015 à 23:40:22
Non, c'est les drones!
En réponse à zyzomys76 #213 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aurais plus apprécié le retour de cette bonne vielle mp5. :'(
Pour le revolver un gros nerf s'impose: moins de 8 balles (5 ou 6 max, comme sur un vrai quoi), qui ne OS pas dans le ventre, avec beaucoup plus de recul et d'imprécision et là je dis oui, Mais là on commençait à revoir du deagle en mm et sur la scène pro, c'est bien dommage de niquer tout ça.

Sinon la Kill cam je comprends pas le délire, on s'en fout tellement de voir comment le mec nous as tué, bref aucun intérêt à part voir comment le petit vladimir, 12 ans nous as os avec sa connexion de gitan.

Et stop de nerf ou changer les spray, recoil ou de nerf les mêmes armes tout les 4 matins, le spray d'1.6 a pas bouger en 10 ans je vois pas pourquoi ils se sentent obligés de changer ça tout le temps, sachant qu'on se retrouve avec de gros déséquilibres après.

Ha oui j'espère qu'ils vont au moins rajouter des killstreak histoire de nous faciliter la tache genre des chiens sur la map ou des bombardiers furtifs
ont peux m'expliquer l'utilité d'ajouté des armes sur csgo ? deja je trouve que M4A4 et M4A1 c'est suffisant ils ont mis un paquet de temps et de mise a jours pour installer quelque chose de fiable et la valve craques son slip et nous ajoute un pistol. Ont a deja eu Tec-9 et CZ ils auraient mieux fait d'intégré une autre armes si ils voulaient a tous pris un rajouter. perso revenir a des choses simple serait mieux pour l'avenir du jeux a trop avoir d'armes ça commence a ressemblé a tous sauf a du CS. oui je sais ça fais plus de skin l'arme et complètement pété alors tous les kikoo vont se jeter sur les skins du revolver R8 yolo les copains. toujours plus de tune valve.
les mecs veulent a tous pris faire des maj alors ils ne savent plus quoi inventer...
Autant se le dire clairement, ce revolver est vraiment dégueulasse. C'est même plus du CS là.
MM, ESEA, Faceit t'assistes à des duels de revolver années far-west tous les rounds
Le gun est completement pété
En MM c'est le farwest
Le jeu est broken mais l'animation est cool...
A la place du revolver , j'aurais kiffé un mp5 ...
Inutile puisque le MP7 replace le MP5.
En réponse à N3RDZ #230 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
perso je joue pu tant qu'il y a cette merde de revolver ou j'attend qui prenne son gros nerf ,putin mais y a pas de beta testeur ou quo i?
R8... J'ai vomis. On va bientôt assister à des contre eco r8 en full preshot. J'ai fait une pracc ou il y avais le R8 pendant le warmup et on l'a vite Off pendant la pracc. C'était n'importe quoi, des travers HS dans le Z sur cache, des preshots purement chanceux, c'est la fin... Ils pourront pas enlever le R8 j'éspère qu'ils pourront le nerf un bon coup.

Sinon : Vive le deagle.
En fait pour que ce soit équilibré il faut qu'ils remettent le bouclier tactique de 1.6 :D
Est-ce qu'il y a moyen de voir la note de mise à jour officielle directement dans Steam quand un correctif est ajouté ?

Edit :
"Avec le R8-Revolver, il n'est plus possible de bloquer une balle dans le canon en maintenant le clique droit."
J'ai cru voir qu'ils enlevaient le clique gauche ce qui aurait été un bon début pour nerf ce pistol, mais même pas...
Tu peux les voir sur le blog counter-strike.net
En réponse à Seb_0 #236 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ok merci. Mais par exemple la MàJ2 décrite par vakarm, elle n'est pas sur le blog dans /UPDATES ?
En réponse à Akuma_AiGhT #253 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Why volvo, why??? #prayforcsgo

CSS en 2015 plus qu'une valeur sure après cette maj de kikoo..
Je suis triste pour cette license, j'ai honte même..
Je suis d'accord. Depuis les dernières maj CSGO est moin bien que CSS. Je me suis remis à CSS et sa fait du bien de retrouver du vrais tapping et un bon équilibrage, malgres quelques MS X) surtout, avec CSGO je croyais avoir un niveau très correct. J'etait eagle et j'arrivais à faire des games vraiment bonne, avec des bons reflexes. Arrivé sur CSS, je me suis rendu compte que je suis plutôt mauvais, j'ai des choses à réapprendre. Les decals sont plus rapide, le jeu est plus nerveux, les flash font vraiment mal, les full ne fonctionne pas vraiment (mes mauvaises habitude de CSGO m'on fait mal). Et franchement sa fait plaisir. Je compte pas me remettre à CSGO.
En réponse à dozeR #237 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est excellent j'ai 2500h a css, je suis beaucoup moins bon à csgo jeu de casu qu'a css et ça depuis la sortie de csgo en 2012.
Là je continue à play css tranquillement tant que csgo est tout pété niveau fps
En réponse à Esoterik #244 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
J'ai testé le R8.

J'ai tiré une balle, le jeu c'est éteint ...
Surement la pire MAJ depuis quelque temps .
Je hais entendre la détonation de se R8 car je n'entends que cela.
Le nerf est arrivé plus vite que je l’espérais dis donc !
Aucun interet ce r8
> - Les dégâts du R8 ont été réduits, passant de 115 à 86. Il n'est donc plus possible de one shot dans le torse lorsque l'ennemi est équipé d'un kevlar.

Le OS plus dans le torse tout court, kevlar ou non, et il OS dans le ventre qu'à courte distance (538 unité je crois) et sans kevlar, avec un kevlar il met plus que -99 au maximum
Donc les shotGuns ont de nouveau un intérêt alors.
En réponse à LEpigeon888 #247 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#JeSuisR8 R.i.Peperonni. 09/12/2015 - 11/12/2015
Valve fixe les problèmes de plus en plus vite dis donc, p-e qu'un jour ils le feront avant de mettre la màj en place !
Bah s'ils se mettaient à consulter les pros pour de vrai ils n'auraient qu'a faire des updates, sans mises a jour derrière.. Là on sent quand meme que le porte feuille Valve joue au fond de toutes leurs décisions.. Ca fait une petite année que les nouveautés ne sont pas forcément les bienvenues (dans la majorité).
Et le truc c'est que vu qu'ils nerf vite, bah les gens oublient limite que c'est naze les update à la base, et les remercie davoir fait des MAJ rapidement sur les nouveautés foirées. :( C'est dommage.
En réponse à SDW #249 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Analyse du nerf par SlothSquadron
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3wbhnf/in_depth_analysis_of_december_10_2015_r8_revolver/

En gros:

Analyse: Un léger nerf a été appliqué à la première précision de tir (firs shot accuracy) du R8 en utilisant le clique gauche si il est extrêmement mineure et est très difficile à détecter. Le seul vrai changement que je peux voir est la réduction des dégâts. Contre des adversaires avec gilet pare-balles, le R8 ne peut plus tuer un joueur en pleine santé ... la seule exception étant tirs dans l'estomac jusqu'à 15 unités (38cm) ce qui est impossible en raison des collision. Contre des adversaires sans pare-balles, un coup à l'estomac tuera en u coup jusqu'à 584 unités. Dans la Poitrine et au bras, un tir ne suffira pas à tuer instantanément les joueurs qui ont toute leur vies indépendamment de si elles portent des pare-balles ou non.

Malheureusement, aucune de ses bizarreries étranges tels que la précision de mouvement élevé avec le clique gauche, une grande précision lorsque l'on saute, ou la précision incroyable sur une échelle ont été abordées.

En bref, à la place du R8 comme un AWP de poche, il est plus d'un Scout. Il est encore très puissant, surtout pour son prix mais il ne ruine plus le jeu compétitif pour le moment, il est toujours incroyablement puissant pour son prix et certainement nécessitera quelques réglages futurs pour ses bizarreries non fixées.
Poils au nez.
En réponse à Skw4ll #254 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hey Hop nerf, Adieu les Kikoo run R8. sa devenait du n'importe quoi les comp que ce soit Faceit/ ESEA les mecs toute la game au r8 y'avait aucune rivalité rien c’était Red Dead Redemption l'truc. Par contre la MAJ sur l'AK quelqu’un a déjà pu le ressentir ou ?
Ah ouais je l'ai violament ressenti ! Tu mets des hits par deux avec une extreme facilité mais quand tu full c'est impossible j'ai l'impression !
En réponse à JBz #256 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
les 20 premières balles sont ok mais les 10 dernières..
En réponse à Vatvat #262 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Du coup avec ce nerf j'aime bien , le setup scoot-r8 ou awp-r8 me rappel un peu le setup deagle-awp de source(niveau dmg et recul de l'arme) , donc perso ça me convient étant un joueur source.
Merci volvo ! Je n'ai pas encore pu tester le nerf mais sur le papier ça me plait !
allez plus que 40 de dommage à retirer et on tiendra quelque chose
on tiendras une arme qui n'a plus aucun interet nice
En réponse à siinzu #265 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
#266 pinejiso
Ce membre est banni définitivementModifié le 11/12/2015 à 13:57:10
Donc avec la maj2, on comprend encore que le revolver met plus de degats dans le corp que la M4A4/M4A1s dans la tête.
DONC ON SE FOUT ENCORE DE NOTRE GUEULE!
#267 pinejiso
Ce membre est banni définitivementModifié le 11/12/2015 à 13:58:27
Putain mais ils avaient qu'à juste légérement augmenter les dégats du deagle! Genre 55 de dégat dans le kevlar et c'était parfait!
En réponse à pinejiso #266 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"Un nouveau patch est sorti" (pas "sortie") :)
Ce nerf le rend inutilisable... Ils devraient tester leurs armes avant de les implémenter et les patcher à la va vite...
https://www.youtube.com/watch?v=QABpyXwJScc
Quand CS c'était CS et pas Call of Strike (notamment grâce aux skins, à notre magnifique communauté, bien à nos jolis ranks et pour finir à nos jolis levels qui servent ... à RIEN ? Ah si, a faire venir des boulets, pour se faire de l'argent et nous larguer une communauté de trolls.)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles