Scoreboard |
Forum |
MàJ : Stickers, signatures & graffitis pour l'ELEAGUE Major !
Après des qualifications de folie le mois dernier, le tirages au sort des premiers matchs la semaine passée et la confirmation de la présence de VaKarM sur place, l'engouement ne cesse de monter pour le Major de l'ELEAGUE. A dix jours du début des hostiltés, Valve dévoile enfin les traditionnels stickers, signatures et Pick'Em Challenge. Et surtout la nouveauté de cette première cuvée 2017, les graffitis d'équipes !
Nous retrouvons donc le traditionnel Pick'Em Challenge quelque peu modifié en raison du format en round suisse. Il vous faudra sélectionner une équipe qui se qualifiera sans perdre la moindre rencontre, les sept autres qui se qualifieront et l'une des deux équipes éliminées sans gagner le moindre match. Chaque bon pronostic vaut trois points. Une fois la phase de groupe terminée, vous pourrez sélectionner vos matchs de phase finale. Chaque bon pronostic pour les quarts de finale vaut douze points, dix pour les demi-finales et huit pour le vainqueur final ! Il faudra atteindre un score de 25 points pour le bronze, 50 pour l'argent et 75 pour l'or. On notera par contre la disparition du jeu Team Fantasy.
Les Stickers et autographes sont bien entendu toujours présents.
Si vous étiez habitués aux stickers et signatures, les graffitis sont en revanche une nouveauté. Vous pourrez en effet tagger les murs du jeu du logo de votre équipe préférée. A rappeler, 50% des recettes iront aux structures et aux joueurs.
La mise à jour, qui fait plus de 600mb, modifie également d'autres petits aspects du jeu :
- Une commande permettra aux organisateurs de lan de retarder l'erreur no steam logon jusqu'à la fin du round.
- Les joueurs tués, pendant l'animation de lancer de grenade, ne droperont plus une grenade si celle-ci a déjà été lancée.
- func_breakables n'émettra plus de bruit si le tir ne fait pas de dommage
- Sur Mirage, modification de certains endroits où la bombe pouvait rester bloquée et suppression de faibles écarts de couverture sur le BP A
- Sur Nuke, le bug qui faisait passer le joueur à travers le plafond lorsqu'il sautait en toxic sur le BP B est corrigé.
- Sur Cache, optimisations et amélioration du clipping.
- Sur Inferno, corrections de bugs graphiques mineurs et correction d'un endroit où les joueurs pouvaient rester coincés sur le BP A.
Source : Counter-Strike