Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Les anciens Toxic chez Next-Evo !

8568 24

[MAJ] Ils ne sont finalement pas restés longtemps dans l'ombre ! Les anciens Fragmasters Toxic ne s'arrêteront pas et intègrent de ce fait une structure jusque là inconnue sur la scène Source, Next-Evo.

Les nombreux fans devront tout de même attendre avant de voir cette équipe lors de compétitions officielles puisque le départ pour U need US de  Kévin "kev1n" Hansen oblige la bande à Ritch à retrouver un cinquième joueur. L'objectif des nouveaux Next-Evo serait une participation à l'Insomnia 44 sûrement en automne. 

L'emblématique capitaine Richard "Ritch" Gibbs a souhaité réagir sur le site officiel, Next-Evo.com :

Après une courte période sans structure, nous avons retrouvé une organisation qui est prête à travailler  avec nous. Evidemment nous n'avons que quatre joueurs en ce moment mais nous ne nous précipitons pas pour trouver un 5ème joueur correct. Nous avons joué avec quelques joueurs online et en lan et tant que nous aurons pas le cinquième joueur idéal, aucune annonce ne sera faîte.

Notre premier évènement sera probablement l'i44 qui n'a pas encore été annoncée. Jusque là nous jouons avec un potentiel cinquième joueur quand nous le pouvons.

Il est bon d'avoir une structure comme Next-Evo qui comprend de nombreuses topteams dans plusieurs domaines. Je remercie Fragmasters pour le temps passé là-bas. C'est maintenant un  nouveau chapitre dans notre carrière CS:S. Rendez-vous à l'i44 ! 

 

En attente d'un cinquième joueur, la nouvelle composition Next-Evo fait toujours frémir : 

 Richard "Ritch" Gibbs
 Lewis "Hughsy" Hughse
 Dan "Re1ease" Mullen
 Eric "HAZ" Holm

Source : Cadred

 


 

C'est encore une nouvelle qui fait du bruit et cela n'en finit pas partout en Europe. Cette décision a été prise après le souhait de faire une pause pour les joueurs qui durant leurs vacances ne voulaient pas s'entrainer. L'objectif  de l'équipe étant au départ de participer à l'Insomnia 43, celui-ci ne peut visiblement pas être atteint et Fragmasters a préféré arrêter là.

L'équipe était pourtant repartie du bon pied avec les retours de Dan "Re1ease" Mullen et de Lewis "Hughsy" Hughes. Réussissant même une belle performance en battant Epsilon en finale de l'i42 ! La défaite en demi-finale des EMS VIII a peut-être eu son importance dans la démotivation des troupes.

 

fm!Toxic, vainqueur à l'Insomnia 42 (Photo : Ladiee.wordpress.com)

Dans tous les cas c'est la scène anglaise, déjà mal en point qui en prend un coup. Il nous reste à voir si ces cinq joueurs continueront ensemble après la pause estivale ou si chacun ira de son côté. En attendant, Richard "Ritch" Gibbs a tenu à s'exprimer : 

Aujourd'hui nous annonçons que nous ne faisons plus partie de Fragmasters. Les raisons derrière cela sont que je ne peux pas participer à l'i43 avec l'équipe et ils allaient trouver un remplaçant. En tant qu'équipe nous avons décidé qu'il serait préférable de passer inactifs jusqu'après l'i43, car nous n'avons pas envie de jouer l'EPL qui est une très mauvaise ligue pour laquelle nous ne portons aucun intérêt.

Jusqu'à présent nos résultats sur Internet peuvent être perçus comme décevants pour certains d'entre vous mais nous n'avons pas vraiment joué depuis l'i42, mis à part une fois par semaine pour les matchs officiels. L'équipe reste ensemble à 100% et nous serons à nouveaux actifs dans quelques mois comme je l'ai déjà dit précédemment.

Je voudrais remercier Darren pour la période passée chez Fragmasters cette fois-ci et les fois précédentes. Il est définitivement le meilleur et le plus serviable des managers avec qui j'ai eu le plaisir de travailler. Nous comprenons parfaitement les raisons qui l'ont poussé à se séparer de nous. Bonne chance pour la suite.

 

 

Fragmasters Toxic, c'était :

 Richard "Ritch" Gibbs
 Lewis "Hughsy" Hughse
 Dan "Re1ease" Mullen
 Kévin "kev1n" Hansen
 Eric "HAZ" Holm
 
Bannière par LEI
Source : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles