Scoreboard |
Forum |
Les nouveaux Na'Vi annoncés
Il y a un mois, la planète CS:GO tremblait suite aux départs de Markeloff et Edward de Natus Vincere. Après trois ans de bons et loyaux services, les deux joueurs ont en effet décidé de rejoindre une nouvelle équipe, Astana Dragons, laissant ainsi à trois leurs anciens coéquipiers. L'avenir de Na'Vi sur CS:GO était alors incertain jusqu'à aujourd'hui où la structure ukrainienne a officialisé les noms des deux nouvelles recrues.
La première recrue est Deniz "seized" Kostin, jeune joueur russe, ce dernier n'arrive pas en terre inconnue puisqu'il avait déjà officié en tant que remplaçant de Markeloff il y a quelques mois. Arrivé sur le devant de la scène 1.6 russe fin 2011 sans atteindre des somments, il a notamment joué pour fbgaming ou Vifort. Arrivé sur CS:GO avec Dosia et Fox chez Rush3d, il a rapidement vu les deux frères s'envoler chez Virtus Pro, Denis a alors continué son parcours chez dAT Team puis zNation avant de rejoindre Begrip cet été.
Seized, la bonne surprise?
Le deuxième renfort est Anton "kibaken" Kolesnikov, coéquipier de seized chez Begrip, zNation sur CS:GO et Vifort sur 1.6, les deux nouveaux se connaissent donc bien. Connu sur la scène 1.6 de par ses passages dans des équipes comme forZe ou Virtus.Pro, kibaken n'a pas encore convaincu sur le nouvel opus de Counter Strike mais gageons que lui et seized n'auront pas beaucoup de mal à atteindre le niveau affiché jusqu'ici par Markeloff sur CS:GO.
Déclaration de Arseny "ceh9" Trynozhenko sur le site internet de son équipe :
Je suis, aujourd'hui, très heureux de pouvoir annoncer notre nouvelle composition sur ce jeu qui célèbre son premier anniversaire, un an après avoir remplacé votre Counter-strike favori, 1.6. Beaucoup d'entre vous attendaient des grands noms, des joueurs reconnus mais nous avons décidé de prendre un autre chemin qui espérons le, nous sera d'avantage bénéfique et amusante. Nous avions quelques options pour subsister dans l'esport, mais nous sommes arrivés à une seule décison et j'espère que c'est la bonne pour continuer à étonner nos fans avec notre jeu. Je suis très heureux d'avoir une vision avec des jeunes gars et ce choix montre à tous les jeunes joueurs que tout le monde a une chance de faire parti de Na'Vi. Maintenant que notre lineup est complète, nous ferons de mieux pour étendre la glorieuse tradition de notre équipe et d'ainsi remporter des prix en faisant du top du Counter-Strike moderne. |
L'équipe Natus Vincere est maintenant composée de :
Arseny "ceh9" Trynozhenko
Sergey "starix" Ischuk
Danilo "Zeus" Teslenko
Anton "kibaken" Kolesnikov
Deniz "seized" Kostin
Source : Na'Vi