Scoreboard |
Forum |
MYM dit adieu à Source ...
En 2007, les danois et anciens H2k rejoignaient MYM. Structure connue à travers le monde entier grâce à sa section 1.6, les dirigeants décidaient alors de s'ouvrir vers l'avenir avec un jeu qu'ils considéraient comme le successeur de CS 1.6 en intégrant une équipe Source.
Réussissant à terminer sur la deuxième marche du podium de la Slap 13 et à décrocher une médaille de bronze en Eurocup, ces résultats du passé n'auront pas suffit puisqu'à l'heure actuelle, les dirigeants semblent déçus de la tournure qu'ont pris les événements, et suite au récent départ rytme, l'un de leurs joueurs, le staff n'a plus l'envie de continuer sur le jeu.
Allant même jusqu'à dire -et ils n'ont pas totalement tord- qu'aucun événement 1.6 n'a été remplacé par Source, leur communiqué a plutôt un goût amer. Et si je peux me permettre, ils n'ont peut-être alors pas tout à fait compris que la comparaison entre les deux jeux ne pouvait pas être faite, et qu'il s'agissait bel et bien de deux jeux différents.
MYM nous précise ensuite qu'ils vont dorénavant se concentrer sur les jeux d'avenir, ou les jeux auxquels ils ont déjà une expérience concluante.
Pour ce qui est des quatre joueurs qui se retrouvent momentanément à la rue, nous ne savons pas encore ce qu'ils deviendront :
Troels "eXce" Kierulff
Lars "h0lm" Holm Jespersen
Thomas "inCre" Hector
Martin "orga" Hansen