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Les majors passent à un million par édition

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En 2013, Valve annonçait la création d'un nouveau type de tournoi avec les majors dans le but d'en faire des évènements rares, mais surtout rassembleurs. Depuis la DreamHack Winter 2013 qui fût le premier évènement de ce genre, Valve a introduit de nombreuses choses au sein du jeu afin de différencier ces évènements par rapport aux autres, notamment grâce aux stickers d'équipes tout d'abord, mais aussi ceux des joueurs, avec leurs signatures. Dotés de 250 000 $ depuis leur lancement, la communauté avait regretté l'absence d'augmentation du cash prize alors que le jeu était en constante progression ces derniers mois. Valve a bien entendu cela et le premier major de l'année 2016, la MLG Columbus, proposera un prize pool total d'1 000 000 $.

Ces derniers mois, Counter-Strike : Global Offensive a effectivement grandi et pas qu'un peu. En effet, si l'on regarde un peu en arrière, la finale du premier major s'est déroulée devant quelques centaines de personnes. A l'heure actuelle, le dernier opus de Valve remplit entièrement des stades, à l'image de l'ESL One Cologne en août dernier. Par ailleurs, cet évènement a établi plusieurs records en rassemblant notamment 27 millions de téléspectateurs uniques, mais aussi avec une finale diffusée dans 400 cinémas à travers le monde.

La Nationwide Arena verra les seize équipes se partager un total d'un million de dollars.

Avec l'augmentation récente des cash prize mis en jeu lors des différents évènements, il était logique que Valve réajuste celui des majors afin que ceux-ci paraissent toujours aussi uniques. La communauté attendait beaucoup de cette année 2016 et le moins que l'on puisse dire c'est que celle-ci est plutôt bien partie avec cette nouvelle, mais aussi avec l'ESL Pro League et ses 1 500 000 $ ou encore l'ELeague, la compétition créée par Turner Broadcasting System qui sera retransmise à la télévision américaine une fois par semaine à partir du 24 mai prochain et qui proposera 1 200 000 $ par saison.

La communauté CS:GO professionnelle a grandi à une vitesse incroyable. Les tournois sur CS:GO font partie des plus grands évènements eSport au monde et rassemblent des millions de spectateurs, mais ils remplissent également de grandes salles, tout en mettant en jeu des récompenses de plus en plus grandes.

La scène professionnelle a grandie et les majors sont sur le point de grandir avec.

La répartition a déjà été annoncée :

 500 000 $
 150 000 $
3/4. 70 000 $
5/8. 35 000 $
9/16. 8 750 $

Source : blog.counter-strike.net

Vu sur twitter, 3 secondes après le tweet, espérons que le jeu évolue bien en terme de gamplay (SlothSquadron please)
Bravo tu es le premier commentaire ! Tiens, prends un cookie :D
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Je ne savais pas que même en hurlant pas first on se prenait des -1 ... Ça craint par contre c'st bien de booster les major mais quid des minors ? Si l'on suit la logique ils devront passé à 250k.

Par contre je trouve la répartition du cashpridze totalement mauvaise pour la MLG, la logique aurait de multiplié par quatre l'ancien prize donc.

1st $400k
2nd $200k
3-4 $88k
5-8 $40k
9-16 $8k
En réponse à leplubodeslapin #26 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#84 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement24/02/2016 à 13:16:14
Y aura des deals de fait entre les teams. Les 500k c'est pour le coup de pub.
En réponse à Skw4ll #40 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je vais finir par me demander combien te payes SlothSquadron, y'a pas un seul de tes poste où tu n'en parles pas...
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
Quedal, c'est simplement que quand tu test son mod tu comprend pourquoi le jeu en à besoin, Toi niveau aim t'es peut-être à la ramasse alors fuller comme un débile avec un tec9 ou un P90 et mettre triple HS ça te convient.
En réponse à Personne #30 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
J'ai déjà jouer contre un fr qui s’appelait "Personne" et ct un gas sympa qui jouai conventionnellement :)
En réponse à Skw4ll #41 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Oui personne est quelqu'un que j'apprécie, notamment pour ses qualités d'animateurs/casteurs mais il peut aussi parfois paraître hautain et monsieur jesaistout, jaitoutletempsraison. et ça c'est le coté de sa "personne" que j'aime pas. :).
En réponse à petitbateau #44 - Répondre à ce commentaire
28 point(s)
Je dois être biaisé vu qu'il me suce la b*** :) (second degré, ou cas ou)
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
J’avais compris t’inquiètes :D, après pour argumenter un peu plus, ça ne te choque pas de voir presque 4 ans à la sortie du jeu encore des multitudes d’ajustements maladroits et donc souvent incohérents sur les armes?? Exemple avec les CZ, Tec9, d’abord OP, ensuite nul, un Deagle ou tu pouvais faire un kill avec deux balles dans le pied, ensuite un truc avec un recoil variance de ouf.

Si je défends le mod de SlothSquadron c’est parce que je crois en lui pour l’avenir du jeu, un jeu avec un minimum de qualités requises pour enchainer des HS et redonner place au spectacle plutôt qu’au hasard.

Je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, surtout au «?nouveau?» sur CS, je parle de ceux qui n’ont pas connu Source et 1.6 avant GO.
J’ai l’impression que l’objectif de Valve a été de casualiser ++ le jeu pour attirer un public de plus en plus assisté et qui ne désire pas travailler pour progresser, le reflet de la jeunesse actuelle en fait.
En réponse à petitbateau #53 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Le jeux casualisé, vraiment? xD
Quand tu vois la hitbox d'avant et celle de maintenant, le recoil d'avant et celui de maintenant, non je crois bien au contraire que c'est plutôt l'inverse.
Avant n'importe qui faisait des dingueries sans avoir un gros niveau maintenant c'est pas possible (à moins de réaliser des grosses actions contres des doubles ak lel).
Et si pour toi le cz/tec-9 sont nuls à l'heure actuel, c'est que c'est toi qui a un problème car au cac cz>all, et le tec-9 ou tu run et met des grosses têtes.

Bref il y aura toujours les puristes pour rester bloquer sur Source et 1.6 mais j'ai pas peur de le dire avec le temps je préfère largement cs go.
En réponse à Skw4ll #60 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bien sur que si c'est causualisé certes ils ont améliorer le tec9/CZ récemment mais ça reste causalité et non cohérent, trop de RNG, trop de hasard, pas de skill requis, un full à l'autre bout de la long A avec la AK tu peux placer des têtes, alors qu'en burst ou tapping tu auras moins de chance de mettre trois/quatre tête faut pas déconner, suffit de voir le style de jeu de ScreaM et de GeT_RiGhT, l'un ne colle plus autant de HS en tap, l'autre s'est mis au full plutôt qu'a burst.

A un moment donner faut ouvrir les yeux.
En réponse à Kaiz #73 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
GTR c'est pas n'importe qui non plus, j'en connais peu des mecs qui fulls comme tu dis sur une grosse distance du style la long A de dust2 et qui hs a gogo, qui burst je veux bien mais en full non.
Dans tout les cas faut du level pour faire ça, et à titre comparatif biensur que le one tape de Scream payera toujours plus que le burst ou full comme tu dis de GTR, 49% hs pour gtr contre 70% scream l'écart est quand même conséquent...

Après chacun à sa vision du jeux, mais ne vient pas me dire que le jeux se casu alors qu'il est plus dure qu'avant (cs 1.6 et source étaient bien plus simple à prendre en main que aujourd'hui un mec commence cs go il arrive pas à toucher un mec à plus de 20mètres...).

Par contre j'suis d'accord pour Nuke elle n'est plus viable, ceci dit je ne l'aimais pas avant alors ça ne me pose aucun ceci, je l'a boycoté déjà avant et ça ne vas pas changer :p
En réponse à Skw4ll #77 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
1.6 plus simple a prendre en main que cs go Oo
En réponse à Kaiz #87 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
CS go est bien meilleurs que ces prédécesseur, je te rejoins la dessus, mais de la à dire qu'il n'est pas casualisé...

Le comportement des armes demandent beaucoup moins de rigueur/skill que sur les anciens opus. Ce qui avantage en quelque sorte le mouvement sans forcement bien visé que l'inverse. Suffit de regarder les GR au flingue notamment ceux au Teck9, ou le comportement de l'arme au p90 pour s'en rendre compte.

Idem pour le tapping, il vaut mieux full ou burst que faire tu tapping et ce à n'importe quelle distance.
En réponse à Kaiz #73 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
This ! +1
En réponse à shamalow #123 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu as bien résumé et pour appuyer , suffit de regarder la nouvelle nuke tous les jumps ont été facilité ( Silot , passerelle , et jump spawn ct toit échelle )
En réponse à Skw4ll #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+1 mais à coté de ça je trouve la map particulièrement belle est agréable à regarder, à voir en compétition.
En réponse à RedLight #80 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Oui je l'a trouve aussi plus sympa , ils auraient au moins pu faire un jump plus difficile pour le silot
En réponse à Skw4ll #81 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Silot et ladder ext, bien entendu :D. les lignes ont l'air plus difficile à prendre aussi pour les CT, impossible de tenir le la porte A depuis le Mac sans s'exposer au T, plus de possibilité de se positionner au dessus de la porte, rFlex etc.
On se souvient tous de ce saut et wallbang de RegnaM vs dRu.
https://www.youtube.com/watch?v=eGvQHM34b2U
En réponse à RedLight #82 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il semble que vous avez pas mal de points en commun du coup.
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
C'est clair car c'est exactement le discours de jesaistoutetmieuxquetoutlemonde que tu nous tiens la, et a te lire on dirait du monkey d. Neptune (plus sur de son pseudo) donc vila le mélange et tu prends des moins c'est pas pour le first commentaires mais pour ton posten lui même
En réponse à neL #54 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est le prix à payer quand t'es plus malins que la moyenne, la colère de la plèbe.
En réponse à Skw4ll #48 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Malheureusement ton arrogance et ton mépris des gens n'ont jamais de toi quelqu'un de malin mon petit rogeR. coucou l'orgueil et la condescendance
En réponse à rogeR #85 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Il manque un mot non? Putain je suis malin.
En réponse à GLOCKMACHINE #90 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
juste avant de parler de aim, t'es qui?


En réponse à Skw4ll #41 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
Apparement moins inconnu que toi ici «Membre depuis le 23-10-2014»
En réponse à juw #49 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
non mais explique moi sérieusement qui es tu pour dénigrer le skill de quelqu'un en sachant que même si t es inscris sur vakarm depuis que t as 12ans et demi t es totalement un random sur le jeu.


En réponse à Skw4ll #56 - Répondre à ce commentaire
-11 point(s)
Ah c'était une attaque gratuite même si c'est pas totalement faux.
Me concernant, j'ai commencé CS 1.6 et Source fin 2005, je me suis intéressé à la compétition en 2007 sans jamais y prendre part, trop d'investissement, j'ai participer au site BrainHouse sur CS:S dans le but d'aider la communauté à progresser, apprendre aux joueurs la mécanique des stuff, la communication, comment placer son viseur, améliorer son aim régler son jeu etc...
J'avais écris un article ici à l'époque la dessus: http://www.vakarm.net/news/read/BrainHouse-pour-apprendre-et-progresser/1821
Tout comme le fait RegnaM avec netcode aujourd'hui, ce sont au finale ces choses simple qui aide à progresser rapidement individuellement.
Donc oui je connais un minimum la mécanique du jeu pour savoir ce qui va bien et ne va pas bien aujourd'hui.

J'ai arrêter CSGO en 2013 pour raison personnel et professionnel mais la passion est toujours présente, surtout avec l'évolution de l'eSport, alors oui je suis un gars random mais pas autant que tous ^^.

En réponse à juw #65 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Beau CV fréro, je vais me renseigner sur ce mode
En réponse à Skw4ll #75 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Pas de soucis, j'ai pu paraître est un vrai con et c'est vrai que je peux être un peu sec, mais je suis doux comme un agneaux en vrai.
J'ai aussi distribué beaucoup de clé ESEA au début de CSGO ici via ce que me donnait Torbull, désormais c'est RegnaM qui fait ça avec son rôle de community management.
En réponse à juw #76 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
bonne initiative, il se trouve que je suis aussi un vrai con la plus part du temps, je m excuse de ma réaction de merde également content que l on soit copains mtn :)
En réponse à Skw4ll #78 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'es pas toi qui fullais comme un tard sur source? :D
En réponse à Skw4ll #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas vraiment non :).
En réponse à festeN #112 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
c'est quoi "SlothQuadron" ?
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est la personne qui à créer le mod Weapon Balance Mod.
Voir ici:
http://www.vakarm.net/forums/topic/SlothSquadron-s-CS-GO-Weapon-Balance-Mod/31237
En réponse à RkNN #62 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Merci d'avoir parlé de Slothsquadron, je peux pas dire que je connaissais. J'ai pris le temps de m'y intéressé et je trouve le projet génial. L'impression de pouvoir retrouvé le CS que j'aime et pas le CS de volvo@stealthemoneyfromcasuals.
Je suis conscient que tous ne veulent pas ces changements (mais il y a au moins des sujets intéressants) et ce n'est que mon point de vue.
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je suis d'accord avec moi même si j’émets des reserves, certaines mécaniques de jeu comme le peeking advantage casualise le jeu tout autant.
Certes le mod de SlothSquadron rend le jeu moins casu, mais un juste milieu avec ce que valve propose serait beaucoup mieux à mon avis.
Je parle notamment des pistols qui OS de près que je trouve sympathique et qui est nerf à mort dans le mode de SlothSquadron.

Son mode pourrait être vachement populaire si l'installation était server side only mais j'avais cru comprendre que ça serait prévu pour plus tard
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La 1.2 change pas mal de choses apparement, elle sort très bientôt alors je vais attendre de voir ce qu'il en retourne.
En réponse à noyaux #95 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu joue encore à CS toi ? Depuis le temps !! :)
En réponse à Skw4ll #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai arrêter en Juin 2013 mais je vais acheter un PC pour une formation pro (Pas en France), donc oui je risque de tâter le jeu de nouveau.
En réponse à toinouuu #101 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Enfaite tu dis que le mod SlothSquadron est mieux mais tu ne joue plus depuis 2 ans et demi... Tu n'as pas changé ;)
En réponse à Skw4ll #102 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si j'ai testé pas mal chez des potes et un peu sur l'ordinateur portable pour juger, et même en regardant les matchs tu te rend compte du changement.
En réponse à toinouuu #103 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pas besoin de jouer au jeu pour voir que son mod est mieux malheureusement :/
En réponse à toinouuu #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Exactement :)
En réponse à noyaux #116 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
G2 s'en fout
En réponse à dEviL02 #3 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
GO LES BLUES
En réponse à dEviL02 #3 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Flusha va dépasser les 500.000$ de cashprize win solo d'ici le milieu d'année :D
Damn, ça promet un putain de major.
Ca promet un bon spectacle !
C'est magique, c'est l'eSport !
C'est beau l'esport, c'est beau CS:GO !
Dans 2/3 ans les joueurs français vont payer 75 % d'impôts en France mdrrr

C'est ça. Tu verra dans des articles Esport voir papier "Shoxfraude le fisc".
En réponse à spring #9 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Non, plutôt des articles style "NV délocalise sa GH en suisse", "les NV demandent la nationalité suisse par amour des vaches"... :D
En réponse à petitbateau #45 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
je trouve l’écart de somme entre le premier et les autres trop énorme, mais ça fait rêver !
T'as intérêt à bien être focus pendant les poules du coup
En réponse à QuicK #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense malgré tout que si le vainqueur remportait 100.000$ de moins, les joueurs seraient super motivés ^^
En réponse à Stoneturner #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#justflushathings
on va avoir droit aux aimlock quel qu'elles soient les mesures prisent pour luter aux cheat, 500k en jeu quoi !
Si G2 veut se bouger le cul en major, c'est maintenant
J'aimerais tellement qu'ils gagnent, rien que pour voir la tronche de tous les autres :D
Je suis juste déçu que Pronax soit pas là :(
En réponse à AKRinho #14 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Attends déjà qu'ils se qualifient, le premier match contre les Tempo Storm va être compliqué
En réponse à AKRinho #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
il y a des souris qui vont trembler en phases finales
Préparez-vous à voir des "mouse se lifter" si vous voyez ce que je veux dire :')
soon...
"seek codeur pouvant implémenter logiciel sur souris usb
bien à vous,
areav2."
En réponse à zup #17 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
on est pas pret de voir de nouvelle tete dans les top team pendant un moment avec des cashprise comme sa ils ne vont pas laisser leur place.

somme multiplier par 4 mais pas pour le deuxieme dommage pour se qui y arriveront

l'orthographe sérieux... Fais un effort.

Cette manie de martyriser la langue française, ça devient énervant.
En réponse à Jools.BzH #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On m'explique la hype la ? Je suis pas choqué des montants, juste de l'engouement autour de tout ça. Au jour ou il y a une compétition tous les week-ends, 1 million ou pas ça va changé qqch au spectacle ?
"La communauté attendait beaucoup de cette année 2016"
Je dirai plutôt "les 80 joueurs qui participeront aux Majors"

1.000.000 $ pour 80 joueurs...
Ca paraît beaucoup, mais ça ne fait qu'un investissement de 12.500 $ par tête.
Un demi million pour le first lol ça va se battre
Fnatic approuve cette news.
1er. 500 000 $
2nd. 150 000 $
3/4. 70 000 $
5/8. 35 000 $
9/16. 8 750 $

La violence en Finale ... là, on sait que toutes les équipes Vont balancer 100%. Et ça c'est cool.


J'espère qu'ils étaient déjà à 100% sinon il va falloir augmenter le cashprize plus souvent ^^
En réponse à 7KrN #31 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#32 Gronaldo
Ce membre est banni définitivementModifié le 24/02/2016 à 09:09:34
Pour la répartition, c'est surtout un coup de pub de mettre 500 000 pour le vainqueur. Y aura un deal a 4 en demi 100% sur. Voir meme plus tot. Mais quoi qu'il arrive, on va voir plus de mec trembler et craquer dans le finish!
Quel genre de deal ?
En réponse à Gronaldo #32 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Il y a grosso modo 800k pour les 4 premiers, un arrangement pour équilibrer (partiellement ou totalement) le cashprize peut être envisageable, afin qu'il ne reste "que" la gloire à gagner dans le sprint final.
En réponse à jessica alba #105 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#110 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement24/02/2016 à 21:50:01
Ils vont au moins lisser les gains. Genre 350/200/150/100. Je pense pas qu'ils soient assez fou pour risquer de jouer 150k/500k de différentiel en finale. Même Fnatic en dominant la scène.
En réponse à jessica alba #105 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#111 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement24/02/2016 à 21:52:14
Ceci étant, on pourrai en discuter devant un verre. J'ai toujours été fan de toi! J'ai repris un peu le sport depuis ma retraite professionelle. J'ai perdu quelques kilos tkt ;).
En réponse à jessica alba #105 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Quand tu veux mon choux ;)
En réponse à Gronaldo #111 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#120 Gronaldo
Ce membre est banni définitivement25/02/2016 à 21:19:23
:)
En réponse à jessica alba #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avec ce gain dans le cashprize, je pense qu'il serait tant pour Volvo d'implanter un véritable anticheat et d'augmenter au maximum le contrôle!
Même dans l’hypothèse ou ça cheat, les tricheurs auront toujours de l'avance sur ceux qui contrôle...le problème est dans tout les (e)sports ou il y a de l’enjeu...

Et on va même pas parler des Paris "(e)sportif", source de magouille énorme.
En réponse à mAuzinho #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'était clairement important pour espérer rivaliser avec LoL et DotA, bonne nouvelle :)
ENFIN ! :D Va falloir avoir les nerfs solides!
Damn! Ca fait plaisir!
Ca va être sacrément violent les matchs de major maintenant pour 500k... (clairement les fails 16-14 à la Titan y'a plus moyen)
Ca va rajouter un peu de pression aux finales :)
Plus de gains, plus de triche...

Vac incoming!
La répartition entre le premier et deuxième... AU MOINS TU TRY HARD JUSQU A LA DERNIERE MINUTE :)
Car des fois, les mecs " s'en foutent " car la différence est pas ENORME.
Ouais enfin même avec l'ancienne répartition, tu restes dans un major donc tu tryhard jusqu'au bout, c'est pas un tournoi lambda.
En réponse à petitbateau #46 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est sûr mais cette idée doit traverser la tête de n'importe quels joueurs pros à un moment données:
"Bon, on a déjà gagné pas mal, c'est déjà cool, y a pas énormément de différence". Même s'il ne le dit pas à l'oral, il va le penser au moins une fois dans sa tête avant ou lors d'un moment compliqué dans la game.
En réponse à KeiroN #50 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout sauf fnatic ... S'il vous plaaaiit
Qui sera le premier joueur csgo a faire son dan bilzerian ? oO
C'est enorme pour la communauté !

Après quand tu vois les sommes que ca fait sur l'année, c'est obligé que certains joueurs soient tentés par un .exe indetectable ...

Ce qui est dommage c'est que sur chaque gross perf d'un joueur ou d'une équipe il y aura des suspicions ...

Can't wait !
Il y avait 4 majors dans l'années soit 250 000$x4 donc 1.000.000$ alors es qu'il y auras autant de majors ?
Je suis pas très fan de la répartition du cashprize. C'est trop "so much hype", juste histoire de retenir 2 chiffres qui tombent rond : 1M pour le tournoi, 500k pour le vainqueur.
Dispo, global.

Ah non merde j'ai derank.
alors là si ça n'essaye pas de trouver le best programme cheat je ne comprends pas lol. ça devient tellement fou les sommes
Jprefererai largement avoir un bon anti cheat avec des serveurs qui touchent un minimum.
Pour comprendre cette répartition c'est qu'au moins jusqu'en finale on se bat vraiment à fond . Car de toute facon les equipes qui se retrouvent en finale ont une grosse visibilité et gagne énormément via les stickers & signatures .
J'espère que ce sera une bonne source de motivation pour G2
Bonne nouvelle pour g2, un peu plus d'oseille toujours sans passer les poules
haha je me suis dis pareil xD
En réponse à n00BISTAR #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
HOW IRONIC venant d'un mec qui a une photo de VG en pp :D
En réponse à n00BISTAR #69 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Breaking news: Olof est à Monaco afin de finaliser l'achat de sa villa de 400m²
Comme quoi ça fait longtemps que Valve avait largement les moyens de faire plus que 250k.
Ils se sont foutu la gueule du monde et ont mis des thunes de côté (qu'ils n'ont pas réinvesti dans le jeu bien sûr).
Et il est fort probable que ces 1M/major soient encore bien en dessous de leurs moyens.

Et tout ça juste pour un pseudo prestige qui ne bénéficie qu'à l'image commerciale du jeu vis à vis des autres jeux. Les pros et les joueurs en général, rien à foutre. Qu'ils gagnent un peu plus là, c'est une heureuse coïncidence.
Bien sûr et ils peuvent même mettre le million pour la 1ère place. Ils savent très bien qu'ils vont prendre blinder car avec ce cash prize il y aura encore plus de viewvers et encore plus de stickers acheté pour la première édition à 500,000$ . Ils sont gagnants dans tous les sens et à chaque event :-) .
ouais après c'est assez rare qu'une entreprise taf à perte pour le plaisir.
En réponse à xtop #88 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
aussi ;] mais ils peuvent mettre X millions, ils seront toujours gagnant.
En réponse à diegoool #97 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
On est encore loin de Dota 2 :D
En fait pas tant que ça. En terme de Cash prize total oui effectivement on en est loin (1/15 en gros) mais en terme d'investissement de ValvE on est a peine a la moitié : pour TI valve met $2.5 M de sa poche et le reste par le principe de crowdfunding. Si valve décide un de ces 4 de mettre le même système pour CS on aura facile $7-8M en cashprize.

Mais je pense pas que valve le fera, en tout cas pas pour tous les majors. ptet que pour un seul par an (Cologne?) mais pas 3 fois par an, étant donné que ils ont revu leur circuit dota2 en le rapprochant de CS : 3 majors + The International.
En réponse à NxScsgo #94 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
même avec ça, G2 peuvent se rassurer : ils ne sont pas prêts de payer l'ISF.
il est ou le milliard??! J'veux jouer en pro D4 moi!
J annonce fnatic gagnant. Ils roulent 80% des équipes. Et si sa se passe mal a une game, un retry s'impose, et des timings de l espace et des travers des familles arrivent après la reco.
On a l habitude maintenant
et un petit stop des nV s'imposera
En réponse à hoolis #114 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Du mal a y croire. Ou se sera celui qui cheat le plus
En réponse à kLp_ #115 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je pense que le cache est augmenté car c'est activision blizzard qui a racheté mlg début janvier 2016 et a remis beaucoup plus niveau budget pour le coté de csgo.
Le Million, le Million !
#126 Isaac
Ce membre est banni définitivement01/03/2016 à 18:55:58
et c'est pas fini!
En réponse à ShiniZzz #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

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