Scoreboard |
Forum |
Loord de retour !
Mi-juillet, nous vous annoncions la fin du célébre et légendaire Golden Five, équipe polonaise composée depuis 7 longues années de la même base de joueurs. Et ce qui causa la fin de cette longue aventure, c'est principalement le départ du leader lors du switch sur CS:GO, Mariusz "Loord" Cybulski. Avant de dire au revoir, il avait tout de même égratigné quelques-uns de ses anciens coéquipiers par le biais d'un communiqué facebook, dans lequel le joueur précisait également qu'un retour était envisageable.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien ESC ne nous avait pas menti et ne s'est pas fait attendre. A peine deux mois plus tard, il est déjà de retour dans une équipe 100% polonaise. Dans cette nouvelle formation, nous retrouvons deux joueurs qui ont fait leurs armes sur 1.6 et que nous avons pu apercevoir sous le tag ALSEN. Il s'agit de Krystian "uszy" Siekanski et Jacek "minise" Jeziak.
La vraie surprise de cette annonce, c'est la présence de deux noms que nous connaissons désormais très bien en la personne de Piotr "peet" Cwiklinski et Bartosz "Hyper" Wolny. Les deux anciens MaXfloPlay ou BananaPhone jouent en effet depuis maintenant un bon mois sous les couleurs d'ESC Gaming et avec les anciens coéquipiers de Loord, Neo et TaZ. Il semblerait cependant que tout ne soit pas passé comme prévu aux côtés de ces deux légendes et ils ont donc décidé de partir avec Loord.
Voici ce qu'a déclaré Piotr "peet" Cwiklinski à nos amis d'HLTV.org :
Hyper n'a pas rejoint ESC Gaming car il a refusé de jouer avec snax en raison de quelques inégalités. J'étais également de son avis. Après l'échec d'ESC, nous avons rejoint l'équipe de Loord, et maintenant nous sommes à la recherche d'une structure. Nous nous entraînons quotidiennement et nous allons nous efforcer de jouer du mieux possible. Nous voulons participer à des évènements internationaux. |
La nouvelle équipe -qui n'a pas encore de nom- est donc composée de :
Mariusz "Loord" Cybulski
Piotr "peet" Cwiklinski
Bartosz "Hyper" Wolny
Krystian "uszy" Siekanski
Jacek "minise" Jeziak
Traduction par Sickness