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[MAJ] Promod, on en reparle ?
CSPromod Beta 1.03 Patch (Client + Server)
- Pour les utilisateurs qui possedent la version Beta 1.0, 1.01, ou 1.02.
- Vous devez supprimez votre config et votre autoexec
CSPromod Beta 1.03 Full (Client + Server)
- Si vous n'avez pas CSPromod d'installer sur votre PC.
Le 5 janvier dernier, VaKarM publiait un test de la beta 1.02 du fameux Promod. Le test concluait qu'il y avait bien sûr eu des améliorations, mais pas uniquement, et que le jeu n'était encore pas du tout à la hauteur des attentes des joueurs. Que c'est-il passé depuis ? La suite des événements ici ...
Suite à la sortie de la beta 1.02, les bugs n'ont cessé d'être répertoriés sur le site officiel permettant aux développeurs de se concentrer sur les tâches à réaliser. Les brèves notifiant l'avancement du développement ont fait leur apparition et c'est jeudi dernier que le staff a annoncé la sortie prochaine d'une beta 1.03.
Pour le moment, cette dernière est mise à l'épreuve en privé par l'équipe Promod, mais la version publique devrait voir le jour dans les jours qui viennent. En attendant, voici la liste des principaux bugs qui auront été corrigés :
- HUD_fastswitch 1 corrigé et HUD_fastswitch 2 attribué par défaut
- Roundtime et score visibles en spectateur
- Disparition du point sur le radar corrigé
- Rajout de la sensation de blocage lorsque l'on est touché
- Disparition des guns corrigé
- Bug sur csp_dust2 où l'on passait à travers la carte corrigé
- Lancé des grenades revu, trajectoires et gravité spécialement adaptées
- Bug en mode burst au glock corrigé
- Fixation du bug où l'on voyait apparaître/disparaître le silencieux
- Surbrillance sur votre nom dans le tableau des scores
- Nombres de balles tirées réduit lors d'une rafale au famas
- Nouvel effet d'étincelles lors d'un tir sur un ennemi avec kevlar
- Nouvel effet de "sang" lors d'un tir sur un corps sans kevlar
- Augmentation de l'effet visuel des headshots sur un ennemi sans kevlar
- Maintenir la touche marcher dans un déplacement aérien n'aura plus d'influence
Cette liste nous montre donc que l'équipe a travaillé aussi bien sur les points du gameplay ou du spectateur que sur ceux du graphisme.
Par ailleurs, le site nous apprend que certaines skins (persos et armes) sont prêtes, mais ne seront pas contenues dans cette beta. Cependant, ils nous mettent l'eau à la bouche avec ces 3 screens :
Cette news sera mise à jour lors du partage publique de la beta 1.03. Ce sera alors à vous de juger.
Source : CSPromod
il en faudra encore des corrections avt que le jeu soit vraiment jouable en compétition
Ca commence à ressembler à quelque chose :p
#1 : effectivement c'est un des trucs que j'aimais pas trop dans 1.6 :x
"Maintenir la touche marcher dans un déplacement aérion n'aura plus d'influence" dommage
Tu es déjà mort et tu ne le sais pas...
Ken, le survivant
A ce rythme peut etre que promod sera pret pour la saison 2008/2009
#12 ou pas.
Dans tous les cas, personnes ne l'adoptera, pourquoi le développer alors ?
peut etre que pour les csseur il ne sera pas adopté mais pour les joueurs 1.6 je n'en suis pas aussi sur car promod ressemble de plus en plus a 1.6.
oui #14 donc où en est l'intérêt? Passons tous sur Source ou trépassons tous.
Marcheras jamais ce truc...
effet de mode...
3 mois apres sa sortie ça sera mort
Qui ne tente rien n'a rien ... Le travail effectué est bien sûr remarquable, mais comme beaucoup le disent, l'intérêt du mode semble limité . De plus, si on regarde l'affluence des joueurs 1.6 sur la version css (notamment grâce aux gros cash prize d'outre-atlantique, mais aussi pour faire l'essai), le temps qu'a mis css pour commencer à prendre de l'ampleur en france(aussi europe/world) au niveau compétition online et LAN, le temps de dévellopement du jeu et enfin la durée de vie hallucinante qu'il reste à un jeu comme cs1.6, il me semble que si ce Promod perce un jour ce sera probablement dans longtemps... très longtemps... dans une galaxie lointaine.. très lointaine !!
Toujours est-il : longue vie et prospérité à Promod, ne serait-ce que pour récompenser le taf des développeurs. [i]Commentaire modifie le 09/02/2008 20:28:38 par PIEY[/i] [i]Commentaire modifie le 09/02/2008 20:28:55 par PIEY[/i]
"la durée de vie hallucinante qu'il reste à un jeu comme cs1.6"
je pense pas nan tout dépendra de la qualité de cspromod "le temps qu'a mis css pour commencer à prendre de l'ampleur en france(aussi europe/world) au niveau compétition online et LAN, le temps de développement du jeu" le problème avec css c'est que valve à sortie une version plus que beta de css il y a un peu plus de 3 ans (novembre 2004 il me semble) et que le jeu a mis énormément de temps a étre mis à jour et que meme aujourd'hui il y a encore plein de points à améliorer. Si l'équipe de développement de cspromod continue a étre aussi attentif aux réactions des communautés tout en travaillant comme ils le font actuellement. Cspromod sera certainement plus avancé que css dans 6 mois.
Le concept du promod est bien ne lui-même reste à convaincre les gens de 1.6 ... gl au développeur
comme prodod, promod va faire un flop...
#19 [quote]Si l'équipe de développement de cspromod continue a étre aussi attentif aux réactions des communautés tout en travaillant comme ils le font actuellement. Cspromod sera certainement plus avancé que css dans 6 mois.[/quote]
Je l'espère, ça prouverait encore une fois que la motivation compte plus que les moyens ^^ . Encore une fois : gL à ce mod
Counter Strike sera promod ou ne sera plus...pr les joueurs d'1.6 en tout cas.
Le fait qu'il rajoute la sensation de blocage lorsque l'on est touché c'est purement genial :D Manque plus que les corps qui partent en arriere lors des hs !
j'installe et j'edit =]
mwé un légere mieu mais c'est vraiment pas encore ça copie à revoir =| [i]Commentaire modifie le 10/02/2008 10:37:42 par EscO[/i]
Bon j'avais joué à la 1ere beta j'avais trouvé ça catastrophique, sur celle la c'est deja beaucoup mieu enfin il reste du chemin à parcourir :|
Le travail éffectué depuis la première est sans conteste remarquable et non négligeable ! Enfin ca ressemble à un jeu! Beaucoup de chemin néanmoins encore à parcourir ... en particulier pour qu'on ai pu l'impression de jouer à quake ou serious sam ^^
Ouais beaucoup de chose sont a faire mais quand même bon travail de leur part !
apres quelques minutes de jeu voila ce que j'ai put constater
points negatif - les grenades sont tjs trop "lourdes" - l'avertisseur rouge quand on se fait tirer dessus de face - l'impression de glisser quand on court ou quand on saute - les balles qui fusent on dirait un western - visuellement j'ai pas eu l'impression de tuer mes ennemies petits bugs - quand quelqun scope a l'awp on voie son awp disparaitre dans ses mains - on entend pas le CT commencer le diffuse - il n'y a pas de menu achat de munition il faut bind dans la console Sinon le jeu c'est pas mal amélioré depuis la premiere beta ca fait plaisir
Ça ressemble à rien... Un CS:Quake 3 made in Source Engine...
Hey, je viens de retest Promod sur nuke, en mod
[i]Commentaire modifie le 13/02/2008 08:49:37 par T1cK3n[/i] |
y en a qui vont râler :)
S'annonce bien quand même tout ça. Vivement le test