Scoreboard |
Forum |
Les Wolves refont surface !
Avec d'incalculables changements ces derniers mois, la scène danoise ne parvient pas à trouver la bonne formule pour venir à bout des grosses écuries. En cause, des performances plus que décevantes lors des derniers événements qui viennent renforcer cette instabilité. Mais en ce début d'année 2013, certaines formations espèrent repartir de l'avant et à l'instar de fnatic, c'est une autre structure qui a décidé d'officialiser son équipe danoise. Le moins que l'on puisse dire c'est que les pseudos vont en surprendre plus d'un.
Alors que nous apprenons il y a un mois la fin officielle des Copenhagen Wolves suite à de nombreux départs, les loups de Copenhage ne semble pas en avoir fini avec le dernier opus de Valve. En effet, les nouveaux arrivants connaissent bien la maison puisque quatre d'entre eux y ont déjà évolué en 2012. Le premier d'entre eux et qui officiera sous le rôle de capitaîne n'est autre que l'emblématique Henrik "FeTiSh" Christensen qui, après une légère période d'inactivité, revient sur le devant de la scène danoise. Pour l'accompagner, nous retrouvons deux de ses anciens coéquipiers avec l'incontournable Steffen "3k2" Markussen mais aussi Rene "cajunb" Borg, ancien joueur Anexis. Parti pour l'armée il y a environ un mois et demi, ce dernier n'a pas totalement oublié les FPS et retrouve donc des coéquipiers qu'il connaît bien.
cajun, FeTiSh et 3k2 à nouveau sous les mêmes couleurs
Afin de compléter cette formation pour le moins alléchante sur le papier, deux espoirs ont été appelé. Après avoir quitté les ex-3dmax, aujourd'hui sous le tag flux, le joueur de 19 ans, Peter "dupreeh" Rasmussen a donc immédiatement rebondi en intégrant les Copenhagen Wolves. Il a sans hésitation accepté cette "offre extraordinaire" qui lui permettra d'évoluer aux côtés de joueurs d'expérience mais qui ont encore tout à prouver sur la scène Global Offensive. Enfin, c'est un joueur très peu en vu ces derniers mois puisqu'il s'agit de Nicolai "device" Reedtz. Apparu pour la derniere fois sur Source, il s'est fait très discret en cette fin d'année 2012 et revient donc au sein d'une formation qui paraît prometteuse.
Vous l'aurez donc compris, trois anciens vice-champions du monde lors de l'ESWC 2011 évolueront au sein d'une organisation prestigieuse. Cependant, hormis dupreeh et cajun qui ont participé à de nombreuses LANs, nous ne savons pas comment s'est déroulé l'adaptation pour leurs trois autres compères. Un pari tout de même osé pour les dirigeants de la structure puisqu'ils tentent un véritable coup de poker avec cette toute nouvelle équipe.
Avec cette annonce, voici les nouveaux joueurs qui joueront sous le tag Copenhagen Wolves :
Henrik "FeTiSh" Christensen
Steffen "3k2" Markussen
Rene "cajunb" Borg
Peter "dupreeh" Rasmussen
Nicolai "device" Reedtz
Source : Copenhagen Wolves