Scoreboard |
Forum |
[MAJ] Le Royaume-Uni se prépare
[MAJ] Deux structures bien connues ont décidé de reprendre du service outre-manche. Tout d'abord Dignitas, qui après la séparation de ses joueurs, ne semblait pourtant pas pressée d'accueillir de nouvelle équipe Source.
Ils viennent pourtant d'ouvrir leurs portes à ces jeunes là :
Ryan "SkiddY" Hudson
Mike "ZooL" Eastham
Scott "SM" Mansell
David "icebox" Morris
Daniel "dN" Merrens
Sam "WorZal" Worsey
L'équipe qui portait jusque là le tag AMDERS a fait bonne impression à la dernière i-Series et s'est qualifié pour les EPS.uk en passant par les EAS. Un choix surprenant pour la structure Dignitas, puisque ces six là auront sans doute du mal contre le top niveau britannique, mais c'est une véritable chance qui est donnée à ces joueurs et qui pourrait leur permettre d'élever leur niveau.
La seconde nouvelle nous vient de Crack Clan, et autant vous prévenir tout de suite, le choix des joueurs est du même rang que ceux arrivés chez Dignitas. Mis à part ShadowmaN peut-être, qui a fait un bref passage chez 4Kings par le passé, vous risquez de ne pas connaitre le reste des noms :
Sadegh "ShadowmaN" Mzadeh
Josh "ADMiRE" Sharp
Matt "gand" Handley
Chris "ska" Cullinane
Rhys "Rhys" Jones
Des choix plus que surprenants pour deux structures de bonne renommée. Certains y verront peut-être un coup de pouce donné à la scène britannique, pour un jeu dont l'avenir à moyen terme paraît très flou, du moins ces derniers temps.
L'annonce de la troisième saison des EPS.uk a soufflé un vent de folie sur la scène Source anglophone et, en parallèle, la séparation des joueurs Dignitas a quelque peu aidé à un remaniement des équipes.
Après avoir longuement réfléchi, l'ESL a finalement décidé de relancer les célèbres EPS en version outre-manche. Des hésitations suite à une saison passée laborieuse, fleurie de forfaits et de transferts en tout genre. Nous aurons malgré cela droit de voir une nouvelle édition, où la crème de la scène anglaise va pouvoir s'affronter pour remporter le titre. Les structures ont donc décidé de se renforcer en faisant appel à des noms célèbres.
Eamons "cauzed" Pakos
James "PEZ" Perrot Lasse "stingeR" Midtstue Simen "warclown" Henriksen Kevin "kev1n" Hansen |
Richard "ritch" Gibbs Ole-Christian "GeM" Slaattene Lewis "Hughsy" Hughes James "Mx" Smale Nayden "NaYdeN" Delchev |
Henry "HenryG" Greer Georges "hudzG" Hoskins Sam "RattlesnK" Gawn Daniel "Re1ease" Mullan James "wilzOOO" Wilson |
Luke "KritikaL" Green David "hendo" Henderson Zak "ZT" Thresher Matt "ZEOX" Goode Alex "eLm" Campbell |