Scoreboard |
Forum |
[MAJ2] A vous de voter !
[MAJ2] Il semblerait qu'une décision ait été prise puisque l'annonce des tournois de qualification EPS.de a été l'occasion pour l'ESL de révéler le mappool qui inclut nuke_ve ainsi que mirage_csgo, et exclut dust1. Concernant le stuff, les votes ont également été suivis : quatre grenades seront autorisées par joueur, dont les molotov, s'il souhaite embarquer deux flashbangs.
Comme vous le savez, les développeurs de Valve ont apporté de nombreux changements à Counter-Strike : Global Offensive par rapport à ses aînés. De nouveaux skins ou encore stuffs ont fait leur apparition. Mais ce n'est pas tout puisque les principales cartes ont été revisitées telles que de_inferno, de_nuke ou encore de_train pour ne citer que les plus connues. Des modifications que beaucoup semblent apprécier, d'autres non. Cependant, des interrogations persistent sur ces changements notamment au niveau des compétitions actuelles et à venir.
Depuis maintenant deux mois, l'Electronic Sports League nous propose ses incontournables Go4CSGO, que vous avez pu suivre chaque dimanche sur VaKarM. Des compétitions intenses et qui proposent du beau spectacle. Mais les règles de ces tournois ne semblent pas fixées et c'est logiquement que l'ESL a décidé de faire appel à vous, joueurs, afin d'éclairer quelques points qui semblent toujours aussi obscurs.
Il y a de cela une semaine, le staff avait déjà lancé un sondage au sujet de la célèbre map de_nuke. Pour rappel, la version de_nuke_se est celle actuellement utilisée dans les tournois et par la majorité des joueurs. Mais début août, nous vous annoncions qu'un ancien joueur Dynamic, Sal "Volcano" Garozzo, avait créé une nouvelle version : de_nuke_ve. Cette dernière apporte des ajouts et modifications qui avaient fait le bonheur de bon nombre d'entre vous. 67 % des votants avaient opté pour une utilisation de de_nuke_ve, qui semble plus adaptée aux compétitions.
Autre point évoqué par l'Electronic Sports League et qui fait couler beaucoup d'encre ces temps-ci, l'utilisation ou non de deux flashs. Il y a quelques jours, fRoyGe vous faisait part de son avis sur ce problème. Le débat est toujours d'actualité et ne devrait pas s'arrêter de si tôt puisque c'est une nouvelle fois à vous de voter pour la solution qui vous paraît la plus appropriée. A noter, que si l'ESL autorise 4 grenades, vous pourrez en acheter 4 différentes à savoir molotov, flash, HE et decoil.
C'est donc une bonne initiative du staff qui semble à l'écoute de la communauté afin de proposer des compétitions de plus en plus attractives. Vous avez jusqu'au samedi 1er septembre 23h59 pour faire votre choix.