Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] TLR.css intègre la powerhouse H2k

5070 8
MAJ : On apprend que la structure britannique a d'ores et déjà trouvé une formation pour remplacer la précédente partie dans la powerhouse hollandaise.
Au moment du transfert, le roster avait subi un changement, puisque Friza avait pris la place de Rema. Ce dernier a décidé de rester fidèle à la structure, puisqu'il a recomposé le nouveau roster qui évoluera pour TLR, et qui est le suivant :
 
  • debaser
  • jai
  • Quiver
  • Rema
  • techno


 
Après les déboires connus avec son ancienne section source, la powerhouse néerlandaise Hard to kill revient sur Counter-Strike:Source en intégrant dans ses rangs l'équipe britannique The Last Resort.
 
 
 
On se souvient du départ de son précédant roster source, qui avait quitté la structure H2k car celle-ci n'aurait pas respecté ses engagements financiers. Ces mêmes anciens H2k.css qui avaient, dans un premier temps, repris leur ancien tag RL:Reject, puis qui avaient rapidement rejoint la powerhouse Meet Your Makers.
 
 
Ce temps est donc révolu, et c'est maintenant au tour de la section source  The Last Resort de devenir les nouveaux H2k.css. Leur brillante quatrième place à l'i32 leur a ouvert les portes du succès et a attiré l'attention de plusieurs multigamings, tels H2k. La renommée de cette structure n'étant plus à faire, elle est donc la direction logique que les anciens TLR.css ont choisi de prendre.
 
 
Initialement fondée dans le but de faire les CGS, cette équipe s'est faite remarquer sous le nom de eMazing lors des CGS Combine UK où elle accrocha une brillante quatrième place. The Last Resort profita de l'occasion pour intégrer une nouvelle section source. Un mois plus tard, fort de son succès lors de l'i32, les touts récent TLR.css s'envolent donc vers de nouveaux horizons chez H2k.  Ils profitent de l'occasion pour effectuer un changement dans leur composition avec l'arrivée de Friza qui remplace Rema :

  James 'pez' Perrott (capitaine)
Ben 'kofk' Pratt
Matt 'L@TeRz' Carrier
Mark 'Ewaf' Porter
John 'Friza' Reilly

 

Déclaration de pez, capitaine des nouveaux h2k.css :

Après notre bonne performance à l'i32, quelques organisations sont entrées en contact avec nous.  Nous avons choisi H2k simplement parce qu'ils ont une très bonne réputation sur CSS, à laquelle nous espérons être fidèles. Avec le soutient d'h2k, nous participerons aux événements les plus prestigieux du Royaume-Uni et d'Europe. C'est une des raisons pour lesquels nous les avons rejoints. Leur soutien et notre grande motivation promettent un grand partenariat et j'attends impatiemment la suite des événements.

 

 

 

Sources : Cadred - H2k

[quote]Avec le soutient d'h2k, nous participerons aux ?v?nements les plus prestigieux du Royaume-Uni et d'Europe[/quote]

Ouai comme pour les RLR qui sont partit chez MYM !
h2k perd au change :)
#2 +1 Mais ca reste correct :)
de moin en moin de comment sur cette news ^^
H2K ... on verra bien.. c drole d integrer une structure etrangere :)
non mais ?a devient nimp css... une "brillante" 4eme place en combine cgs uk, et idem ? l i32... Sans dec vous voyez vous la 4eme structure fr se voir propulser chez h2k? Avec tout autant de skill pourtant? lmao...
une seule ch?se ? dire => lolesk xD

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles