Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les cotch chez eSahara avec stingeR !

6096 22

Au début du mois d'août, deux équipes sortaient du lot par leur composition en Angleterre. Après deux événements majeurs qu'ont été l'Insomnia43 et les qualifications online pour l'ESWC, la hiérarchie outre-Manche semble complétement bouleversée. 

Aujourd'hui, nous parlerons d'une équipe qui sur le papier peut prétendre à de belles choses sur le plan européen mais dont les résultats récents ne suivent pas. Il s'agit de la formation anglophone nommée jusqu'alors "cotch".

Rappelez-vous, il y a un peu moins de deux mois, les hommes de Richard "Ritch" Gibbs annonçait le retour sur le devant de la scène d'un ex-London Mint, Tom "url" Chenery. Ce dernier palliait au départ de Kevin "kev1n" Hansen reparti dans son pays de coeur. Mais après une performance moyenne au tournoi de qualification à  l'ESWC avec une petite 11ème place et une défaite dans le Lower Bracket contre le mix LiNK, l'ex-Dignitas se voit contraint de quitter l'équipe.

A la recherche d'une nouvelle organisation après le mini sacandale "Next-Evo", l'équipe a posé ses valises chez la structure franco-marocaine, eSahara très réputée sur 1.6. C'est une première sur Source pour eSahara qui accepte avec ce roster un challenge de taille.

Dans le même temps, Epsilon ne brille pas non plus. Annoncés comme faisant partie des favoris de l'i43, les nouveaux coéquipiers de PhP se sont fait humilier en demi-finale contre mTw. Bis repetita en huitième de finale des qualifications ESWC contre une autre équipe allemande, ESC Gaming. Epsilon est actuellement au bord du split et c'est le Norvégien Lasse "stingeR" Midstue qui a décidé de quitter le navire pour rejoindre eSahara !
 
Le capitaine des nouveaux eSahara, Richard "Ritch" Gibbs a déclaré sur eSahara.net :
 
Aujourd'hui nous avons été accueillis dans la structure eSAHARA après avoir mis des mois à en trouver une, c'est donc notre nouvelle maison. Nous avons parlé à la direction de la structure et nos accords ont été coordonnés et positifs : je vois un très brillant avenir devant nous.

Notre ancienne équipe de cinq a subi un léger changement puisque Tom "url" Chenery laisse sa place à Lasse "stingeR" Midtstue pour que notre équipe soit encore plus forte. Notre prochaine lan sera la i44 à Telford au Royaume-Uni où j'espère que l'on aura de sérieux concurrents pour prouver que notre jeune équipe est pleine de talents. 

Avec la recrue d'un des plus gros skills d'Europe, les eSahara vont tenter de faire briller leur blason sur CS:S :

Dan "Re1ease" Mullan
Richard "ritch" Gibbs
Lewis "Hughsy" Hughes
Erik "HaZ" Holm
Lasse "stingeR" Midstue

 

Lien : eSahara

Merci à SPAM pour la bannière. Merci à cLm pour la traduction.

eSahara avait postulé pour les ESWC avant que la line-up ne soit finalisée, ils seraient bougé le derche ils auraient pu faire un truc bien et représenter les UK, mais nan, trop stupides.
chuckyyy ces vraiment un top

Commentaire modifie le 28/09/2011 00:10:43 par NevertorN
Ca peut faire assez mal ^^
Chuckyyy c vraiment un top

Commentaire modifie le 28/09/2011 00:11:15 par NevertorN
Ca fait plaisir de voir ce tag sur Source. Espérons qu'il aient une line up plus sérieuse que l'est la 1.6 actuellement.
Blackbird top playeur de league of legend tupeuxpastest ce mec voila lui les danois il les dechire en 2 ta vu

Commentaire modifie le 28/09/2011 00:25:56 par NevertorN
TiLs Reviens ! !!
ça ne peut que les relancer :)
Les fail d'epsilon et cotch s'expliquent tout simplement par le manque de pracc , faut pas chercher plus loin ... Parler d'humiliation etc , c'est exagéré
On verra dans le futur si ces joueurs méritent une telle structure mais pour ma part je pense que non.
Déjà merci Vakarm pour m?apprendre que eSahara est franco-marocaine ^^

Apres en réponse a #3

Si en ce moment eSahara ne parait pas tres pro, c'est sans doute par ce que une partie de l?équipe est en vacance mais que des compétition nécessiter leur participation (Apres je ne c pas si tu parle de leur dernière compète ou l?équipe été en mix total)

Vraiment dessoler pour l'horto je rentre du bar :D sur ce bonne soirer (me suis servie du correcteur d'horto pour que les mots ressemble a quelque chose xD)
#9
c'est un correcteur d'orthographe marocain ? :/
Vraimant desoler taku je fait ce qui est possible dans l'éta actuel des chose :/ Mdr
bonne chance a eux!
Quoi de mieux que des anglais pour représenter la stabilité dans une grosse structure?

Tu gros niveau si ritch se concentre plus sur son niveau et son lead que sur la lame sa peut faire quelque chose^^
Cool une nouvelle structure. Elle va rester combien de temps sur source ?
Dans la déclaration , à un moment " brilliant " , ça s'écrit brillant , ouais quand je me fais chier je corrige les fautes .

Sinon la LU peut faire mal , mais je pense pas que la structure va rester longtemps , ou ça va pas leur correspondre , dans 2 semaines ils vont se séparer de leur structure :oui:
Il s'est passé quoi avec Next-Evo au juste ?
#16 Une grosse arnaque, beaucoup de promesses avec de très beaux rosters sur beaucoup de jeux mais les dirigeant se sont volatilisés.
#17 ok ok merci :)

Sinon concernant eSahara , comme pour la plupart des Lu anglaises que l'on a déjà pu voir précédemment , c'est alléchant sur le papier , mais sur la durée ... wait and see .

Commentaire modifie le 24/09/2011 12:36:48 par DouDou?
#13 C'est release qui lead. Ritch sert à que dalle
#20 L3GUMEEECommentaire modéré par la rédaction
toute façon les anglais ils font que des lineups de merde depuis la fin de Reason ( BeasT, url, hughsy, henryg et ritch) et de SALVO

y'a rien à éspèrer d'eux à part péter des underdogs
toute façon les anglais ils savent que faire du fish & chips. et je vous emmerde, je rentre à ma maison

Commentaire modifie le 25/09/2011 02:06:52 par kqlow

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles