IEM San Jose |
Forum |
Breves |
[MAJ3] IEM San Jose : Les équipes
[MAJ3] Alors que la compétition approche, les NiP ont annoncé qu'ils ne participeront pas aux IEM San Jose afin de se concentrer sur les évènements futurs. C'est Gamers2 qui récupère cette place notamment grâce à leur perfomance lors de la DreamHack Cluj.
[MAJ2] Le septième slot a été attribué aux Suédois de Ninjas in Pyjamas, tandis que le dernier ira directement au vainqueur du iBUYPOWER Invitational qui aura lieu du 14 au 15 novembre, une semaine avant les IEM San Jose.
[MAJ] Cloud9, Luminosity Gaming, Natus Vincere et Virtus.pro viennent à leur tour de recevoir une invitation pour les IEM San Jose. Les deux slots restants devraient être annoncées d'ici peu de temps par l'organisation.
Début juin, nous vous annoncions le retour de CS:GO aux Intel Extreme Masters après plusieurs années d'absence. La première étape s'est déroulée lors de la Gamescom en Allemagne et ce sont les Français d'EnVy Us qui l'ont emportée. La seconde a été annoncée début août et se déroulera aux Etats-Unis, plus précisément à San Jose. Aujourd'hui, nous connaissons le format du tournoi et les noms des deux premiers invités.
Le SAP Center Arena accueillera huit des meilleures équipes du moment du 21 au 22 novembre pour un cashprize de 100 000 $. Les deux premières ne sont autres que EnVyUs, vainqueur des IEM Gamescom, et Team SoloMid, vainqueur de la PGL League Saison 1. Les six autres devraient être annoncées d'ici peu de temps.
Le SAP Center Arena accueillera CS:GO pour cette étape des IEM
Les huit formations seront regroupées dans un arbre à élimination directe avec des matchs en Bo3. Ce sera aussi l'occasion pour elles de se positionner pour les finales mondiales qui auront lieu en Pologne, à Katowice. Rendez-vous donc dans un peu plus d'un mois, pour une compétition qui promet beaucoup de spectacle.
Équipes :
Team SoloMid EnVy Us Luminosity Cloud9 |
Natus Vincere Virtus.pro Gamers2 iBP invitational |