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[MAJ2] - 15/07/2010 : Ma sensibilité souris est à l'ouest !
[MAJ1] - 13/07/2010 : Mais où est passé cl_minmodels ?
Cette commande permettait de forcer le skin de tous les CT ou de tous les T, juste du coté de chaque joueur, quelque soit le choix du skin des adversaires. Elle avait été retirée dans un patch du 7 juillet. Echo, travaillant chez Hidden Path vient d'annoncer que cette commande serait réactivée prochainement, mais qu'une deuxième commande, coté serveur cette fois-ci, serait ajoutée pour permettre aux admins de choisir sur quels serveurs ils souhaitent que le cl_minmodels fonctionne ou non.
11/07/2010 : Quelle couleur faut-il avoir pour le « lerp » ?
La valeur « lerp » est visible avec le net_graph 1. Elle peut parfois s’afficher en blanc, orange ou jaune. On a pu voir de nombreuses remarques et conjectures sur la « meilleure couleur ». Vous ne devriez pas rencontrer de jaune souvent ; le cas échéant vous devriez changer de serveur, le jaune signifiant que le serveur n’arrive pas à tenir le tickrate (framerate en réalité) demandé.
Entre blanc et orange, ça dépend. Le meilleur compromis reste la plus petite valeur blanche possible. Mais si vous avez une bonne connexion, si les serveurs sur lesquels vous jouez ont une bonne connexion et tiennent bien le tickrate (la plupart des serveurs war ou ffa pas trop remplis en fait), vous pouvez vous permettre de baisser votre cl_interp afin d’avoir un « lerp » orange (autour de 15.2ms en général). Attention en revanche, au moindre souci réseau, au moindre paquet perdu ou arrivant en retard vous risquez d’avoir des sortes de micro lags.
Voir le post des développeurs à ce sujet (anglais)
11/07/2010 : Quand sortira la prochaine version de zBlock ?
Personne ne sait. A priori la conversion est plus complexe que prévue et certaines parties du code ont du être complètement réécrite, d'où le "retard" de livraison. Cette prochaine version (la 4.5) ne sera en fait qu'une version 4.4 portée sur l'Orange Box (OB) et intégrant CrashBlock (empêche le crash de votre serveur suite à l'utilisation de certaines commandes) et DeadVoice (plugin permettant aux morts de parler vocalement aux vivants de la même team). Voir l'annonce officielle sur le site de zBlock (anglais)
[MAJ6] CS Orange Box : La FAQ
76150 475
Actualité oblige, un format de news inhabituel sur VaKarM. Depuis le passage sur le moteur de l'Orange Box, Hidden Path met à jour Source très régulièrement et il est parfois difficile de suivre correctement les modifications apportées et les différents réglages à utiliser.
Nous espérons que cette news, en forme de Foire aux Questions, répondra à la plupart de vos interrogations. Nous essaierons de la mettre à jour régulièrement en fonction des patchs.
N'oubliez pas également de consulter la news de MasTaSaN. Les questions/réponses seront datées, pour vous permettre de savoir si les réponses ne sont pas trop "vielles". Nous n'avons pas de contacts chez Valve; nous sommes joueurs comme vous et ces informations viennent de tests, de discussions avec d'autres joueurs, des forums steams. Nous essayons de confirmer le maximum de choses quand c'est possible auprès de documents "officiels' (messages des développeurs, Wiki de Valve).
[MAJ6] - 12/08/2010 : Gros patch le 16 aout
Annoncé sur la mailing-list de Valve, la bascule des modifications apportées sur la béta vers la version officielle du jeu est prévue le 16 août (attention, Valve Time). Ce patch sera surement l'un des plus important depuis le passage sur l'Orange Engine. En effet, comme expliqué par L4p dans sa news, la nouvelle politique d'Hidden Path est de d'abord tester les changements sur la Béta, puis de régulièrement basculer ces changements sur la version officielle du jeu; ceci afin d'éviter les multiples petits patchs corrigeant des nouveaux bugs non détectés.
En vrac et avant une news plus détaillée, ce patch devrait corriger : le crouchbug, le bug quand une personne se déplace après avoir arrété de planter la bombe, le bug qui empechait de defuse si une arme ou un kit était présent, des rates par défaut correctes et adaptées au tick66 (30000/66/66), de nombreux bugs divers et de gros bugfix sur dust2, permettant a priori d'imaginer de nouvelles trajectoires pour les grenades.
[MAJ5] - 27/07/2010 : Bugfix et prochaine mise à jour de dust1&2
Deux infos aujourd'hui. Primo, la mise à jour sortie dans la nuit est une compilation de correctifs de bugs. Le soucis du double tir sur certaines armes (AK notamment) avec des clicks rapides devrait normalement être résolu. Ils indiquent également différentes corrections concernant certains bugs audios.
Enfin dust1 et 2 vont être mis à jour ! Pas d'inquiétudes à avoir, comme indiqué par ido dans son topic, le but est principalement de fixer différents bugs/exploits et d'harmoniser le rendu entre DX8 et 9.
Enfin dust1 et 2 vont être mis à jour ! Pas d'inquiétudes à avoir, comme indiqué par ido dans son topic, le but est principalement de fixer différents bugs/exploits et d'harmoniser le rendu entre DX8 et 9.
dust2 et son brouillard avant... et après (Credits screenshots MiMiK)
[MAJ4] - 24/07/2010 : Mise à jour importante
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hidden Path ne chôme pas. Cette nuit est sortie une nouvelle mise à jour d'importance pour CSS. Comme annoncé ci-dessous, ce patch corrige notamment la vitesse de tir de certaines armes pour retrouver la vitesse du tick100. Ils ont également ajouté un système permettant de configurer un système de tag pour les joueurs ayant une team; il semblerait cependant que ce système soit pour l'instant un peu buggé.
Autre news d'importance, ils semblent avoir modifié les shaders DX9 gérant certains effets, comme les flashs, pour avoir un effet équivalent au DirectX8. Si cette nouvelle était confirmée, on peut imaginer peut être une autorisation de DX9 même en match, ce qui simplifierait beaucoup de choses. En vrac et comme annoncé précédemment également, ils ont réactivé la commande cl_minmodels et ajouté une CVAR serveur permettant d'autoriser ou non cette commande; le scoreboard est également plus transparent et vous pouvez viser en l'affichant.
NB : Un bug sur la vitesse de tir semble être apparu, en clickant rapidement sur le bouton de tir c'est souvent 2 balles qui partent et non pas une; on peut supposer que ce bug sera fixé rapidement.
Autre news d'importance, ils semblent avoir modifié les shaders DX9 gérant certains effets, comme les flashs, pour avoir un effet équivalent au DirectX8. Si cette nouvelle était confirmée, on peut imaginer peut être une autorisation de DX9 même en match, ce qui simplifierait beaucoup de choses. En vrac et comme annoncé précédemment également, ils ont réactivé la commande cl_minmodels et ajouté une CVAR serveur permettant d'autoriser ou non cette commande; le scoreboard est également plus transparent et vous pouvez viser en l'affichant.
NB : Un bug sur la vitesse de tir semble être apparu, en clickant rapidement sur le bouton de tir c'est souvent 2 balles qui partent et non pas une; on peut supposer que ce bug sera fixé rapidement.
[MAJ3] - 20/07/2010 : Les armes accélèrent !
Un topic d'Echo sur le forum steam vient d'annoncer qu'à la prochaine mise à jour un très vieux bug impactant la vitesse de tir des armes sur les moteurs CS allait être fixé. Le topic explique clairement le problème, mais en résumé le tickrate d'un serveur (et non pas les fps de votre jeu, comme on peut le lire parfois) influait légèrement sur la vitesse de tir de votre arme.
Par exemple une AK tirant 10 balles par seconde sur un tick100 n'en tire que 9 sur un tick66 et 8 sur un tick33. Ce bug persistant va finalement être corrigé; et preuve qu'Hidden Path est à l'écoute de la scène compétitive, les valeurs de références sont les vitesses des anciens serveurs tickrate 100. On devrait ainsi retrouver un feeling des armes comparable à l'ancien moteur Source.
[MAJ2] - 15/07/2010 : Ma sensibilité souris est à l'ouest !
Vous pouvez vérifier deux points. Primo que notamment suite aux explications précédentes vous n'avez pas ajouté -high dans vos options de lancement. En forçant la priorité haute au processus d'halflife il est possible que certains drivers souris se retrouvent "à la traine", ce qui entraine des phénomènes bizarre sur la sensi de certains joueurs.
Deuxième piste plus sérieuse, vous jouez avec une sensibilité très importante et beaucoup de dpi sur votre souris. Comme nous l'apprend ce topic, ce souci est lié à un changement dans la façon dont les mouvements sont capturés par le moteur Orange et malheureusement comme indiqué dans cette réponse d'Echo un fix réel n'est pas prévu rapidement. La seule solution pour vous est d'augmenter vos fps, ou de baisser vos dpi ou sensibilité windows.
Deuxième piste plus sérieuse, vous jouez avec une sensibilité très importante et beaucoup de dpi sur votre souris. Comme nous l'apprend ce topic, ce souci est lié à un changement dans la façon dont les mouvements sont capturés par le moteur Orange et malheureusement comme indiqué dans cette réponse d'Echo un fix réel n'est pas prévu rapidement. La seule solution pour vous est d'augmenter vos fps, ou de baisser vos dpi ou sensibilité windows.
[MAJ1] - 13/07/2010 : Mais où est passé cl_minmodels ?
Cette commande permettait de forcer le skin de tous les CT ou de tous les T, juste du coté de chaque joueur, quelque soit le choix du skin des adversaires. Elle avait été retirée dans un patch du 7 juillet. Echo, travaillant chez Hidden Path vient d'annoncer que cette commande serait réactivée prochainement, mais qu'une deuxième commande, coté serveur cette fois-ci, serait ajoutée pour permettre aux admins de choisir sur quels serveurs ils souhaitent que le cl_minmodels fonctionne ou non.
11/07/2010 : Quelle couleur faut-il avoir pour le « lerp » ?
La valeur « lerp » est visible avec le net_graph 1. Elle peut parfois s’afficher en blanc, orange ou jaune. On a pu voir de nombreuses remarques et conjectures sur la « meilleure couleur ». Vous ne devriez pas rencontrer de jaune souvent ; le cas échéant vous devriez changer de serveur, le jaune signifiant que le serveur n’arrive pas à tenir le tickrate (framerate en réalité) demandé.
Entre blanc et orange, ça dépend. Le meilleur compromis reste la plus petite valeur blanche possible. Mais si vous avez une bonne connexion, si les serveurs sur lesquels vous jouez ont une bonne connexion et tiennent bien le tickrate (la plupart des serveurs war ou ffa pas trop remplis en fait), vous pouvez vous permettre de baisser votre cl_interp afin d’avoir un « lerp » orange (autour de 15.2ms en général). Attention en revanche, au moindre souci réseau, au moindre paquet perdu ou arrivant en retard vous risquez d’avoir des sortes de micro lags.
Voir le post des développeurs à ce sujet (anglais)
11/07/2010 : Quand sortira la prochaine version de zBlock ?
Personne ne sait. A priori la conversion est plus complexe que prévue et certaines parties du code ont du être complètement réécrite, d'où le "retard" de livraison. Cette prochaine version (la 4.5) ne sera en fait qu'une version 4.4 portée sur l'Orange Box (OB) et intégrant CrashBlock (empêche le crash de votre serveur suite à l'utilisation de certaines commandes) et DeadVoice (plugin permettant aux morts de parler vocalement aux vivants de la même team). Voir l'annonce officielle sur le site de zBlock (anglais)
11/07/2010 : J’ai des FPS très bas et/ou des chutes soudaines de FPS.
Si vous êtes sur un PC monocore, pas de bol, mis à part overclocker le CPU, peu de solutions. Si vous être sur un PC multicore (la majorité des cas j’imagine), vous pouvez tester différentes combinaisons de commandes
N’oubliez pas une chose : votre environnement de jeu (Matériel + Système d’exploitation + drivers + logiciels en tâche de fond) est pratiquement unique, ne copiez donc pas bêtement des configs venant d’autres joueurs. Les cores i5/7 par exemple overclockant l’un des cores quand les autres ne sont pas utilisés et CSS aimant particulièrement les GHz il est courant de voir certains possesseurs de iX avoir des baisses de FPS en activant le multicore rendering (et donc les autres cores et donc le CPU n’est plus overclocké automatiquement). Première consigne : tester !
Deuxième point important, ne vous focalisez pas trop sur vos fps. La sensation de jeu est importante aussi, vous pouvez avoir 400fps en pointe mais un jeu qui vous paraitrai plus « laggy » qu’avec 250fps.
Si vous êtes sur un PC monocore, pas de bol, mis à part overclocker le CPU, peu de solutions. Si vous être sur un PC multicore (la majorité des cas j’imagine), vous pouvez tester différentes combinaisons de commandes
- Primo, n’oubliez pas d’activer le « multicore rendering » dans Options > Vidéo > Avancés
- On peut beaucoup lire sur le net d’utiliser la commande mat_queue_mode à 2. A priori, si vous activez le multicore rendering, cela ne devrait rien changer, -1, la valeur par défaut et 2 semblant identique quand l’option donnée plus haut est cochée. Ca se vérifie facilement avec le vidéo stress test, j’obtiens quasiment les même FPS (à 1 ou 2 près) avec mat_queue_mode à -1 ou 2.
- Il existe deux autres commandes possibles, dans les options de lancement de CSS cette fois-ci : -threads X (avec X en général supérieur ou égal à 2, à vous de tester) et –high pour mettre le jeu en priorité haute. Pour les possesseurs de Core 2 Duo, -threads 4 semble être le meilleur choix d'après les retours de joueurs. Attention pour le -high, pour de nombreux joueurs il semble créer de nouveaux problèmes : sensi modifiée, montée de ping, voir crash. Ces phénomènes peuvent s'expliquer, mais il est difficile de savoir à l'avance si vous les rencontrerez. Si vous rencontrez ces types de problèmes, il est conseillé d'enlever le -high des options de lancement.
N’oubliez pas une chose : votre environnement de jeu (Matériel + Système d’exploitation + drivers + logiciels en tâche de fond) est pratiquement unique, ne copiez donc pas bêtement des configs venant d’autres joueurs. Les cores i5/7 par exemple overclockant l’un des cores quand les autres ne sont pas utilisés et CSS aimant particulièrement les GHz il est courant de voir certains possesseurs de iX avoir des baisses de FPS en activant le multicore rendering (et donc les autres cores et donc le CPU n’est plus overclocké automatiquement). Première consigne : tester !
Deuxième point important, ne vous focalisez pas trop sur vos fps. La sensation de jeu est importante aussi, vous pouvez avoir 400fps en pointe mais un jeu qui vous paraitrai plus « laggy » qu’avec 250fps.
sympa :D aprés on ne parle pas du problème de ping qui je trouve est plus instable avec orange box !
sa serait bien d'expliquer ce que sait le thread ^_^
" ce que sait" Je ne sais pas ce que sait le thread désolé.
Good job SekYo
Pour le lerp :
je mets cl_updaterate 200 et cl_interp 0 et j'obtiens un lerp a 10ms en blanc. Reste a savoir si c'est plus efficace que cl_updaterate 66 et cl_interp 0,0XXX.
#6 : J'explique pas parce que :
1) La plupart comprendront pas l'explication technique 2) La commande n'est documentée nulle part, même pas sur le wiki de valve 3) Du coup on sait pas trop ce que ça fait réellement => Vaut mieux que les gens testent les différentes valeurs par eux même. A priori la *logique* voudrait que ce soit 2 sur un Core 2 Duo, 4 sur un Quad core QXXX et en multipliant tout par deux pour les iXXX qui ont l'hyperthreading. Mais a priori la logique n'est pas respectée et certains ont plus de fps avec -threads 4 sur un C2D. Commentaire modifie le 11/07/2010 16:51:53 par SekYo
#10 : Ca doit être sur un tick100 ça. J'en parle même pas, vu que les devs ont clairement dit que le moteur était pas fait pour ça, faudrait d'ailleurs que certains GSP arrêtent le discours marketing à deux balles là dessus. Tick66, y reste des bugs, mais ça marche bien.
X appartient aux entiers naturels ?
#13 donc il vaut mieux rester en updaterate 66 et un lerp le plus bas possible en blance ?
#14 : Tout a fait, en bornant à 8 fermé je pense quand même.
#15 : Comme indiqué dans la news, ca dépend sur quels types de servs tu joues. Si c'est principalement des war et que ta connexion est pas à chier, orange ça va. Sinon updaterate/cmdrate à 66 oui.
j'aurais pensé à plus d'explications notamment sur les valeurs que vous recommandez de changer si il y a un problème de fps
même si tout le monde comprend pas, je pense qu'il suffit de bien lire la phrase pour comprendre un minimum le "truc"
Pour ton histoire sur les core i5, il suffit tout simplement de désactivé le mode turbo, et au passage autant faire un overclock ;).
Avec ça un bon 800 fps constants
j'ai quelques beug depuis des mises a jour plus récente. énemies invisibles, caisses invisibles
#19 ca sert a rien d'avoir 800fps !
Je rappel juste pour info que nos yeux ne perçoivent que 24 images par seconde
#22
mets le jeu a 30 images par secondes et tu verras que c'est saccadé :)
#22 : Pitié pas ce débat :) Nos yeux "perçoivent" bien plus de 24 images par secondes, heureusement d'ailleurs.
#18 : Le but est de faire une news "pratique", qu'on va MAJ en fonction des patchs. Si je commence à détailler sur chaque question le pourquoi du comment, on va arriver à une news de 5 pages que personne ne lira. Surtout s'il faut au préalable ré-expliquer les notions de bases comme l'interp ou le lag compensation. Par contre on peut le faire en comment si t'as des questions :) Pour info j'ai également plus de FPS et plus stables avec mon C2D avec -threads 4, d'autres possesseurs de C2D peuvent confirmer/infirmer ?
#22 k bah joue en fps_max 24 et prend un écran 59hz.
Une question pour un dual core intel le -threads il faut le mettre a combien ?
#28 : En "théorie" 2, en pratique j'ai de meilleurs résultats avec 4, si tu pouvais tester les deux, ça m'arrangerait, je pense que je mettrai à jour ma news sous peu si beaucoup de joueurs confirment.
Ok Je vais testé sa pour toi ^^ ;)
#24 J'ai un Core 2 duo E7400 oc a 3.5ghz
-high avec le multicoeur me fais litteralement planter mon pc ! -high et un seul coeur est tres stable et ne lag JAMAIS (pour moi) Sans le -high et le multicoeur j'ai 100fps de plus mais mon jeux devient "laggy" et a comme même quelque crash inexpliquer =/ (avec -threads 4) Commentaire modifie le 11/07/2010 17:33:12 par nGizZ
#19 #23 #24 Je me suis mal exprimé,ce que je veux dire c'est que c'est inutile d'avoir autant de fps. Mais ne rentrons pas dans ce débat SekYo ne le supporterai pas :D
et les maj à venir corrigeront tous ces "pb" de lag et de fps ou on va devoir tous bidouiller notre jeu comme ça à chaque modif de config pc ????
J'ai testé un peu avec le -threads
-threads 4 Boost fps majeur ;) -threads 3 Petit gain de fps mais très peu stable pour moi -threads 2 Fps stable mais bas
#33 Enfaite rien n'empêche de joué avec toute les valeurs par défault.
C'est donc nous qui nous obligeons a bidouiller même si dans la réalité pour avoir un jeu tailler pour la compet nous somme obliger.
Moi j'ai un petit soucis avec mon dx_level, j'ai installé le 8.1 sur mon pc, rentré la commande dans la console et impossible de le changer dans mes options steam, il reste en 9.0 même après avoir suivi minutieusement le tuto. Quelqu'un aurait'il une solution a me proposer svp???
Pck le pc garde le meilleur je pense
#35 oui mais si de base t'as 500 fps constant sur toutes les maps, un pc de guerre, et que t'as quand même un jeu laggy, non tu ne peux pas jouer avec les valeurs par défault, c'est mon cas :s
donc je me répète, ils vont régler ça ou le meilleur joueur sera encore celui qui saura le mieux profiter des bugs/failles et commandes du jeu ? :s
#34 : La commande dans les options de lancement c'est -dxlevel 81 et pas dx_level
Oui oui tkt pas je les mise mais tu t'es trompé de numéro c'est pas moi qui demande sa ^^
Oui donc la valeur du -threads pas au desus de 4
Le bug dxlevel 95 sur les ati est pas étendu au nvidia ? Parce que dxlevel 98 autant dire que quand je vois une flash partir jrigole un bon coup.
Et une autre question j'ai un probleme css ne se ferme pas corrèctement je suis obligé a chaque fois d'aller dans le gestionnaire de tache pour bien le fermé Y'a t'il une solution a se beug ! ?
Breff pour SekYo Pour les C2D Vos mieux mettre -threads 4 Pour moi sa marche ;)
Nice news.
Moi, perso, j'ai un bug qui depuis la maj' importante me fait bien chier. Ca concerne en particulier le viseur. Je tire (même une balle) >> le viseur grossit (logique :D) >> puis diminue doucement jusqu'à sa taille initiale (encore normal :D) >> et, dès que le viseur redevient à la normal, mon viseur s'agrandit d'un seul coup puis se remet normal. Ce bug ne géne pas forcément à distance de corps à corps mais de loin ou à mi-distance ... qu'est que ça énerve de se retrouver avec un viseur ENORME même en tirant qu'une seule balle :/ Obligé d'utiliser ce pourri crosshairscale, et encore, en crosshairscale 1500, le viseur "saute" encore. Je ne sais pas si l'explication est trés claire mais, siquelqu'un a la solution pour corriger, faites-en part :D Commentaire modifie le 11/07/2010 18:07:04 par cRacKelz
#45 : Bug connu qui ne date pas du passage sur l'OB. Y avait un topic à ce sujet sur les fofos steams, je ne crois pas que les devs aient répondu
#45 : Même problème que toi, si tu trouve une solution, partage ;)
#24 : Je confirme, mes fps sont beaucoup plus stables avec -threads 4
Personne aurait une réponse pour mon probleme ?
Merci a selui qui m'aiderai
#36
commentaire sur la news faite par vakarm cocnernant le mat_dxlevel " #70 RegnaM RegnaM - Posté le 2010-02-13 15:13:58 Avis aux gens qui plantent en mettant leur DirectX à 8 : - Enlevez de vos options de lancement : -dxlevel - Enlevez de vos fichiers autoexec et autres .cfg : mat_dxlevel - Téléchargez ce fichier .zip contenant des .reg avec les valeurs directx correspondantes, cliquez sur le .reg et faites OK URL : http://dl.free.fr/qR9yjyauU - Lancez votre JEU et là, TADA tout fonctionne. PS : Il n'y a pas de virus, c'est un simple .zip avec 4 fichiers .reg modifiant directement la clé de registre pour la valeur DirectX, exemple d'un .reg : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings] "DXLevel_V1"=dword:00000050 " En ésperant que sa resoudra ton problème :)
Bonsoir all :)
Juste une question : est-ce normal que la sensi augmente considérablement lorsque l'on met " -threads 2 -high " ? ( 1.0 est trop sensible ;s )
Pour moi sa n'a pas changer ma sensibilité de jeu met le a 4 voir Car 2 Ne fait strictement rien sur t'es fps
Commentaire modifie le 11/07/2010 18:43:48 par Zzzonk
Question qui pourrais paraitre stupide mais pourquoi ne pas integrer le zblock (du genre deadvoice et crash block) directement au jeu ?
Le producteur du zblock fait mise a par de steam d'apré se que j'ai pu voir dans la new suivant la mise a jour
Même à 4, il y a changement de sensi ;s ( D'ailleurs le 2 est plus efficace que le 4 pour ( C2D ) ). Merci quand même
En espérant une solution ;) Edit : après plusieurs tests, mon changement de sensi provient de -high et non du -threads. Commentaire modifie le 11/07/2010 18:56:36 par sc0rpio
Un jeux a chier a la base, qui devient encore plus a chier. =)
Pour moi le 4 Donne plus de FPS ! (:
#55 Si t'es pas content dit le pas garde le pour toi ;)
un quad core a thread 4 a des fps constant sans chute comme j'avais auparavant
#55 il est mieux qu'avant le jeu
#57 ah ok faut laisser un coment quand on est seulement content. Je note dans mon pokedex.
#60 surment, il y a 5 ans il aurais pu être mieux =)
Non mais tu parle que tu n'est pas content , ok sa dérange pas mais si c'est pour partir dans le même débat que la new de la sortie de la MAJ OB de css laisse tombé on s'en moque et limite la on parle pour réglé les probleme donc si c'est pour poster sa, sa ne sert a rien d'écrire.
jamais saisi pourquoi les films sont à 24 fps et sont fluides, et cs des que t'as 50 fps c'est saccadé
Cherchez pas, froyge c'est un @roxxorduclavier.
Pkoi j'écris ça ?
Perso j'en ai plus sur le nouveau, je m'en plein pas
Chez moi le -threads 4 augmente légérement mes FPS (j'ai un C2D).
Par contre depuis la maj j'ai les listes de serveurs qui se rafraichissent tout le temps et sa me fait lag à mort.
#66 Ta mis l'option de lancement -high ?
Dans un premier temps, bonne news.
Dans un second, j'aurai une question : Si je fais un retour windows une fois le jeu lancé, mes fps baissent direct à - de 100, sans retour windows je reste à ~500. Un bug mineur mais un peu gênant.. Avez-vs une réponse ? Merci Commentaire modifie le 11/07/2010 20:05:44 par mis
#63
Parce qu'entre chaque images il y a une image noir ou blanche, et ton oeil pose la dernière image qu'il a vu sur ce noir ou blanc, donc tu a l'impression que c'est fluide. (Même système que l'appareil photo)
J'ai tester avec le threads à 4 ( J'ai un C2D) Et personnellement, j'ai une Hausse d'environ 75 FPS.
Merci VaKarM :)
Slt.
Au bout de 5/10 minutes de jeu, mes fps baissent pas mal ( au début c'est nickel ) et le jeu n'est plus fluide du tout ça fait de la grosse merde. j'aimerai savoir si il n'y a pas une solution particulière sans parler de celles citées au dessus ??? Sinon j'ai Intel Core Duo CPU E8400 @ 3.00GHz // 2.00 Go de RAM , il faut mettre quelle valeur pour le "threads" ? Vous l'avez peut être déjà dis dans les commentaires mais vraiment la flemme de tous lire. Merci
Moi j'aurais une question, en lerp je tourne 24/24 à 100.
Sinon bonne news
merci #69 !
D'ailleurs j'ai trouvé un article bien détaillé pour ceux qui veulent approfondir... http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
-threads 4 pour les dualcore
-threads 8 pour les quadcores pour ce qui est est fps, l'?il perçoit 24i sur des caméras fixes. Pour les jeux en réseau, la caméra étant mobile, chaque ?il perçoit 60i/s d'où le 120hz !
#75 : Merci d'avoir retrouvé cet article que je cherchais :D
#76 : Va lire l'article donné par #75, tu dis un peu n'importe quoi pour les fps là :p
Est ce que le newseur de vakarm pense vraiment que les gens ayant des soucis avec le jeu vont s'y retrouver dans cette "FAQ" où on doit poster nos pb en comments ? bref la suite de "need assistance" @lam et la moitié qui ne comprennent rien à ce qui est dit
L'ouverture dune partie spécial sur le site aurait été sans doute plus efficace. Commentaire modifie le 11/07/2010 21:17:27 par eikN
Excellente news de tout point de vue, surtout sachant qu'elle va être agrandie par la suite. Bravo ;)
Sinon #45 ==> Même prob que toi, mais je ne ressent pas de gène particulière à ça pourtant ...
Ouai bon, une catastrophe ce moteur je trouve. Sur DOD:S pas de problème, aucun freeze, avec l'ancien moteur j'avais 1.5 fois plus de FPS et même en suivant les conseils de Vakarm y a pas moyen d'avoir un jeu fluide. Alors ouai c'est plus facile de mettre des têtes, mais si c'est pour galérer sur tout le reste ça vaut pas le coups.
Faut être patient etc... le jeu est juste sorti en 2004. En 2014, on aura peut être un jeu fini.
#78 comme la majorité des problémes ne peuvent être réglé qu'après une maj =) pour régler les petits soucis oui ces comments servent a quelque chose.
Après si tu cherches une raison eikN, ce site vois 3000 visite par jour sur une news mais sur un fofo 1 post par semaine, alors le "topic" qui va servir tu le mets ou ? ouai là c'est pas mal Pour ceux qui ont le problème de viseur qui s'écarte encore une fois après avoir shooté, honnêtement il n'y rien a testé, c'est blasant mais il faut trouver un viseur qui écarté fasse une taille correcte. je pense que le probléme est plus large, ça ne viens pas du client mais des serveurs -taper ping dans la console pour vous taper une petite frayeur-
#78 : En fait non, le but c'est pas de lister tous les problèmes du jeu, y a le forum de steam pour ça. On veut plutôt se limiter ici aux problèmes/questions les plus courantes et/ou qui ont des réponses/solutions, au moins partielles.
Et il est bien plus rapide de publier une news que d'ajouter une partie au site; partie qui sera surement obsolète en grande partie (du moins j'espère :D) d'ici quelques mois avec les différentes MAJ et correction de bugs. Commentaire modifie le 11/07/2010 21:31:22 par SekYo
J'ai testé le threads à 4, et il est vrai que la sensi change . . .
Shifty, tu as mis le threads 4 seul ou avec le -high ?
;)
Ty Vkrm
moi j'ai mis -high et personnellement ma config souris a complètement changer c'etais horrible ma sensi jonglais et dès que j'ai enlever le -high plus de problème. Je trouve cela assez bizarre Commentaire modifie le 11/07/2010 22:31:52 par r M x
i3 2.93 Ghz GTS 250 4G DDR3 bah avec threads c'est laggy :)
i7 860 test css :
Multicore off -> 776 fps Multicore on -> 1146 fps
et pour ceux qui aime pas go cspromod :)
csp Le counter strike des pendus --' ...
Et moa j'ai un i98 a 17.66GHz/core, un double rack de G3 dédié serveur graphique, 4096Go de RAM, sans multicore je suis a 345 678 990fps et avec j'ai pas assez de ram irl pour tout retenir.
Et alors ? osef, le jeu avec le multithread/multicore rendering accentue le rendement fps, c'est dit.
La commande -high serrait a mettre de coter dans la FAQ
un pote avait des monter de ping avec cette commande. D'autre on des problème de sensi Perso high+ multicoeur sa crash mon jeux alors que sans je n'est pas le problème.
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis la nouvelle maj j'ai beaucoup plus de ping?
je ne peut plus jouer correctement. sa serait sympa si quelqu'un puisse m'aidé. merci. Guesh.
J'ai ajouté une mise en garde pour le -high dans la news.
Bonjour, petite question : J'ai recemment telechager un autoexec, il me convient parfaitement mais lorsque qu'un ami/ennemi meurt, je vois son ombre bougé sur place et c'est donc très genant. Y aurait il une commande svp ?
Ba passe nous l'autoexec pour voir se qui va pas deja ^^
Bonjour, j'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Depuis la MAJ de CSS j'ai les touches que j'utilise pour me déplacer qui ne réponde plus , comme sur certains jeu ou l'on ne peut pas utiliser 3 touches en meme temps. J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses si quelqu'un avait la solution se serait bien.
J'ai kiffer me faire chier à faire des tests et tout, à rédiger tout ça pour vous et la communauté.
Ça m'apprendra à vouloir aider mon prochain tien :)
#103 : J'avais le même bug, tu utilises les flèches pour te diriger ? J'ai du passer à zqsd moi, où l'a j'ai plus ce problème.
#105 : On a lu ta proposition de news, mais on ne pouvait pas la publier telle quelle, en grande partie parce que si tes résultats sont intéressants, la même combinaison de commandes donne souvent des résultats différents chez d'autres. Voir le -high inutilisable pour beaucoup par exemple. Ou le -threads qu'il faut plutôt mettre à 4, alors même qu'on a que 2 core a priori.
-high + multicoeur me fait avoir des time out toutes les 10 mn !
#106 non je joue avec zqsd :s c'est chiant quand meme ^^
2 core = 4 threads ? 4 core = 8 threads wtf
cl_shadow 0 NE SURTOUT PAS FAIRE SA ^^
Mais c'est vrai que pour le souci des ombres des gars mort le gars qui nous sort la bonne commande sera béni.
Par contre rien a avoir avec les commandes de la news
moi j'ai des soucis pour monter sur les caisses maintenant genre les deux caisse sur D2 en b court bah je peut plus qui peut me dire comment faire merci
http://www.sk-gaming.com/member/ED0X
Go download CFG pour les différents cor vous réglez à la fin mat_queue_mode et c'est bon :D
CHAK1 sa cfg .. chak1 sont skill A+ LAN :)
toujours pas de solution pour le viseur qui fait un move bizarre après un spray ?
l'oeil ne voit pas plus de 40 images par secondes. les films tournent en 25 fps et ne paraissent pas (ou tres peu) sacade. Le probleme c est que lorsque l'on film un objet en mouvement un effet de "flou" apparait, et c est ce flou qui combine avec les autres images donne une impression de fluidite. Sur les jeux, la machine genere des images netes c est pour cette raision qu en dessous de 50 fps le jeu n est pas fluide. bref l oeil n est pas capable de voir 100 images par secondes mais celle-ci sont necessaires pour avoir un jeu qui semble fluide.
Desole pour le retard mais au moins maintenant vous savez =)
Ca confirme ce que je viensde dire sur le fait que le flou donne une impression de fluidite ...
L'article de nofrag linké page 1 ou 2 résume tout très bien, pas la peine de s'étendre sur ce sujet. Mais l'?il "voit" bien plus de 100 images par secondes, sinon y a pleins de phénomènes très bref, comme une étincelle par exemple, qu'on ne pourrait pas voir.
Petit problème qui a déjà peut-être été posé mais bon... Depuis la maj , quand je fais des retours windows, quand je veux retourner de mon bureau à mon jeu, le jeu plante quasiment à chaque fois (HL2 a cessé de fonctionner).
Quelqu'un peut m'aider ?
#122 je pense avoir trouvé la solution mais n'étant pas sur, je souhaiterez voir avec toi si elle fonctionne avant de la publier ici
Commentaire modifie le 12/07/2010 16:03:02 par zRx
Avant je roulais à 150 fps environ et au bout de 10 à 15min de jeu, j'avais des chutes de fps qui me provoquaient des coups de lag et faisaient de mon jeu un jeu "laggy".
J'ai alors mis dans mes paramètres de lancement -high -threads 2 PS : j'ai un Intel Core i3 530 2.93 GHz - 4.00 Go RAM Mes fps ont monté à 250 - 300 et je n'ai plus les pertes de ffps et je retrouve une fluidité importante =) Merci !
osef de ta cfg
Commentaire modifie le 12/07/2010 15:53:26 par Rizzz Commentaire modifie le 12/07/2010 17:43:55 par Rizzz
Alors après avoir testé avec Pleymo pour le crash en cas de retour windows, cette solution semble fonctionner. Je met la marche a suivre:
Pour acceder au regedit via xp : Demarrer -> executer -> regedit.exe Pour acceder au regedit via vista : Demarrer -> case rechercher -> regedit.exe Une fois dans le regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE / SYSTEM / CurrentControlSet / Services / Steam Client Service Une fois dans ce dossier vous verrez dans les valeurs a droite ErrorControl, la valeur est mise par défaut a 1 donc faites un clique droit dessus et remplacer la valeur par 0 Voila =) Commentaire modifie le 12/07/2010 15:56:01 par zRx Commentaire modifie le 12/07/2010 15:57:48 par zRx
Bravo zRx pour le temps et l'application que tu as consacré à cette solution.
très bonne idée que cette FAQ
Slt j'ai deja poster pour mon probleme mais persoonne a répondu donc jespere que quelqu'un pourra m'aider.
Donc le probleme et le suivant a chaque fois je termine une parti de css je ferme CSS normalement comme tout le monde fairait mais une fois que j'ai fait sa ^je suis sur mon bureau et steam me dit que je suis encor dans le jeu et pour le fermé je suis obligé a chaque fois de passé par le gestionnaire de tache. Voila merci de votre aide Je tien a dire erreur qui ne c'était pas produit chez moi avant la mise a jour
#75 Vraiment sympa comme article, merci d'avoir fait partager !
Sinon j'ai un soucie qui n'est surement pas matériel, mais qui viens de la MAJ aussi, je suis le seul à être totalement perdu au niveau des sons ? Des fois j'entends un mec à 1 metre derrière moi, j'me retourne, personne ... Commentaire modifie le 12/07/2010 17:14:23 par 1 2 C4
#130 En effet sa vient de la maj. Autre bug, sur de_dust2, lorsqu'on se trouve corniche et que notre adversaire court au spawn CT, on entend de pas de corniche et non de sable ;)
# 130 et #131 Pareil et je trouve pas de solution
Patience un fix va sortir! En esperant que ce bug soit connu du forum steam!
#131 ce bug est corriger reste a savoir si ton herbergeur a fais la mise a jour.
#127 np Damo ^^ c'est fait pour ça ce sujet :P
#131 Ouai c'est exactement ça ! T'arrive corniche sur d2, t'entend un mec arriver derrière toi, tu regarde, personne, en fait le mec était spawn, d'accord ... !
Ba moi j'arrive toujours pas a monté Bcour :'(
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi depuis la nouvelle maj j'ai beaucoup plus de ping?
je ne peut plus jouer correctement. sa serait sympa si quelqu'un puisse m'aidé. merci. Guesh.
#139 : Je pense que c'est le moteur Orange qui fait ça. J'ai toujours eu plus de ping sur TF2 que sur CSS avant, avec des serveurs situés quasi au même endroit pourtant.
Faut pas se focaliser là dessus de toutes manières le ping donné par le tableau des scores a toujours été foireux.
#139 "sa serait sympa si quelqu'un puisse m'aidé."
WOW c'est quel temps ça?+ "sa" au lieu de "ça" +aider Commentaire modifie le 13/07/2010 10:22:16 par Nivrek
Les devs viennent de créer 2 topics sur le forum steam pour rassembler des informations sur les problèmes de réseau et FPS; ils prennent donc ça assez au sérieux. On peut donc espérer des améliorations dans les prochaines MAJ
Toujours d'une grande aide, merci !
Merci pour les infos, par contre moi on m'a dit de mettre mon lerp en fonction de ping affichier via net_graph
Exemple : 60ms (ping net_graph) lerp : cl_interp 0.0060 Est-ce vrai ? Ou il faut utilisé la valeur "blanche" la plus basse ? Besoin de vos réponses et conseil ! Merci d'avance a tous
perso je comprend pas on nous dit de mettre notre lerp en blanc le plus bas possible ou autour des 15ms et quand tu regarde les cfg des pros dans les aequitas ils sont tous a 0 ùù
#22 Ah je me disais aussi, quand je tourne sur moi même sa sacade -_-"
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time
tellement vrai xD
Mettre une séparation entre les différentes dates comme par exemple entre 11/07/10 et 13/07/10 serait judicieux et nous permettrait d'y voir plus clair.
Un truc comme: ------------------------------------------------------------------------------------------- ^^
Aaaaaaaaaaaah le retour des minmodels d'ici peu !
Ca fait une semaine que je tk mes potes en war :D
#144 : Valeur blanche la plus basse =]
#145 : Si j'ai bien compris, du moment que tu as une connexion assez bonne, en 5n5 le lerp à 15.2ms en orange est un peu mieux que le lerp le plus bas possible en blanc (pour ma part il est à 30.4 ms) En deathmatch, vu que c'est surchargé vaut mieux ton lerp en blanc le plus bas possible. Sauf erreur de ma part ... Commentaire modifie le 13/07/2010 14:33:24 par eTRR
#145 : Avec un interp à 0, le client utilise en fait cl_interp_ratio ou une valeur minimale spécifiée par le serveur. Pour les pro, qui jouent sur des serv "war" en tick66, ça revient à avoir un lerp à 15ms en fait, comme on pouvait le voir aux finales EPS.
mdrrr sharkman
quand les minmodels seront de retour t'aura plus d'excuse =O =p
#138 même problême que toi najk , j'narrive pas non plus a monter sur les caisses, ça commence à être relou..
#155 : C'est plus dur, mais pas impossible. Suffit de se mettre bien face à la caisse, sans bouger, et de sauter dessus.
M'enfin, pour ma part, c'est ce qui marche le mieux ...
pour fair simple aux gens qui ont un serveur war
apres avoir lancer votre cfg avant de fair les 3 restart rentrez ca rcon sv_client_min_interp_ratio 0 et ensuite des que cela est rentrer tout les joueur doivent mettre individuellement ca dans leur consol cl_interp_ratio 0 cl_interp 0 dans l'ordre et voila ! votre lerp est a 0 et est en blanc , que demande le peuple ? =)
J'ai pas compris pour la commande mat_queue_mode ??
Donc quel chiffre doit je mettre dans mon autoexec pour la commande ??
#159 :Test -1 et 2, normalement ça ne change rien, les deux valeurs font la même chose. Dans ce cas met -1, vaut mieux garder la valeur par défaut quand c'est possible :)
#158 : M'est avis que c'est pas possible. Enfin il a beau indiqué 0, il ne doit pas utiliser cette valeur, il a forcément une frame en mémoire sinon le jeu serait injouable. Et d'ailleurs J3Di dit lui même de ne pas trop se fier à la valeur du netgraph. Arrêtez de vouloir bidouillez le jeu n'importe comme imho. Les devs ont dit clairement qu'on pouvait avoir 15 ou 30 selon les cas, pourquoi cherchez à tous prix à contourner les limitations du moteur ?
Pour ceux qui arrivent pas a monter sur les caisses faut d'abord s'accroupir et après sauter et tu arriveras a monter sur ta caisse b cour ou monter sur la corniche depuis la caisse :)
EDIT : #126 zRx personnelement je ne trouve pas STEAM dans le dossier service. Commentaire modifie le 13/07/2010 16:39:27 par haqx
#161 => marche à la perfection ! Merci beaucoup !
#161 une personne m'as dit pareil cela doit etre du a une partition de ton disque dur et malheuresement je n'ai pas encore trouvé la solution pour cela dsl :/
#163 Ok pas de problème si tu trouves d'ou vient le problème contact moi stp :)
#160 : et bien ecoute sur mon serveur je met le lerp a 0.00 et bien je sent bien la difference par rapport a 30 ms ! il y a moin de decalage je trouve apres si le moteur ne peut pas prendre en compte cette valeur nul avec une tolerance de 1 / 2 ms c'ets bon :)
#167 : Acheter 63? un clavier pour juste avoir la touche "Duck+Jump", je préfère encore rager quand je me loupe sur la caisse B-court :D
#168 vas-tu sovent en an?? j'ai eu l'occasion d'y allerouvent et crois moi, u lavier qui fait la largeur de ma mains c'est trop top ) de plus ici je l'ai eu à 45? ;)
Apparemment y manque pas mal de touches sur ton clavier xD
Nan, mais je te charrie juste :] Commentaire modifie le 13/07/2010 20:55:09 par eTRR
#140 non je parle vraiment de celui du netgraph j'ai gagner environ 50 de ping je lague vraiment :/
#141 OK toi t'es pas trop useless :)
#156 Merci eTRR ça marche mais bon j'méttais habitué à d'abord sauter et m'accroupir ensuite..
Moi perso j'ai des décalages je sais pas si vous oui
mon lerp e a 15.2 et pourtant par moment quand je vois une personne et me décale vers un coin de mur je suis casi au milieux du mur et pourtant me fait tuer pareil j'ai play sur de_nuke j'arrive dans le conduit en plein milieux de l'échelle me fait tuer alors je comprend pas ce qui vas pas
#173 avant tu pouvais enjoy l'interpolate et te faire décal par un mec qui tu n'avais pas encore vu et maintenant tu savoures le lagcompensation qui te permet de te faire decal par un mec que tu vois plus.
Les anciennes démo sont maintenant lisible sur l'orangebox ( mise a jour du 14 juillet )
jsais pas si qqun a le même problème que moi mais depuis la maj je lag constamment... comme si j'avais 100 de ping, sauf que je suis entre 65 et 80.
j'ai essayé tous les lerp possibles et tous les réglages graphiques possibles et rien ne change =(
#177 appuie sur echap et essaye d'arrêter les rafraichissements de serveurs
Commentaire modifie le 14/07/2010 13:47:54 par KRaitz Commentaire modifie le 14/07/2010 13:48:27 par KRaitz
Bonjour à tous,
Bon même en mettant les meilleurs configs possible j'ai un problème d'envoi (out). J'ai une très bonne connexion (10Mbps stable chez free avec 40 de ping) mais mon out varie entre 45 (si c'est pas moins) et 60 max. Et ducoup j'ai des genres de lags comme ordeNN le dit ci-dessus. Je précise aussi que j'ai pas la fenêtre des serveurs ouverte. Que ce soit lerps à 15.2, 25, 100 ou 500... Donc pourriez vous m'aidé, je sais pus trop quoi faire après ça, j'ai ouvert les ports CS:S sur la freebox, j'suis câblé... Merki
Juste j'ai une question, qui a du déjà être posé. En fait maintenant est ce que le probleme de l'interpolate a été réglé ou pas ? Est ce que objectivement ca touche mieux maintenant avec les rates en 66 ? ET est ce que les devs ont prévus de modifier le comportement des armes pour le calquer sur le 66 (100 avant) ?
Merci, parce que perso c'est le flou total maintenant, j'ai l'impression qu'on a moins la sensation de vraiment toucher le mec que avant.
#182 http://www.team-verygames.net/fr/index.vg#news_72
Commentaire modifie le 14/07/2010 15:09:28 par KRaitz
" J?ai des FPS très bas et/ou des chutes soudaines de FPS."
Le jeu est quand même plus stable k'avant, ceux qui ont des chutes de fps jouent en paramètre élevé. Des qu'on a un autoexec on gagne 150 fps ce qui n'etait pas le cas avant. Mais un autre problème persiste, c le prob de la fréquence du CPU, css est bien trop dépendant de cela. Ma question : Mais pourquoi mettre a jour sur le moteur source 2007 déjà dépassé ?
Mouai j'ai lu ton lien KRaitz et bon je sais pas sur quoi ils jouent comme PC et serveurs mais moi ce que je vois c'est qu'il y a beaucoup plus de personnes qui ont des problèmes plutot que d'avoir "une super mise à jour".
Je ne crache pas dessus, je trouve que le changement c'est bien, juste que c'est pas vraiment au point, je m'y connais quand même pas mal, certains comprenne rien du tout des tickrate et moi je cherche la meilleure config possible mais si c'était une bonne mise à jour, y aurait pas à discuté de réglage aussi complexes. Mais : wait & see ! Par contre, y aurait-il possibilité de voir côté serveur, les réglages qui seraient préférables ? redLine donne ça par défaut pour un serveur : fps_max 0 sv_lan 0 sv_maxrate "50000" sv_minrate "35000" sv_maxupdaterate "66" sv_minupdaterate "66" sv_mincmdrate "66" sv_maxcmdrate "66" sv_client_predict "1" sv_client_min_interp_ratio "1" sv_client_max_interp_ratio "1" sv_client_cmdrate_difference "0" Qu'en pensez vous ? Merci
Quelqu'un sait aurait une commande pour enlever les sons du genre "Fire in the hole!" "ça va péter!" ?
Je sais pas si ça existe :D
#186
Je viens de chercher sa pour toi et je pense qu'il faut mettre cette commande : "ignorerad" Elle enleve "Fire in the hole!" mais aussi les sons du genre "Ennemi repéré " etc... Mais je pense que tu ne peut pas faire cette commande sur ESL ou zBlock (Quand il reviendra :D) Petite question : Pour mon autoexec je dois me regler en 66 ou en 100 car j'entend souvent parler des deux :/ ? Merci Commentaire modifie le 14/07/2010 19:31:51 par Frost59
# 187 merci j'essaierai.
Régle toi en 66 parce que d'après ce que j'ai pris l'Orange Box est fait pour le tick 66 tandis que le tick 100, c'est une histoire commercial.
La commande ignorerad marche super bien en enlève en effet tous les messages radio. Merci frost. Par contre la commande marche uniquement lorsqu'on est sur un serveur, mais c'est bon ;) !
De rien ;)
(Perso je serai toi je mettrer pas ignorerad car en war tu sait directement si la flash est d'un ennemi ou d'un m8. [en gros sa ameliore le brain(c'est mon point de vue aprés )] Ok je vais me regler en 66 alors merci !
#181 T'as combien de fps ? Parce que si j'me souvient bien, le "out" comme tu l'appelle est bridé par le nombre de fps (normal, tu peux pas envoyer + d'infos que ce que ton pc ne peut en calculer !)
Ha oui pas con en effet, faut que je voie ce que ça donne si je gagne des FPS, merci pour l'info ;)
#191 ha parce que tu penses envoyer des images au serveur ? le serveur il veut juste savoir où t'es et de quel coté tu tires/regarde
Au moins sur le coup de la souris, il se cache pas : le pb est compliqué et il le régleront pas tout de suite. En même temps je vois pas l'intérêt d'avoir beaucoup de dpi si on veut rester dans les 30cm/360 - 50cm/360.
Encore une !? je peut pas rejoindre aucun serveur ...
Moi aussi, je ne peux rejoindre aucun serveur.
By les maj ... Quesqu'il on encore inventé :p
il va falloir attendre comme l'autre maj pour que les configs serveurs soient mises a jour au grand max 2 jours je pense
patience ^^
xD avant il avait jamais de MAJ et maintenant le nombre de maj faite en 5ans on les a eu en quelque semaine ^^'
Client and Server product versions do not match
Tous les serveurs ne sont pas à jour.
"Updates to Counter-Strike: Source, Team Fortress 2 and Day of Defeat: Source have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:
Engine Tuned thread initialization to improve performance on CPUs with more than four cores Counter-Strike: Source Fixed leftover shadows when ragdoll physics are disabled Added stats gathering to track client and server performance Added instrumentation to help debug network issues Disabled some unsupported threading convars" Je crois que ce doit être ça
#193 Bride tes fps à 60 et tu comprendras ! (dommage la différence était plus flagrante avant la maj quand les serveurs étaient encore en tick 100 et le fps_max qu'on pouvait mettre à 30
Bonsoir à tous j'ai une petite question elle me trotte dans la tête de puis un bon moment pourquoi le développeur a sortis une Mise à jour [ MAJ 1 ]
Es : Pour se mettre à la hauteur de COD 6 ? avec les succès se qui sert strictement à rien en qui apporte rien . Ou tous simplement essayé de visé une autre clientèles ?
Remettre à neuf, à jour, à niveau des autres jeux Valves pour faire revenir de la clientèle mais aussi parce qu'il y a cs promod en approche.
#205 La MAJ s'est faite à l'occasion du portage du jeu sous la pomme, les devs ont en donc profité pour mettre le jeu sous l'orange box. D'ailleurs pour montrer le jemenfoutisme de valve, cette mise à jour a été confiée à un studio de devs indépendant (Hidden Path)
Mis à part la correction du bug des ombres quand y a pas les corps, cette MAJ semble surtout destinée à collecter des données pour les problèmes de performance.
15/07/2010 : Ma sensibilité souris est à l'ouest !
Vraiment chiant sa .. car je narrive plus a trouver ma sensibilité d'avant
#209 : Tu devrais essayer de baisser tes DPI et d'augmenter ta sensi IG. Normalement, si tu divises tes dpi par 2 mais que tu multiplies par 2 ta sensi IG çà ne devrait pas changer ta sensi. Si tu pouvais faire le test, je rajouterai la solution dans la news si ça fonctionne.
Jai tiré -high de les option de lancemen de la console et ces bon
Mai je vai test ce que ta dit :) thanks
Cool ils ont enfin corrigé le bug des ombres dansante quand les ragdolls sont désactivées :)
http://www.vakarm.net/view-news-La-souris-meilleure-amie-du-joueur_read-1303-en.html
En recollant le m et le l de html, ya comme un bug Commentaire modifie le 16/07/2010 23:14:15 par FREIHH
La commande ignorerad pour ignorer les messages radio marche uniquement sur des serveurs mais elle ne fonctionne pas lorsqu'on regarde une source TV :/
Auriez-vous une idée pour ignorer les messages radio dans une source TV sans étgeindre le son du jeu bien sûr :D ?
Bonjours , moi mon probleme est que depuis cette maj les flashs que je prend dans la geule dur bien plus longtemps , retourner au autres , merci de m'aider
Cordialement GZB
#216 elle ne dure pas plus longtemps elles durent normalement. C'est juste que certaines config avant permettais de réduire l'effet des flashs.
Merci de me répondre .
J'en suis pas convaincu car avant j'avais la config de base et la maintenant je suis blanc pdt 15 ans ( mes m8 me le font remarquer aussi que je reste longtemps retourner ) j'en suis certain chez moi c'est plus long ^^ GZB
GZB : cherche dans la news des info sur le mat_dxlevel 81.
une commande me tarode l'esprit : a quoi correspond le cl_resend
à défaut il est a 6 certains préconisent un réglage à 1.5 Qqun connait ? Commentaire modifie le 18/07/2010 22:42:03 par AKaH
J'adore les nouvelle option d'arme
Petit beug que j'ai eu oO'' http://img827.imageshack.us/img827/1882/dedust20000.jpg
moi aussi mais flash dur vraiment plus longtemp que je soit retourné ou pas c'est pas pareil en tout cas .
J'en avais marre du bruit *squishhhh* à la fin de chaque round alors je suis allé faire un tour sur les forums officiels et j'ai trouvé une soluce :
1. Télécharger ce fichier. http://upload.solidsurf.info/download.php?file=5ab6c6e4d1a273c2dc60481537764ad6 2. L'extraire dans le dossier cstrike/sound/ui/hint.wav Source en anglais : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1319841 Voilà pour ceux que ça intéresse...
+ Gameplay and gun speeds update
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1368659
on peut dire ce qu'on veut, en tout cas ils bossent, ils sortent des maj, et ca c'est bien et encourageant.
juste comme ca moi j'ai un souci, la ligne "In" Sous celle des FPS, du net graph 1 Se bloque souvent a 44 Puis me provoque un vieux lag bien long qui m'empeche de jouer, ce phenomene s'active tres souvent quand je joue avec mumble en war biensur, est ce que ca vient du fait que je sois en Wifi ?
merci =D et Nice news !
Bonjour,
J'ai 2 problémes si quelqu'un sais comment les régler sa serait cool ! 1) J'ai des FPS constant a 250 et de tant en temps pendant 5 a 6 secondes j'ai une chutes d'FPS a 40 et c'est bad si quelqu'un peut m'aidé . Le souci est le même que #233 ! 2) Ma souri régulièrement fait comme si elle bugé elle s'arrête totalement et repart 3 a 4 secondes après si on peu m'aidai pour cela aussi sa serait sympa . Cela me le fait que quand je suis sur CSS ! Merci d'avance de vos réponses. Commentaire modifie le 22/07/2010 10:49:07 par Seneii Commentaire modifie le 22/07/2010 10:49:44 par Seneii
#234 : T'as -high dans tes options de lancement ?
Salut! Jaimerais savoir si l'addon de changé le Pseudo sur le jeux peut avoir des consequences (BAN) etcc ?!
++
la maj4 était pas si importanet que ça, moi je trouve que de tirer comme ça, ça allait mieux
"NB : Un bug sur la vitesse de tir semble être apparu, en clickant rapidement sur le bouton de tir c'est souvent 2 balles qui partent et non pas une; on peut supposer que ce bug sera fixé rapidement."
Oui, ce bug je les trouvais hier en Dm en fesant pas expres a l'awp Oo, busé^^"
Moi quand je lance css depuis la nouvelle maj, il me dit de lancer la version béta de steam pour accéder au serveur, alors que je possède déjà la béta, si quelqu'un sait comment m'aider c'est avec joie que j'accepte son aide. ^^
"NB : Un bug sur la vitesse de tir semble être apparu, en clickant rapidement sur le bouton de tir c'est souvent 2 balles qui partent et non pas une; on peut supposer que ce bug sera fixé rapidement."
Pareil chez moi lol, awp qui tire 2 balles, wouahou !!
j'ai supprimé récemment toutes mes configs, j'ai remis l'autoexec de vakarm, et j'ai remis mon ancienne config, et j'ai comme des lags, un peu comme si j'avais 150 de ping.
J'ai testé sur un serveur local et ca fait la même chose, donc ce n'est pas du à la connexion. j'ai testé les commandes -high, -threads, mat_queued_threads, enable multicore rendering, rien n'y fait. Quelqu'un a une idée? Commentaire modifie le 24/07/2010 12:30:44 par ordeNN
Salut, j'ai un ptit soucis, j'avais pas relancé CSS depuis la grosse MAJ et je souhaite remettre mon jeu à zéro. J'ai donc effacer le contenu du jeu puis redownloadé mais il continue de me remettre mon ancienne config.cfg. j'ai beau désactiver SteamCloud sur le jeu et sur steam, supprimer le fichier config.cfg et relancer le jeu il me remet toujours mon ancienne config. Comment puis-je revenir à un config.cfg d'origine Merci
#247
Dans steamApps, supprimes tout ce qui concerne source et ton dl partira de zéro.
#249, lit bien il viens de dire qu'il a déjà supprimmer ses fichiers de jeu.
#247 : * Remplace tes options de lancement par : -autoconfig +cl_cloud_settings 0 * Lance CSS Option/Clavier -> Utilisé les options par défaut. Je pense que tu pourra ensuite retirer des options de lancement les commande ci-dessus.
"Autre news d'importance, ils semblent avoir modifiés les shaders DX9 .."
Le participe passé employé avec avoir s?accorde avec le complément d?objet direct quand celui-ci est antéposé au verbe.. Ici le complément d?objet direct (les shaders dx9) est postposé au verbe ? le participe passé est invariable. edit : jsuis même pas sûr de moi, mais ça me parait louche quand même Commentaire modifie le 24/07/2010 13:34:01 par THONioul
#250 : Bon alors j'ai bien essayé tout cela mais irrémédiablement après quand je retourne voir mon config.cfg, le jeu à rechargé le vieux avec mes anciens binds etc... Comment obtenir un config.cfg d'origine, tout vierge, encore prude et innocent ? J'ai tout essayé, supprimer le jeu entier 2 fois, supprimer le config.cfg une trentaine de fois, désactiver steam cloud sur le jeu et sur steam...
#251 : Merci c'est modifié, c'était effectivement une coquille, pas bien réveillé du matin :)
L'update ne corrige pas seulement la durée des flash en DX9, mais aussi les bugs de lumière (comme l'impossibilité de voir en haut de l'échelle sur nuke en dx9)
#252
Je ne vois qu'un chose, renommer une cfg d'origine en "autoexec.cfg".
J'ai une question urgente svp: Pourquoi quand je prends une cfg et que je la colle dans config.cfg, dès que je lance le jeu la config se remet par défaut ?
#256 : T'as pas -dxlevel dans tes options de lancement ?
Sinon met le dans un fichier autoexec.cfg plutôt, là il ne sera pas réécrit.
#252: En fait ton problème c'est pas la config. en elle même mais tes binds :/
Pour virer les anciennes tu tape dans la console: unbind x ("x" étant la touche bindé que tu veux retirer). Commentaire modifie le 24/07/2010 15:27:31 par FlopFlop.La.Girafe
#257 Merci de l'aide, non j'ai pas -dxlevel dans mes options de lancement, mais maintenant apres avoir testé plusieurs autoexec, j'arrive meme plus a lancer css. Et quand je mets un autoexec dans le dossier "cfg", quand je lance le jeu il réécrit une cfg "config" à côté de l'autoexec, c'est énervant !
sil vous plait pouvait maider pour que ma touche equipement elle revienne sur le " 8 " car la avec la mise a jour elle et dans le " 6 " .
Quand on scop avec l'awp , et qu'on switch ya une sensation bizard ...
genre sa rescop sans que l'on clique c'est louche
la ak est completement fucked...
ils les sortent trop vite leur maJ non? vu que des bugs sortent avec ...
Encore une autre update ce matin, pas d'autres infos que ça:
Updates to Counter-Strike: Source have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include: Counter-Strike: Source Second half of 7/23 update Quelqu'un saurait en dire un peu plus SVP ? :)
c'est expliker dans l'article -.-'
Bonjour j'ai un soucis sur les serveur au bout de meme pas 1 minute j'ai sa
Disconnect: Kicked by Console : CVar request failed! Please restart your game!. j'ai redemarrer le jeu mais sa continu .
#265 Je parle d'une autre misa à jour encore ...
#266 Essaye sur une partie en local avec Créer serveur
Commentaire modifie le 24/07/2010 18:08:53 par atomX
UNE CHOSE A DIRE, ILS ME FONT CHIER A CHANGER LE JEU TOUTES LES SEMAINES!!
"JE JE JE JE"
ON S'EN BAS LES REINS DE CE QUE TU PENSES.
#265 Il y a eu 2 MAJ ajd, une à 13h52 (celle dont parle la news), et une autre à 16h52 (celle dont parle #264) ...
#270 Si mon avis t'interesse pas tu reste dans le silence , fais un commentaire utile pour la FAQ plutot que d'etre inutile.
y'a des gens qui ont des problèmes de 4 freezes successifs de 10 secondes aléatoirement depuis la maj? Je pense que mon ATI y est pour quelque chose mais si quelqu'un a trouvé une solution.. :/
Arété un peu de vous pleindre, ok il ya des bug sur la maj mais il font tout pour les resoudre au plus vite et ce n'est pas plus mal d'apportée un peu de nouveatée a ce vieux jeux et pui pour ce qui ont des probléme il y a un forum des que la MAJ sera fini dite vous que le jeux n'en sera que mieux.
Bon jeux a tous.
#273
Même problème, ça va mieux depuis que j'ai desactivé le multicore
#271 : C'est la même MAJ, découpée en 2 parties en fait.
salut moi j'ai un petit souci de tick serveur !! c'est a dire que je suis regler en tick 66 avec un lerp a 0 et 300 fps bloqué !! mais le serveur lui m'indique qu'il au tick 59 pour les 2 (cmd et up) quelq'un a t-il le meme probleme et si il y a une soluce, a savoir que le serveur et bien regler, tout le monde la a 66 voir + j'ai essayer de mettre a 101 mais rien ne change sa reste a 59 pour moi est ce que le -tickrate 100 pourrais m'aider ?? ou y a t-il autre chose ?? d'avance merci
config pc : i7 920 3Ghz gainward 260 GTX asus rampage 2 extreme (3x2 Go trichanel) j'ai deja reinstaller steam et css mais rien a faire toujour tick serveur a 59 (et sur tout les serveurs) Commentaire modifie le 24/07/2010 21:38:59 par ichigo Commentaire modifie le 25/07/2010 00:01:52 par ichigo Commentaire modifie le 25/07/2010 00:02:40 par ichigo
#275 ah? c'est vrai que ça a peut-être accentué la fréquence de ces freezes. Et ça me fait pas vraiment gagner des fps de toute façon
Commentaire modifie le 24/07/2010 21:54:56 par aaaarrrggh
#272 C'est vrais que le tien de commentaire est très utile (le #269)
Sinon stop vous plaindre comme le dit eska (#274) les bugs seront résolu petit à petit. Une chose qui est sur c'est que comme Regnam la si bien dit, les français ne savent pas ce qu'ils veulent et ils râlent tout le temps .... CSS a un gros potentiel et le fait de rester sur le moteur source tout buguer et sans ajouts supplémentaire aurait été dommage. Donc patience le jeu séduira les joueurs FFA comme les joueurs de compétition. Au faite j'ai remarqué que la commande "sv_nowinpanel" est fonctionnel pour les serveurs ce qui est très bien pour le désactiver pendant les matchs. Commentaire modifie le 24/07/2010 22:17:43 par Renega Commentaire modifie le 24/07/2010 22:18:21 par Renega Commentaire modifie le 24/07/2010 22:19:14 par Renega
#270.
Ah oui, c'est vrai que le tien est utile. Va lire le commentaire #250.
#255 / ?258 : en fait je veux juste revenir a un fichier config.cfg d'origine, sans binds, sans modifications de cvar, ou de quoi que ce soit... en gros un config.cfg comme si c'était la première fois que j'installais le jeu !! Comment je peux avoir ça ???
Yopp all!
Jaimerais savoir si (Enable name et Gui Personnel) sa peut bannir avec la nouvelle UPdate ?! ++
#281
Comme je te l'ai déjà dit, télécharge un fichier cfg "d'origine" et renomme le en autoexec. Il s'execera a chaque lancement du jeu. C'est chiant mais je ne vois rien d'autre si tu as essayer tout ce qui est plus haut.
#Barbo_O
Supprime ça de ton registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings et la toutes les configs auront disparue ! Commentaire modifie le 25/07/2010 00:53:47 par nGizZ Commentaire modifie le 25/07/2010 00:54:33 par nGizZ
#279 En même temps quand on a deux poils de bon sens on se doute que faire une grosse mise à jour comme celle ci sur un jeu qui n'as pas connu de vrai mise à jour depuis 2006, ça allait en faire réagir plus d'un (même si je n'cautionne pas certains commentaires) !
Commentaire modifie le 25/07/2010 02:10:13 par 1 2 C4
Je suis tout à fait d'accord avec toi 12 C4 mais je n'arrive pas à comprendre le sens de cette mise à jour tardive?pourquoi ne pas sortir 1 nouveau cs?En tous cas pour les serveurs FFA qui utilisent beaucoup de scripts ca fous bien le bordel!
#286 Pour la simple est bonne raison que ça serais une perte d'argent et que très peut de joueurs/teams pro voir même beaucoup d'amateur en tout genre ne migreront pas sur un nouveau cs.
Dans quelques mois, une fois les gros bugs corrigé et les scripts (externe) recodé pour l'orange box, vous allez vous dire qu'au final ils ont bien fait de faire une MAJ importante ... donc voilà =) Perso j'suis confiant pour la suite, faut juste être patient :) #285 c'est sur que la MAJ ils se doutaient que ça allé faire réagir beaucoup de gens, mais en même temps elle à été demander par beaucoup. Surtout au niveau du changement du moteur, beaucoup commencé à s'en plaindre. Commentaire modifie le 25/07/2010 09:06:07 par Renega
Moi je suis pour la maj.j'aurais tout de même préféré qu'il prévienne avant de tout chnager comme cela (ayant une dédibox pro, je me suis retrouvé 1 peu en galère :) ).Mais je préfère à la limite qu'il se concentre sur le hack,les crash server, certains beugs sur les maps ou le kit qui empêche le diffuse bombe par ex...
#288 : Le passage sur Orange Engine corrige justement un grand nombre de bugs et de failles.
Ouai c'est un bon début :) Pendant des années j'ai entendu parlé d'une possibilité de sortie de valve2 mais j'en ai jamais vu la couleur :) Car là aussi à mon avis il y a de quoi faire...
Bonjours a toute la communauté gamer j'aimerai annoncé a ceux qui ont des bug souris du a mumble qu'il sufit d'aller dans :
Configurer < paramétre < plugins => cocher lier au heu et transmettre la position. J'espére que j'aurai aidé certain d'entre vous bon jeu a tous. Cordialement (ps : pour ceux qui cherche une cfg celle de 8POKK est super => http://www.easy-share.com/1911450889/fps.cfg à vous de l'aranger a votre gout :) )
#283 : Oui j'ai bien compris mais tu le choppes où ton config.cfg d'origine ? :D
#291 : c'est un config.cfg d'origine sans rien de modifié, ajouté ou enlevé ?
Je signale également que depuis la MAJ d'hier soir, les démos ne peuvent plus êtres lues,on a le message "CL_Flush_Entity_Packet" sur chacune d'entre elles au bout d'un certains moment.
J'espère que le bug sera corrigé rapidement.
salut nGizZ,
tu dis "Supprime ça de ton registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\cstrike\Settings" tu pense sa peu marcher pour moi ?? car j'ai l'impression justement comme si y avais une sauvegarde qui me mettais automatiquement au tick 59 !! ou le trouve ton se fichier ?? Commentaire modifie le 25/07/2010 12:58:06 par ichigo
Bon apparemment j'ai réussi en faisant un truc très con... j'ai édité le config.cfg en effacant tout son contenu et j'ai relancé CSS et voilà un config.cfg d'origine !! C'était tellement simple que personne n'y a pensé... -_-'
C'est normal que mon scoreboard soit devenu bien plus grand que ma résolution... ?
294 En suppriment ça + tout tes fichier cfg ton jeu serra comme comme neuf
comment on fait pour le systeme du tag ? svp
cl_clantag "lenom"
pour le desactivé, cl_clantag " " Ecrivez bien comme sa dans la console, car elle n'apparait pas dans la liste, mais elle marche ;) kiss
Mon jeu a des gros lags alors que le net_graph affiche 129 fps, c'est assez casse-couilles. Mon Lerp est orange à 15.2, quelqu'un connaîtrait l'origine du problême, ça s'rait super sympa !
Votre sensibilité n'a pas changer depuis la mise à jour du 24 ?
essayes cl_interp 0.021, dis moi s'il devient blanc. si oui c'est nickel
Et bien en fait, merci de l'aide mais j'ai posté avant de regarder les coms, la cfg by spokk a considérablement réduit les lags, merci à lui !
moi ma sensi je la reconai plus help
ON s'enfou de la couleur de l'erp il doit être le plus petit possible donc 15.2 generalement !!!
Cl_interp 0 is good !!!!
re nGizZ,
ou se trouve se fichier ?? je le trouve pas dans la barre de recherche !! j'aimerais remettre mon jeu a neuf et verifier justement mon cmd et update des serveurs car j'ai l'impression que je suis jamais dessus ^^ merci de ton aide en tout cas !!
Bonsoir à tous
S'il vous plait, je joue avec l'autoexec de regnam, qui se trouve dans : [CSS-Need-assistance]. Alors j'ai juste un petit soucis, je vois pas les tags, j'aimerais savoir quelle commande et la valeur à mettre pour que je puisse voir les tags dans les murs. Merci infiniment Ps ; Je suis sous SEVEN ÉDITION INTÉGRALE
r_drawmodeldecals "1"
r_decals "100" (
D'accord, merci beaucoup sharkman =)
Démarrer => Tous les programmes => Accessoire => exécuter => regedit
Bonsoir,
Je vien ici pour essayer d'avoir des explications sur un bug que j'ai.. je me connecte sur css pendant 2h aucun lag , jeu fluide etc.. puis d'un seul coup le jeu deviens de moins en moins fluide. meme en laggant j'ai 180fps et 20 de ping constant pas de hausse de ping rien du tout. J'ai déja essayé d'activé le rendu multicoeur mais cela ne change rien je dois aprés cela redemarré le pc pour que le problème soit résolu.. j'ai une bonne config donc je ne pense pas que cela vien de la car je connais des gens qui ont une moins bonne config que moi et ils n'ont aucun lag ! est-ce que que vous auriez la solution ? car c'est vraiment chiant. merci d'avance cordialement. Commentaire modifie le 26/07/2010 22:52:48 par Rictis
salut nGizZ
Merci de m'avoir aidé mais cela n'as ren changer a mon tick serveur a bientot
pas compris le délire des screens sur d2 x) le brouillard ? enfin bon..
un brouillard dû au DXlevel, qui gênait la visibilité, surtout au niveau de la vue Bp B --> Couloir B
le jeu devient s'améliore de jour en jour, je recommence à prendre du plaisir à jouer :D
depuis ce matin j'ai un bruit bizard quand je tire à l'ak j'ai une sorte d'écho, je suis pas le seul à l'avoir quelqu'un sait d'où ca vient ?
#316: Oui moi aussi, mais j'trouve pas ça désagréable
MAJ5: Au son j'ai l'impression que les full sont différents
" la mise à jour sortie dans la nuit "
J'sais pas pourquoi mais jerry :(
Nice. Les développeurs sont vraiment sur le coup serieux.
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1380549
Vous êtes tous invité à présenté les bugs sur d1 & d2 que vous trouverez sur ce post.
Effectivement il y à un bruit d'écho sur toute les armes de full =)
A chaque fois qu'ils retirent un bug avec une MAJ, ils en rajoutent un autre ! On dirait Team Fortress 2 !
Je vois que je ne suis pas le seul à lager malgré un ping et des fps coorects.
Perso j'ai carrément désinstallé css, puis supprimé steam, supprimé les valeurs du registre, testé plusieurs autoexec, toutes les options de lancement possibles, mais rien n'y fait.
#325 reste plus que le suicide
#325 Peut-être ton écran, t'as quoi comme écran ?
Jvoudrai savoir si on pouvé toujour bind des touche ?
#325 essaille de mettre sa comme autoexec moi c largement plus fluide ( source : forum steam ) //FPS/GRAPHICS //CL_ CVARS cl_allowupload 0 cl_autohelp 0s cl_c4dynamiclight 1 cl_c4progressbar 1 cl_clearhinthistory 1 cl_customsounds 0 cl_debugrumble 0 cl_detaildist 0 cl_detailfade 0 cl_detail_avoid_force 0 cl_detail_avoid_radius 0 cl_detail_avoid_recover_speed 0 cl_detail_max_sway 0 cl_drawmonitors 0 cl_logofile 0 cl_predictweapons 1 cl_rumblescale 0 cl_showhelp 0 cl_soundfile 0 cl_wpn_sway_interp 0 cl_ragdoll_physics_enable 0 cl_nowinpanel 1 cl_show_achievement_popups 0 cl_showfps 2 //MAT_ CVARS mat_bloom_scalefactor_scalar 0 mat_bufferprimitives 1 mat_clipz 1 mat_disable_bloom 1 mat_disable_fancy_blending 1 mat_disable_lightwarp 1 mat_disable_ps_patch 1 mat_forcehardwaresync 0 mat_maxframelatency 0 mat_motion_blur_enabled 0 mat_software_aa_strength 0 mat_software_aa_strength_vgui 0 mat_software_aa_tap_offset 0 mat_vsync 0 mat_hdr_enabled 0 mat_hdr_level 0 mat_aaquality 0 mat_antialias 0 mat_bloomscale 0 mat_autoexposure_max 0 mat_autoexposure_min 0 mat_specular 0 //R_ CVARS r_3dsky 0 r_drawdetailprops 0 r_eyegloss 0 r_eyemove 0 r_eyeshift_x 0 r_eyeshift_y 0 r_eyeshift_z 0 r_flashlightrendermodels 0 r_flex 0 r_lightaverage 1 r_maxdlights 32 r_occlusion 1 r_propsmaxdist 0 r_renderoverlayfragment 0 r_fastzreject 1 //PROPS props_break_max_pieces_perframe 0 prop_active_gib_limit 0 props_break_max_pieces 0 cl_phys_props_max 50 //ROPES rope_averagelight 0 rope_collide 0 rope_rendersolid 0 rope_shake 0 rope_smooth 0 rope_smooth_enlarge 0 rope_smooth_maxalpha 0 rope_smooth_maxalphawidth 0 rope_smooth_minalpha 0 rope_smooth_minwidth 0 rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 //MISCELLANEOUS jpeg_quality 100 blink_duration 0 gl_clear 1 showhitlocation 1 violence_ablood 1 violence_agibs 1 violence_hblood 1 violence_hgibs 1 mp_decals 128 demo_recordcommands "1" con_filter_text_out "Achievements" con_filter_enable 1 //MULTITHREADING/CPU cl_threaded_bone_setup 1 // def 0 cl_threaded_client_leaf_system 0 // def 0 r_threaded_renderables 1 // def 0 r_threaded_particles 1 // def 1 r_threaded_client_shadow_manager 1 // def 0 mat_queue_mode 2 // def -1 r_3dnow 1 r_sse2 1 r_sse_s 1 r_mmx 1 //NETCODE COMMANDS rate 30000 cl_cmdrate 66 cl_updaterate 66 cl_interp 0 cl_interp_ratio 1 cl_lagcompensation 1 cl_smooth 0 cl_interp_threadmodeticks 0 cl_pred_optimize 2 cl_smoothtime 0.01 cl_interp_all 0 cl_interp_npcs 0 cl_lagcomp_errorcheck 1 cl_allowdownload "0" cl_allowupload "0" cl_downloadfilter "none" cl_resend "6" cl_smooth "0" cl_smoothtime "0.01" cl_timeout "9999999" cl_minmodels 1 cl_min_ct 1 cl_min_t 3
Je n'ai aucun soucis avec la MAJ. Je pense que de toute façon ce jeu nécessitait une remise à niveau.
Cependant, je suis contrairé par un petit soucis. Depuis la 1ere MAJ, il m'est impossible d'effectuer certains jumps: -sur dd2 : Caisse mid -> Corniche -sur cbble : SPAWN CT -> BP A Quelqu'un a une idée sur la provenance de cette anomalie ? Je tiens à préciser que je réalisais ces jumps facilement avant la maj..
Pourrit le nouveau son de l'ak que faire pour remettre l'ancien ou ce trouve le nouveau et l'ancien dans le dossier cstrike ?
#311 C'est surement ta liste des serveurs qui s'actualise certaine personne on eu ce probleme
#330 Le son de l'ak n'a pas changé, c'est le mixage du son qui a changé en fonction C'est pour ça que quand tu FULL, le son est différent, et ça le fait pas que avec l'AK
Donc tu peux rien y faire
Aucun problème depuis le début de la mise à jour :/ apars les bugs sounds
FUZlebelge à raison go suicide !
#329 La solution a était donné plus de 300 fois.
#332 ça le fais aussi avec d'autre armes. Commentaire modifie le 27/07/2010 16:49:52 par nGizZ
Des maj sur le gameplay, des patchs correctifs mais rien sur ce moteur déjà depassé...
A quand des maj pour améliorer la fluidité ? le reste est secondaire mis à part le prob full ac la m4 et l'ak. Une dizaine de maj depuis juin mais on pourrait patienter pour une grosse maj, la franchement j'ai du mal à saisir ce que veulent les développeurs.
Les français sont décidément incapable de comprendre que leur problème, les réponses à leurs interrogations ont déjà été répondu trente à quarante fois par news.
Comment régler ce problème de son avec l'Ak. Sa me le fais juste sur cette arme...
Tu peux pas le réglé c'est définitif apré faut voir au nivo des fichier sound si il n'y a pas de nouveau fichier et laissé sa de coté
et une question on peu toujour bind des touche ?
avec la nouvelle maj le jeu est trop dar rien d'autre à dire!
le bruit des fulls est horrible ... que ce soit m4 (sans silencieux , ak , famas , galil )
Je pense pas que ce soit définitif quoi même ... C'est perturbant quand tu full.
Si c'est définitif il va y avoir de la gueulade ici xD
putain je choppe une grosse érection s'ils corrigent le bug des murs invisibles (qui font rebondir les flashs) entre les pignons de pierre sur de_dust2 à la prochaine update
Euuuuuuuuuh OMAGAD!! Pq ils ont touché aux sons de mon ak... *snif*!
C'est horrible... j'espère vraiment que dans une prochaine maj ils vont corriger ce bug pour les différentes armes qui rencontrent cette "nouveauté"..
#342 Bah pour ça, y a juste à réajuster un peu les maps :)
C'est pas très difficile
Les echo des armes ne sont pas que sur l'ak et le m4 c sur tout les arme a rafal ;)
Rha les sons modifié c'est devenu horrible :(; jesper que sa restera pas comme cela.
Dust2 a pas mal changer, par contre il y a encore des effets de lumiére génant/ mal réusis :(.
salut moi j'ai un problème de monter de ping depuis la MAJ
#346
Apprends à lire sérieux : Enfin dust1 et 2 vont être mis à jour ! donc j'imagine que ça a du changer à mort ...
[nGizZ - Posté le 2010-07-27 16:48:57
#329 La solution a était donné plus de 300 fois. #332 ça le fais aussi avec d'autre armes. ] et la solution pour les bug de jump sur les caisses c est quoi j aimerai bien la connaitre aussi parce-que ta réponse ne sert pas a grand chose fait nous grâce des tes connaissance Commentaire modifie le 27/07/2010 21:33:02 par wsp
*348 ben je sais, mais justement il faut modifier encore les jeux de lumiére, qui géne ;)
#349 si je ne l'est pas donné c'est que je trouve facile de ne pas prendre la peine de chercher. bref
Il faut s'accroupir puis sauter et pas l'inverse l'action de s'accroupir doit être très brève. Un petit peut d'entrainement et ça ira.
C'est quoi ces conneries de clan tag @charmap qui se mette tout seul?!
#342.
Visites les forums de steam, les developers sont en train de recolter les bugs et beaucoup de personne poste des screenshots, des positions ou les nade ne passent pas à cause des murs invisible. Je vais poster dès que je trouve le temps le problème du petit coin derrière la voiture spawn terro où tout les Kevins du net aiment déposé la bombe afin qu'ils le résolvent.
#352 Ouais, des fois chais même pas d'où ils sortent ... J'me retrouve avec des tags que j'connais même pas
#353 Ouais mais bon, les murs invisibles, c'est un problème super simple à résoudre quand on a créé la map quoi ^^ Ou alors, il s'agit d'une impossibilité de découper ces murs invisibles à cause des unités
C'est quoi le sons de l'ak,m4,galil,famas ... oO , C'est Juste horrible , j'espere que ce probleme va vite etre corrigé , J'ose meme plus joué avec ma Petite ak tellement cst moche :'( <3
Commentaire modifie le 27/07/2010 23:21:48 par St4yy
#353 Ah oui et il se situe où exactement ce BUG ?
Salut,
j'ai un processeur i7 920 a 3Ghz et je voudrais sa voir quelle thread mettre dans les options de lancement svp ?? afin de voir si cela peut jouer sur mon probleme tick serveur ^_^ d'avance merci
Niveau visibilité dust2 en dx81 sa devient top, s'il pouvais faire la mm avc dx95
C'EST BIEN CSS SA PU DE PLUS EN PLUS ! la ils nous change le son des armes aprés ils vont nous changé les skins, mettre des smiley quand on frag etc...
j ai cherché plusieurs fois .... je vais essayer ta technique
Vous pouvez visitez les serveurs officiels de Valve en ajoutant la balise "valve" dans les filtre de recherche. Ils font tous tourner des map genre "de_dust2_v104", c'est la d2 qu'on connait avec les bug en train de se corrigés peu à peu..
Commentaire modifie le 28/07/2010 00:54:46 par sharkman
Se qui serait pas mal aussi c'est d'enlever le beug des mecs qui commençent à poser et d'un coup qui s'arrete pour se déplacer en mode "gorille".
J'avoue je me suis retrouvé avec un tag deTriMENT_^ je sais pas pourquoi, et aussi moi j'ai un bug qui m'arrive parfois et plus que chiant, quand je switch d'armes ça me fait comme un scope d'awp bugué un zoom très bref, comme un scope d'awp dans les anciennes démos mais in-game. Et ça m'arrive avec toutes les armes, m4, ak, etc...
Commentaire modifie le 28/07/2010 06:47:50 par Pr4k
#364 Pour ce qui est du mini scop qui fait plonger l'écran reprend l'awp scop et switch ...
Et dire que vous etes la communauté "pseudo-pgm" qui ne joue pas FFA...
#318 tu m'as tué x) t trop *** xD
#all go balle par balle si vous aimer pas les bruits de vos fulls =P
un peu osef du bruit de ton spray..
#360 Non mais ta rien compris -_- le son des armes n'ont pas été modifié c'est juste un p'tit bug qui va être corrigé (ce qui a été dit pas mal de fois) ... donc look avant de râler ou au pire change de jeu.
salut moi j'ai un problème de monter de ping depuis la MAJ ?
PK ? Quel qu'un peux m'aider ?
sur le son de l'ak et de la galil
plus moche tu meurs
L'histoire se déroule le 16 mars dernier dans un cybercafé de Jilien, une province du nord-est de la République populaire de Chine. Un chinois de 17 ans joue à Counter-Strike et s'amuse à exterminer les joueurs du serveur avec l'aide de son wallhack de poche. A quelques mètres de lui, une bande de jeunes s'aperçoit que le bougre est en train de tricher, et ils décident donc, tout naturellement, de planter une lame rouillée de 30cm dans sa boîte crânienne. SOURCE : http://www.nofrag.com/2010/mar/23/34030/
Un anti cheat revolutionaire ! http://www.nofrag.com/images/004e8a.jpg !! Commentaire modifie le 28/07/2010 14:26:46 par cou
Je sais pas pourquoi mais la fin du texte sur le site nofrag ma fais rire ...
# 351
merci pour la réponse ça marche niquel j ai cherché comme un porc pourtant je suis refais (l)
yo, j'ai un problème quand je configue mes texture dans les options vidéo avancées et que je change ma résolution applique je redémarre le jeu et sa m'en met une autre comme si cela n'avait pas été pris en compte ? comment enlever ce bug ?
Une question on peut toujour bind des touche ou pas ?
#377 Tu peux forcer la résolution par les options de lancement, tu met :
-w 1024 -h 768 dans tes options de lancement pour du 1024*768 par exemple !
je voudrais savoir si c normal que ma souris bug(sensation de lag) alors que j ai enlevé l'option -hight
merci Atl4s :) je cherchai la commande mais trouvais pas pour sa ^^
Problème n'étant toujours pas régler je reposte ici
-Bonjour alors Je fais la MAJ numéro uno je découvre un nouveau truc trop bon le flou du mouvement je le mets j'active le multicore et tout le reste je trouve mon jeu plutot bien je fais MAJ numero dos et la bah la ca merde la ca merde grave j'active un truc ca me fait planter la souris je peux plus rien changer obliger de désinstaller css le reinstaller je ne l'active pas ensuite on arrive a la derniere ahah humhum la c'est pas mal ouais on touche mieux mais perso j'ai perdu flou du mouvement humhum et un tas d'autres option avancer dans multijoueur humhum hanhan j'adore, j'ai beau taper sur pc il n'y a rien qui revient humhum nan sans dec help vite pcq au moins le flou du mouvement les autres options je les fous sur l'autoexec et ca ira aussi vite x) ! Mais il me faut le flou du mouvement pcq sans ca bah css orange n'est plus css orange c'est css tout court haaan :O x) Merci de m'aider rapidement :DDD Je précise ca ne risque pas d'être un problème de composants ... Et non je ne prendrai pas une corde comme j'ai vu sur beaucoup de réponse merci d'éviter de prendre les gens pour des cons !!
#378 non c'est considérer comme cheat non je plaisante bien sur tu peux toujours !
Ok merci ^^ non mais vue avec la maj tout a changer ba je demande pour etre sur
Moi j'ai toujour un probléme avec mon viseur. Dés que je full ou que je tire plus de troi balles, mon viseur est instable, grossi et impossible de bien viser ensuite. J'ai bien cocher dans multijoueur/avancé dynamic crosshaire et même mis dans la console cl_dynamiccroshaire 0 mais cela ne marche toujours pas :(. Help my please !
Pk quan je tire avec l'ak uniqument sa fait un eco de balle depuis la mise a jour
Help please
#386 Pareil et avec la M4 aussi... Moyen de remettre le son des armes comme avant ?
Ouai trop demande a vakarm je crois que c'est eux qui font les majs de css ROFLOL
Bonjour , Moi j'ai un probleme avec les serveurs que j'ai sur Steam je sais pas si ca etait deja poser comme question mais quand je lancer css et que je fais comme d'hab " recherche de serveur " la il me met que je dois utiliser CSS Beta pour utiliser l'outil de recherche de serveur ( un truc dans le genre ) et vu qu'il y a 16 pages et que c'est long a voir je prefere de vous demander ... Merci Que dois je faire ?
Bonjour, on ne peut toujours pas lire les demos ? :O
Thx
#388 Si c'est pour dire sa dit rien personnellement estime toi heureux qu'ils nous aide pour nos probleme a mon avis ont en serait meme pas la a cette heure si !.
Commentaire modifie le 31/07/2010 14:05:53 par puchaS
Vive le bruit de l'ak qui résonne ! --'
Sa a déjà était dis, c'est un bug rapporté et qui sera corrigé. Pas la peine de l'écrire 10fois. C'est pareil pour tout le monde.
#365 J'ai dis que j'étais un PGM et que je dénigrais les FFABOY ? T'es con toi non ? Je joue en FFA si tu veux savoir.
J'avais déjà essayé ça, j'ai même reboot mon jeu et ça le faisait toujours. Maintenant c'est parti tout seul je ne sais pas comment. #382 On prend les gens comme ils sont. Go corde hanhan humhum ahah :O x) ! Commentaire modifie le 02/08/2010 02:28:50 par Pr4k
Dites, quelqu'un saurait comment faire pour que quand je change ma resolution sur css, elle se sauvegarde? C'est à dire que je ne sois pas obliger de la remettre a chaque lancement de css ? Car quand je chance de resolution, et que je deco, quand je reviens, c'est redevenu comme avant.
J'ai déjà essayer -w -d dans option de lancement, mais ça ne change rien du tout. Svp quelqu'un sait ? Commentaire modifie le 01/08/2010 15:35:29 par djsven
-height 640 -width 480
Par exemple pour du 640*480, essaies cela.
#398 Tu t'est trompé c'est :
-height 480 -width 640 Pour une résolution de 640*480
#398 non ça ne change rien.
Enfaite, j'ai remarqué que je pouvais changer toute les resolutions mais pas )pour celle que je veux. En effet, j'aimerai 1280x960 mais il y a aussi 1280 x 1024 et donc à chaque fois que je met 1280x960 et que je deco css, quand je reviens, c'est 1280 x 1024 qui c'est remit. Toute les autres resolution marche mais ne m'interesse pas. Donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour que ça reste 1280 x 960 et que ça ne me mettent pas 1280 x 1024 quand je revient. J'ai essayer le -w 1280 -h 960 ou -height 960 -width 1280 mais ça change toujours pour 1280 x 1024..... Donc impossible de mettre en 1280 x 960. Quelqu'un sait comment je pourrais retirer 1280 x 1024 completement de mes options sur css?
Nouvelle update css :
-Bug son de l'ak résolu -Bug des noms de clans résolus (ils apparaissaient alors que nous n'étions pas dans l'équipe).
Les demo on peut encor atendre et en plus Vakarm a fait un petit texte desus avec le truc de rechyyy ;) et le gui je croit
Je suis quand même assez pressé qu'ils résolvent le problème.
#403 : GUI PxL 27 + GUI Rechyyy : Anciennes démos GUI tweeday : Démos actuelles
C'est stylé toutes ces majs, ca prouve que ils bossent dessus, ca fait plaisir après 3 ans !
Salut,
après la maj d'aujourdhui concernant le bug du tableau des scores, je n'arrive plus a me connecter a un serveur, ça me marque : The server you are trying to connect to is running an older version of the game. Vous aussi? :/
mon lerp est blanc et il clignote c'est normal ?
Je me pose une question...
Le deagle est il devenu une arme de merde ou ...? pq quand le gars en face bouge pas et que sa touche pas olOl et puis tu sais pas pourquoi tu vas pok le mec à 200 mêtres un peu plus loin.
Donc pas de possible nouvelles stuff pour d2 ou les autres maps ?
Nice News Tous ca enfin une fin de mise a jour et esperons un Jeu Fini a 100 % Thx
reste le bug de l'homme que l'ont voi he en main alors qu'il est armé :/
#409 A venir, D2 est en train d'être testé, une fois tous ses bugs corrigés ce sera appliqué officiellement.
#411 : Ce bug a été remonté, je ne sais pas par contre s'il est dans la TODO-list de Hidden Path.
#411 il m'a jamais choqué ce bug
#411 Je le voyait souvent il y a 3~4 ans ce bug, mtn ça doit faire au moins 2 ans que je ne l'ai plus vu une seule fois, en même temps j'ai changé de pc depuis, je sais pas si ça joue ...
Pour les anglophones, j'ai fait un topic sur les forums de Steam qui parle en partie de ce bug :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=16314973#post16314973
Perso moi le brouillard surd d2 j'ai l'impression que c'est pas toujours ca ...
j'ai un bug , c'est que lorsque je joue ... ben j'en ai marre de ce JDM
#419 C'est censé déclencher chez nous une quelconque hilarité, ou peut être de la compassion ? A part une pointe de pitié rien ne se passe chez moi désolé :)
t'as pas le meme sentiment quand tu joue a LoL
Nice, mais a force faudra peut etre repensé à nous faire des cd, car si quand on formate on doit télécharger 20 giga de jeu c'est un peu chiant !
#422 : Et Steam inventa la fonction de sauvegarde sur CD ou DVD ;)
sa promet un allégement du zblock tout sa ;)
On peut même penser que s'il devient inutile Jedi pourrait travailler avec RegnaM sur le projet d'un sv_promod... Mais tout cela n'est qu'élucubration de ma part :D
"élucubration"
je me coucherai moins bête ce soir merci #425 et moi qui pensais totalement à autre chose :D http://www.cadred.org/Images/Gallery/Originals/4966_funnyspeedtest01-424d061199.jpg
toujour du brouillard sur D2 pour moi :s
#426
Haha excellent ! #427 Normal ce n'est pas censé avoir été arrangé...
counter-strike: orange , c'est beau comme nom !
#427 Normal la mise a jour sera faite le 16 Aout :)
#427, tu peux tester la d2 "sans brouillard" sur les serv officiels de valve.
#427
77.111.212.212:27015 DM Team VG avec la nouvelle map de_dust2_v111 :)
D2 mis à jour ! Plus de murs invisibles ! :D (sur la beta)
donc c'est de_dust2_v111 qui devient d2 sur la beta et le 16 aout sur css
J'espère qu'ils vont corriger les 2-3 bugs restants avant de la sortir sur css :/
si seulement ils pouvaient trouver une solution pour les ombres passant sous les portes... en coupant une espèce de V dans le sol sous la porte par exemple...
#436 : Je pense que c'est lié au moteur ça, tu ne peux a mon avis pas corriger ça simplement en modifiant juste la map.
il parait que les scripts lua sont détecter maintenant c'est vrai ? sa serait bien comme sa ciao aux cheaters
#438
Dans le doute, on les utilise pas. Et je ne pense pas qu'ils aient déjà été indétectables, c'est tout con de scanner les fichier du jeu à la rechercher de fichier. La politique de vac était sans doute de ne pas considérer les script comme triche. Enfin, j'pense.
Normal J'ai une maj de 4go ? O_o
ah maintenant j'ai plus le jeu d'installer d'après steam lol
Elle est prévue pour quelle heure la maj du 16 ?
c est la question que je me posait 443
En général vers 18h heure française je crois, mais sans info ni grande conviction :D
j aurais bien voulu savoir l' heure de la MAJ quand même je voudrais bien joué avec la MAJ pour voir se que ça donne !!! :D !
Evidemment ça sera le soir, l'heure où tout le monde joue ... :)
#448 J avou tt les soir vers 22 h voir 23 h sur !! la ou les war se fond quoi !
Moi je l'ai déjà va savoir pourquoi lol
Pour quelle heure cette maj ? je l'attend ;)
Bah apparement sur Valve Time elle y est plus donc j'pense qu'ils ont du l'annuler. Peut être ont ils découvert d'autres bug urgents à réglé avant.
Commentaire modifie le 16/08/2010 20:30:18 par Renega
Bonjour,
Voilà, j'aimerais regarder une démo et voilà le message que j'ai : "ERROR: demo network protocol 7 outdated, engine version is 15 " J'ai essayé de voir si le problême avait été soulevé dans les derniers messages, mais je n'ai pas trouvé. Merci de m'aidé et toutes mes excuses si je vous fais répéter. Bonne soirée
oki la maj du 16 aout --'' 23h toujours pas de maj!
Commentaire modifie le 16/08/2010 22:58:57 par NuXxX
peut être le décalage horaire non ? ^^
#452 Comment tu sais je suis un top ?
Ayant tester la nouvelle map D2 en beta j'approuve mais on devra changer d'angle et de prise et contre flash a gogo =)
BREF stuff a mort =)
A part tous sa quelqu'un a des nouvelle pour la maj quand sortira t-elle?
C'est quand même très ironique que les gens viennent pleurer pour le son des armes alors que la stabilité à complètement changé (Fulls AK/M4..) et aussi à propos du débat sur les murs invisibles.. sur Tuscan il y en a sur le haut de toute la map ce qui est très sympa pour stuff (sur la caisse CT pour cover le midd en face de l'apart > une HE jettée sur le mur en haut quand ça revient ça enlève facilement -75 et aussi pour les flashs) ceci est donc aussi un bug mais va-t'il être résolu ? Je ne pense pas..
Salut à tous ! Depuis la derniere MAJ j'ai un beug qui m'embete pas mal.. Je n'entend plus le son des armes et les son des pas des autres joueurs :/. J'entend pourtant les bruits de l'environnement des maps. J'ai pourtant effectué toutes les mises à jours sur mon ordi et tenter de réinstaller CSS et Steam plusieures fois mais celà ne marche toujours pas.. Si quelqu'un pourrait m'aider ou trouver la solution à se probleme sa m'arrangerais bien ^^. Merci =)
Même problème que #468 .. Tous essayé rien ne fonctionne :s :/
Bonjour à tous , depuis que j'ai installé le "Gui PXL" , j'ai ce message dans ma console :
Unable to remove c:\program files\steam\steamapps\drno54000\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html! Ce qui m'empêche d'acceder à un serveur quel qu'il soit ... Quelqun aurait une réponse à mon petit problème s'il vous plait ? See you.
Bug de l'antiflash résolu avec la nouvelle MàJ :)
Salut, j'ai lus ici je crois que la dernière MAJ devait régler le problème des options graphiques qui se remette par défaut a chaque fois que je quitte le jeux !
J'ai toujours ce problème :) Vous avez une solution ? Merci
y'a eu une mise à jour avant hier vers 00h00 ... pouvons nous avoir + d'information sur cette MAJ ?
81Mo la MAJ
Je ne sais pas de quand date ce bug ou plutôt cette faille, enfin bref je ne sais comment le dire puisque c'est le joueur qui créé le bug mais via une manipulation courante (Malheureusement, donc cela peut-être volontaire comme involontaire) qui fait que certaines textures (caisse/fenêtre/certain mur) disparaissent, ainsi vous avez un genre de WH...
Je n'ai aperçu ce bug que depuis quelques jour, voir depuis la dernière mis à jour. Il faudrait y remédier =(. Commentaire modifie le 26/08/2010 20:50:26 par rapsspider
yep , j'ai eu toutes mes caisses sur dust2 qui ont disparus à certaines map , moi qui revient pour revoir des bugs pareils , just LOL ^^
un vrai wh intégré et ... petite question , peut on mettre un GUI css désormais ? ( question peut etre déja posé mais sur toutes les pages que j'ai parcouru , je n'ai pas vu la réponse ) dsl si c'est le cas ^^ Commentaire modifie le 27/08/2010 12:32:10 par cr4ck- |