Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Frantic n'ont plus la pression !

3181 4

La célèbre équipe canadienne Frantic, considérée comme la deuxième meilleure équipe du pays derrière les EG de ShaGuar, vient tout juste de rejoindre la structure multigaming  NoPression.

 

Ce choix peut paraître inopportun, puisque l'organisation ne possède actuellement qu'un seul sponsor : www.xieserv.net. Cependant, le joueur phare de la formation, Legend, justifie le choix de son équipe :

"Nous sommes très fiers de rejoindre NoPression. Ils ont démontré beaucoup de professionalisme et de détermination pour en arriver là où ils en sont actuellement. Cette structure a un fort potentiel, et nous espérons beaucoup leur apporter. Nous sommes très heureux de prendre part à l'émergence de cette organisation. Merci beaucoup de la part de l'ensemble de l'équipe."

 

Rappelons que le roster engagé par NoPression occupe actuellement une décevante 12ème place (avec un match en plus) au classement de la CEVO-P, mais ce classement peut être justifié par un début de calendrier particulièrement défavorable : l'équipe ayant perdu des matchs très serrés contre des formations phares comme EFG (13-17), 3D (14-16), coL (13-17) ou encore rSports (15-16).

D'autre part, l'équipe annonce qu'elle est à la recherche d'un cinquième joueur titulaire, et que le choix sera fait avant la participation de l'équipe à l'ETS LAN.

La composition actuelle de NoPression.css est la suivante :

Legend
PEX
AZK
AMK
MAG (remplacant)

Pour rappel, voici le palmarès des Frantic :


1st @ AACL September 2005
1st @ TFL Summer FragFest 3
1st @ AACL January 2006
1st @ LAN ETS 2006
2nd @ Web2Zone NYC 2006
1st @ PureLan9 2006
2nd @ AACL January 2007
 
Sources : Cadre ; NoPression

 

Et merde pendant un moment j'ai cru que ca parlait de bi?re !!! :mad:

PS : 1st :lmao:
arf, j'?tais en train de la faire XD
Encore owned by H- le lucky luke de la news :arf:
gg :wink:
#1 :huhu:
conai pas les joueurs mais sont bon :D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles