Scoreboard |
Forum |
Les grandes manoeuvres chez Heretics
Après les départs consécutifs de Alexandre "xms" Forté et Bryan "Maka" Canda, Heretics se retrouvait avec seulement trois joueurs. Alors que des doutes planaient sur l'avenir de la structure espagnole sur CS:GO, un double recrutement vient revigorer le projet qui semblait s'essouffler depuis quelques mois : un joueur et un coach pour tenter, enfin, de fixer durablement une 3ème équipe française dans le top 30.
Premier renfort, et pas des moindres, Heretics enregistre l'arrivée de Timothée "DEVIL" Démolon. L'ancien leader de LDLC OL et TheDice se voit offrir une chance en or de relancer sa carrière après des expériences mitigées dans les autres grosses équipes du subtop français. Selon toute logique, il devrait permettre à Lucas "Lucky" Chastang de se débarrasser du capitanat pour retrouver le sniper.
Si personne ne doute du talent et de l'assiduité du joueur nordiste, ce sera, une nouvelle fois, la concorde avec ses coéquipiers qui fera le potentiel succès de ce recrutement. Pour l'histoire, on notera l'ironie de voir rassemblés sous le même tag le plus célèbre "problème" de la scène française, Fabien "kioShiMa" Fiey et celui qui l'avait remplacé, sans succès, chez EnVyUs.
|
Et pour encadrer tout ça ? Vous vous souvenez de Boris "flex0r" Latry qui, dans son interview avec nous, déclarait être candidat à la succession de B1GGY ? Il faut croire qu'il a su convaincre puisqu'il est le nouveau coach d'Heretics. Il y retrouvera bien sûr Python, son ancien protégé chez Wonderkids. Surtout, lui qui revendique un caractère bien trempé devra composer avec DEVIL, pas le dernier lorsqu'il s'agit de diriger et de donner de la voix.
Trouver le juste milieu entre le feu sacré et la concorde collective, probablement le défi majeur de DEVIL dans son nouveau projet.
S'ils ne sont officiellement que quatre, on ne serait pas surpris que les Heretics soient rejoints rapidement par Jason "Kyojin" Nguyen Van, qui a disputé avec eux la totalité des matchs depuis que DEVIL a pris la direction des opérations.
La composition des Heretics est donc pour l'instant la suivante :
Hâte de voir le 5ème, Kyojin a montré quelques trucs intéressants dans les 3-4 matchs qu'ils ont fait ensemble. Rien ne me ferait plus plaisir de les voir solidement ancrés dans le top 30 voir plus haut, mais j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas d'histoire d'egos pour gâcher tout ce skill !
Espérons cette fois que cette énième projet pour relancer une équipe française va enfin aboutir à quelque chose d'ambitieux car il y a du talent dans cette équipe. Que ça ne fasse pas un pétard mouillé comme on en a été que trop habitué sur les dernières années.
Deux jeunes à savoir python et kyojin avec trois expérimentés + un coach qui a l'air d'être très sérieux... je veux pas m'enflammer mais go là vous avez les cartes en main.
Au moins avec flexOr et DEVIL ca va pas manquer de motivation.. je suis plutôt hypé par cette line up
La motivation c'est pas au début du projet qu'elle compte. C'est comme un couple, c'est quand l'idylle s'est envolée et que la situation bat de l'aile qu'on voit les vrais battants ! J'attends de voir les résultats et la situation de l'équipe dans 6 mois. Si dans la difficulté le 5 demeure, là effectivement je serai hypé. Si Devil part en mode "putain je sais comment bien lead mais les autres m'écoutent pas et on perd", bon ba énième Shuffle.
Qui vivra verra ;)
En réponse à chimer #4 - Répondre à ce commentaire
l'interview au plus gros ROI pour flexor !
https://clips.twitch.tv/EagerPlausibleMelonNononoCat super addition ca prend du netteux
Jamais compris comment ce seul et simple clip permet à certains d'affirmer qu'il cheat. Il rate son flick, tente d'ajuster son viseur tout en commençant un spray. Certes ça fait très bizarre à voir comme ça, mais c'est parce que l'on n'a pas l'action en POV, mais en GOTV.
En réponse à MONSTER37 #7 - Répondre à ce commentaire
En réponse à SplEEny #26 - Répondre à ce commentaire
et sinon c'est pas le spray qui est choquant c'est qu'il tire sur le mur apres pensant qu'un autre mec arrive sauf qu'il est long si tu regardes le r_drawothermodels. Meme le commentateur trouve ca louche c'est pour dire
En réponse à SplEEny #26 - Répondre à ce commentaire
Ptdr Heretics toujours plus loin dans le cirque.
On ajoute un mec qui dit sans gêne qui frappe sa copine chez lui (bizarre il a delete tous les tweets depuis) et un mec qui cheat et spotted depuis bien longtemps. Une belle bande de guignols, qui suit cette équipe sérieusement ?
C'est Vakarm ou Paris MatchMaking ici ? :D
En réponse à PHARAOH #9 - Répondre à ce commentaire
vas-y moi je suis chaud de Paris Match, envoie les dossiers !!!
En réponse à PHARAOH #9 - Répondre à ce commentaire
http://prntscr.com/vlj1hp
Et ce n'est que le premier tweet d'une longue série qui a été delete peu de temps après. Continuez à donner de la force à des connards et des cheateurs pendant que d'autres crament le jeu et ont 100 fois le niveau de ces débiles
En réponse à diegoool #14 - Répondre à ce commentaire
Alors oui j'avoue lire ce genre de choses est ultra choquant, putain de merde Oo
En réponse à PHARAOH #21 - Répondre à ce commentaire
"Non mais elle l'avait bien mérité !" ;)
... Consulter lui ferait du bien. SI t'es toxique en milieu pro et perso, c'est que t'as un vrai problème franchement.
En réponse à PHARAOH #21 - Répondre à ce commentaire
Ah quand même... La fin du tweet est épique ! Genre elle se fait giflée mais c'est sa faute si ça empire !
Vraiment un rat ce mec.
En réponse à PHARAOH #21 - Répondre à ce commentaire
Ça me fout la haine ça.
En réponse à PHARAOH #21 - Répondre à ce commentaire
Dans les Hauts de France, c'est normal comme comportement dans le couple non ? xD
En réponse à PHARAOH #9 - Répondre à ce commentaire
Je suis un peu perdu avec les derniers changements et ce que j'ai lu à gauche à droite... Heretics garde leur line up CSGO jusque fin d'année ou elle s'arrête ou elle continue en 2021 ?
l" en coulisses l'organisation espagnole cherchait à se débarasser de son équipe avant les péripéties récentes, et des membres influents de la scène ont réussi à convaincre les Espagnols de continuer l'aventure avec les joueurs restants "
En réponse à adio #10 - Répondre à ce commentaire
Je leur souhaite le meilleur! Je suis content pour Flexor et Devil. Après, j'espere qu'ils arriveront a s'entendre! Car c'est deux forts caractères.
GO HERETICS
Le point positif c'est que Flexor n'a pas assez de poitrine pour ça en viennent aux mains.
En réponse à Kara64 #11 - Répondre à ce commentaire
Je veux voir cette équipe réussir, des joueurs que j'aime bien/personnes qui me semblement sympathiques et des petits nouveaux qui ont des choses à prouver, bon courage à vous (content pour flex0r qui semble avoir une opportunité après tout ce qu'il a fait).
Pas un mot sur goy ? J'aimerai comprendre son éviction..
En réponse à salcaf #20 - Répondre à ce commentaire
quel misère cette structure , bon courage à nos Fr .
|