Scoreboard |
Forum |
MAD Lions met HUNDEN sur le banc
Deuxième meilleure équipe danoise depuis quelques mois, MAD Lions n'en finissait plus de surprendre à chacune de ses sorties. Une progression qui prend du plomb dans l'aile après l'annonce de la mise à l'écart de son leader, clé de voute du projet depuis ses débuts, Nicolai "HUNDEN" Petersen.
Ce passage sur le banc intervient après une performance décevante lors des IEM Katowice, où MAD Lions a battu Virtus.Pro avant de s'incliner contre Evil Geniuses et mousesports. Néanmoins, on reste surpris par l'exclusion de celui qui était vu comme un des facteurs essentiels de la belle réussite des Danois. D'autant plus que le timing de l'annonce reste problématique, à quelques joueurs de la qualification fermée pour le Minor Europe et à moins d'un mois du début de FLASHPOINT, où MAD Lions est engagée.
Ne vous inquiétez pas pour lui, il va revenir dans 1 an avec 4 joueurs inconnus de 13 ans pour en faire les futurs tops danois.
Si on ne connait pas encore les raisons exactes de l'exclusion de HUNDEN, on ne peut s'empêcher de faire une comparaison avec une équipe de sympathiques finlandais, qui s'étaient hissés dans le top monde en 2019 avant d'exclure leur leader et de descendre lentement mais surement dans les limbes de la scène internationale.
Pour le moment, l'équipe MAD Lions est donc la suivante :