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[MAJ] CSPromod v1.02

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[MAJ] La release de cette update annoncée il y'a quelques jours est maintenant disponible depuis quelques heures sur le site officiel du CSPromod. Les développeurs nous font par ailleurs savoir qu'à partir de maintenant ils donneront plus de nouvelles des avancées du mod suite a différentes plaintes de la communauté qui avait déjà enterré le jeu.

- Télécharger l'update CSPromod 1.0/1.01 vers 1.02 Patch (client + serveur)

A utiliser si vous avez déja installé CSPromod auparavant.

A noter qu'il vous faut supprimer votre client.cfg et autoexec.cfg pour que le patch fonctionne correctement.

- Télécharger CSPromod 1.02 Full (client + serveur)

A utiliser si aucun version de CSPromod n'est installée sur votre ordinateur.

Un mois déjà que nous n'entendions plus parler de CSP, dont la sortie avait pourtant fait grand bruit. Certains diront "tant mieux", d'autres argumenteront que les mises à jour successives permettront aux développeurs d'atteindre la perfection. En ce début d'année 2008, l'équipe d'Alex Garfield nous présente en tout cas sa nouvelle version 1.02 disponible dans les semaines à venir

Comme prévu, de nombreuses modifications ont été apportées. Cependant, les principales lignes directrices ont été conservées : la jouabilité reste plus proche de la version 1.6, même si certains changements relatifs notamment à la visée et aux grenades ont été apportés.

Voici sans plus attendre la liste des modifications opérées pour cette version 1.02 :

- ajustement du recul des armes
- ajustement de la physique des grenades
- annulation des spawns dans les murs
- ajout d'un menu d'achat d'équipements
- ajout de l'impossibilité de tirer lors du désamorçage
- ajout des indicateurs de dommage
- ajout d'un effet de sang lors d'un headshot
- réparation de divers bugs son, et ajustements des sons des grenades et des chutes

Les différentes modifications apportent ainsi plus de crédibilité à ce mode bâtard tant décrié. La jouabilité s'en ressent fortement, particulièrement en ce qui concerne le recul des armes et la physique des grenades. Enfin, les bugs ridicules tels que les spawns au beau milieu des murs se font rares, bien que certaines améliorations restent à apporter.

Les premières réactions de la communauté semblent positives, notamment outre-atlantique, bien que de l'avis général de nombreux ajustements restent à effectuer. Au fur et à mesure des mises à jour, CSP correspond de plus en plus aux attentes de la communauté, mais est encore loin d'être jouable en compétition. En tout cas, l'équipe d'Alex Garfield semble tout mettre en oeuvre pour développer ce mode tant attendu, mêlant jouabilité de CS 1.6 et graphismes du moteur Source.

Rendez vous donc dans quelques semaines pour vos impressions de cette nouvelle versions.

 

Lien : CSProMod
Source : aAa

 

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