Scoreboard |
Forum |
MODDII de retour avec FlipSid3
Cela fait maintenant deux semaines qu'Andreas "schneider" Lindberg s'est vu montrer la porte par fnatic. Remplacé par Freddy "KRiMZ" Johansson et Olof "olofmeister" Gustafsson, ce bouleversement sur la scène suédoise avait par la même occasion entrainé la fin de LGB-eSports, laissant le jeune Simon "twist" Eliasson sans équipe. Ces deux joueurs rebondissent aujourd'hui en joignant leurs forces à une légende du jeu, Andreas "MODDII" Fridh, au sein de la structure suédoise FlipSid3 Tactics.
La dernière apparition d'Andreas "MODDII" Fridh remonte au premier évènement à 250 000$, la DreamHack Winter. Il avait participé à l'évènement sous les couleurs de SK Gaming, terminant sur un vulgaire top 9/16 en se faisant sortir des poules par Copenhagen Wolves et Reason Gaming. Après avoir été très actif sur son stream pendant ces dernières semaines, il revient officiellement sur le devant de la scène avec des joueurs talentueux qu'il a, pour certains, déjà côtoyé.
Afin de commencer sa nouvelle aventure, il a fait appel à quatre joueurs libres sur le marché. Les deux premiers sont Andreas "schneider" Lindberg avec qui il a évolué chez Epsilon ainsi que chez fnatic et Simon "twist" Eliasson qu'il a également connu chez SK Gaming. Ces trois joueurs sont rejoints par le prédécesseur de MODDII chez SK, Jacob "pyth" Mourujärvi qu'on a pu voir lors de la DreamHack Summer sous le tag Publiclir.se. Le dernier joueur de cette composition est le norvégien Martin "cENTRYZ" Brandal connu pour son passage chez Epsilon lors de la DreamHack Summer 2013 et pour avoir joué avec ESC Gaming. Ils rejoignent les rangs de FlipSid3 Tactics, nouvelle organisation sur CS qui avait accueilli les anciens Highgrade en mars dernier.
Andreas "schneider" Lindberg a souhaité s'exprimer pour HLTV.org :
Voilà, on y est, plusieurs joueurs talentueux provenant d'équipes différentes se réunissent pour former cette grande équipe. |
Avec cette nouvelle équipe, le niveau en Suède se resserre, Ninjas in Pyjamas doit s'inquiéter avec la montée en puissance d'ESG, fnatic et maintenant, FlipSid3. Pour le moment, vous avez eu l'occasion de voir ce que vaut MODDII en Hitbox Arena Showdown avec BuggIT, ils viennent de s'incliner en demi-finale face à ESG sur un score de 2 à 1 avec comme dernière map Cobble.
FlipSid3 Tactics est désormais composé de :
franchement une très très bonne line up jai hate de voir ce que ça va donner :)
Oula, du lourd :D ça va être bon ça :D schneider come on !
MODDII de retour avec schneider, avec de bons joueurs pour complémenter la team gl à eux, en espérant de bons résultats
Là ya moyen de faire un truc !
J'aurais mieux vu xelos à la place de Twist mais franchement ça a de la gueule... le vivier suédois de joueurs entre ex 1.6 et source qui sont passés sur go c'est assez fou
xelos n'est vraiment pas mauvais mais son ban esl fait que....
En réponse à ShanKaVieL #6 - Répondre à ce commentaire
wtf did I just read ? twist est un monstre, xelos ne lui arrive même pas à la cheville! Puis j'ai l'impression qu'à chaque fois que xelos est dans une équipe, ça split au bout de deux mois...
En réponse à ShanKaVieL #6 - Répondre à ce commentaire
tres bonne line up a part cENTRYZ qui est un ton en dessous des 4 autres mais je pense que ca va le faire !!!
cENTRYZ n'est pas en dessous, il n'a juste jamais eu l'occasion de jouer avec de bons joueurs, mais il avait impressionné beaucoup de monde en étant le last d'Epsilon pour la DH Summer 2013. Et puis il a été connu grâce à ses stats à la CPH Games 2013 où à la fin de la phase de poule il était premier devant GTR etc.. si je me souviens bien.
En réponse à stigmat #8 - Répondre à ce commentaire
Pyth / Schneider / MODDIII..... c'est du lourd.
Ca pousse de partout les grosses LU suédoises/danoises en ce moment !
Une compo qui peut faire très mal, un bon mix entre des "valeurs sûres" et des jeunes talents! A surveiller de près!
Deux très bon joueurs mais je doute qu'ils puissent mettre en danger les trois grosses équipes suédoises. Ca ne durera pas très longtemps au vu des autres joueurs. Mais c'est bien que MODIII reprenne et que schneider continue.
Celon moi centryz bien en dessous
Grosse line-up, j'attends de voir les premiers résultats! Gooooo pyth
Je n'ai jamais été impressionné plus que ça part MODDII sur GO. Par contre Schneider et twist, ça déménage. Pyth, à voir s'il s'intègre bien à l'équipe, car j'ai l'impression que c'est plus un joueur de mix que de team. Et hâte de voir centryz dans une bonne team. Dommage pour cype qui est, certe, un ton en dessous niveau skill pur, mais apportait beaucoup dans la cohésion d'équipe in-game, un vrai support player. D'ailleurs si pyth ne convient pas (comme avec SK)...
il à l'air jeune le cENTRYZ , mais la jeunesse peut apporter de la fraîcheur , grosse linup , les matchs risquent d'être intéressant à regarder ! gl hf à eux en espérant que leur projet dur un max de temps ;)
|