Scoreboard |
Forum |
Luminosity chez SK au 1er juillet
Il y a quasiment un mois, ESPN rapportait un conflit qui opposait alors SK Gaming à Luminosity Gaming. A travers notre résumé, vous aviez pu comprendre que la structure allemande avait réussi à faire signer Gabriel "FalleN" Toledo et ses coéquipiers malgré le fait qu'ils avaient déjà rédigé des lettres d'intention à l'intention de Steve "Buyaka" Maida et Luminosity dans le but de faire revaloriser leurs contrats. Aujourd'hui, après plusieurs semaines ponctuées par de nombreuses discussions, l'ensemble des parties sont tombées d'accord, permettant ainsi à SK Gaming d'accueillir, à partir du 1er juillet, l'équipe qui a remporté la MLG Columbus il y a quelques mois.
Amputée par le départ de Jacob "Pimp" Winneche en direction des Etats-Unis et Team Liquid, la line-up danoise qui représentait SK Gaming depuis plus d'un an s'est vue remerciée il y a seulement deux jours. Lors de cette annonce, les dirigeants de la structure allemande avaient prévu de donner des nouvelles assez rapidement concernant leur section CS:GO, ce qui avait relancé les rumeurs concernant l'arrivée de Luminosity Gaming. D'abord annoncée par le Daily Dot, cette information a été confirmée de manière officielle aujourd'hui par les deux structures qui ont publié le même communiqué sur leurs sites respectifs.
Les Brésiliens étrenneront leurs nouveaux maillots à Cologne.
Par conséquent, Marcelo "coldzera" David et ses coéquipiers arboreront pour la dernière fois les couleurs de Luminosity Gaming lors des finales des eSports Championship Series qui se déroulent en ce moment même à Londres. Ensuite, ils porteront les couleurs de la structure allemande lors du prochain major, des couleurs qui n'étaient plus apparues lors d'un évènement sponsorisé par Valve depuis la DreamHack Winter en novembre 2013. Enfin, à travers le communiqué rédigé par les deux structures, nous apprenons que les Brésiliens resteront basés aux Etats-Unis, mais ils profiteront aussi régulièrement des locaux de la structure allemande basés à Cologne. Heureux que le conflit soit enfin réglé, les deux têtes pensantes de l'affaire se sont exprimées, à commencer par Alexander T. Müller, Managing Director chez SK Gaming :
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé une solution satisfaisante pour chaque partie présente dans ce conflit. Luminosity excelle dans la recherche de talents et nous allons sûrement bientôt les revoir sur la grande scène. Ce qu'ils ont été capables d'accomplir en tant que structure, mais aussi équipe en un temps si court est remarquable. Je veux remercier Steve Maida pour cet accord dans l'intérêt des joueurs et du jeu que nous aimons tous. Chez SK, nous sommes heureux de mettre ces dernières semaines compliquées derrière nous et nous sommes impatients de repartir sur de bonnes bases avec un futur qui s'annonce plein de succès ensemble. |
Ensuite, Steve Maida, CEO de Luminosity, a rendu hommage à son équipe, mais aussi à sa communauté :
Pour Luminosity Gaming et moi, ça a été des montagnes russes au niveau émotionnel. Je suis content qu'on ait trouvé une solution tous ensemble. Cela n'a pas démarré comme il faut, mais SK et Alex ont corrigé le tir à la fin. Je suis optimiste quant au fait que SK sera un bon point de chute pour le prochain chapitre de l'équipe sur CS:GO. Quand nous avons démarré ce voyage ensemble il y a plus d'un an, aucun d'entre nous n'avait imaginé que nous en serions là si vite. Dû à la croissance rapide de notre succès, nous avons traversé quelques petites étapes compliquées qui nous ont appris pas mal de choses tant au niveau organisationnel, mais aussi en tant que joueurs. J'ai toujours considéré ces joueurs comme de très proches amis et je le ferais toujours, c'est pourquoi j'ai décidé que leur futur et leur succès était la chose la plus importante à mes yeux. Je serais toujours reconnaissant pour les avoir connus et les avoir supportés pendant l'année qui s'est écoulée, je garderais également en tête les souvenirs que nous avons pu avoir ensemble. Je voudrais aussi remercier spécialement la communauté brésilienne ainsi que l'ensemble de nos fans à travers le monde qui supportent Luminosity et moi. J'espère que vous continuerez à nous supporter à l'avenir ! |
A partir du 1er juillet prochain, SK Gaming sera donc représenté par :
Source : SK Gaming - Luminosity
La mère à qui ?
En réponse à Galatis #1 - Répondre à ce commentaire
je vais enfin pouvoir revoir SK au top comme sur 1.6 <3
SK un tag légendaire enfin de retour au plus haut sommet :)
SK ou le tag qui porte la poisse dommage ils étaient sur une bonne lancé
Quand l'argent montre son nez... Kappa
Hummmm ca va faire bizarre de dire go SK alors qu'on a la bonne habitude gogogogo lg c'était plus sweg quoi ^^
LU-MI-NO-SI-TY -> S-K GA-MI-ING
Ouais ca le fait moins. GO SK et LG !
Le pied à terre en Europe sera un atout supplémentaire pour préparer les gros event... EU > NA
Ça va faire drôle de voir SK gagner des tournois inter.
Ah bah ça pour une surprise :D
Et là, patatra plus de résultats.
Non, je plaisante. Gl & Hf ! :D
J'adore les nouveaux stickers SK ! :D
c'était couru d'avance :( bj l'article! ptite coquille 3ème paragraphe deuxième ligne.
le tagteam et logo est clairement plus joli chez Lg après tout hf pour eux chez SK mais j'ai bien peur que cela ne fasse pas autant d'impact que quand ils étaient avec LG :)
|