Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Dragons n'oublient pas leurs origines

6842 27
En Allemagne, les jours se suivent et se ressemblent. Le feuilleton des transferts continue à agiter la scène et une fois encore c'est l'organisation Tt.Dragon, bien connue en France après le recrutement de la bande à maLeK, qui fait parler d'elle. Pour vous rassurer immédiatement, l'équipe francophone reste inchangée et participera bel et bien à la Spirit-Lan 9, le week-end prochain.

Une nouvelle fois, la stratégie de mTw semble faire des émules puisque après avoir montrer la voie de l'international à Mousesports, il semblerait que le recrutement d'une seconde line-up allemande ait inspiré Tt.Dragons anciennement Thermaltake. La rédaction vous exprimait son inquiétude vis à vis des ESL Pro Series germaniques qui ne semblaient plus autant passionner les sponsors ... mais que nenni, les équipes se remettent peu à peu en place.

C'est au tour de Tt.Dragons d'annoncer sa deuxième composition, cette fois-ci 100% allemande évoluant sur CS:Source. Après avoir libéré les coéquipiers d'osirisbash qui n'auront pas mis longtemps à retrouver un toit, l'organisation a décidé de garder une présence dans son pays et son choix s'est posé sur une toute nouvelle formation.


eJ (1er à g.), sYrox (2ème à g.) et mEiJinp (3ème à g) : déjà champions en 2007 !

Composée de joueurs plus ou moins connus et expérimentés avec la présence notamment de Patrick "mEiJinp" Kriebus, ancien ALTERNATE, SK Gaming et grand acteur de la victoire de l'Allemagne aux ENC 2009, ou encore de Nico "sYrox" Strott, également embarqué dans la folle aventure des SK Gaming en 2010 mais surtout fidèle coéquipier de mEiJinp avec qui il a fait le plus grand de sa carrière.

Pour accompagner ce binôme, un vieux d'la vieille fait son retour sur le devant de la scène. Dernière apparition au top datant de 2009 avec SNOGARD en EPS XV, Nils "eJ" Weber va devoir retrouver les automatismes d'antan. Pour compléter cette formation, deux joueurs qui connaissent bien la maison puisqu'ils ont les deux portés le tag Thermaltake à des moments différents. D'un côté, Marco "FzD" Sorrentino (anciennement fREAKAZOIDE) a participé notamment à la saison des EPS XV, de l'autre René "biwo" Derwing a été longtemps remplaçant avant d'être mis en avant durant les qualifications pour l'Insomnia 44 ou bien durant les qualifications pour l'ESWC, cette année.

Figure de proue de cette équipe, Patrick "mEiJinp" Kriebus a déclaré sur le portail officiel :
 
Aujourd'hui est un jour où un bon nombre d'anciens joueurs effectuent leur retour.  sYrox, eJ et moi-même sommes des joueurs de la première heure. La line-up est complétée par FzD et biwo, les deux ayant également une grande expérience du jeu. hnx va quant à lui prendre la place de 6ème joueur. Nous sommes enchantés de faire partie d'une équipe qui ne se contente pas de travailler ensemble ingame mais qui est constituée aussi de bons amis dans la vie quotidienne. Nous voudrions remercier Tt.Dragons pour croire en nous et se rappeler du temps qu'on a passé ensemble.

Tt.Dragons se positionne comme étant la structure à suivre en ce début d'année. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce de nouvelles équipes ou mieux encore, l'annonce de la tenue des EPS Summer 2012...

Cohabitant avec l'équipe francophone, Tt.Dragons.de est composé de :

Patrick "mEiJinp" Kriebus
Nico "sYrox" Strott
Nils "eJ" Weber
Marco "FzD" Sorrentino
René "biwo" Derwing
 
Traduction par bapt / Bannière par SPAM

Source : Ttdragons.com / Photo : ESL
Ca peut faire un top 1 de. si ça pracc
Pff voir des anciens joueur revenir c'est sympa mais vu que la scène allemande regorge d'espoir c'est vraiment du gâchis...
par Dorian_Costanzo
Posté le 24/01/2012 19:15:28


himaStw himaStw - Posté le 24/01/2012 19:18:29

tu f5 le site ou ?
Bien pour la scène allemande.

Par contre je ne sais pas vous mais moi ça me désole de voir un autre pays avancé alors que nous n'avons plus les EPS en FRANCE, qui était tout de même une compétition attirante.


Commentaire modifie le 24/01/2012 19:15:44 par Nony80
Ou peut être qu'il voit les annonces sur steam.
non himas jsui sur kil a une aplication ki lui envoi un bip sur chak niouz qui sort de vakarm ^^lol (la mm ke moi surement dailleur)
#3 Steam ça aide à vrai dire . Et puis ça te gêne ?

#6 xd lolilol tmtc bestah xd
#6 Avec un correcteur d'orthographe aussi, non ?
Je veux être recruté dans la line up Ba_jail
#6 Si c'est une " niouz " alors tout va bien =)
#6 "VaKRM d niouze ki fon du brui !"

Commentaire modifie le 24/01/2012 19:55:23 par liptoNNN
spirit lan 7 ? c'est pas la neuf ?

sinon belle line up =) hf a eux
c sa lé copain lol une vrai niouz^^
#3 Notification avec pop up pour ceux qui sont dans le groupe Steam VaKarM

http://steamcommunity.com/groups/vakarmdotnet

Publication sur FaceBook

http://www.facebook.com/vakarm.net

Sur Twitter

https://twitter.com/#!/vakarm_net

Et notifications sur l'appli Android ... donc pas très dur non plus d'être là rapidement :)
Perso c'est mon grille-pain qui m'a informé.
des nouvelles de stavros, humpen et compagnie ?
n1 dutch chili paper
Un nouveau challenge se met en place..
pas convaincu pour FzD, il y avait largement mieux à disposition
sinon à droite de la photo c'est Head et ? Philipp ?
meijin, l'homme aux come-back foirés.
Avec les joueurs qu'ils restent je pense que la dernière LU qui va se formé sera un probable top 1.
Perso meijin a toujours été un de mes joueurs favoris en allemagne j?espère donc réussite a lui avec son projet all star tt.dragons. ^^
#24 malikinovic
Ce membre est banni définitivement25/01/2012 à 13:34:26
wow

Commentaire modifie le 25/01/2012 13:26:11 par maliike
ca peut être sympa de revoir ces joueurs en compétition, c'est tjs mieux que de voir des kRYSTAL & co...
#16 mououhahahaha !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles