Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] H2k revient, en puissance !

16884 130
[MAJ] Le 26 mars dernier, H2k annonçait son retour. maleK et RpK accueillaient alors trois WebOne à la recherche de nouveauté : rFlex, SmithZz et Day. Pendant ce temps, crZ, joueur H2k ancienne génération se retrouvait alors entre 2 eaux et la place qu'on lui pensait réservée ne l'était finalement pas. Aujourd'hui, le revoilà !

En effet, le site officiel de l'équipe nous apprend que Day passe inactif, et que c'est donc en toute logique que l'homme à la plus belle chevelure du gaming (rien que ça !) revient là où il a brillé par le passé.

Le staff et crZ y sont allés de leur déclaration :

"Pour des raisons personnelles, Day a préféré passer inactif. Ca a été une surprise pour ses coéquipiers puisqu'il était un joueur important de la line up... une personne populaire et attachante. Par conséquent, il nous fallait un remplaçant. Après une conversation avec notre capitaine maLeK, nous avons pensé que crZ avait le profil parfait pour l'équipe. Il a déjà joué 6 mois pour STUD (puis H2k) avec maLeK et RpK et participé à la Gamers Assembly avec WebOne. La Lan79 approche mais on reste concentrés et on est plus motivés que jamais ! "

"Je suis à la fois enchanté et méfiant de revenir chez H2k. Après la GA, il y a eu du mouvement sur la scène française et j'ai été rejeté par les personnes en qui j'avais réellement confiance. Maintenant, je vois un bel avenir pour l'équipe dont je connais très bien les joueurs. Après discussion avec eux, nous avons tout mis au clair et le feeling est repassé. Nous sommes tous conscients que la Lan79 va arriver vite et que les affinités qu'elles soient bonnes ou mauvaises doivent être écartées.
Ce moment où je n'ai plus joué m'a permis de souffler mais aussi de revenir sur ma vision de la communauté. Laissez-moi revenir en force et avec l'ambition d'apporter mes connaissances à l'équipe, qui pour moi, a un potentiel beaucoup plus grand que la précédente.
"

Vous l'aurez compris, H2K ressemble désormais à ça :

Damien "maLeK" Marcel
Cédric "RpK" Guipouy
Simon "rFlex" Corsin
Floran "crZ" Thoumelin
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Anthony "Day" Tysen (inactif)

 


Suite au retrait de KristeN après la Re-SO puis au départ de crZ chez WebOne, la composition H2k était en standby, et personne ne savait vraiment si maleK allait remonter une équipe, ou si à la longue, H2k finirait par mourir ! Et bien bonne nouvelle, l'équipe renaît aujourd'hui de ses cendres, et c'est par l'intermédiaire de leur site que l'on apprend à quoi resssemblera le groupe.

Après la Gamers Assembly du week-end dernier et les résultats mitigés de WebOne, les traditionnelles rumeurs d'IRC faisaient bon train, et il était difficile de tirer le vrai du faux ...

Nous y voyons maintenant bien plus clair lorsque l'on apprend l'identité des 3 joueurs qui rejoignent maleK et RpK : rFlex, Day et SmithZz. Pi.aim, crZ et L0rdZz font donc les frais du remaniement des deux compositions.

Sur le papier, l'équipe impressionne et certains seront ravis de revoir rFlex évoluer à son poste d'origine, joueur. En effet, ce sera bel et bien maleK qui tiendra le lead du jeu. Nous sommes impatients de voir l'équipe affronter les deux équipes en forme du moment, Epsilon et Creativ`.

maleK et rFlex se sont respectivement exprimés sur leur site :

"Après le départ de kristeN et crZ, j'étais à la recherche d'une équipe stable et forte. Une équipe plus stable que la précédente. Je pense personnellement qu'avec l'arrivée de ces 3 joueurs WebOne, nous avons trouvé les joueurs dont nous avions besoin sur le niveau européen."

"Nous sommes ravis de rejoindre H2K-Gaming. C'est la seule chance pour nous de jouer les meilleures équipes européennes. Après une longue période creuse avec WebOne , Day, SmithZz et moi devions nous renouveler et c'est précisément ce que maleK nous a proposé. Nous sommes très fier de représenter H2k avec maleK et RpK parce que nous pouvons les aider comme personne ne l'a jamais fait."

Vous l'aurez compris, la nouvelle composition H2k que l'on verra évoluer pour la première fois en lan lors de la Lan79 est la suivante :

Damien "maLeK" Marcel
Cédric "RpK" Guipouy
Corsin "rFlex" Simon
Anthony "Day" Tysen
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux

On peut se demander maintenant ce que va devenir WebOne ... restez connecté, des changements dans certaines équipes pourraient bien encore survenir ... et vous surprendre !

Source : H2k-Gaming

#1 rEzCommentaire modéré par la rédaction
line up qui est bien moche a mon gout :x
esperons pour eux que l'alchimie se fasse quand meme !

[i]Commentaire modifie le 26/03/2008 23:37:14 par Cr4cK-[/i]
HF ! jlui donne 1 mois et 1 semaine, le temps dla lan79!
DRAGONNNNN DRAGONNNNNNNNNNNNNNN TUTUTUTUTU

[i]Commentaire modifie le 26/03/2008 23:38:52 par JV[/i]
loool la line up h2k/w1

gl
ca va faire mal :) je pense que la lead de malek sera plus poussé que celle de rflex, va falloir s'accroché :P
bonne chance les amis :)
ah ben v'la de quoi redonner vie à la réputation "instable" des team FR ...
fallait s'y attendre apres les lans, c'est tt le tps pareil =D
DRAGONNNNN DRAGONNNNNNNNNNNNNNN TUTUTUTUTU
DRAGONNNNN DRAGONNNNNNNNNNNNNNN FUFUFUFUFU
epsilon h2k et creativ ca va etre sympa :)
#14 TaCCommentaire modéré par la rédaction
crZ Pwn en gros ^^

sinon gl a la new LU
en gros crZ ... euhh.... :/ ok
gl a eux et bisou a rpk
Déçu pour crZ oui :/

Mais grosse line up avec RpK et le lead de malek ça devrait donner
dragon §§§§§§§§§§§§§§§
boom, on s'attendait à du lourd mais là c'est carrément l'enclume
Et c'est là que tout le monde se dit: putain pourquoi on a choisi dragon pour les ENC?

Lineup intéressante.
LOOOOOOOOOOOL legume
cte changement ...
line up vraiment prométeuse mes amis ! :)
crZ i devient koi dans l'histoire ? ...
aller, pk pas un crZ chez creativ pour remplacer un joueur qui a annoncé qu'il arretait apres la GA... ( apres, on sais pas s'il va le faire )
crZ doit trop avoir la haine haha ça lui apprendra a quitter H2k alors que c'est derniers mettaient l'Europe à genoux sinon jpense que avec SmithZz qui est considéré comme LE meilleur joueur francais couplé à l'étoile montante qu'est RpK sa va faire MAL !

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 00:49:11 par FiZ[/i]
Ca discute severe sur les ts ce soir xD
Ahahaha Crz, dans lcul Crz ahaha
Belle lineup, cette fois ils ont tout pour eux, alors pourvu que ça dure !
Soit ca va roxxer pendant longtemps, soit ca va durer 1 semaine.

w8 & see
Allez go nouvelle news dans 2 semaine pour annoncer leur séparation !! lol
Bien dommage que le seul LU vraiment stable en France soit celui des emL!... Pourtant preuve en a été faite que stabilité rime avec efficacité...

Faudrait ptete que certains s'mettent du plomb dans la tête. oO

M'enfin, bon LU, en espérant que ça tienne, au moins un peu, le temps d'nous faire rêver. :)

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 03:02:01 par Norba[/i]
#27 Ca fait un bout de temps pour "LE meilleur joueur fr", maintenant ce n est plus le cas. Ils sont pleins à être bons. Et moi j'dis, Jojo à la place de shox chez crea par exemple, ça ferait tellement mal en lan.... (dommage pour lordz :( )
shox a été excellent à la GA, WaT, ça reste à voir si JoJo est vraiment meilleur ... et tu sais que j'aime autant JoJo que toi :) mais sa relative inconstance reste une réalité.
mateoO à la place de MalaK!
.

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 04:03:04 par JV[/i]
omg ça va piqué. Gl à eux :). Mais w1 maintenant sont dans le caca :xxxxx
moi je vous dit :

-shox chez zback
-lordzz normalement stop
-crZ sans team
-jojo reprend est go chez creativ
# 27 avec RpK^ sur le net sa va etre pas mal mais en Lan :o
#38 Pour l'avoir joué en lan il y a une semaine je peux t'affirmer le contraire, smithz est toujours infame :)
#42 RpK c'est le MVP de la GA donc bon :)

GL HF Line up agréable sur le papier reste a savoir si vous savez tous fermer vos putins de grande gueule.
comme tu t la joues will !
Le top FR ou les "échangistes" :o
#42 aha j'ai bien ri. Tu as vu un match de la GA sinon ?
C'est rigolo, http://www.team-webone.fr/ toujours pret à tout pour avoir l'exclu n'a rien annoncé cette fois-ci ...

:D:


Alors on a quoi?

Du crZ chez Zback? Du Zback chez w1? Du cassage de Créa?

Et dans un mois on a quoi?
Du maleK out de H2K, un come back de jOjO ( KABOOUUUM !



Pardonnez moi pour cette intrusion je retourne vacer à mes occupations...
ca va faire mal en EMS ^^
maleK a fait fort en recrutant ces trois joueurs mouhahaha
Mais LordzZ Pi.Aim et CrZ en paient les frais XD que vont t-il devenir?

LordzZ Go Zback?
Pi.Aim Go Life stop css?
CrZ Go Zback or Crea?

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 11:01:33 par Bylka[/i]
Cela prouve encore que les équipes françaises reste instable ... Espérons que cette fois-ci il reste ensemble même après une désillusion !! J'aime pas cette mentalité : dés qu'on fait un faux pas tout le monde se sépare . Les grandes structures européennes ont une meilleure image que celles françaises , car elle au moins passent par des hauts et des bas , mais ensemble !
Quand on aura compris ça , alors la on risque de voir des équipes francaises au top du top et longtemps :)
Une chose simple à dire Cest Lolesque et gogogo H2K, défonce tout Malek avec ton lead ;)

Et trezeguet dans toussa ?
osef de trezequet, c'est un plot :o
mouhaha c'est la [b]criZ[/b]
Personnellement je parlerai pas franchement d'instabilité pour les ex WebOne, avant la digitalsace ils étaient en crise tout le monde criait à la fin de webOne ils ont surpris en la gagnant, aprés avec des resultats en demi teintes ils ont tenu, certes en changeant parfois de 5éme joueur mais le noyau de base à vraiment tenu ensemble. Et je pense que WebOne à plus sa domination qu'ils avaient depuis un moment donc personnellement je dirait plutôt que c'est un bon choix que de l'instabilité, de plus on remarque que le noyau debase SmithZz, day et rflex reste une fois de plus ensemble :). GL with H2k.
+1 move interessant. gL
Gl new H2k

w8 & see
Bon courage à vous les gars
Heureusement les transferts ne sont pas payant =P
shox stop --> JoJo go crea!
crZ et les bigger se sont fait entubé sur ce coup la.

Ca laisse à penser que certains tenteront de reprendre la place de rpk.

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 14:05:27 par dwqrf[/i]
h2k machine de guerre chargée

go h2k vs creativ pour un putain de gros match =D
CRZ CHEZ BIGGER ? :d
ouai tiens, c'est peut être Dsky qui va faire la bonne opération :)

Par contre se serait dommage qu'il y ait un changement de line up chez Crea, il marche tellement bien en ce moment
HF H2k et oui dmg pour w1 :/
Après les résultats moyen de w1 sa sentai fort le changement, reste a voir si cette line up va tenir le coup face aux ""top", en tout cas sur le papier ils ont les moyens :P.

En ce qui concerne Creativ, ilsont win la GA avec leur line-up, pourquoi changer si sa marche ? Sa serait prendre un risque ...

Gl & Hf aux nouveau H2k
Pffffffffffffff...


Et ca tourne....



Et ca tourne....




Scène FR en mode bédo :x





jojo > crea



[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 16:21:49 par MasTaSaN[/i]
J'aime pas trop la new line-up h2k , mnt c creativ free win !!
Dommage pour crZ qui a un gros skill...
oh mon dieu
Entre RpK et SmithZz, les coups de souris de rFlex et le talent Day, c'est une line up de malade sur le papier, reste plus qu'ils le prouvent !
#75 et maLeK ? il apporte les boissons ? x)
Autant je trouvais qu'avant maLeK avait un gros manque de skill, autant maintenant il a relativement pallié ça ... et son lead est toujours bon
mes impréssions en lisant la news et les comm :

-ceux qui disent que RpK touche pas en lan je crois ils ont pas regardé les source tv... car ca a été surement un des plus gros joueurs de cette lan.
-on dit de remplacé shox par jojo mais bon, perso j'ai trouvé shoxx très bon dans les matchs.
-si creativ change de line up, c'est du n importe quoi, fin bref, on a l'habitude comme a chaque nouvelle lan :)

edit: je viens de voir la news sur creativ... donc pour le 3eme point c'est réglé :s

[i]Commentaire modifie le 27/03/2008 18:04:01 par Kny^[/i]
bigger chez webone
#76 c'est pas un joueur qui m'impressionne a mort quoi, un peu comme L0rdZz, c'est un mec qui est plutot en dessous de ses mates.
Après on verra dans le futur.
Pour malek, il est un peu en dessous de ses potes, mais je suis totalement d'accord avec hruntig pour dire qu il a enormement travaillé son skill et qu il ne le lese plus comme avant, donc go go go!

Pour shox je sais qu il a ete tres bon, il était déjà tres bon y a 1an et demi dans ses teams de netteux sur css, et il est clairement un gros espoir fr. Maintenant Jojo je sais qu en lan, y a pas plus brute que lui, s il arrive à developper une confiance en lui et en ses aptitudes necessaire à montrer ce qu il vaut vraiment. Et pour shox je te souhaite bien du courage pour trouver la nouvelle team de tes rêves.
toi tu oubli maLeK le pd de leader un game qui a des strat de salope du net :D

#82 : pour une fois qu'on est d'accord :-) JoJo en LAN il touche, je te l'accorde sans souci, mais je le trouve toujours un peu irrégulier, même si c'est vrai qu'il est bien meilleur que sur le net.
Concernant shox, effectivement gl, parce-que tu t'es bien fait carotte, même si je peux comprendre l'argumentation des ex-crea.
#86 jksteelCommentaire modéré par la rédaction
en meme temps c'est compréhensif, les w1 ont fait dla merde, depuis l'arrivée de L0rdZz...

on dit souvent, un joueur ne fait pas la difference, mais bon, quand c'est un joueur qui sert a rien, ca fait la difference quand on joue a 4v5 :D
#87 go #imuseless.net

lordzz a fait de beaux trucs avec webone c'est pas a cause d'un joueur qu'une équipe s'est dissoute -_-. Quand tu auras le skill de lordzz tu pourras parler.
# tu leche bien :D jsuis sur que ton patron te filera une promo si t'en fais autant
si tu veux jte la filerais pour te payer un brain
#90
Tu suces pas toi peut être, oè c'est sûr même, mais bon, tellement ça te fou les boules de voir L0rdZz chez w1, alors que toi, t'es obligé de rester unknown, que t'es obligé de trouver une raison à la dislocation des w1 :/

New lu h2k < 4 mois avant une nouvelle line up, Fr oblige
Salut c'est crl et je dit de la merde

Trouve moi une line up en europe mis a part les franchises qui n'a pas changé au moins un joueur depuis 4 mois ?

Stop de généraliser a la scene fr car c'est la scene source en générale qui n'est pas stable

un gros gain pour h2k.net, une grosse perte pour h2k.lan, dommage, ca semblait pas mal.
FroyGe c pas toi ki harcelé tlm pr win la PXL et ki té fé saucé comme une merde?

et après tu parle de h2k.net et h2k.lan

HUUUUH #GO CORDE -_-
#95 EUUUUUUUUUUUUUUUUH, non.
hf fL0r4N ']['|-|0|\/|3L1n ** que la force de l'internet soit avec toi :D
Putain encore se taper sa sale geule en LAN...
Belle line up, maintenant faut train pour la lan79 !
rdn tu feras gaffe...tu en mode 'jepourrisdunezenlan'

Biz :D
ahah enfoiré

[i]Edited comment on 11/04/2008 21:49:36 by rdn[/i]
Oh non day ! :(:(:(
Sans day ce n'est plus la mème équipe...
#24, un bouche trou.
Mouai on va voir pour cbm de temp sa va durée
groooosse line up !!!

gL HF
Dayday tu vas me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jtm !
#3 tu as été trop généreux
Une "MEGALOL" s'impose ! :(
Vas y antho go 70, à ce rythme c'est pour bientôt !! ;)
aie aie aie ça devrait faire mal avec un bon teamplay =)
Nouvelle lineup le 4 mai.
ça ne donnera rien.
#112 > optimiste
#112 réaliste ... toutes les formations sont remaniées après chaque gros event, la lan79 ne fera surement pas exception.
#112 plutôt d'accord avec toi...Malheureusement
Ca va pas durer, comme d'hab ...
lordz t vraiment un fdp parce ke je lis ici que t un noob mais quand ta joué contre zback a la réso et a la GA tu nous a mis la sauce donc si tu continue tache d etre nul contre moi a l avenir fdp de kevin sinon je te casse les pattes arrieres !!!
#120 Traumat' contre Kevin :D
Bonne ligne up, tanpis pour crZ :s

D'un coté suis content de pas etre connu :) au moin c'est pas le vordel dans ma team :D

gl hf :D
#122 Mon dieu... cours vite, et essaye de te faire tout petit
"#76 c'est pas un joueur qui m'impressionne a mort quoi, un peu comme L0rdZz, c'est un mec qui est plutot en dessous de ses mates.
Après on verra dans le futur."

Ouai lbj t'as raison L0rdZz il est vraiment plowt! en plus il comprend rien au jeu! la preuve il a arreter de jouer telement il sux!


tkt seb promis jfais plus de frags en lan :D


bon jgo apprendre la salsa ou la tecktonic .. enfin jsais pas trop jgo dance mode !
Je ne comprends pas le besoin des personnes de critiquer tel joueur ! Qui est vous pour vous permettre de dire que ce joueur est un plow ect...??? La jalousie en est la cause? De plus un bon joueur ce n'est pas que du "skill" il y a aussi le "brain" la sympathie et l'entente avec ses coéquipiers. Css est un jeu et on doit éprouver du plaisir à y jouer !!
Les français devraient arrêter de se tirer dans les pattes et un peu plus se serrer les coudes pour montrer aux reste du monde que de temps en temps on peut leur "casser le cul"
moi jdi h2k now cé dé lau

dmg avan il été un pe moin mové mé il on rajé com dé plau donc normal quil dure pas lololz
#125 molo racaille faut pas se vexer :>

#127 Omg mais go corde toi Oo
L'incitation au suicide est passible de poursuites judiciaires.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles