Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Quantic ne déroge pas à la règle

10437 24

[MAJ] La structure américaine a fait son choix. Elle sera dorénavant représentée par la nouvelle équipe emmenée par Jordan "n0thing" Gilbert qui contient deux Quantic, ancienne version. Sam "DaZeD" Marine et le reste de ses camarades se retrouvent sans structure pour la nouvelle saison après avoir enregistré le départ de Carey "frozt" Kertenian.

Il se pourrait que les néo-Quantic Gaming reçoivent une invitation pour la ligue Invite étant donné l'aura de ces derniers.

Quantic Gaming est désormais composé de : 

 Kory "semphis" Friesen
 Spencer "hiko" Martin
 Braxton "swag" Pierce
 Jordan "n0thing" Gilbert
 Sean "sgares" Gares 

Source : quanticgaming.com

 



Tel un véritable championnat de sport collectif, l'ESEA rythme les saisons des équipes nord-américaines. Depuis la fusion des finales avec le continent européen, la compétition est beaucoup plus resserrée et les Américains doivent cravacher pour espérer remporter un titre. Les joueurs essaient désormais de former les meilleures équipes possibles afin de s'imposer tout d'abord sur le plan national avant de potentiellement s'attaquer aux mastodontes du Vieux Continent. Aujourd'hui, c'est ce qui semblait être la formation la plus performante Outre-Atlantique qui se retrouve dans la tourmente. 

Classée 5/6ème à la Copenhagen Games après une ultime défaite contre VeryGames, Quantic Gaming a montré un niveau de jeu très intéressant réussissant à rivaliser avec les meilleurs. Les hommes de Sam "DaZeD" Marine ont eu un certain rôle à tenir lors de la phase finale de la treizième saison de l'ESEA Invite. Opposés d'entrée aux ESC Gaming, ils ne sont pas parvenus à confirmer leur statut de favoris. Tombés directement en lower bracket, les troisièmes de l'ESWC 2012 ont effectué l'une des plus belles remontées de la jeune histoire de CS:GO. 

Quatre matchs remportés d'affilée en passant à trois reprises aux bords de l'élimination définitive face aux Dynamic, ESC Gaming et enfin VeryGames. Qualifié en grande finale, Quantic Gaming n'a su résisté à la tornade venue de Suède du nom de Ninjas in Pyjamas mais l'objectif a largement été atteint avec cette seconde place plus que prometteuse. Et pourtant, malgré ces très bons résultats, deux joueurs ont décidé de quitter l'effectif pour rejoindre un nouveau projet comprenant des joueurs libres issus des récents transferts. 

 

hiko, sgares et semphis de nouveau réunis

Il s'agit de Kory "semphis" Friesen et Spencer "hiko" Martin qui auraient évoqué des problèmes internes les poussant à prendre la porte. Néanmoins, les deux joueurs ne sont pas longtemps restés sur le carreau puisqu'ils ont aussitôt rejoint une toute nouvelle formation du nom de Lurking and Working composé des deux anciens Dynamic, Jordan "n0thing" Gilbert, Braxton "swag" Pierce et d'un ancien Area 51 réputé pour être l'un des meilleurs snipers nord-américain,  Sean "sgares" Gares. 

Cette nouvelle composition possède un potentiel très intéressant pour une organisation en quête de victoires. En ces temps où il est coutume de revoir des pseudonymes enterrés depuis des lustres, ne serait-il pas possible d'observer le retour d'une structure prestigieuse ? L'avenir nous le dira très certainement bientôt étant donné que la nouvelle saison ESEA débute d'ici deux semaines.

Quantic Gaming n'est désormais composé que de :

 Sam "DaZeD" Marine
 Trey "tck" Martin
 Carey "frozt" Kertenian

Tandis que Lurking and Working présente une formation alléchante sur le papier : 

 Kory "semphis" Friesen
 Spencer "hiko" Martin
 Braxton "swag" Pierce
 Jordan "n0thing" Gilbert
 Sean "sgares" Gares

Source : ESEA.net

-nothing +dazed = GROSSE sAUCE
Hum n0thing il a clairement montré qu'il était au niveau à ESEALAN, notamment face à VG je trouve.
En réponse à MasTaSaN #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Même en général , il a montré qu'il avait du niveau
En réponse à saM #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Nothing = beast
En réponse à MasTaSaN #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'allais le dire, n0thing fait tache, sur CS:GO y a mieux niveau skill. Sinon ça peut viser le top 1 US même avec cette line-up.
lurppis est le 6eme (backup) de chez Lurking and Working
Osef semble être le mot approprié.
En réponse à Elriffi #4 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
n0thing fait tache sur cs go ? On voit pas les mêmes matchs je crois et surtout pas le même match Allstar ...
Le match qui n'a pas de valeur tu veux dire ?
En réponse à Shadow-Strike #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Content de revoir sgares, un monstre ! Après je suis pas certain que n0thing/swag soient au dessus de DaZeD/tck/frozt...
Moi jen suis certain ..
En réponse à neL #9 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
lol c'est clair niveau skill y'a pas mieux que n0thing/swag en NA, un peu d'entrainement et ils devraient s'imposer sans trop de difficulté.
En réponse à Nexou #14 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Yep, certe y sont pas a leur niveau de 1.6 mais cest des machine a skill puis pour les voir jouer en saison invit en NA y sont impressionnant toutes les saison
En réponse à m0lk0 #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
semphis me fait TELLEMENT penser au mec qui joue Artheon dans la série noob
trop vrai!!
En réponse à ShanKaVieL #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tres bonne line up avec swag et nothing go mettre la sauce
Je kifferais un retour de warmachine ou de clown :)
clowN oui, au coté de mOE sans doute, warmach1ne semble être moins probable, puis il y a fRoD, Warden, Storm et meme Rambo qui sont joue à go, qu'ils remontent coL là!!!
En réponse à TxC #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
les 2 meilleures équipes qui split, Dynamic et Quantic, ça fait bien les affaires de Curse tout ça.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles