Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



MOUZ fait monter xertioN

3437 3

Et de trois pour l'académie de MOUZ ! La structure allemande continue de promouvoir ses jeunes dans sa line-up principale. Après JDC et torzsi, c'est au tour de Dorian "xertioN" Berman d'obtenir sa chance au plus haut niveau. Il prend la place d'Aurimas "Bymas" Pipiras, présent dans l'équipe depuis plus de deux ans mais qui peinait depuis un moment à se démarquer individuellement.

Ce changement intervient toutefois dans un timing étonnant puisque MOUZ a affiché de beaux résultats ces dernières semaines, terminant les IEM Cologne sur un joli top 5/6 après avoir éliminé Heroic, Vitality et NiP en poules, puis obtenant sa qualification pour le RMR du Major dès sa première tentative. Des performances qui n'auront pas suffi à sauver la tête de Bymas.

xertioN gagne de son côté l'opportunité de tâter du plus haut niveau après avoir dominé la scène des académies chez MOUZ NXT. Il ne sera pas trop dépaysé en retrouvant dans l'équipe principale deux de ses anciens coéquipiers, mais devra évidemment s'habituer à affronter des adversaires d'un calibre supérieur.

Cette nouvelle version de MOUZ effectuera sa première sortie lors de la saison d'ESL Pro League à venir, qui aura lieu en septembre. L'écurie a été placée dans la poule C aux côtés d'Astralis, Heroic, ENCE, Complexity et HEET, et expérimentera donc ce cinq rempli de jeunesse :

Explosif sur papier ce roster
un fan boy du vrai xertion ? à quand le retour de pr0ph

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles