Scoreboard |
Forum |
Les ex-ESC chez Gamers2
Après Counter Logic Gaming et Team Solomid, c'est une nouvelle organisation fondée autour de League Of Legends qui a décidé de s'aventurer sur CS:Global Offensive. Il s'agit cette fois-ci de Gamers2, une structure fondée il y a presqu'un an par le très célèbre Carlos "ocelote" Rodriguez, ancien midlaner chez SK Gaming et l'une des premières grandes personnalités issue de la faille de l'Invocateur. Les heureux élus ne sont autres que les Polonais s'étant révélés avec les couleurs d'ESC Gaming et ayant récemment été bannis puis débannis des tournois majeurs par Valve.
Si vous suivez l'actualité de League Of Legends, vous connaissez forcément Carlos "ocelote" Rodriguez. Cet Espagnol de 24ans revendiquait 600 000 € de revenus en 2013, un chiffre qui en a fait fantasmer plus d'un et a attiré les critiques de certains de ses proches. Pour autant, ce joueur professionnel de LoL toujours actif sur la scène Challenger malgré plusieurs échecs en qualifications aux LCS, est devenu un vrai businessman développant d'abord des produits dérivés à son effigie comme des écharpes ou des chaussures avant de passer à la vitesse supérieure en créant sa propre organisation en février 2014.
Gamers2 était jusqu'à aujourd'hui constitué seulement d'une équipe évoluant sur le MOBA de Riot Games, une formation ayant du mal à s'affirmer de façon convaincante sur le plan international. A l'occasion des "1 an" de la compagnie dont la gaminghouse en Espagne laisse rêveur, son dirigeant a décidé de se positionner sur le marché CS:GO avec une équipe montante qui pourrait d'ailleurs bien devenir la grande révélation de l'année à venir.
innocent était innocent (lol^^)
Les hommes de Pawel "innocent" Mocek sont enfin sortis de l'ombre des mastodontes de Virtus.Pro en novembre dernier réussissant l'exploit de se qualifier pour la DreamHack Winter. A Jönköping, ils étaient passés à deux doigts d'éliminer Ninjas in Pyjamas en phase de poules. Une performance loin d'être passée inaperçue qui a permis à ces joueurs d'obtenir un nouveau statut sur la scène européenne et les invitations qui vont avec, la plus importante étant celle leur ouvrant les portes du tournoi qualificatif à l'ESL One Katowice.
Cette belle histoire, voyant des joueurs méconnus devenir de vrais concurrents aux yeux des plus grandes équipes du monde et lâcher leur travail pour se concentrer exclusivement à leur passion grâce au support d'une organisation reconnue, a néanmoins bien failli virer au cauchemar. Valve a en effet injustement banni ces joueurs suspectés dans un scandale de match truqué mettant leurs carrières et les négociations avec Gamers2 entre parenthèses. Après plusieurs déclarations et quelques longues heures de prières, les joueurs ont réussi à obtenir leur débannissement et leur ré-intégration dans le tournoi qualificatif à Katowice.
Quoi qu'il en soit, les numéros deux polonais entrent aujourd'hui dans le cercle fermé des joueurs professionnels sur CS:GO. Il ne serait également pas surprenant de les voir s'entraîner quelques fois dans la gaminghouse Gamers2. De nouveaux atouts pour cette équipe prometteuse qui jouera l'un des tournois les plus importants de leur histoire ce week-end dans un hôtel de Katowice.
Gamers2.csgo est composé de :
Source : Gamers2.com