Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Un nouveau départ pour Western Wolves

8318 11

[MAJ] Alors que Western Wolves avait récemment enregistré le départ de Nille, la structure annonce via son site officiel que l'équipe réintègre ce dernier et met fin à de nombreuses rumeurs. Dans la tourmente depuis un bon moment, Pimp et ses coéquipiers repartent donc sur de bonnes bases puisqu'ils avaient notamment terminé seconds de le Copenhagen Games avec cette formation.

L'équipe Western Wolves redevient donc :

 Mathias "MSL" Lauridsen
 Jacob "Pimp" Winneche
 Nichlas "Nille" Busk
 Nicolaj "Nico" Jensen
 Lukas "gla1ve" Rossander

 



Considérée comme l'une des meilleures équipes d'Europe en 2013, les Western Wolves ont su redonner une certaine crédibilité à la scène danoise après un début laborieux sur Global Offensive. Aux côtés d'écuries comme Fnatic ou encore Copenhagen Wolves, nos amis scandinaves n'ont rien à envier aux autres formations. Après avoir terminé sur une seconde place lors de la MadCatz Vienne, les hommes de Jacob "Pimp" Winneche avaient confirmé quelques semaines plus tard à domicile lors de la Copenhagen Games. Une énorme performance compte tenu de la présence de tout le gratin mondial.

 

La scène danoise est une des rares à proposer de nombreux championnats online qui permettent aux équipes de continuer à s'entrainer et peaufiner leurs stratégies. Participant à la Komplet Liga 1 et la SteelSeries Ligaen, les Western Wolves se sont cependant montrés fébriles sur Internet avec des défaites pour le moins surprenante notamment face à Server Forge et quelques frayeurs face à ZET ou encore oXzone. Leur très lourde défaite face à TCM lors de la Radeon Offensive a dû faire mal au moral des coéquipiers de Nicolaj "Nico" Jansen.

Nille lors de la Copenhagen Games 2013

Toujours en lice dans les deux compétitions danoises, ces derniers ont décidé d'écarter définitivement Nichlas "Nille" Busk qui semble avoir quelques soucis en interne et un manque de motivation. Un choix surprenant puisqu'ils évolue depuis de nombreuses années maintenant aux côtés de Pimp et MSL. Pour combler ce départ, les joueurs ont décidé de faire appel à un ancien EYES ON U, Sebastian "iseNbo" Riising, pour un remplacement temporaire.

Il participera à la The Blast de ce week-end et nul doute que s'il réalise une performance de haut niveau, nous devrions le voir intégrer prochainement les Wolves. La victoire risque d'être difficile puisque tout le gratin Danois sera présent sur cette lan, après un changement de taille comme celui-ci les Wolves n'en reste cependant pas moins un des favoris pour la victoire finale.

Voici donc l'équipe qui participera à la TheBlast ce week-end :

 Mathias "MSL" Lauridsen
 Jacob "Pimp" Winneche
Sebastian "iseNbo" Riising
 Nicolaj "Nico" Jensen
 Lukas "gla1ve" Rossander

 

Lien : Western Wolves

 


Vidéo en relation :


iseNbo éco round vs Fnatic par RedacVaKarM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles