Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] VaKarM à nouveau online

9836 75

[MAJ] Ce qui devait arriver est arrivé. Le serveur dédié OVH hébergeant le site est purement et simplement inutilisable. Dans l'urgence le staff redLine nous à backup le site sur une autre machine. Malheureusement les DNS sont morts. En attendant l'adresse temporaire est :

http://ns201960.ovh.net/view-News-Counter-Strike-Source-section-13-fr.html

Faites tourner l'adresse temporaire en attendant le retour du www.VaKarM.net

 


 

Comme vous avez été en mesure de le constater, VaKarM.net était offline depuis quelques jours.  La faute à un problème technique chez OVH, société propriétaire du serveur dédié hébergeant le site.

On pourrait s'étaler longuement sur le problème, à la fois indépendant de notre volonté et de celle de redLine-prod sans que cela fasse avancer les choses. Donc inutile de s'attarder là-dessus. Après 72H de downtime, VaKarM est à nouveau en ligne sans aucune perte de données (ou presque, putain ils sont passés ou les htaccess !) ; on préférera retenir cela. Certains bugs subsistent. Nous allons tout faire pour corriger cela le plus rapidement possible.

Pendant ces 3 jours pas mal de choses se sont passées. Nous allons essayer de tout mettre à jour d'ici vendredi soir. En parallèle nous devons gérer la Maxlan qui a lieu ce week-end au même titre que l'i35 ; même si pour cette dernière le coverage sera sommaire. Donc d'ici demain soir attendez-vous à voir le site réactualisé et les bugs corrigés de manière à vous offrir le meilleur coverage possible de la Maxlan 2008.

  • Mouvement sur la scène britannique (EDIT : A VENIR)
  • Les résultats des EPS (EDIT : OK)
  • L'exclusion d'oXmoze des EPS (EDIT : EN COURS)
  • La victoire de Verygames lors de l'ICY box invte #1 (EDIT : OK)
  • La victoire de Verygames contre xoxo en eurokrieg (EDIT : OK)
  • Poules des EMS 3 (EDIT : OK)
  • Correction des bugs qui restent (EDIT : EN COURS)

Encore toutes nos excuses pour cet incident et un grand merci au staff redLine-prod et plus particulièrement deStro pour sa réactivité et pour avoir fait passé en priorité VaKarM.net.

En attendant toute la rédaction VaKarM se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et l'intérêt que vous nous portez.

 

 
 

(ps : un merci au vieux loup qu'est pouazz, toujours dans le coin pour filer un coup de main, que ferait-on sans toi)

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles